Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maison de la vieille Arumatochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Maison de la vieille Arumatochi Left_bar_bleue17/100Maison de la vieille Arumatochi Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Maison de la vieille Arumatochi Empty
MessageSujet: Maison de la vieille Arumatochi   Maison de la vieille Arumatochi I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:28

J'arriva sur place en marchant, pour ne pas ma fatiguer. Et à ma plus grande surprise, la mission allé être plus difficile que prevu...

" Mais qu'est ce que... C'est pas un jardin ca, c'est une jungle... Tondre tout ca en 50 minutes ? Oulaa... J'ai interet a m'y mettre tout de suite... "

Et pendant trois quart d'heures, je désherbais, j'arrachais et je découpais d'innombrables plantes dans ce jardin immense... La technique du Kage Bunshin no Jutsu m'aurait été d'une aide précieuse... Mais bon, on ne peut pas avoir tout non plus...

" Ah, voila la derniere... Quel heure est il ? Moins dix... J'ai tout juste le temps de me nettoyer les mains et de faire mon rapport a maitre Raikage...

Je me nettoya les mains dans la fontaine du jardin, puis je me dirigea vers la maison du Raikage.

Maison de la vieille Arumatochi Arrow Tableaux des missions
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de la vieille Arumatochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison abandonnée
» Quartier est, maison de Jale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Habitations-
Sauter vers: