Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Left_bar_bleue17/100Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty
MessageSujet: Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]   Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:12

J'arriva devant les portes du village de Konoha. Quel voyage... Je ne pensais pas que Konoha était si loin de Kumo... J'ai dut utiliser beaucoup de chakra en utilisant Raiton: Les membres statiques. En tout cas, grace a ca, je suis arrivé a Konoha en un peu moins d'une heure. Ayant oublié d'arréter la technique, mes mains était parcouru d'électricité. En arrivant devant les portes, les gardes ont dut croire que j'allais les attaqués, vu que de l'électricité sortait de mes mains et de mes pieds. Un des gardes me demanda:

" Qui es tu ? Et qu'est ce que tu veux ?
- Eh oh... Calme toi. "

Puis je lui montra ma convocation. Il me fit alors entrer, et me demanda d'attendre sur un banc. Dailleurs, il me demanda d'attendre un certain " Iwatsu "... Etait ce le ninja qui allais faire la mission avec moi? Je regarda autour de moi. Le village était tres animé, et il y avait énormément de ninja. En parlant de ca, un de ces ninjas avancait vers moi. Etait ce lui? Il était blond, avec un visage... d'ange. Mais ce que je remarqua avant tout... C'était sa taille. Un enfant passa a coté de lui... Et faisait sa taille. Arrivant devant moi, je lui adressa la parole:

" Es-tu Iwatsu ? Tu a l'air expérimenté. Je vois aussi que la plupart des ninjas de ce village sont aussi grand que toi. Mais les enfants de Konoha sont tres grands, non ? "

Je ne voulais pas le frustrer en disant ca... Mais il est vrai que les enfants du village caché des feuilles sont des géants. Il me répondit alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Left_bar_bleue51/100Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]   Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:43

Des choux à la crème. Des centaines et des centaines de choux à la crème. Iwatsu en était entouré. Ils dansaient autour de lui comme dans un ballet sans fin. Iwatsu courait dans la prairie en guimauve, toujours encerclé par ces pâtisseries. Ils rigolaient et chantaient tous en chœur : "Mange-moi!". Iwatsu était au paradis! Il écarta les bras et s'approcha d'un chou et ouvrit grand la bouche pour en prendre la plus grande part possible! Il avait l'air si succulent! Mais au moment où il allait croquer dedans, il fut secoué comme un prunier. "Debout la dedans" hurlait la voix sortie de nul part.

Le ninja de Konoha ouvrit les yeux. Il fut éblouit par le soleil qu'il avait en plein dans la figure. Ce rêve était tellement magnifique! Pourquoi fallait-il qu'il se fasse réveiller maintenant? Monde cruel...


-Le ninja de Kumo est arrivé! Il t'attends aux Portes du Village.

*Le ninja de Kumo? Les Portes du Village? Mais qu'est ce qu'il me raconte celui-là ?*

Les neurones d'Iwatsu n'étaient pas encore tous connecté et le flou qui régnait dans son crâne avait du mal à se dissiper. Mais lentement, il commençait à y voir clair. Mais bien sur, la mission de recherche! EN attendant que son coéquipier du Kumo arrive, le ninja médecin avait décidé de faire une petite sieste au pied d'un arbre. Il se leva et commença à se diriger vers les Portes sans même regarder le ninja qui l'avait réveillé. Iwatsu avait horreur de se faire réveiller. Il était du genre à se réveiller naturellement et était de très mauvaise humeur lorsqu'il ne décidait pas lui même l'horaire du lever.
Bref, revenons-en à la mission. C'était une mission de Rang A que lui avait confié Tsunade. Elle consistait à faire une ronde pour surveiller les faits et gestes d'un déserteur de Kumo.
Arrivant aux Portes, le ninja de Konoha regarda autour de lui s'il ne voyait pas un ninja avec le bandeau de Kumo. Et bingo, il y en avait bien un. Il n'avait pas l'air très âgé. Surement un Genin. Mais pourquoi un Genin alors que cette mission est plutôt dangereuse?? Il devait y avoir erreur sur la personne... Bref, Iwatsu allait tout de même vérifier.


" Es-tu Iwatsu ? Tu a l'air expérimenté. Je vois aussi que la plupart des ninjas de ce village sont aussi grand que toi. Mais les enfants de Konoha sont très grands, non ? "

En effet, c'était bien lui, mais le premier contact était plutôt mauvais...

* Enfant????????? Moi un enfant????? Nan mais il s'est regardé lui? Et puis, PETIT ??? Il a osé? Je vais le tuer!*

Et puis au dernier moment, Iwatsu se ravisa. Ce n’était vraiment pas le moment de déclencher une guerre inter-village. La guerre avec Kumo avait déjà été évitée depuis que le Village avait tenté de s'emparer du Byakugan des Hyûga... Il fallait passer outre cette remarque, même si Iwatsu l'avait en travers de la gorge! Le bon déroulement de la mission en dépendait et maitre Hokage comptait sur lui!

-En effet, je suis Iwatsu Tôgashi, Juunin de Konoha! Et c'est toi qui va m'accompagner pendant la mission? Comment t'appelles tu et quel est ton grade?

Iwatsu avait tout fait pour être le plus sec possible. En rien il n'avait envie d'être agréable ! Non mais, faut pas pousser quand même!
Après que le ninja se soit présenté, il partiraient immédiatement faire leur ronde! Plus vite la mission sera finie, mieux se sera.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Left_bar_bleue17/100Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]   Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:15

Spoiler:

Le visage d'Iwatsu vira au rouge. Il serra le poing, et fronca les sourcils. Puis, il se calma subittement, pour m'annoncer enfin:

" En effet, je suis Iwatsu Tôgashi, Juunin de Konoha! Et c'est toi qui va m'accompagner pendant la mission? Comment t'appelles tu et quel est ton grade? "

Je lui répondit alors:

" Jale... Jale Ayuga. Genin de Kumo, c'est en effet moi qui t'acompagnera durant cette mission. Pourquoi moi? Ca je n'en sais rien, peut etre que les juunins de Kumo sont occupés a faire autre chose... Enfin bref, pourquoi t'es tu énervé ? Si tu pense que je t'ai traité de gamin, tu te foure ton kunaï dans l'oeil. Je disais que tu était aussi grand que l'enfant qui est passé a côté de toi, mais que cet enfant était extremement grand. Quand j'ai dit "enfants de Konoha", je parlais pas de toi, Iwatsu... "

Le Juunin fut stupéfait. Voyant qu'il été préssé, je n'allais pas nous retenir plus longtemps. Je lui fit alors:

" En ce qui me concerne, j'utilise le Raiton, art de manipuler la foudre. "

Tout en disant cela, je leva ma main et fit apparaitre une boule d'électricité. Je la fit disparaitre, puis continua:

" Si tu m'entend prononcer le nom "Rakurai", c'est que je parle de mon katana. Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je me débrouille pas mal au maniement... Bon, c'est pas tout ca, mais il y a un deserteur de mon village a retrouver. En route. "

Je sortit du village en marchant, Iwatsu me suivit. Puis je lui fit:

" Parle moi de toi. Quel est ta spécialité ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Left_bar_bleue51/100Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]   Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:13

Finalement, Iwatsu s'en voulait un peu d'avoir réagit de la sorte. Le pauvre Genin n'y était pour rien et ne faisait que relater un fait. Il n'était en rien insultant ou irrespectueux. De plus, il ne pouvait pas deviner qu'il avait titillé le point sensible du ninja de Konoha.

"Jale... Jale Ayuga. Genin de Kumo, c'est en effet moi qui t'acompagnera durant cette mission. Pourquoi moi? Ca je n'en sais rien, peut etre que les juunins de Kumo sont occupés a faire autre chose... Enfin bref, pourquoi t'es tu énervé ? Si tu pense que je t'ai traité de gamin, tu te foure ton kunaï dans l'oeil. Je disais que tu était aussi grand que l'enfant qui est passé a côté de toi, mais que cet enfant était extremement grand. Quand j'ai dit "enfants de Konoha", je parlais pas de toi, Iwatsu...En ce qui me concerne, j'utilise le Raiton, art de manipuler la foudre. "

-Je suis désolé d'avoir réagit comme ça. Tu n'y étais pour rien et tu ne pouvais pas deviner que je détestait parler de ma taille. Excuse moi.

Puis il fit une démonstration de sa technique en créant une boule de foudre. Très direct. Il donna les point essentiel sans fioriture. Cette façon de communiquer était la meilleure pour les mission : donner les points importants sans perdre de temps.

" Si tu m'entend prononcer le nom "Rakurai", c'est que je parle de mon katana. Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais je me débrouille pas mal au maniement... Bon, c'est pas tout ca, mais il y a un deserteur de mon village a retrouver. En route. "

Le ninja se leva d'un seul bon et commença à marcher. Quelle énergie et quelle assurance. En tout cas, une chose était sure, il était plus que motivé pour cette mission. Iwatsu devrait en prendre de la graine, lui qui d'habitude est tellement nonchalant. Il est vrai que vu sa spécialité, ce n'était pas ce genre de mission qui lui correspondaient le mieux. De plus, il préférait largement travailler à l'hôpital plutôt que de partir à la recherche de malfrats. Enfin, il n'était jamais capitaine d'une équipe vu qu'il restait en général en retrait, afin de soigner les blessés.
Les traits d'Iwatsu se détendirent petit à petit. Finalement, il l'aimait bien ce Genin


" Parle moi de toi. Quel est ta spécialité ? "

-Ma spécialité est le ninjutsu médical. Je sais, quand on entend ça, on se dit que niveau combat, c'est pas le top, mais ces personnes là se méprennent. Les connaissances en anatomie peuvent donner un avantage considérable au ninja médecin. De plus, le ninjutsu médical permet de soigner, mais il peut aussi faire beaucoup de dégâts si il est bien maitriser. J'espère pouvoir te faire une démonstration!

Enfin, les deux ninjas étaient sortis du Village caché des Feuilles et se trouvaient actuellement dans l'immense forêt qui entoure le Village. Cette mission était comme chercher une aiguille dans une botte de foin mais il ne fallait pas désespérer!

-Bien, je pense qu'un dernier briefing s'impose avant de vraiment commencer la mission. Vu mon grade, je serai capitaine lors de cette mission et je ne te demanderai qu'une seule chose : n'agit pas tête baissée en pensant que c'est dans la poche. Ce Nuke-nin est très dangereux et risque de nous donner du fil à retordre. Cette mission est déjà assez complexe, je ne veux pas en plus devoir faire la nounou. Voilà, c'est la seule règle primordiale. As-tu des questions?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]   Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A
» Mission de rang D: Le chat !
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Ninjas de Kiri par ici!
» [HRP] Rassemblement de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Village :: Village caché de la feuille (Konoha) :: Porte principale du Village-
Sauter vers: