Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prevenez de vos absences dans ce sujet.

Aller en bas 
+19
Yamato
Jiraya
Keisuke Taebe
Tetsu Mishigan
Jale Ayuga
Tobi
Yuan Hihara
Iros Irogawa
Shin R. Hasegawa
Yoh Asakura
Cloud Strife
Hatake Kakashi
Shizune
Irina Hihara
Zorro Roronoa
Reïta Nakamura
Kotomi Murasaki
Hidan
Temi Asuka
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue53/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:49

Tout est dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue60/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:57

    Punis d'ordi'. Pas le temps d'expliquer plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue31/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:34

Je serais pas là à partir de Samedi midi jusqu'à Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue60/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:13

    Absence, apparemment, annulée~
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:44

Absence partielle à partir de Mercredi et ce jusqu'au 18 Juin. Je viendrais parfois mais pas très longtemps sûrement car je commence mes examens.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeDim 31 Mai - 14:06

Absence jusqu'à jeudi pour exams, sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue53/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:18

Absence a partir de Demain durant une période indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue60/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:00

    Bon, en fin de compte, j'suis quand même puni. Je squatte le PC de mes parents, là, alors j'passerais quelques fois, mais pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:21

Enfin, retour, mon année scolaire est terminée =D !
Revenir en haut Aller en bas
Irina Hihara
# Juunin de Ame
Irina Hihara


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue54/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (54/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeDim 7 Juin - 11:13

Absence d'aujourd'hui pour un temps indéterminé...
Je dois digérer un truc qui est mal passer.
Merci bien, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
# Juunin de Konoha
Shizune


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 6:04

Vous l'avez vu, j'ai été absente pendant assez longtemps. Sa va continuer et pour cause : j'ai fait trop de rp en même temps et faut que mon envie de rp revienne.En plus jsuis malade depuis mardi dernier donc sa arrange pas trop bref j'ai pas trop le moral
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:25

Vous avez également du le constater, je suis inactive depuis quelques temps déjà, révisions obligent. Je vais essayer de revenir dès que possible, certainement dans le courant de la mi juillet si jamais je devais passer au rattrapage. Désolée de ne pas avoir prévenu plus tôt, et d'ici là bon courage aux bacheliers et bonnes vacances aux chanceux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue75/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Je ne serais pas très présent en Juillet.. Mais je me rattraperais en Août xP
Voilà Bossez bien ou reposez vous bien Wink
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
# Genin de Konoha
Yoh Asakura


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : En quête de puissance..

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue16/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (16/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:01

~ Absence
    Je serais absent presque tout le mois de Juillet.. Je ferais peut être quelque courte apparition, mais dans le globale, je serais absent. Donc voilà je vous souhaite de bonne révision ou de bonne vacance. Merde à tous ceux qui font des examens =X Et courage c'est bientôt fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue31/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:39

Pour ma part, je ne serais pas là:
-2 semaines au mois de juillet
-1 semaine au mois d'Août

Et, vacances obligent, je serais beaucoup avec ma famille. Je ne connais pas précisément les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:52

    Heya, Heya.
    Bon bah je poste déjà mes absences,
    Histoire de pas oublier par la suite. =).

    Donc du 1 au 4 Juillet » J-E. ♥️.
    & du 5 au 20 Juillet » Colo. ~
    Après je sais pas pour Août,
    Mais je vais sûrement partir en Bretagne
    Et de nouveau à Paris. n,n.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:14

Ouaich Ouaich le monde. Bon je suis revenu, enfin demain mais soit. Je prévois en même temps les jours où je serais probablement pas disponibles pour les forums.

Juillet:
1-6 Japan Expo with Temi', Shin' And Others ]
& 15-28 [ Vacances en famille ]

& Pour le mois d'Août, Je serais probablement absent des jours comme je travaille ( pour renflouer les poches après la Jap' xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Iros Irogawa
# Genin de Konoha
Iros Irogawa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue16/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (16/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 9:47

Je préviens que cette semaine mes connexion seront rare ainsi qu'en juillet et en aout surement inéxistente
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue41/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:48

Yep:

Absence:

Seven Kihera/Yuan Hihara: 10 juillet au 10 aout
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:43

    Bon bah finalement je pars de demain jusqu'à lundi chez les bourges avec ma copine. n,n.
    Sans internet malheureusement, à moins que je squatte chez les riches ou bien chez mon pote,
    Mais c'est peu plausible.
    Voilà, faîtes pas de bêtises durant mon absence. =o.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Tobi
# Chef caché de l'Akatsuki
Tobi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 29
Localisation : repère de l' Aka

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue75/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:10

Je suis désolé de mon absence sur le forum depuis deux semaines mais j'avais quelques problèmes ^^

Et je ne serais pas la non plus de demain vendredi à samedi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestlemania.forumactif.com/
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue17/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:29

Je risque de ne pas être présent dans les jours a venir, pour cause de brevet... J'éssairais de me connecter parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:36

Me revoilà !
Je reste néanmoins assez peu présente (et ce sera toujours comme ça je pense) vu que je ne sais pas si je pars encore pendant toutes les vacances Rolling Eyes je pourrais tout de même amorçer quelques rp's.

D'ici là, bonnes vacs à tous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
# Juunin de Konoha
Shizune


Messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue51/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:07

Juste pr prévenir de mn retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu Mishigan
# Chuunin d'Iwa
Tetsu Mishigan


Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30
Localisation : Iwa

Fiche du ninja.
Expérience:
Prevenez de vos absences dans ce sujet. Left_bar_bleue31/100Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitimeSam 27 Juin - 13:12

Absent du 28 au 1er juillet dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevenez de vos absences dans ce sujet. Empty
MessageSujet: Re: Prevenez de vos absences dans ce sujet.   Prevenez de vos absences dans ce sujet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevenez de vos absences dans ce sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes[P.V. Tetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Absences-
Sauter vers: