Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de rang D: Le chat !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de rang D: Le chat ! Left_bar_bleue41/100Mission de rang D: Le chat ! Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Mission de rang D: Le chat ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D: Le chat !   Mission de rang D: Le chat ! I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:59

Bon bon, il est où le minou ? raah, c'est crevant de rester dans une forêt géante pour trouver un chat... Enfin ensuite je n'oses pas imaginer la douleur que va recevoir ce chat quand il sera dans les bras de sa maitresse (O_O)...
Tiens, une petite chose est grimpée aux arbres ? hahaha je te tiens !
J'ai grimpé aussi vite que je pouvais dans l'abre en utilisant le Konobori. J'ai courus assez vite pour choper un oiseau...
Ce dernier ma légèrement démoli le crâne à coup de bec ce qui me fit redescendre très vite... Qui à dit que les missions de rang D sont faciles ? moi je trouve que retrouver un chat c'est largement suffisant pour un vieillard comme moi (HUM, humour noir xD).
Encore autre chose qui bouge ? pff encore un stupide animal qui va me faire du mal...
Mais quand j'entendis un "Miouuu!" la je me suis retourné et le chat courait pour m'échapper, ah non ! tu vas pas partir ! J'ai encore courus, plusieurs minutes même et ce sale animal m'est passé entre les doigts, pourtant je le tenais ! oui enfin à quatres mètres près... Tiens ? une queue passe du buisson, hin hin je le tiens...
J'ai quand même tiré sa queue, mais la je tombe sur quoi ? un félin plus grand qu'un chat.
Je lui es souris puis j'ai tappoté sa tête deux trois fois et j'ai pris la fuite en criant.
Je me suis perché sur un arbre puis j'ai nargué le félin étrange.


Haha, essaye de monter !

Hum, j'ai surement parlé un peu trop vite: l'oiseau qui m'a tappé était à coté de moi, j'ai soupiré puis j'ai sauté sur le gros félin. Je l'ai assomé, puis je suis partis recherché le chat, c'est la qu'une idée me vint...

Hin hin hin ! Henge no jutsu !

Et paf, je me transforme en chat pour attirer ma cible. On dirait que sa marche pas...
Crotte, le gros félin me cherche, mais attends c'est une féline ! Raaah, j'ai intérer de ne pas la croisée pour ne pas finir en couple avec une féline (T.T)...
J'ai galoppé plus loin et je suis tombé sur le chat que je cherchais, ce dernier ne résista pas à l'envie de mordre ma queue. Ce qui interrompit le Henge, la j'ai baissé ma tête vers le chat et je l'ai chopé par le bide...


J'tai eus ! avous que tu n'as vus que du feu ! hahaha.

Pas étonnant, un chat n'est pas ninja il n'est pas capable de connaitre l'art ninja...
Enfin bref, je l'ai eut alors retournont à la tour de Godaime remettre le chat à sa maitresse. A vrai dire je rigole d'avance pour savoir dans quel état va se mettre le chat une fois dans les bras de sa maitresse hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
 
Mission de rang D: Le chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]
» Mission à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: