Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Left_bar_bleue51/100A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:18

    Le soleil venait de percer l'obscurité de la nuit, ses rayons de chaleurs, ses rayons de chaleurs venait réchauffer la nuit froide qu'on venait d'avoir dans le pays de la foudre. L'un des nombreux rayon, était en plein dans mon visage, mes paupières étaient fermé, mon corps se retourna pour fuir cette lumière intense. J'étais réveillé, la veille je n'avais rien fait et pourtant je m'étais promis aujourd'hui de bouger, de faire quelque chose au lieu de rester cloîtrer sur mon matelas. Mes yeux s'ouvrirent tout doucement, laissant ainsi ma pupille rouge apparaître, je fixais ma commode, avant de me lever et de me diriger vers ma salle de bain afin de prendre une douche froide, pour me réveiller... Et oui j'avais quelques petits problème a me lever le matin surtout qu'il était encore tôt. Une fois bien propre, bien nettoyer et bien essuyer je pris mes vêtements, un tee-shirt de couleur rouge assez foncé, un petit blouson et un panta-court, ces deux vêtements exactement de la même couleur que le haut, sauf avec des teintes différente l'une des autres qui pourtant se marier aussi bien les unes que les autres. Une fois habillé, mes cheveux blancs encore a peu humide de la douche, je sortis tranquillement de ma petite maison, la main devant mes yeux le temps qu'ils s'habituent à la luminosité qu'émet notre étoile. Un léger souffle, faisant légèrement volé mes cheveux en l'air se fît. Je me mis alors en route déterminé a trouver mes collègues ou plutôt les membres de ma team... J'allais d'abord chercher la jeune demoiselle du nom de Temi. Pourquoi elle en première? Pour deux raisons des toutes simples, la première est qu'elle est la plus près de chez moi, la deuxième elle m'engueulera si je ne la cherche pas la première, et puis j'aimais bien être avec elle comme avec Akira d'ailleurs. Mais je préfère être avec elle, cette jeune demoiselle dégageait quelque chose qui me donner une envie de passer du temps avec elle.

    Une fois mes yeux habitués a la luminosité, mes pieds se mirent en marche connaissant par coeur ce qu'il devait faire, un pied juste après l'autre. A chacun de mes pas, un petit nuage de poussière se lève. Le soleil était derrière moi, créant ainsi mon ombre devant moi que je n'arrêtais pas de regarder, comme intrigué par elle. En relevant ma tête, je voyais qu'il n'y avait personne a part moi dans les environs, serais-je dans un rêve, un rêve où je sui seul et que je peux faire tout ce que je veux? Je peux tout décidé dedans, faire apparaître tout ce que je veux et quand je veux... Mais bizarrement au fond de moi, je me doutais que ce n'était pas un rêve, juste a cause d'un petit détail... Le vent qui ne cesser pas de mes caressaient mes joues, mes cheveux, mon visage quoi. Ce léger vent me plaisait bien, je m'arrêta net, en plein milieu d'une rue, sans aucune raison précise. D'un geste de la tête, de gauche à droite, je cherchais quelque chose mais quoi...Où se trouver cette odeur de sake, que je n'appréciais guère plus, mais je savais très bien qu'à une personne en particulier sa lui plaira d'en avoir. Je suis rentré dans la boutique, il n'y avait personne, bon je repasserais plus tard pour payer la bouteille que je venais tout juste de prendre. Je sortis de la boutique rapidement, je devais me dépêcher de trouver la jeune femme pour pouvoir lui proposer d'exécuter une mission avec Akira et elle. J'étais vraiment motivé a partir hors du village et vraiment motivé a allé me battre contre n'importe qui. Bouteille a la main, je me dirigeais cette fois, belle et bien vers la maison de la demoiselle. Je marchais lentement malgré que mon envie ne cesse de s'accroître au fil des pas que je pose au sol. Le vent guida mes mouvements cette fois-ci mais le soleil était juste devant moi... Rien de bien arrangeant quoi. A la première intersection, je tourna vers la droite, continuant de marcher tout doucement dans le village de Kumo no Kuni.

    Après quelques pas, déplaçant toujours autant la poussière. J'étais devant une maison, tenant la bouteille de ma main gauche, tête baissé devant la porte, je pris une grande inspiration, et souffla tout aussi fort. Ma main droite s'étant fermé comme pour donner un coup de poing a une personne, vint toquer par trois fois la porte de la jeune femme. Aucun bruit après... Un silence total, il ne se passer rien de rien, je resta tête baissé devant la porte, attendant qu'on me l'ouvre espérant que la demoiselle vient rapidement et qu'elle soit chez elle surtout. Ma tête se leva doucement, alors que personne ne m'avait ouvert cette porte, je tourna alors mes talons et le bruit d'une serrure qu'on ouvre venait de se faire entendre, balançant ma tête en arrière, je fis la jeune femme, un sourire apparut sur mon visage. Et a nouveau je me tourna pour être face à elle... J'en oubliais presque la bouteille que je tenais à la main… J'étais absorbé par sa beauté, par ce qu'elle dégageait, je secoua rapidement ma tête dans tous les sens pour me reprendre et lui tendis alors le sake :

    " Tiens, j'ai pensé que sa te ferais plaisir. "


    La regardant dans les yeux, attendant qu'elle vienne me la prendre de ses mains douces... Peu de temps après, je détourna mon regard de la demoiselle, pour regarder a côté... Attendant qu'il se passe quelque chose…
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Left_bar_bleue53/100A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:16

    BIP BIP BIP ! ♫ Ah, foutu réveil. Un coup de poing dedans et .. plus de bruit, mais malheuresement, plus de réveil, et pas de quoi m'en acheter un nouveau. Irai-je gratter Shishi ou Kiki pour mes problèmes de sous, comme d'hab ? Nan pas cette fois, j'me débrouillerai bien. Et puis les sonneries de réveil, ça me gave, je me lèvre à l'heure que je veux tiens ! Mais en disant ça je risque d'être encore au lit pendant un bon moment, jusqu'en fin d'après-midi. En fait, pour faire plus simple je devrais proposer à mes deux co-équipiers qu'on vivent ensemble tous les trois, moi j'adorerais cela ! Je les aimes tellement cela, nos relations sont un peu biazarres. Tenshi fait peur comme ça avec ses yeux rouges et tout mais pourtant il est toujours adorable avec moi. Et Akira, c'est spécial. Enfin bref, on s'aime bizarrement. De pur amitié bien sur, enfin je crois. Je ne suis pas dans leur tête. Mais je serai choqué qu'entre Tenshi et Akira ce ne soit plus que de l'amitié ! Me l'imaginer est assez drôle. Enfait les voir .. Hum Hum .. Ca me ferait baver je suis sure ! Mais dans ma tête, je ne pense pas fire la distinction entre l'amour et l'amitié. Il se pourrait que je sois amoureuse ... Des deux. Enfin c'est tellement bizarre que ne je me comprend pas moi-même, je ne souhaite pas casser notre routine.

    Allez Hop, je sautai alors hors de mon lit. Pour par la suite refaire le lit pour la nuit prochaine, ayant un minimum d'ordre quand même. Mon habitat n'avai rien d'extraordinaire, juste de quoi faire vive une personne, enfin deux, voir trois en se serrant un peu. Mais un petit style bien a moi. Je m'étirais alors de tout mon long, vêtue d'une simple nuisette noire et un short rouge sang en dessous. Je baillai également, le réveil n'avait jamais vraiment été mon truc. Je me grattais la tête, histoire de réfléchir ce que l'on faisait en se levant. J'optai pour l'option d'une bonne douche en premier, histoire de rafraîchir mes idées secouées de mon sommeil agité. D'un pas mou, ma crinière brune virvorltante sur son passage, je franchis alors la porte de ma salle de bain. Puis dans un silence, tête baissée, j'ôtai alors mes vêtements pour m'aventurer dans une douche glacée. J'aimais les douches froides le matin, chose peu courante chez les gens mais ... Je ne sais pas, c'était ainsi. Les paupières closes, je me rafraichissait, me nettoyant alors, mes lèvres se mirent en action pour chanter quelques paroles.

    I don't want you to be anything at all,
    I just want you to say you love me, I don't care, just stop living life like this.
    I don't want to be anything at all, I just want you to see
    who I am, and stop the violence, no more silence. ♫


    Non non, je n'avais pas une voix incroyable, enfin, d'après moi. Je chantais souvent, dès que l'envie m'en prenais, que je soit seule ou non. Ayant toujours des pensées impures me traversant l'esprit, j'imaginais bien Shishi prendre cette douche avec moi. On a pas ce que l'on veux dans la vie. A ce moment là, j'entendit trois coups frapper ma porte. Pourtant je n'attendais personne ! Dans un empressement pas possible, je sortit rapidement de ma douche, me sècha a une vitesse folle et je m'habillait de ma robe noire en quatrième vitesse. Les cheveux toujours aussi humides, je courru dans la maison pour que la personne ne s'en aille pas. J'ouvris la porte en trombe, la bouche entrouverte, les meches de mes cheveux collantes à mon front. Je souris alors soudainemet :

    SHISHIIIIIIII ! ♥️

    J'adorais ce garçon, je ne pouvais pas m'empecher de le regarder. Super contente de l'avoir dans mon équipe que je souriait de toutes mes dents. Puis il n'arrivait pas les mains vide. Il me tendis alors une bouteille de mon alcool préféré. Adorant foutre le bordel dans les bars, j'étais devenue addict de cela, et Tenshi semblait bien le savoir. Je pris alors la bouteille dans ma main, frolant celle du jeune homme. Puis alors de ma main libre, elle vint se poser sur la joue du jeune shinobi. Je fis un pas en avant, ferma les yeux et vint alors déposer mes lèvres sur les siennes. Oui oui, je l'embrassais comme ça. J'en avais envie, et l'habitude. Lui aussi en avait l'habitude, je l'embrassais pour lui dire merci, baiser qu'il ne refusait étrangement jamais. Je gardais se contact, proche de lui, durant 5 bonnes secondes, un vrai baiser pour un vrai merci. Puis je décollais mes lèvres des siennes pour garder mon visage levé, près du sien :

    Hé ! Au fait pourquoi t'es là ? Et puis bref, au sake !

    Je rigolais alors doucement puis le pris par la main pour l'entrainer à l'interieur de ma demeure qu'il conaissait bien maintenant. Je posai la bouteille sur la table de la cuisine un instant. Inutile de lui dire de faire comme chez lui avec le nombre de fois ou il éait venu. Je courru alors à la salle de bain pour tout de même me coiffer les cheveux humides et remettre la salle de bain en ordre. Puis aparaissant de nouveau, je retournais à la bouteille pour l'ouvrir et l'entamer directement à la bouteille justement. Puis me positionnant devant Tenshi, je lui tendis la bouteille a mon tour pour qu'il en prenne une gorgée avant de lui murmurer gaiement :

    Je suis contente de te voir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Left_bar_bleue51/100A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:31

    Mes yeux se fermèrent au moment du baiser de la jeune femme juste après qu'elle prenne la bouteille de Sake, que j'avais prit sans payer. Une fois la baiser terminer au bout de 5 secondes environ, elle me posa une question que je n'ai pas pu répondre. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle m'entraînant chez elle, en aillant prit ma main. Celle de la jeune femme était si douce et délicate a la fois. Pourtant c'était une main d'une kunoichi experte. Elle se dirigea vers la cuisine pour poser la bouteille avant de rejoindre la salle de bain, j'avais du la dérangé pendant qu'elle prenait sa douche ou son bain... C'était largement voyant à cause de sa peau encore humidifié et des ses cheveux qui lui collaient a la peau. Je souriais et m'installa pendant qu'elle se faisait belle. Je fixais la bouteille ne sachant pas ce qu'elle valait, était-elle bonne? Je l'espérais vraiment pour pas que sa lui déplaise trop. La jeune femme après s'être très bien coiffé, était revenue dans la cuisine. Elle prit la bouteille et l'ouvrit, au moins j'allais savoir si le Sake allait être bon. Elle en but directement à la bouteille avant de me la tendre. Bien entendu, je pris la bouteille a la main, alors qu'elle se mit a parler pour me dire une chose qui me faisait vraiment plaisir, un léger sourire apparut alors sur mon visage... Je me sentais si bien avec elle, pourtant mon coeur beaucoup plus vite que normalement, mais c'était devenu une habitude. A chaque fois que je la vois, il se passe cette chose si bizarre en moi...

    D'un geste de la main, je posa le culot de la bouteille devant ma bouche pour boire a peu de sake. Aillant prit une bonne gorgé de cette alcool, je retendis la bouteille à la demoiselle, pour qu'elle l'a termine, ou tout simplement qu'elle en fasse ce qu'elle en veut. Je m'approcha de Temi mettre remis sur mes pieds, et remis la chaise à sa place. J'étais tout près d'elle, des paroles sortirent alors de ma bouche, d'une voix assez faible, mais assez fort pour qu'elle puisse tout de même entendre ce que je lui disais toujours en aillant mon petit sourire au lèvre.

    " Moi aussi... Je suis content de te voir "


    Je continuais de la regarder dans ses grand yeux marrons, ou brun, enfin pour moi c'était la même chose donc... Quand on y pense, elle avait pris une certaine habitude à nous embrasser, Akira et moi... Mais a mes souvenirs, je ne l'avais jamais embrassé, enfin ce geste n'était jamais vraiment venu de moi... Mais sa ne me gêné pas tellement que sa, j'aimais quand elle faisait sa... Mon coeur s'emballa encore a peu plus, avant que je me mis en marche pour aller devant la fenêtre et regarder par la fenêtre, a nous le son de ma voix se fit entendre :

    " Je me suis dit qu'on pourrait aller chercher Akira et faire une mission tous les trois ensembles... Parce que j'en ai marre de rien faire en ce moment... "


    Je bougea ensuite ma tête pour la regarder, aillant toujours mon sourire, j'étais heureux... De la voir tout simplement, c'était bien la première fille qui me faisais un tel effet... Mais elle n'en savait rien. Et je préférais garder cela pour moi. Ca valait mieux pour notre équipe, je pensais à l'équipe avant tout. Je tournais mes talons pour voir la jeune femme attendant une réponse à ma question, qu'elle soit positive ou pas. Même si elle appréciait très bien en faire avec son équipe... L'envie de bouger me prit a nouveau, et je me déplaça encore de la cuisine mais cette fois, c'était pour me mettre juste devant la jeune femme et pouvoir ainsi admirer la beauté qu'elle dégage... Je ne pouvais m'empêcher de la regarder lorsqu'elle était dans le même endroit que moi. Le sourire disparut ensuite de mon visage attendant toujours sa réponse avec une certaine impatience... J'étais vraiment impatient de connaître sa réponse pour enfin partir vers de nouveau horizon ou pas. Un petit silence s'était installé dans la pièce que je m'emprassa de rompre.

    " J'espère que le Sake, te convient "


    J'avoue, je ne savais pas trop quoi dire... Et j'ai dit franchement n'importe quoi... J'allais encore une fois passer pour un débile devant elle, en faite, j'étais réellement débile au fond de moi. Je comprends jamais ce qu'il se passe et souvent quand je parle, je dis n'importe quoi... Mais bon j'étais ainsi et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Left_bar_bleue53/100A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:20

    Après en avoir soigneusement pris une gorgée de cet alcool qu'est le saké, celui qu'il m'avait gentiment acheté à un prix que j'ignorais, que je ne voulais pas savoir et dont j'avais gentiment proposé de partager ce liquide avec le garçon qui ce trouvait actuellement chez moi que j'appréciais beaucoup, trop ? D'une façon spéciale en tout cas, très spéciale. Je l'observais longuement, comme parfois, de plus en plus en ce moment, sans en connaître la raison précise, presque de la fascination, oui fan de ce physique particulier. Un physique d'albinos : Les cheveux neige ou presque et les yeux rouges sang. L'albinisme était un sujet que je conaissais plutôt bien, que j'avais délibérément étudié quand j'avais compris qu'il était le problème du jeune Tenshi. Nés d'une couleur de peau bien trop blanche pour un humain normal, ce manque de pigment qui les rendaient ainsi. Le genre d'invividu aux yeux rouges, tout comme le jeune Tenshi avait d'après les dires de la science, une vue moins bonne qu'une personne normale dvrait avoir. Devant éviter de s'exposer au soleil, bien trop atteints des coups de celui-ci, Kumo no kuni était l'endroit idéal pour ne pas prendre ce risque . Je n'avais aucune idée, je ne savais pas si lui, était au courant des risques de son physique mais moi je m'inquiétais silencieusement, gardant mes conaissances pour moi-même, le protégeant subtilement de façon à ce qu'il ne se doute de rien, qu'il ne doute jamais de rien. Je ne souhaitais pas qu'il pense que je le prenne pour un handicapé. Je suis décocha un grand sourire dont il avait l'habitude. Il prenait alors une gorgée de la bouteille remplie de saké avant de me la tendre de nouveau, de me la rendre, bouteille que je pris fermement dans mes mains, mes petites mains fermes. Puis suite à cela, je posai rapidement l'objet en question sur la table à coté de nous tandis que le jeune Tenshi s'était alors imposé devant moi, devant ma personne, bien plus petite que lui, un peu trop proche pour des amis. Mon coeur se fit alors sentir, d'un rythme un peu plus rapide, m'en coupant presque le souffle, la gorge ... Il parlait, il était doux, calme et juste ... intime je dirais, oui le mot juste. Mais ces paroles prononcées me firent sourire d'avantage. Il était content de me voir, si ce n'était pas le cas il ne serait pas venu je pense.

    Et puis, un silence plat, un peu trop long et pesant pour nous deux. Une longue bataille de doux regard avant que le jeune homme ne se retourne pour se diriger vers une de mes fenêtres, celle de la cuisine pour préciser un peu. Il allait se barrer par là, maintenant ? Non je ne l'espérais pas franchement, pas du tout ... Mais finalement, j'avais seulement tord, une fausse peur, comme pas mal de fois même si je n'aimais pas l'avouer. Et il regardais simplement par la vitre de ma petite maison, dehors, vers l'horizon. C'est à ce moment précis qu'il me fit une proposition qui me plaisait assez, enfin à moitié mais quand même. Une mission avec mon équipe, c'était tellement répétitif, mais je ne m'en lassait jamais. Jamais de ce genre de nouvelle, d'ordinaire c'était plutôt moi qui proposais ou les forçait de la faire cette mission, les trainant par les pieds s'il le fallait. Il souhaitait virer l'ennui qu'il ressentait en ce moment, mouais. C'est vrai qu'on ne bougeait pas en ce moment : Rien, on ne faisait strictement rien. Alors sans qu'il ne le voiye, je fis un signe affirmatif de la tête. Puis il retourna sa tête pour m'avoir dans son champ de vision, avant de me sourire d'un sourire bien trop magnifique pour une personne normale. Il semblait si joyeux que cela me fis très plaisir, j'en rougissais complètement sans vraiment faire attention. Puis il revint à mes cotés. Enfin juste devant moi, comme auparavant, attendant alors une réponse claire en fait. Alors posant mes mains sur mes joues je répondit :

    Oui bien sur. Mais avant je voudrais passer un moment avec toi. Une promenade, ou un entrainement. Juste nous deux.

    Puis mon sourire de jeune femme, mais un sourire enfantin de même s'allongea jusqu'à mes oreilles froides. Heureuse de le voir joyeux. J'avais envie de lui prendre sa main, et quand je m'apprêtais à éxécuter mon envie, je fus coupée. Il me demandait d'une façon maladroite si la boisson me convenait. Comment ne pourrais-je pas être heureuse avec une bouteille de cette chose délicieuse, surtout venant de lui. je lui répondit d'un oui du visage. Et suite à cela, je lui pris alors ma main dans la mienne comme je le voulais depuis une minute, avant de lui faire une mimique inocente. Mes paupières commencèrent à se fermer pour rendre mes yeux à demi-clos. Puis j'approchais mon visage pour lui poser un baiser au bas de sa joue, près du coup. Puis je positionnais mon visage près de sien, face à face et demandait d'une voix plutôt curieuse, une question que l'on ne pose ordinairement pas dans ce genre de circonstances.

    Dis .. Tu m'aimes ?

    Et vlan ? Je ne savais pas me taire, c'était tout. Je me forçais à être immobile avant de faire un pas en arrière et lui tirer malicieusement la langue, comme une gamine et de rire un peu par la suite :

    Oublies, je rigoles hein ?

    Oulah ... En ce moment je n'étais plus clair, peu sure de moi. D'habitude je lui lachais des Je t'aime, tel de l'amitié entre deux personne mais pourtant je devanais confuse. Alors je fis volte face et me dirigea vers ma chambre. Dans celle-ci je pris mon arc, mon arme ninja et un sourcil levé et un sourire semi-géné, je posais une main sur ma taille pour savoir s'il comptait dire oui à ma proposition d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Left_bar_bleue51/100A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:41

    Une promenade? Pourquoi pas. Un entraînement? Pourquoi pas. C'était la réponse de la jeune femme après ma proposition pour partir en mission. Même si personnellement, je me demandais comment allait être l'entraînement... Si c'était elle contre moi, je n'avais aucune chance, surtout grâce à la technique qu'elle a apprise et que pratiquement tous les ninjas de Kumo connaissaient... Sauf moi, je suis l'exception à la règle.. Cette technique du nom de " Comme un éclair ", c'est une technique très puissante puisqu'elle permettait à l'utilisateur de celle-ci de se déplacer aussi rapidement que l'éclair. Soit beaucoup trop vite pour un oeil normal. Elle pourrait même me l'apprendre peut-être... Mais je n'osais pas lui demander... La jeune demoiselle enchaîna tout de suite pour me prendre ma main après ses paroles terminaient et le calme revenu. Sa peau était tellement douce, mon coeur battait beaucoup plus vite qu'à la normal, mais pourtant j'essayais de rien montrer, je ne bougeais même pas la laissant faire. Elle vient ensuite me déposer un doux baiser avec ses lèvres chaudes près de mon cou. Un frisson de plaisir parcourut alors tout mon corps, de haut en bas, j'aimais ces gestes. Nos deux visages presque collé l'un à l'autre. Elle me demanda d'une façon qui me surpris assez, si je l'aimais... Même moi je ne le savais pas, je n'avais jamais connu un tel sentiment, si l'amour c'était pensé à elle, vouloir tout le temps être avec elle, vouloir la rendre heureuse... Alors oui j'étais amoureux de la demoiselle. Mais même pas le temps de lui répondre, qu'elle fis un pas en arrière tout en me tirant la langue, et en profitant pour rire à peu, mais pourtant elle n'était pas aussi confiante que d'habitude, qu'avait bien pu se passer dans sa vie... Bah elle me le dira déjà au moment venu, et bien sur que je savais que tu rigolais, c'est ce que je voulais lui dire, mais c'était lui mentir... J'y avais cru, heureusement qu'elle avait reprit la parole juste après...

    Elle partit en direction de sa chambre, ne voulant pas être seul, je la suivis. Elle prit son arme de prédilection qui n'est qu'autre que l'arc. Avec la même joie de vivre depuis que je la voyais. Je m'approcha d'elle, étant dans son dos, plutôt collé à elle, ou du moins très proche, beaucoup plus que deux amis normalement, je viens poser mes lèvres près de l'oreille gauche de la demoiselle pour lui murmurer délicatement.


    " Sinon on pourrait faire autre chose... De plus osé... "


    Dans mes paroles je gardais absolument tout mon sérieux et dans mes yeux je lui indiqua son lit, j'en profita aussi d'être aussi près de Temi pour lui faire un bisou dans la nuque, en aillant pris soin de lui enlever sa chevelure qui allait me gêné pendant mon geste... Bizarre... Je n'avais fait de bisou a une fille ou a une femme... Mais avec elle les choses étaient tellement différente, enroulant de mes mains le bassin de la jeune femme. Je n'étais vraiment pas dans mon état normal... Cette fille me faisait tourné la tête, je devais me reprendre pour qu'elle ne se doute de rien. Mon étreinte s'enleva de la demoiselle pour la laisser libre. Je me demandais bien ce que mes gestes avaient pu lui donner comme sensation une bonne ou une mauvaise, se retenait-t-elle de me frapper? Je n'étais pas dans sa tête donc je n'en savais strictement rien et elle me le dira certainement pas. Sans hésité, je suis partit me coucher sur le lit comme si s'était le mien, j'avais oublié la présence de la demoiselle... La présence de mon amour, l'oublié? Fallait le faire n'est-ce-pas? En plus j'étais pas sur de mes sentiments. Je resta couché sur le lit, mes deux mains derrière la tête, je me demandais bien pourquoi j'agissais de cette façon, surtout avec ELLE. Cette fille qui depuis le plus âge on passait tout notre temps ensemble. Toujours dans la même équipe, toujours ensemble, mais il ne fallait pas oublier Akira-chan dedans. On était certainement l'équipe la plus folle mais aussi la plus puissante a mon avis. Trêve de penser totalement inutile, je me releva du lit, regardant la jeune femme en me demandant pourquoi était-elle la a me regarder comme sa... Un sourire apparut a nouveau sur mon visage pour cacher mes doutes, mes yeux rouges n'était plus voyant, mes paupières s'étaient fermées. Après une voir deux secondes environs, mes yeux refirent apparition, je regardais la jeune demoiselle, pour la rejoindre. Mon coeur battait toujours aussi fort, je me demandais même s'il ne pouvait pas sortir de ma poitrine.

    Heureusement c'est une chose qu'on ne peut pas faire et qui ne peut pas se produire, mon souffle était pourtant lent, pour éviter de lui montrer dans qu'elle état je suis. Je lui pris alors la main, une fois la demoiselle prête, même si sa faisait déjà a peu de temps qu'elle l'était. Et l'emmena en dehors de sa chambre pour arriver dans un petit couloir, enfin d'arriver devant la porte d'entrée. De ma main libre j'ouvris la porte comme si j'étais chez moi, une fois dehors avec elle. Je fermais a nouveau la porte derrière nous. Je regardais à gauche, puis à droite, le soleil était légèrement présent mais était de temps en temps caché par les nuages noir qui planaient au-dessus du village de Kumo no Kuni. Pour finalement poser mon regard sur la demoiselle, un sourire toujours aussi présent sur mon visage, ma voix se fis encore une fois de plus entendre.


    " Tu veux commencé par quoi? L'entraînement ou bien la promenade? "


    Continuant de la fixer, regardant la beauté, le charme qu'elle dégageait, j'étais si content de pouvoir passer un moment seul avec elle. J'étais tout simplement heureux, ou content même si pour moi, les choses revenaient a exprimer le même sentiment. Gardant ma main dans la sienne, j'allais me laisser guider par la jeune femme. Je m'en tapais a peu en faite de commencer par un simple entraînement ou par une promenade, le temps que je passais du temps avec elle.... Temi... Qu'elle fille quand même... Je l'adorais tellement, voir plus qu'adorais. Sans savoir pourquoi, je m'approcha d'elle, fermant les yeux, pour venir lui déposer un léger baiser, c'était le premier baiser que je lui fis de ma part. J'avais laissé mon coeur parlait, mon visage près du sien, mes lèvres toute près de celle de la jeune femme, plus aucun son ne sortit de ma bouche. Je voulais voir sa réaction après ce geste que j'aimais tellement surtout si s'était les lèvres de la femme que je touchais. Je rigolais, pourquoi? Je n'en savais rien mais je rigolais a peu, avant de remonter mon visage afin de l'éloigner du visage angélique de Temi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)   A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du ninja déserteur...
» Le médecin recherche un(e) élève
» Membres restants
» # Localisation des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Habitations-
Sauter vers: