Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission à l'Académie

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission à l'Académie Left_bar_bleue51/100Mission à l'Académie Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Mission à l'Académie Empty
MessageSujet: Mission à l'Académie   Mission à l'Académie I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:37

Le ninja conduisit Iwatsu à sa salle de classe. Les élèves rentrèrent ensuite chacun leur tour et s’asseyaient à leur place en silence. Encore une fois, Iwatsu trouvait ce calme bien trop…calme. Les enfants devaient avoir environ 11 ans et cette année était leur dernière en temps qu’Académicien. Dans quelques mois, ils passeraient les épreuves pratiques pour obtenir le titre de Genin et pouvoir être nommés « Ninja ». Iwatsu se souvenait très bien de cette époque où il était assis à leur place. Il se souvient aussi de ce qu’il avait en tête à ce moment. La théorie était toujours très ennuyeuse et l’envie de se battre prédominait. Il avait bien changé de mentalité depuis cette époque. A présent, il faisait tout pour éviter un combat car ils ne mènent qu’à la douleur, à la tristesse et à la haine. Rien de très encourageant.
Le ninja fut sortit de sa rêverie lorsque son collègue commença à lui expliquer le déroulement de la journée. Toutes les notes de l’autre senseï étaient sur le bureau. Il était en train de leur enseigner la dernière technique susceptible d’être demandée lors de l’examen : la technique de métamorphose, Henge no jutsu.


« Voilà, c’est à peu près tout. Maintenant il faut que j’aille m’occuper d’une autre classe qui m’attend depuis un bon moment. Je ne serai pas loin. Tu vas t’en sortir ? »

Elle était bien bonne celle là ! Comme si Iwatsu avait le choix ! Bon, cela ne devait pas être si dur de s’occuper d’une vingtaine de gamin récalcitrants qui feront de leur mieux pour rendre leur senseï dingue, non ?
A présent, l’autre ninja avait quitté la pièce. Iwatsu regarda les bambins pendant quelques secondes et essayait de trouver lesquels lui poseront le plus de difficulté. Bon, au premier rang, c’était les intellos. Il y avait la petite gamine à couette super mimi et qui devait être assez douée. A côté, le binoclard très discret en règle général mais qui est toujours le premier à lever la main lorsqu’on posait une question.
Au milieu, c’était les gamins moyens. Rien de très particulier. Il y en avait un qui roupillait déjà, deux autres qui faisaient un morpion. Enfin, les dernières rangées. Les plus difficiles à contrôler. En général, il y avait toujours un « chef ». C’était celui là qu’il fallait mater. Une fois cela fait, les autres pions à côté ne seraient plus un problème. Iwatsu avait une petite idée de qui cela pouvait être… Le seul qui le fixait droit dans les yeux avec un petit sourire narquois. Les autres fuyaient tous son regard. Il était le seul à tenir tête au ninja médecin. Mais bon, Iwatsu ne pouvait rien lui reprocher pour le moment car il n’avait rien fait de mal… pour le moment !
Bref, il était à présent temps de commencer, mais avant tout, il allait se présenter.


« Bien, bonjour à tous. Je me nomme Iwatsu Tôgashi et je vais remplacer votre senseï pour la journée. Je vais maintenant vous demander chacun votre tour de vous présenter. On commence par le premier rang. »

Les jeunes aspirants se présentaient l’un après l’autre. Iwatsu avait du mal à retenir leurs noms à tous, mais il allait faire de son mieux. Arriva enfin le tour du jeune homme qui avait fixé Iwatsu tout à l’heure.

« Je me nomme Jin'ichirō, mais on m’appelle Jin généralement. Dîtes monsieur, vous avez quel âge ? Vous n’êtes pas un peu jeune pour enseigner ? »

Déjà ça commençait mal…. Il devait sans doute juger l’âge d’Iwatsu par rapport à sa petite taille. Il est vrai qu’il était à peine plus grand que ses élèves et que Jin n’avait pas été incorrect ou irrespectueux, mais Iwatsu prenait cette remarque comme un affront personnel. Mais il ne fallait pas qu’il s’énerve. Il essayait de garder son calme en lui répondant.

« J’ai vingt-deux ans. Et puis, ce n’est pas tant l’âge qui compte, mais le grade du ninja ainsi que sa maturité. »

« Ah, et vous avez quoi comme grade ? Et puis, c’est quoi votre spécialité ? »

Bon sang, était-il de la police ? Iwatsu avait l’impression de subir un réel interrogatoire, comme si il avait commis un crime

« Je suis Juunin et ma spécialité est le Ninjutsu médical ainsi que le Taijutsu. Bien, c’est fini pour les questions sur moi. A présent, nous allons commencer le cours. Que savez-vous de la technique de métamorphose ? »

En une seconde et toutes en même temps, les têtes des petits ninjas plongèrent sur leur table. Aucun ne voulait être interrogé. Aucun, sauf un… Oui, le petit binoclard qui se nommait Rei avait la main tendu dans les airs, le plus haut possible pour qu’Iwatsu le remarque. Il n’avait pas trop le choix, vu qu’il était le seul, Iwatsu l’interrogea.

« Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle consiste donc à prendre l'apparence d'une personne, d'un animal ou d'un objet. Finalement cette technique est couramment utilisée par les ninjas espions et nécessite une importante concentration. »

Avait-il mangé son bouquin pour le connaitre à tel point sur le bout des doigts ? Iwatsu le félicita pour cette définition très juste. A présent, il était temps de passer à la pratique. Le ninja demanda à l’assemblée s’ils avaient déjà appris les bases de cette technique et s’ils s’étaient déjà entrainés. Tous firent un léger non de la tête, mais Rei les contredits. Il affirmait qu’ils avaient déjà vu cette technique et qu’ils s’étaient entrainés plus d’une fois. Les autres élèves commencèrent à la huer et à siffler en signe de mécontentement. Le pauvre, les autres allaient l’attendre à la sortie et il passera surement un sale quart d’heure. Il ne devait pas non plus avoir trop d’amis… Alala, ce n’est pas facile d’avoir 11 ans !

« Très bien alors vous allez tous venir la devant et vous mettre en ligne, puis vous essayerez de vous métamorphoser en moi. C’est parti ! »

Les élèves se levèrent dans la foule, un des élèves voulait se prendre pour plus malin qu’il n’était. En effet, Jin voulait profiter du mouvement de la classe pour s’échapper du cours sans se faire remarquer. Malheureusement pour lui, l’infrastructure de l’école ne datait pas d’hier et la porte grinça lorsqu’il l’ouvrit. Une seconde plus tard, Iwatsu se retrouvait devant lui.

« Où crois-tu aller comme ça ? Retourne immédiatement à ta place et ne m’oblige pas à me répéter ! »

« Non j’ai pas envie ! Laissez-moi sortir ! Vous n’êtes même pas un vrai prof, juste un mini bouche trou ! J’ai pas à vous obéir ! »

Puis il essaya de passer à côté d’Iawtsu mais ce dernier n’était vraiment pas d’humeur. Une MINI bouche trou ??? Encore, un bouche trou, ce n n’était pas faux ! Mais un MINI !! Il avait réveillé la fureur qui sommeillait au fond d’Iwatsu. Il pouvait accepter beaucoup de chose, mais par contre, il ne fallait pas s’en prendre à sa taille ! Il l’attrapa par le col de sa chemise avant qu’il n’ai fait deux pas et le traina à l’intérieur de la salle. Le pauvre garçon essayait de fuir mais Iwatsu n’était pas près de lâcher sa proie. Il l’assit sur une chaise et le fixa droit dans les yeux.

« Écoute moi bien espèce de petit avorton. Tu as le droit de ne pas m’apprécier, mais par contre, tu n’as pas à me manquer de respect comme tu viens de le faire c’est clair ? On m’a confié la responsabilité de cette classe le temps d’une journée et toit tu ne trouves rien de mieux faire que l’école buissonnière ? Non mais tu te crois où là, à la foire ? Ce n’est pas un cours avec entrée libre où on vient et on repart comme ça nous chante. Alors imprégne bien ce que je vais te dire : essaye encore une fois de me désobéir et je te suspens au plafond par les pieds jusqu’à la fin de la journée ! »

Mais Jin n’avait vraiment pas l’intention de se laisser amadouer. En effet, il ne trouva rien de mieux à faire que de tirer la langue à Iwatsu en accompagnant son geste d’un son ignoble et de quelques postillons qu’Iwatsu se prit en plein dans la figure. Beurk, de la bave ! Quelle horreur. En temps normal, Iwatsu aurait prit du désinfectant car il devait y en avoir des germes dans la salive de ces mômes. Mais il était trop en rogne pour penser à ça maintenant.

« Très bien, tu le prends comme ça ? Et bien puisque cela t’amuses, ce soir, après les cours, tu vas rester. Un peu d’exercice ne te fera pas de mal. Alors, d’ici là, si tu n’as pas envie de faire les exercices avec les autres, libre à toi. Mais tu ne sortiras pas de cette salle avant a fin du cours. »

Le reste de la journée se passa sans encombre. Les autres enfants devaient avoir bien saisi qu’Iwatsu n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à priori, aucun n’avait envie de faire de l’exercice avec Jin après les cours. Tous maitrisaient plus ou moins la technique de métamorphose. Bien sur, tout n’était pas toujours parfait, mais ils étaient sur la bonne voie.
Quatre heures, les enfants quittèrent la salle. La mission d’Iwatsu aurait dû prendre fin au même moment, mais il avait encore une petite affaire à régler avant de rendre son tablier de professeur.
Il emmena Jin sur le terrain d’entrainement à côté de l’Académie et lui demanda de faire des tours de pistes, mais Jin refusa.


« Écoute gamin, j’ai tout mon temps et plus tu attends avant de commencer, plus les tours vont s’accumuler. C’est un tour de plus par minute. A toi de voir, pour l’instant, tu à un quota de dix tours à faire ! »

En poussant un soupir qui en disait long sur ses pensées, le jeune homme se mit à courir à un rythme très, très, très lent. Et c’est comme ça qu’il pense devenir un ninja ?? Mon Dieu, l’avenir de Konoha serait en péril si tous mettaient autant d’entrain que lui à s’entrainer.
Iwatsu, qui ne pouvait pas regarder ce spectacle pitoyable plus longtemps se mit à courir à ses côtés.


« Allé, plus vite si tu ne veux pas que je te rajoute des tour ! C’est mou tout ça, du nerf, du nerf !

Iwatsu finit par lui prendre la main pour lui donner une idée de ce qu’il attendait et commença à accélérer la cadence.

« Arrêtez, vous allez trop vite. »

« Voilà ce qui arrive quand on se croit plus fort que tout le monde ! On en paye le prix. Apprends à respecter tes ainés et à écouter leurs conseils ! Car maintenant, les conséquences ne sont pas grave, tu as juste quelques tours de piste à faire, mais imagine toi au milieu d’un combat. »

Iwatsu s’arrêta et permit, par la même occasion, à Jin de reprendre son souffle. Il y avait peut être été un peu trop fort, mais il voulait lui faire passer un message important et pour cela, il ne fallait pas lésiner sur les moyens.

«Je ne fais pas ça pour simplement t’embêter crois moi ! Mais il faut que tu comprennes lorsque quelqu’un veut t’enseigner quelque chose, écoute le. Cela le ne coutera rien. Après, fait ce que tu veux de ces enseignements. Mais dis-toi que tu n’as pas la science infuse et que l’on peut toujours s’améliorer en écoutant ce que les autres ont à dire. Ah, j’allais oublier. Apprends aussi le respect des personnes plus âgées que toi. Tu risques de gros ennuies à force de faire ton effronté ! »

Jin ne fit qu’acquiescer de la tête, mais cela suffit à Iwatsu. Il lui permit ensuite de s’en aller et de rentrer chez lui.
Enfin, la mission éducative du ninja était terminée. Il était maintenant grand temps qu’il s’occupe de ce qu’il avait prévu de faire depuis le matin : se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à l'Académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A
» Mission de rang D: Le chat !
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Village :: Village caché de la feuille (Konoha) :: Académie de Ninja-
Sauter vers: