Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la recherche du ninja déserteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue17/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:08

" Ma spécialité est le ninjutsu médical. Je sais, quand on entend ça, on se dit que niveau combat, c'est pas le top, mais ces personnes là se méprennent. "

* Entierrement daccord. Si on connait les emplacements exacts des organes vitaux et autres emplacements dans l'anatomie humaine, un ninja médecin peut devenir redoutable. *

" Les connaissances en anatomie peuvent donner un avantage considérable au ninja médecin. De plus, le ninjutsu médical permet de soigner, mais il peut aussi faire beaucoup de dégâts si il est bien maitriser. "

* Héhéhé... Exactement ce que je pensais. *

" J'espère pouvoir te faire une démonstration! "

* Pas de problème. J'ai hate de voir ca. *

Nous continuons notre chemin au fin fond de la foret. Iwatsu reprit ensuite:

" Bien, je pense qu'un dernier briefing s'impose avant de vraiment commencer la mission. Vu mon grade, je serai capitaine lors de cette mission et je ne te demanderai qu'une seule chose : n'agit pas tête baissée en pensant que c'est dans la poche. Ce Nuke-nin est très dangereux et risque de nous donner du fil à retordre. Cette mission est déjà assez complexe, je ne veux pas en plus devoir faire la nounou. Voilà, c'est la seule règle primordiale. As-tu des questions? "

Je répondit alors:

" Tu me prend pour qui ? Agir tête baissé, c'est pas vraiment mon style. Et je connais la puissance du ninja déserteur, je te rapelle qu'il est de Kumo. Tu n'aura pas a me surveiller constamment comme une baby-sitter. Daileurs, je hais les gens qui se mettent en travers de ma route. Alors, on y va maintenant, capitaine ? "

Continuant notre chemin dans la foret, nous sommes arrivés dans une clairière. Tout a coup, je m'arretta. J'avais senti plusieurs présences aux alentours.

" Un a gauche, dans un buisson, un autre a droite, derriere un tronc d'arbre et le dernier est dans un arbre. "

Je lanca alors 3 shuriken dans les directions que je venais d'énoncer. Le premier shuriken entra dans le buisson. Le second toucha une épaule qui dépassait du tronc d'arbre et le dernier disparut dans les feuillages de l'arbre. Un cri sortit du buisson, et ensuite il y eut un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait. S'évanouir aussi facilement... Le deuxieme shuriken ayant touché sa cible, le bandit sortit de derriere le tronc, se tenant l'épaule. Puis le dernier ne toucha pas sa cible, il l'esquiva en déscendant de l'arbre. Le bandit avec l'épaule bléssé me fonca dessus. Gardant mon sang-froid, j'esquiva et lui mit un coup de coude dans le visage. Il tomba ensuite au sol. Le dernier bandit me regarda alors, et me fit:

" Toi la! Donne moi ton argent, ou tu le regretteras !
- Tu as l'air bien sur de toi... Tu as vu ce qui est arrivé a tes compagnons ?
- Je suis bien plus agile qu'eux ! J'ai esquiver le shuriken sans probleme !
- Ah oui? Eh bien j'espere que ta grande agilité te permettras d'esquiver... "

Sans terminer ma phrase, je courut avec une grande vitesse de façon a ce qu'il ne me voit pas. J'arriva ensuite derriere lui, et je termina ma phrase par un: " ... Ceci. " Je lui envoya ensuite un coup de pied dans la cote droite, et apres quelques craquements, il vola contre un arbre. Désormais adossé a l'arbre, il ouvra ses yeux, pour voir que j'était juste devant lui. Je chargea mon poing droit d'électricité. Le bandit me fit alors:

" N... Non ! Arrete ! Je t'en suplis !!!
- Il est trop tard a présent...
- N... Non... Nooooon !!!!!
- Bonne nuit... "

Et là, je lui envoya mon poing droit dans l'estomac, se qui fit craquer l'arbre. Le bandit cracha du sang, et poussa un gros cris, genre: " Gouhaaaaaaarg !!! ", puis je retira mon poing de son ventre. Il tomba a genou, puis a terre.

" Tu es pitoyable. Je n'ait même pas eu besoin de me servir de Rakurai. "

Je me retourna alors vers Iwatsu, et lui fit:

" Désolé de t'avoir fait attendre. Je ne voulais pas que tu utilise tes talents contre des ennemis aussi faibles. A présent, nous pouvons continuer. "

Iwatsu resta sur place, me regardant un moment, puis il me rejoigna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue51/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:04

" Tu me prend pour qui ? Agir tête baissé, c'est pas vraiment mon style. Et je connais la puissance du ninja déserteur, je te rapelle qu'il est de Kumo. Tu n'aura pas a me surveiller constamment comme une baby-sitter. Daileurs, je hais les gens qui se mettent en travers de ma route. Alors, on y va maintenant, capitaine ? "

Très bien, exactement ce qu'Iwatsu avait envie d'entendre.Encore fallait-il qu'il ne s'agisse pas de paroles en l'air.
En marchant dans la forêt, Iwatsu essayait de se concentrer sur le moindre bruit suspect, le plus petit craquement qui ne proviendra pas d'un animal. Et très rapidement, il entendit plusieurs respirations semblables à ceux d'humains. Il y en avait trois distincts, de chaque côté du chemin. Vu leur discrétion, c'était surement des personnes non-expérimentées qui ne savent pas masquer leur présence. Jale lui aussi les avait remarqué. Lorsqu'il Iwatsu vit que le Genin mit sans main dans sa sacoche pour prendre des armes, il décida de n'agir qu'en cas de complication. Contre des personnes qui ont l'air aussi peu entrainées, il ne devrait pas avoir une seule égratignure.
En effet, Jale s'en sortit haut la main. Il avait mit à terre les trois brigands qui en avaient apparemment à leur argent. Ces personnes devaient vraiment être débiles! Quelle idée de se poster si près du Village de Konoha où ils ont un tel pourcentage de chance de tomber sur un ninja ? Enfin bref, cela importait peu. Iwatsu les rassembla et les attacha avec une corde qu'il avait emmenée dans son sac. Ben quoi, ça peut toujours servir!


" Désolé de t'avoir fait attendre. Je ne voulais pas que tu utilise tes talents contre des ennemis aussi faibles. A présent, nous pouvons continuer. "


-Nous nous occuperons d'eux plus tard. Pour le moment, il faut mener notre mission à terme.

Iwatsu n'était pas du genre à tarir d'éloges. Un autre ninja l'aurait certainement félicité mais Iwatsu ne dit rien. Les deux continuèrent donc leur chemin en silence.
Ils tournèrent en rond pendant plusieurs heures. Ils firent plusieurs pauses afin de se reposer un peu. Il fallait être en forme pour le combat qui s'annonçait! Iwatsu avait prévu assez de réserve d'eau et de nourriture pour deux jours. De plus, il faisait une chaleur insoutenable. Les haltes leur faisaient le plus grand bien.
Mais soudain, lorsqu'ils étaient entrain de s'hydrater, Iwatsu entendit un bruit provenir de derrière eux. Puis, immédiatement après, ce fut tel un sifflement. Aucun doute, quelqu'un venait de lancer un kunai dans sa direction. Le ninja médecin se leva en quatrième vitesse et esquiva l'arme qu'on lui avait lancée et qui se planta dans le tronc d'arbre auquel il était adossé.
L'ennemi ne se fit pas prié et montra son visage à Jale et Iwatsu. Il était très grand et très musclé, avec un katana en main. Il avait les cheveux très courts, noir de geai. Il portait le bandeau frontal de Kumo, mais rayé. Aucun doute possible, c'était lui.


-Jale, nous y voilà. Il faut faire très attention, on ne connait rien de ses techniques

Le ninja déserteur dont Iwatsu ne connaissait même pas le nom avait un sourire qui l'exaspérait. Sur son visage, on pouvait lire une telle décontraction et une telle certitude de l'emportait que cela en devenait presque frustrant. D'où tirait-il une telle confiance en lui? Était-ce le fait qu'on le soupçonnait assez dangereux pour qu'il doive être mis hors service qui lui avait donné cette assurance? Une chose était sûre, le battre n'allait pas être chose aisée. Mais Iwatsu n'était pas non plus de genre à se laisser impressionner. Lui aussi en avait dans le ventre. C'était pour cette raison qu'il le fixait droit dans les yeux sans prononcer un mot. Durant de longues secondes, personne ne bougea. Il n'y avait que le vent qui faisait danser les cheveux des ninjas, ainsi que quelques feuilles qui tombaient des arbres. Et puis, d'un coup, sans crier gare; le Nuke-nin passa à l'offensive. Il tenait son énorme katana à une seule main et se jeta sur Iwatsu. Ce dernier se contenta d'esquiver pour le moment, mais ses coups étaient bien trop rapides pour tous les esquiver. Il fallait stopper sa lame. Sans faire de signes (et c'est là un des nombreux avantages de cette technique), Iwatsu créa des scalpels de chakra au niveau de ses mains.

-Chakra Enjintô

Avec un seul coup de main, Iwatsu découpa le katana de l'ennemi en deux. Sa lame avait alors diminuée de moitié. Surpris, le Nuke-nin eut un moment de latence et Iwatsu vit qu'il avait une ouverture. Il en profita donc pour tenter de le frapper et niveau des jambes pour les couper les tendons avec ses scalpels de chakra et ainsi l'empêcher de se mouvoir. Mais il esquiva en sautant au dernier moment et se positionna à plusieurs mètres du ninja de Konoha. Sans doute l'avait-il sous-estimé. C'était une erreur fréquente que faisaient les adversaires d'Iwatsu. Ils ne le jugeaient que sur le physique. Sa petite taille et son allure efféminée en avaient trompés plus d'un! Le sourire provocateur de l'adversaire s'était effacé et avait laissé place à une expression figée. Son cerveau devait bouillonner pour deux raisons. Tout d'abord, il devait être fou de rage car Iwatsu avait cassé son joujou et deuxièmement car il devait chercher une solution pour venir à bout des deux ninjas.
La scène du combat n'avait durée que quelques secondes mais pendant ce temps, Jale n'avait pas bougé. Sans doute préparait-il une attaque et attendait l'opportunité de la lancer. Qu'allait-il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue17/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:55

" Nous nous occuperons d'eux plus tard. Pour le moment, il faut mener notre mission à terme. "

* Ouais, je me disais la même chose. *

Je n'avais pas remarquer que j'avais pas mal de point commun avec Iwatsu. Au fond, il est sympa, ce juunin. Nous avons continué notre chemin a la recherche du nuke-nin. Nous executions plusieurs pauses, car il faisait extremement chaud. Iwatsu avait tout prévu: Il sortit des boulettes de riz et des bouteilles d'eau de son sac. Je mangea alors calmement. Puis soudain, je senti quelque chose arriver. Le ninja médecin se leva tres rapidement, esquiva le projectile - un kunai - et se mit en garde. Terminant ma boulette de riz, je regarda ce qui se passait. Le ninja déserteur, il était la. Je jeta alors le reste de la boulette de riz, et me mit en garde.

" Jale, nous y voilà. Il faut faire très attention, on ne connait rien de ses techniques. "

* Mmmh... Je pense quand meme qu'il pourra utiliser le raiton... *

Le nuke-nin fonca alors sur Iwatsu, sortant un katana d'une taille exorbitante. Iwatsu esquiva chacun des coups avec une petite difficulté: il fallait quand meme qu'il pare certains d'entres eux, sinon ca risquerais de devenir chaud. Puis il créa des lames de chakra sortant de ses mains.

* Cette technique... C'est... *

" Chakra Enjitô. "

Et en un seul coup, le katana se divisa en deux. Le nuke-nin fut aussi surpris que moi. Iwatsu voulu alors porter un coup vers les jambes, mais le déserteur esquiva et recula de quelques mètres. Puis, le nuke-nin leva ses deux mains en l'air, et concentra du chakra entre celles ci.

" Quoi ? Mais il s'agit de Raikyuu, la technique de la boule d'électricité ! "

Je leva alors moi aussi mes mains, et fit pareil que le ninja. Une fois les deux boules d'électricité chargés, il envoya sa boule d'électricité sur Iwatsu. J'envoya la mienne sur l'autre boule, ce qui les fit exploser, créant un nuage de fumée. Je mit mon bras devant mon visage pour qu'il n'y ait pas de terre dans mes yeux. Une fois le nuage dissipé, le nuke-nin avait disparu. Iwatsu se retourna subittement comme pour dire " Attention ! " Je me retourna alors, et sans rien voir, je me prit un coup de pied d'une grande force dans la tête. Je vola, et tomba a terre. En me relevant, je sortit Rakurai, et le chargea d'électricité. Le nuke-nin me fonca dessus avec un sourire narquois. Je planta Rakurai dans le sol, et fit des signes de mains.

" Raiton: les Membres Statiques. "

De l'électricité passait désormais dans mon corps, augmentant ma vitesse et ma force. Je courut sur lui et voulu lui mettre un coup de katana dans l'estomac, qu'il esquiva et recula de plusieurs mètres, pour arriver devant une des deux moitiés de son katana. Il le prit, et tendit sa main vers l'autre moitié. L'autre bout vint a lui comme par magie. Mais je savais qu'il utilisais le Raiton pour attirer le bout comme un aimant. Une fois les deux moitiés en main, il les assembla, et envoya une grosse décharge Raiton dans le sabre, pour aimanter fortement les deux bouts. Une fois ca fait il courut tres rapidement vers moi, et me porta un coup vers le crane avec son katana. Je para ce coup avec Rakurai, et il continua de m'en porter. J'essayais de parer tout les coups, mais je me prit un coup de katana dans le genou. Il m'envoya ensuite un uppercut dans l'estomac, puis un coup de pied dans le ventre. Je vola et défonca trois arbres sur le chemin. J'avais l'air mal en point. Je ne sais même pas où était passé Rakurai... J'essaya de me lever, mais ma blessure au genou me fit tellement mal que je resta a terre.

" Putain... Iwatsu... Fais gaffe... A toi... "

Puis je continua de regarder la scene, allongé au sol, saignant du genou, bléssé au ventre et a la tête. Qu'allais faire Iwatsu ? Le bon choix, j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue51/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:39

" Quoi ? Mais il s'agit de Raikyuu, la technique de la boule d'électricité ! "

Hé, mais il s'agit de la même technique qu'avait utilisé Jale un peu plus tôt pour montrer sa maitrise du Raiton! Il faisait bel et bien partit de KumoGakure car les habitants de ce Pays sont bien connus pour maitriser la Foudre!
L'ennemi envoya cette boule de foudre sur Iwatsu qui allait esquiver lorsqu'une autre boule de foudre percuta la première et provoqua un épais nuage de fumée. Le ninja de Konoha mit sa main devant sa bouche pour ne pas avaler de fumée mais n'y voyait plus rien. Où était le Nuke-nin?? Le nuage de fumée mit quelques secondes à se dissiper et l'ennemi n'était plus au même endroit. Il avait profité de cette opportunité pour lancer une attaque par derrière. Iwatsu se retourna alors vers Jale et lui lança un regard qui en disait long Il la mettait en garde contre l'adversaire qui pouvait être partout! Mais l'ennemi fut plus rapide que Jale qui se prit un coup en pleine figure.


-Jale!!! Tout va bien ?

Mais il ne répondit pas et se releva d'une traite. Il avait une expression de colère sur son visage. Il n'avait absolument pas apprécié le coup qu'il venait de se prendre. On pouvait voir de l'électricité s'échapper de son corps. Puis l'adversaire fonça sur Jale sans prévenir. Ce dernier avait dégainé son katana et utilisa une technique qui, semblait-il, augmentait sa vitesse et sa force de frappe. Mais est-ce que ce sera suffisant? L’ennemi était très rapide et fort. Une technique de ce niveau permettrait-elle à Jale de rivaliser avec le Nuke-nin ?
Et là, tout se passa très vite. Jale se prit plusieurs coup dans le ventre, au niveau des genoux et de la tête.


-Noooooooon! Jale! Merde !!!!!!

L'ennemi s'approchait dangereusement de Jale, sans doute pour lui assener le coup final. Mais Iwatsu n'allait pas le laisser faire. Il avait chargé son poing avec une quantité impressionnante de chakra et allait frapper l'ennemi. Mais il esquiva au dernier moment et Iwatsu frappa le sol. La terre se fendit plusieurs dizaines de fois et des éclats de terre volèrent dans tous les sens. Si on avait pas suivit la scène, on aurait pu penser qu'il y eut un séisme à cet endroit.

" Putain... Iwatsu... Fais gaffe... A toi... "

Iwatsu se retourna et attrapa Jale pour se cacher et apporter les premiers soins à son coéquipier qui saignait assez fortement. Le coup qu'Iwatsu avait lancé sur le sol avait fait s'élever un nuage de poussière qui couvrit le duo pour leur permettre de se cacher derrière un buisson.
Jale était couché par terre et il fallait faire vite. L'ennemi n'allait pas mettre bien longtemps avant de les retrouver. La blessure à la tête n'était pas grave, juste quelques écorchures. Au niveau du genou, le ligament était sectionné et il allait falloir un peu de temps à Iwatsu pour le soigner. Mais encore une fois, la blessure n'était pas grave. Par contre, le choc qu'il reçut à l'estomac endommagea ses organes et il fallait agir rapidement pour éviter une hémorragie interne. Iwatsu utilisa la technique de soin la plus avancée qu'il connaissait pour faire au plus vite. Il réussit à éviter la catastrophe et donna un bandage à Jale.

-Tiens, met le autour de ton genou pour arrêter le saignement et surtout éviter de bouger. Je te protégerai, ne t'inquiètes pas!

En effet, le répit fit de courte durée. Le nuke-nin les avait retrouvés. Iwatsu lui fonça dessus et fit mine de tenter la même technique qu'avant, c'est à dire lui mettre un puissant coup de poing dans le ventre. L'ennemi s'était donc protéger au niveau de l'abdomen, prêt à parer le coup d'Iwatsu, mais au dernier moment, ce dernier fit un bond au dessus de l'ennemi. A présent, il se trouvait à la verticale, tête vers le bas, au dessus du ninja déserteur. Il tendit son bras vers lui et avec deux doigts lui toucha le haut du crâne.

-Ranshinshou

La technique de confusion. En envoyant un courant électrique dans le cerveau de son adversaire, ce dernier aura du mal à coordonner ses mouvements et à agir. Iwatsu pensait que c'était dans la poche à présent, qu'il ne pouvait plus perdre. Mais au moment où se pieds touchèrent le sol, Iwatsu sentit comme une forte douleur dans l'estomac qui se répandit ensuite dans tout le corps. Juste avant de se prendre la technique d'Iwatsu, le ninja de Kumo avait dut préparer sa technique de la boule électrique.


*Merde, ça fait mal!*

Iwatsu avait un genou à terre. Heureusement qu'il avait utilisé sa technique de confusion sinon l'ennemi en aurait déjà profité pour attaquer Iwatsu. Il fallait agir vite. La technique d'Iwatsu n'allait pas faire effet très longtemps sur un ennemi comme lui.

-Inyu Shometsu, dit-il après avoir réalisé une série de signes.

La technique du renouvellement de cellules et de soins intensifs. Cette technique permet de soigner les plaies les plus graves de l'utilisateur mais elle est très gourmande et un peu douloureuse. Iwatsu étouffa un cri de douleur. De la fumée s'échappait du ventre d'Iwatsu et sa plaie se refermait à vue d'œil.
Complètement essoufflé, Iwatsu rassembla ses dernières forces lorsque son blessure était à peu près soignée et concentra dans son poing ce qui lui restait de chakra. Il fallait faire vite pour deux raisons. Tout d'abord, la technique de confusion d'Iwatsu touchait à son but. L'ennemi titubait de moins en moins. Et deuxièmement, il fallait d'urgence amener Jale à l'hôpital pour le soigner, bien que plus aucune de ses blessure n'était mortelle avec les soins prodigués par Iwatsu.

-Satsugaite no Jutsu

La technique de destruction des cellules. Iwatsu se jeta sur l'ennemi, lui assénant le coup en pleine figure. La technique avait pour but de détruire les cellules de son cerveau, ce qui le tuera. PArès avoir frappé aussi fort qu'il le pouvait encore, Iwatsu tomba en arrière, sur les fesses. Il était assis par terre, hors d'haleine. Il lui fallait une minute pour souffler. Ce combat l'avait épuisé et littéralement vidé de son chakra. Les techniques médicinales sont peut-être très puissantes, mais elles font parti de celles qui sont le plus gourmandes de chakra! L'ennemi quant à lui était étalé sur le sol, il ne bougeait plus. Et Jale, comment allait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue17/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:38

J'était étalé a terre, soufrant suite au coup de katana dans le genou. Tout a coup, il y'eut comme un tremblement de terre. Suite a cet espece de séisme un grand nuage de fumée apparut. Tout a coup, je senti qu'on me souleva. Je regarda la personne en question.

" I... Iwatsu... "

Le ninja médecin courut pour nous cacher ensuite dans un buisson. Il pratiqua les premiers soins pour mon front, puis il pratiqua des soins que je ne connaissait pas pour mon estomac et mon genou. Je senti cependant une grande douleur quand il s'agissait de mon genou. J'essayais de rester tranquille. Je ferma les yeux. Quand je les rouvrit, Iwatsu me fit:

" Tiens, met le autour de ton genou pour arrêter le saignement et surtout éviter de bouger. Je te protégerai, ne t'inquiètes pas! "

Le ninja déserteur nous retrouva. Iwatsu l'éloigna, et continua le combat seul avec lui.

" I... Iwatsu... Merci... "

Je me leva difficilement, et regarda la scene. Iwatsu se trouvait à la verticale, tête vers le bas, au dessus du ninja déserteur. Le nuke-nin était dailleurs en train de préparer un Raikyuu.

" Merde ! "

Je prépara une boule d'électricité énorme avec tout le chakra qui me restait.

" Raikyuu ! "

J'envoya la boule d'électricité vers lui. Malheureusement, j'avais mal visé, et la boule toucha un arbre, provoquant une explosion, ce qui destabilisa le nuke-nin. Iwatsu mit ensuite sa main sur la tete du ninja deserteur, tendit deux doigts et fit:

" Ranshinshou. "

Suite a ca, le ninja déserteur envoya quand meme son Raikyuu (ayant perdu en puissance a cause de la destabilisation, et de la technique d'Iwatsu) sur Iwatsu, qui se la prit de plein fouet. Iwatsu retomba par terre. Le ninja ennemi semblait perturbé... Il regardait ses mains et ses pieds sans arret, et faisait des gestes bizarres. Mais je voyais que peu a peu, il arrivait de mieux en mieux a bouger, et s'approchait d'Iwatsu. Cette technique n'allait pas faire effet très longtemps sur lui. Tout a coup, j'entendit:

" Inyu Shometsu. "

Et la, toutes les blessures d'Iwatsu disparurent d'un coup. C'était tres impréssionnant.

" Arghhh... "

La douleur au genou reprenait. Je posa ma main sur un arbre, et soufla un peu.

" Satsugaite no Jutsu. "

Je regarda la scene. Iwatsu avait sa main sur le visage de l'ennemi. Il l'enleva, et tomba sur les fesses. L'ennemi, quand a lui, resta immobile, le regard vide, bavant. Il tomba ensuite a terre, sans bouger. Iwatsu, quand a lui, souflais, souflais et souflais. Les techniques médicinales coutaient une énorme quantité de chakra, et Iwatsu n'avait pas lessiner la dessus. J'avanca alors vers lui, doucement. Il leva la tête, et je lui fit:

" Iwatsu... Tu as... Tres bien... Combattu. Merci pour les soins... Je vais... Tres bien... Je... Je peut marcher, tu n'aura pas deux corps... A transporter... Tu ne dois... Cependant ne plus avoir... De chakra non ? Attrape ca... "

Je lui lanca un des sushis régénérateur de chakra que le serveur m'avait donné.

" Mange le... Tu aura assez de chakra... Pour revenir au village a pleine vitesse... Avec le corps du nuke-nin... Sur le dos. "

J'en mangea un moi aussi. Une chaleur envahi mon corps. Un peu de chakra revenait. Je m'assis au coté du talentueux juunin, et attendit pour voir ce qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue51/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:11

" Iwatsu... Tu as... Tres bien... Combattu. Merci pour les soins... Je vais... Tres bien... Je... Je peut marcher, tu n'aura pas deux corps... A transporter... Tu ne dois... Cependant ne plus avoir... De chakra non ? Attrape ca... "

Sur ce point, Jale n'avait pas tout à fait tort. Iwatsu avait puisé dans ses derniers retranchements. Il n'avait pas prévu de devoir utiliser la technqiue de la régénération des cellules qui est très couteuse en chakra.

" Mange le... Tu auras assez de chakra... Pour revenir au village a pleine vitesse... Avec le corps du nuke-nin... Sur le dos. "

Iwatsu regarda le sushi qui lui avait donné Jale. Très marrant ce truc. Ça ressemblait fortement aux pilules du guerrier que certains ninjas de Konoha utilisent. Iwatsu l'avala en quelques bouchées. Beurk, ça avait le goût de médicaments. Pas bon du tout! Mais cela n'était pas grave. Quelques secondes à peine après avoir avalé son sushi régénérateur, Iwatsu se sentit emplit d'une énergie nouvelle. Vraiment très efficaces! Il faudra qu'il s'en procure quelques uns pour l'avenir!

-Merci beaucoup Jale, mais il est hors de question que je t'abandonnes ici pour ramener son corps, il est mort de toute façon, ça ne changera plus grand chose si je l'emmène maintenant ou dans une heure. D'abord, je vais finir de te soigner. C'est ce qui est le plus urgent! Et pas la peine de discuter! On commencé cette mission ensemble, on la terminera ensemble! Allez, allonge toi!

Le ninja médecin ne laissa pas le choix à son coéquipier. Il l'attrapa par les épaules et l'accompagna dans son mouvement pour se coucher. Comme il l'avait remarqué plus tôt dans son rapide diagnostique, la blessure à la tête était superficielle, ça ne saignait même plus. Avec un ou deux points de suture, on n'y verrai plus rien, mais là, Iwatsu n'avait pas le matériel nécessaire, il le recoudrait donc à l'hôpital de Konoha.
Pour le genou, Iwatsu allait faire de son mieux, mais sans matériel, ça sera difficile. Il utilisa un morceau de bois qui trainait en guise d'atèle à défaut d'autre chose et l'attacha avec un morceau de tissu qu'il avait dans son sac. Par contre, au niveau de l'estomac, ce n'était vraiment pas beau à voir. Bien qu'Iwatsu l'ai mit hors de danger, un mouvement trop brusque pour réouvrir les blessures à l'estomac et le refaire saigner. Le ninja de Konoha réutilisa donc la technique de soin Shinkyuu Chiyute no jutsupour être sur que Jale puise se mouvoir sans risquer sa vie. Au bout de deux minutes, Iwatsu cessa sa technique. Cela devrait être largement suffisant jusqu'à Konoha!
Et là, BAM. Iwatsu se prit un coup dans les côtes qui le vit voler à plusieurs mètres! Mais que venait-il de se passer? Iwatsu avait du mal à garder les yeux ouvert car le choc lui avait fait très mal!


-Tu croyais vraiment que ta technique allait venir à bout d'un mec comme moi? C'est vrai que si j'avais mis quelques secondes de plus à réagir, je serai mort! Mais au moment où tu m'as mit le coup dans la figure, j'ai concentré beaucoup de chakra dans cette partie de mon corps pour créer une sorte de protection qui à affaiblit ta technique! Après j'étais juste sonné et je subissais encore le contrecoup de ta technique de confusion! Mais maintenant, je suis de nouveau en pleine forme! J'ai joué le mort pour gagner un peu de temps et me reposer! Héhé, je suis diabolique!

Puis il se mit à rire tel un démon! Cela glaça le sang à Iwatsu qui se remettait doucement du coup. Heureusement qu'il avait récupérer du chakra grâce au sushi de Jale, sinon ils seraient dans de sales draps! Qu'allait faire le Nuke-nin à présent? Il se trouvait juste à côté de Jale qui n'était pas tout à fait remis! Il fallait qu'il utilise le peu d'énergie qu'il avait récupéré pendant les soins pour déguerpir sinon il se ferait massacrer!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue17/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:36

Spoiler:

" Merci beaucoup Jale, mais il est hors de question que je t'abandonnes ici pour ramener son corps, il est mort de toute façon, ça ne changera plus grand chose si je l'emmène maintenant ou dans une heure. D'abord, je vais finir de te soigner. C'est ce qui est le plus urgent! Et pas la peine de discuter! On commencé cette mission ensemble, on la terminera ensemble! Allez, allonge toi! "

* Raaah... Il est trop gentil... Ca me met mal a l'aise... Qu'il me laisse tranquille, le plus important pour un ninja est de mener sa mission a bien... Menfin bon, je vais pas refuser des soins non plus... *

Iwatsu me regarda longuement, comme s'il établissait un diagnostic. Il me mit une atelle, et utilisa un jutsu de soin au niveau de mon estomac. 2 minutes plus tard, il arreta sa technique. Je me sentais beaucoup mieux.

* Ahh... Ca fait du bien... Je pense que je vais arriver a march... Que ?! *

Je voyais le nuke-nin s'approcher d'Iwatsu. Et avant que je puisse lui dire, il se prit un énorme coup dans les cotes, le fit voler quelques mètres plus loin. Je me mit debout, recula et me mit en garde.

" Tu croyais vraiment que ta technique allait venir à bout d'un mec comme moi? C'est vrai que si j'avais mis quelques secondes de plus à réagir, je serai mort! Mais au moment où tu m'as mit le coup dans la figure, j'ai concentré beaucoup de chakra dans cette partie de mon corps pour créer une sorte de protection qui à affaiblit ta technique! Après j'étais juste sonné et je subissais encore le contrecoup de ta technique de confusion! Mais maintenant, je suis de nouveau en pleine forme! J'ai joué le mort pour gagner un peu de temps et me reposer! Héhé, je suis diabolique! "

Bordel... Je me disais aussi que c'était trop simple pour que le combat soit déja terminé. Iwatsu se releva doucement, et me fit signe de m'en aller.

" ... "

Je regarda Iwatsu, mangea deux autres sushis régénérateurs de chakra et lui fit:

" Tu penses peut etre que si je suis bléssé, je ne peux plus me battre ? Je ne te laisserais pas seul contre lui ! C'est hors de question !! "

Je courut et ramassa Rakurai. Arrivant devant Iwatsu, je lui fit doucement:

" J'ai une tactique... Tout ce que je te demanderais, c'est d'envoyer une volée de cinq shurikens quand je te le dirais... "

Je voyais bien au regard d'Iwatsu qu'il n'était pas dacord pour que je me batte. Mais j'attaqua quand meme. Je couru vers le nuke-nin, mit Rakurai dans ma bouche, et effectua des signes de mains. Je reprit Rakurai, et porta un coup dans ses jambes. Il sauta, et voulu me mettre un coup de pied vertical en l'air. Je m'accroupi.

" Raikyuu. "

J'envoya la boule d'électricité sur son ventre, mais cela n'eut aucun effet! Le ninja déserteur me mit un coup de poing dans la tete. Mais je me substitua avec une branche grace aux sceaux de main que j'avais éxecuté auparavant. Je fit des signes et fit:

" Raiton: Membres statiques. "

Mes pieds et mes mains se chargèrent en électricité. Je lui sauta dessus avant qu'il se retourne pour me voir. Arrivé sur ses épaules, j'essaya de lui planter Rakurai dans son crane, mais il me repoussa avec une vague d'électricité. Je me releva, et fit face au nuke-nin. Il me regardait aussi, étant de dos par rapport a Iwatsu. Je cria ensuite, regardant le ninja médecin:

" Iwatsu ! Mainetenant !!! "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwatsu Tôgashi
# Juunin de Konoha
Iwatsu Tôgashi


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue51/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:52

Le ninja de Kumo n’était pas mort. Pire encore, il avait eu le temps de reprendre ses esprits et de récupérer un peu. Mais Iwatsu et Jale eux aussi avaient reprit du poil de la bête, bien que Jale ne soit pas totalement remis et qu’Iwatsu avait de nouveau dépensé pas mal de chakra pour finir de soigner son équipier. Malheureusement, le ninja médecin de Konoha venait de se prendre un coup qui l’avait bien sonné. Jale, quant à lui, arrivait un peu à se mouvoir mais cela n’était largement pas suffisant pour se mesurer à un ennemi tel que celui-ci. Et puis, s’il forçait de trop, ses blessures risquaient de se rouvrir.

-Jale, vas-y doucementdit Iwatsu avec un peu de peine. Le coup dans le ventre lui avait coupé la respiration. Tu as été gravement blessé et même avec le ninjutsu médical, je ne peux pas faire de miracle !

Mais autant parler à un mur. Jale n’écoutait pas les conseils d’Iwatsu et il lui demanda de lancer cinq shurikens en direction de l’ennemi. Mais que croyait-il ? Qu’il allait en venir à bout avec une simple diversion ? C’était du suicide ! Mais Iwatsu ne put l’en empêcher. Jale avait déjà lancé sa technique des membres statiques et sortit son katana, puis il avait foncé droit sur l’adversaire. Iwatsu n’avait pas le choix, il fallait qu’il soutienne son coéquipier ou bien ça risquait de mal tourner. Jale comptait sur Iwatsu. Ce dernier sortit alors cinq shurikens de sa sacoche et les envoya en direction du déserteur de Kumo, tout en faisant bien attention de ne pas toucher Jale.
Le fait de lancer les armes provoqua une intense douleur dans le ventre du ninja médecin. Comme dit plus tôt, Iwatsu ne pouvait pas faire de miracle. L’attaque de la boule électrique qu’avait lancé le nuke-nin couplée au coup qu’il avait reçut dans le ventre avait laissé des séquelles. Iwatsu profita donc des quelques secondes de répit qu’il avait pour se soigner, superficiellement certes, mais assez pour pouvoir reprendre le combat sans avoir un handicap trop lourd. Et puis, ils avaient l’avantage du nombre. Iwatsu utilisa donc sa technique de soin et dût étouffer un gémissement de douleur. Il ne voulait pas distraire Jale qui était en plein combat.
Une fois les soins les plus importants terminés, Iwatsu se leva et courut vers Jale.


-Tiens bon, j’arrive !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
A la recherche du ninja déserteur... Left_bar_bleue17/100A la recherche du ninja déserteur... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:26

Je n'ai pas post depuis des décénies... Et c'est parceque mon best viens d'arriver de nice et il repart le 31. Je reposterais donc pas maintenant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du ninja déserteur... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du ninja déserteur...   A la recherche du ninja déserteur... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du ninja déserteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku Kurosaki, Ninja de Suna [U.c]
» Le médecin recherche un(e) élève
» A la recherche des membres de son équipe (Pv : Temiiii ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: