Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maison abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Maison abandonnée Left_bar_bleue17/100Maison abandonnée Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Maison abandonnée Empty
MessageSujet: Maison abandonnée   Maison abandonnée I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:05

J'entra, et la maison avait l'air encore plus petite a l'intérieur. Je me mi a ranger et a dépoussieré toute la maison. Puis, je trouva un parchemin avec un symbole dessus. Je l'ouvrit, et regarda. Il s'agissait d'un parchemin pour faire un pacte permettant d'invoquer des créatures en échange d'un peu de sang. J'avais déja entendu parler de ca. C'est le Kuchiyose no jutsu. Je ne savais pas ce qu'on pouvait invoquer avec ce parchemin. Le parchemin était vierge, donc personne ne l'avait encore utilisé. Je le posa sur la table, et continua de ranger. Une fois le travail terminé, je sortit, et deux ninjas apparurent devant moi. Je me mit sur mes gardes, puis je vit leurs bandeaux: c'était des jonins de Kumo. L'un rentra dans la maison abandonnée, et l'autre me parla.

" Tu es Jale, n'est ce pas ?
- Oui. Il y a un problème ?
- Nous voudrions te demander d'accélerer la cadence, la maison doit être rangé le plus vite possible.
- C'est déja fait. J'ai terminé.
- Déja ? Tres bien. Merci beaucoup de ton aide.
- Mais pourquoi c'est si important, cette maison est abandonnée...
- Je t'explique: Un grand embassadeur du pays du riz va venir passer un séjour ici, et il a insister pour etre loger pret des commerces. Toutes les maisons sont déja occupés, alors...
- Alors il va loger dans cette maison, d'où ma mission.
- Exactement. Ta mission est terminée, tu as fait du bon travail. Je l'aurais bien fait, mais je suis extremement occupé. Tu vas bien être payé. "


Le jonin me donna 1500 ryos, et pris mon rapport de mission. L'autre Jonin sortit et me dit:

" Jale, prend le parchemin qui était sur la table, l'ambassadeur ne veut pas d'objets ninjas dans sa chambre.
- Tiens, dailleurs en parlant de ca, j'aimerais vous demander, ce parchemin... c'est un parchemin d'invocation ?
- Oui, il sert a invoquer... Ah ! Ce symbole... Oui, il sert a invoquer des loups.
- Des loups... Ma mère... "


Je le prit, et retourna voir Kotana Arumatochi.

Maison abandonnée Arrow étalages d'armes
https://naruto-no-koji.forumactif.org/rue-commercante-f40/etalages-d-armes-t214.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de la vieille Arumatochi
» Quartier est, maison de Jale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Rue commerçante-
Sauter vers: