Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quartier est, maison de Jale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:01

Dans cette maison, se trouve un jeune garcon répondant au nom de Jale Ayuga. Ce garcon blond aux yeux verts vient tout juste d'être promu Genin de Kumo sans passer par la case étudiant grace a sa faculté de manipuler la foudre. Il est assis là, sur son lit, contemplant le bandeau frontal que lui avait donné un chuunin de ce village. Il avait beau l'éssayer dans dans nimporte quel sens, ca ne lui allais jamais. Il décida alors de l'acrocher sur le mur en face du lit, pour lui donner du courage a chaque soir et a chaque matin. Groooagh... C'est le bruit que fait son estomac depuis quelques heures. Il irai bien manger, mais depuis son arrivée au village, il n'avait plus un sou en main. Il mangea le reste de nouilles instantannée qu'il avait dans son sac, puis partit faire une mission, histoire de pouvoir se payer un diner digne de ce nom. Il partit alors vers la maison du Raikage, voir ce qu'on popose au tableau des missions.

Quartier est, maison de Jale Arrow Tableau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:06

Je me lève... Il est midi, et j'ai très faim... J'ouvre un plat de sushi, et je commence a déguster en regardant par la fenetre la belle journée qui m'attendait...

" Miam... La journée d'hier était pas mal... A présent, je ferais bien de me consacrer a mon entrainement... Miam... "

J'avais remarqué des collines aux alentours du village. J'alais m'y rendre pour mon entrainement. Même si je n'avais pas besoin d'utiliser des techniques surpuissantes pour des missions de Rang D, il est important pour un ninja de connaitre le plus de techniques possibles pour devenir plus fort. Je testerai la technique que j'ai mis au point: Raiton, les membres statiques. Je mis les sushis qui me restait dans mon sac, en pris le chemin des portes du village pour me rendre aux collines.

Maison de Jale Arrow Collines vertes
https://naruto-no-koji.forumactif.org/montagnes-verdoyantes-f46/collines-vertes-t196.htm#1094


Dernière édition par Jale Ayuga le Mar 23 Juin - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue51/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:08

Temi Asuka a écrit:
10 lignes minimums sont requises et plus se serait parfait .

Bon arrête avec tes rp de 3 voir 4 lignes, et suis le réglement maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:41

Une fois rentré, je posa mon sac et m'écroula sur mon lit. J'était crevé, a seulement 7 heures du soir. C'est donc ca la vie d'un ninja... Il va faloir que je m'y fasse. J'ouvrit mon sac, pris un paquet de Chips et l'ouvra. J'avais déja planifié ma journée de demain: Se lever tres tot... Je dirais... 6 heures; Passer voir Maitre Raikage pour prendre une mission de Rang D; Essayer de l'accomplir avant midi; Partir m'entrainer aux collines vertes et avec l'argent gagné de ma mission, passer dans le restaurant de la rue commerciale pour me relaxer un peu. Oui, je pense qu'un peu de détente apres un entrainement poussé me sera plus que bénéfique. Crounch... Ma dernière chips avalé, et plus rien de mangeable dans mon sac... Je ferai le plein demain, avant de passer au resto.

" Esperons que la mission sera bien payé, je vais en avoir besoin... Allez, bonne nuit tout le monde... "

Et je m'endormit...

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:37

Aujourd'hui est une belle jounée ensoleillé. Je commenca a en profiter seulement vers 9 heures du matin...

" Mmmmh... aaah... J'ai bien dormi. Quel heure est il... Quoi ? Neuf heures du matin ! Argh ! "

Je me leva en 4eme vitesse, et m'habilla. J'était tellement préssé que cela ne dura meme pas plus de 2 minutes. J'avais remarquer que pendant que je m'habillais, je sentais come une douleur aux mains. Je les regarda apres avoir mis mes bracelets. Des brulures. Sans doutes après mon entrainement d'hier. Je me mit des bandes sur mes mains, et partit pour le bureau du Raikage afin de, comme je l'avais prévu, faire une mission de Rang D, histoire de se remplir un peu les poches. Je m'arretta devant ma maison. Il me manquais quelque chose... C'était mon étui à shuriken. Je rerentra chez moi et fouilla ma chambre de fond en comble. Mon étui était introuvable...

" Super... Non seulement je n'ai ni shuriken, ni kunai, mais en plus mes brulures au mains m'empechent de bien utiliser mon taijutsu... Je vais devoir prendre une mission simple... Ah ! Mais si je prend une mission simple, j'aurais moins d'argent, et je dois absolument me racheter un étui et ce qui va dedans... Ah lalala... "

Je sortit et courru vers la maison de maitre Raikage.

Maison de Jale Arrow Tableau des missions
https://naruto-no-koji.forumactif.org/bureau-du-raikage-f42/tableaux-des-missions-t57.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:42

De retour chez moi, mon ventre gargouillait aussi fort qu'une explosion de parchemin explosif. Je n'en pouvais plus, il fallait que je mange quelquechose... nimporte quoi ! Je couru alors pour aller ranger la maison abandonnée. Arrivé devant la porte, je tourna la tête et regarda sur le meuble. Une boite de nouilles instantannée !

" Comment est elle arrivé la... Ah oui ! Avant hier, j'ai ouvert un paquet de chips quand j'étais dans ma chambre... A ce moment la, j'avais posé les nouilles sur le meuble pour les manger. Mais en pensant a la journée d'hier, je les ai oubliés sur le meuble, et j'ouvris alors le paquet de Chips. "

J'était vraiment content. Je mangea comme un ogre, puis m'allongea dans mon lit. Je n'était vraiment pas d'attaque pour faire cette mission. Je sortit la lettre contenant la mission, il était écrit en bas qu'une fois cette mission accéptée, je devais la réaliser dans les 48 heures... J'avais encore le temps, et je comptait la faire demain. Je me pencha a mon balcon, regardant les passants et les villageois éfféctués leurs trains-trains habituel. Plus tard, vers le soir, j'enleva mes bandages. Les brulures avait pratiquement disparu. Demain, mes mains seront comme neuves... Je pense.
Malheureusement, je n'arrivais pas a dormir. Je sortit alors prendre l'air, aux alentours du village.


Maison de Jale Arrow Plaines

https://naruto-no-koji.forumactif.org/plaines-f49/un-combat-epique-jale-contre-yuan-t200.htm#1123
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Quartier est, maison de Jale. Left_bar_bleue17/100Quartier est, maison de Jale. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:44

Me voila de retour chez moi apres mon combat contre Yuan. A l'issu de cet affrontemement, j'ai appris énormément de chose. Je me sentais plus fort, mais surtout, j'avais réussi a maitriser parfaitement la technique Raiton: Les membres statiques. J'entama la nourriture que Yuan m'avait donné. Il ne me restait tout de même que 6 heures avant que la mission que j'avais prise soit annulée. Je termina le plat, le jeta, et courrut alors pour faire cette mission. Arrivé a la porte, j'avais oublié de prendre le rapport de mission, car je ne me souvenais plus d'où ce trouvait la maison abandonnée... J'ouvrit mon tiroir, et je vit que c'était derriere les commerces.

" Parfait ! Il faut que j'aille me racheter des kunais et des shurikens... Et de la nourriture aussi. Une fois ma mission terminée, j'irai faire mes courses... "

Je sortit de chez moi et me dirigea vers les commerces pour trouver cette maison abandonnée... Mais pourquoi nettoyer une maison abandonnée, si elle est abandonnée ? Mais je n'avais pas a discuter, il doit y avoir une bonne raison, vu que les ordres viennent d'en haut. J'éspairais seulement que la maison ne soit pas trop grande...

Maison de Jale Arrow rue commerciale
https://naruto-no-koji.forumactif.org/rue-commercante-f40/etalages-d-armes-t214.htm#1201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier est, maison de Jale. Empty
MessageSujet: Re: Quartier est, maison de Jale.   Quartier est, maison de Jale. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier est, maison de Jale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison abandonnée
» Maison de la vieille Arumatochi
» Un combat épique: Jale contre Yuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Habitations-
Sauter vers: