Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans les montagnes[P.V. Tetsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Dans les montagnes[P.V. Tetsu] Left_bar_bleue17/100Dans les montagnes[P.V. Tetsu] Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Dans les montagnes[P.V. Tetsu] Empty
MessageSujet: Dans les montagnes[P.V. Tetsu]   Dans les montagnes[P.V. Tetsu] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 18:45

Malgré les journées chaude a Suna cette journée étais couvert d'un vent de fraîcheur sa faisait du bien.C'étais une journée pas mal comme les autres les marchands préparais leur commerce.Je me leva et cette journée je m'avais dit que je devrais allez en montagne me trouvez une place d'entrainement.Pour appliquez les entrainements conseillez par mon défunt père.Je pris mon équipement de base et je partie vers la sortie du village.J'alla doucement vers la sortie rencontrant de plus haut gradés que moi qui me saluais.J'avançais en lisant le livre de mon père personne ne portais attention s'était un livre comme les autres,en apparence.J'approcha la grande porte principal du village ou plusieurs Chunnin se trouvais.C'étais normal une seul porte il falait qu'elle soit bien garder.
A la troisième page du livre il n'étais marquez qu'une seul phrase alors je porta mon attention sur elle. ~La ou le vent souffle et que l'air se fait plus rare tu trouveras un jour quelque choses d'important...~ En dessous de cette phrase étais marquer. -Tu comprendera un jour-. Sa attira tous mon attention et je n'avais pas vu ou j'étais rendu alors un chunnin m'interpela...Et il me demanda ou j'alla.Ces la que je me rendu compte que j'étais déja rendu a la porte.


~A désolé j'étais pris dans mon livre voila je m'envais dans les montagnes.~


Le garde me laissa passé et me souhaita une bonne journée.Je marcha un peu dans le désert ou seul un habitant de Suna pouvait s'y repérer facilement.J'arriva au pied de la montagne alors je commença a monté.Je montais et montais mais je lisais mon livre et essaya de comprendre cette phrase et j'essaya de trouvez une réponse.A environ la motié du chemin je serra mon livre j'étais tanner de chercher la réponse a l'énigme.J'avançais et je vu au loin sur une roche d'ou on pouvait voir Suna un homme assez grand a comparer a moi qui regardais notre merveilleuse ville.Je voyais qu'il avait un bandeau mais a cause du soleil aucun moyen de savoir de quel village il venait alors je pris la parole sans oubliez un kunai en main.

~Bonjour, d'après votre bandeau je voit que vous êtes ninja que faîtes-vous ici???Et si vous n'êtes pas de Suna identifier vous.~


J'attenda sa réponse kunai en main.Je tenais mon kunai pas prêt a l'attaque mais prêt a la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les montagnes[P.V. Tetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prevenez de vos absences dans ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Vent :: Alentours :: Montagnes-
Sauter vers: