Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prevenez de vos absences dans ce sujet.

Aller en bas 
+19
Yamato
Jiraya
Keisuke Taebe
Tetsu Mishigan
Jale Ayuga
Tobi
Yuan Hihara
Iros Irogawa
Shin R. Hasegawa
Yoh Asakura
Cloud Strife
Hatake Kakashi
Shizune
Irina Hihara
Zorro Roronoa
Reïta Nakamura
Kotomi Murasaki
Hidan
Temi Asuka
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keisuke Taebe

Keisuke Taebe


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Juin - 6:03

I'm sorry...
Je n'ai pas pu venir suite à une panne d'Internet!
Désolééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:54

Absence sur une durée indéterminé - en un mot : Counter Strike (je dois lvl up pour faire parti d'une team good lvl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
# Juunin Expert de Konoha
Yamato


Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 28

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue61/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 4:20

J'étais absent pendant une grande période sans prévenir, et je tiens à m'excuser. Maintenant je suis de retour, et je peux de nouveau Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Juin - 11:00

    De retour, pour effectivement pas longtemps. x).
    J'vais m'rattraper avec cette soirée,
    If I can. xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:38

Je serrais absente une semaine , je part en vacance Very Happy

Désolé pour les rp en cours , je répondrais dès que je reviens Very Happy

Bisous à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue41/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 20:59

Je rectifis !

Je pars en corse le 10 donc vendredi prochain jusqu'au 3 ou 2 aout =)
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue17/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:07

Je pars en vacances a partir de jeudi 9 juillet... et je reviendrais 2 semaines plus tard je pense... Si je ne trouve pas d'ordinateur au camping, on se revoit dans deux semaines. Esperons que la plupart des membres se reconnecteront a ce moment la...

See Ya.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha

Itachi-Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Lune Rouge/Red Moon/Akatsuki...

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:24

Hello the world !

Je pars le vendredi 10 juillet et reviendrai 4 semaines plus tard !

Goodbye the world and happy holidays !
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:05

Et c'est en ce jour de 10 Juillet que je vous annonce : de une que c'est mon anniversaire x) ! Et de 2 que je suis dans l'obligation de quitter le forum.

Je fais parti d'une team Counter Strike depuis hier soir : on ma fournit un serveur privé 12 places et mit à la tête d'une line up. Mon but est donc de mener cette line up très haut dans le domaine Counter Strike (ESL PRO SERIE de préfèrence ^^ ! Extrême Master si possible =p) ! Je n'ai donc plus le temps de RP car j'ai de nombreux trainings, strats et autres choses à faire avec cette team qui, je l'espère, ira loin.

Voili voilou, bonne continuation au forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue41/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 7:35

Précisé:

Aujourd'hui je pars en corse. Je pense prendre mon ordi portable, je ne sais pas vraiment mais sinon je reviens exactement le 4 juillet.

Bonne vacances à tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:50

Je serai absent à partir de vendredi (càd le17 juillet) et je reviendrai le 1er août! Bonnes vacances à toutes et à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
# Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Left_bar_bleue41/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:24

Je serais absente du 25 Juillet jusqu'à la reprise des cours certainement, voir avant ^^

Bye bye
Bonnes Vacances à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevenez de vos absences dans ce sujet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes[P.V. Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Absences-
Sauter vers: