Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une mission de Rang B ou A avec moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Une mission de Rang B ou A avec moi... Left_bar_bleue17/100Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 10:41

En ces jours de vacances, je m'ennuie a RP tout seul... Alors j'aimerais que quelqu'un effectue une mission de rang B ou A de mon ou son village avec moi.

Personne recherchée:

-Sexe: Aucune importance.
-Rang: Chuunin ou plus, car 2 genin, on sera pas assez fort pour une mission de rang B.
-Autres: J'aimerais que ce soit une personne que je ne connait pas, et qui ne soit pas de mon village. (Habitant de Kumo et Yuan, passez votre chemin Wink )
-Présentation du RP: Une fois qu'une personne aura répondu, on devra décider ensemble de qui ira dans le village de l'autre, et quelle mission choisir. Imaginons que la personne X doit aller faire une mission de rang B dans le village de la personne Y. Ca se présentera comme ceci: Le Kage de la personne X lui dira d'aller faire la mission au village de la personne Y. Les deux personnes se retrouveront aux portes du village de Y, et partiront effectuer la mission.


Merci pour la personne qui repondra. See Ya.
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Une mission de Rang B ou A avec moi... Left_bar_bleue51/100Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 11:55

Moi je serai intéressé, je m'ennuie aussi en ce moment niveau Rp ! Reste juste à voir si les admins sont OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Une mission de Rang B ou A avec moi... Left_bar_bleue17/100Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 17:41

Aaaah Surprised Je vais peut-être avoir l'honneur de partir en mission avec un Juunin, qui plus est de Konoha... Ca sera avec plaisir Very Happy

Il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'un Admin. Tiens, en attendant, décidons de qui va au village de qui. Il me semble que ma mission de Rang A consiste a trouver un ninja recherché... Je vais vérifier...

C'est bon, j'ai vérifié, et j'ai fait aussi un petit voyage au pays du feu Rolling Eyes Et j'ai vu qu'un déserteur du village de Jale a été vu au pays du feu, je trouve que c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Une mission de Rang B ou A avec moi... Left_bar_bleue51/100Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitimeMar 7 Juil - 19:27

Ça me conviens tout à fait si tu viens à Konoha et que l'on fasse cette mission tous les deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Une mission de Rang B ou A avec moi... Left_bar_bleue17/100Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitimeMer 8 Juil - 10:31

Alors c'est OK, il n' y a plus qu'a attendre l'autorisation. Dépechez vous les modérateurs! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de Rang B ou A avec moi... Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Rang B ou A avec moi...   Une mission de Rang B ou A avec moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de Rang B ou A avec moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A
» Mission de rang D: Le chat !
» Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]
» Mission à l'Académie
» Qui veux rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Demande de RP-
Sauter vers: