Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:13


    # I N F O R M A T I O N S #


  • - I D E N T I T E :

    Nom : Roronoa
    Prénom : Zorro
    Âge : 18 ans
    Village désiré : Kiri


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :

    Le physique de Zorro peut trés bien être qualifié en un mot, "marimo". Seulement, le wrong qui se pose, c'est qu'on ne qualifie que sa tête, plus particulièrement ses cheveux. Zorro est d'une taille plutôt grande, pas beaucoup cependant, on pourrait dire, 1 mètre et 78 centimètres. Des cheveux de couleur verts, d'ou peut venir son nom de Marimo, ils sont en masse, en petit nombre mais assez serrés. Ensuite, son mode vestimentaire change régulièrement. Mais celui qu'il arbore le plus, c'est un pull blanc couvrant tout son torse, utile pour la souplesse et la vitesse, ainsi qu'un "jean" de couleur noir et verté trés foncé. Le point fort du physique est ses boucles d'oreilles mais surtout ses sabres ! En effet, il a 3 sabres, longs les uns des autres, et trés tranchants. L'un à la main droite, l'autre à la main gauche, et le dernier dans la boucher, entre les dents supérieurs et inférieurs. Zorro peut trancher tout ce qu'il veut avec, même le diamant a du mal à lui résister. Il porte aussi deux boucles d'oreille à l'oreille gauche et une à l'oreille droite, ce qui fait de lui un véritable combattant. Dans son torse est possé une énorme cicatrice qui le traverse presque entièrement, ca le rapelle un de ses précédents combats, un trés grand combat ou il avait tenté de prouver sa valeur, sans succés cependant. Et enfin, pour terminer, Zorro est trés bien musclé et s'entraîne régulièrement, il arrive à porter des masses de rocher même.

    Mentalité :

    Une mentalité en fer ! Zorro est un homme qui n'est vraiment pas du genre à abandonner. Pour lui, il veut toujours affronter des adversaires plus forts ou égals à lui, et, même si sa vie est en danger, il ne s'arrêtera jamais. Il persévère toujours dans ses actions. A chaque fois qu'il a du temps libre, il en profite pour s'entraîner et ainsi prouver sa valeur. Son enfance a été trés dure, pour cela que, avec autrui, il est si sérieux. Il ne se montre presque jamais inocent. Lorsque quelqu'un lui cherche la bagarre, il l'a automatiquement. Mais bien sûr, Zorro est un homme loyal comme tout. Pour cela que, tuer les faibles, ca ne l'intéresse pas, et selon lui, c'est particulièrement injuste. Rien de plus ne l'énerve soudainement. Quand à ses défauts, tout d'abord, Zorro est un fan d'alcool. Il adore boire, et sa qualité aussi, lié à cela, est qu'il ne tombe jamais soul, ne s'endort jamais. Dormir est une chose qu'il adore au monde aussi. Mais, en dormant même, il arrive à sentir la présence d'ennemis aux alentours et voir si on l'attaque. Il ne peut pas résister quand il voit quelque chose de mignon, c'est trop dur pour lui de rester calme. Ensuite, il garde une autorité assez imposante, bien que souvent, elle semble assez ridicule à voir. Aussi, Zorro reste toujours loyale, et quand l'échec vient, que son corps est carrément rempli de sang, il n'hésitera jamais à ne pas se retourner, pour que le coup final soit le dos, c'est un déshonneur pour un sabreur, le coup final doit être situé à l'endroit le plus douloureux, le ventre, pour lui.

    Aime / N'aime pas :
  • Aime: Il adore dormir, boire de l'alcool, le rhum en particulier, et adore les sabres.
  • Aime pas: Il déteste la trahison, la méchanceté, la déloyauté, le déshonneur, et le sentiment de la vengance, il déteste aussi quelques personnes.


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #


    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :
  • Encore inconnu.

    Son histoire :


Un passé extrémement douloureux. On commence alors dans une effrayante tempête en pleine mer. Les survivants ne sont qu'un père, et une mère, qui garde son bébé de 2 années à peine, dans ses bras, ce dernier a froid de partout, et son corps, progressivement, prend l'allure d'un squelette, tellement le froit est. Mais, il ne pleure même pas, il ne pousse aucun cri de douleur, de pitié, de haine. Le père, toujours sur le bateau, s'agrippe à une voile, et attrape un lourd morceau de bois. De sa force, il le fend en deux. Chaque morceau est égale à l'autre, il prend férocement un morceau qu'il partage avec sa femme, puis attrape la planche, la jette dans la mer, prend son fils, et le jette aussi, ce dernier tombe sur la planche, qui, emporté par les vagues, se dirige lentement dans un village. L'homme et la femme, secoués par les vagues, tombent ainsi dans l'eau.

Quand à l'enfant de 2 ans, il était dans un village inconnu encore. Un homme, dans la trentaine, qui marchait sur les bords de la plage, il aperçoit l'enfant, inconscient, sur le sable, se précipite, s'assied, le retourne de façon à voir son visage, au bout d'un moment, l'homme affiche un sourire, et se décide à l'adopter. Il s'agit de Hijari, le maître d'un dojo du Pays de la Foudre. Son dojo n'est pas encore célèbre. 5 Années passent, l'enfant est nommé "Zorro". Il y a 7 ans, et est impressionant. Des cheveux verts, des muscles qui commencent à apparaître, l'enfant mesure déjà 1 mètre et 40 centimètres. Pour son père adoptif, il commence à porter maints charges, de gros sacs de blé, d'un petit village à un autre, cela lui fait gagner de l'argent.

Lorsqu'il a du temps, il s'entraîne auprés de Hijari, son père adoptif. Il a aussi un faible pour Kuina, la fille de Hijari, qui a à peu prés son âge, c'est à dire huit ans. Dés 14 ans, Zorro est un professionel au Nitouryou, le style de combat à deux sabres. Son père adoptif est trés fière de lui, hélas, un jour, des inconnus, venus chercher l'arme toute-puissante, une épée capable de s'allonger, se multiplier, ou de trancher ce qu'elle veut, apparaît. Hijari s'interpose pour leur en empêcher, mais hélas, les inconnus portent des capes rouges, et ont des pouvois bien spécials. Zorro vient à peine d'entendre l'alarme, il se précipite pour aller aider son père, mais croise Kuina. Elle est par terre, du sang sur tout son corps, ses yeux fermés, son sabre posé à côté d'elle. Zorro s'effondre par terre, en pleur.

Quelques instants aprés, il remarque que des dizaines d'oiseaux étranges, d'une couleur pâle, ainsi que de l'eau, des flammes, ou des pics en poisons sont dans le dojo. Il explose soudainement, emportant tout le monde avec. Zorro se réveille aprés, constatant qu'une année est passée. Il a 15 ans, son corps est rempli de sang. Il marche difficilement, et au bout de quelques jours, arrive à se soigner, et est accepté au village de Kiri, puis, plus tard, obtient un trés bon grade !


Test RP : ( Donné par un Admin )



# V O U S #




Prénom :/
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? Secret Wink
As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ?
Validé [Cloud]


Dernière édition par Zorro Roronoa le Ven 29 Mai - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:34

Terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Left_bar_bleue51/100Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:09

    Hello

    Assez bonne présentation malgré des fautes dedans qui sont assez génants de temps en temps. Et de temps à autre des phrases qui sont mal exprimés ^^.


Test-Rp :


    Comment le Raikage t'as accepté a Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:29

C'était la nuit. Mais, en ce moment, je ne me rappellait vraiment plus du jour, du mois, de l'année, ni même de l'heure. J'étais tranquillement assis, presque allongé, en dessous d'un arbre, mes trois sabres étaient à côté de moi. Doucement, je ramène mon bras vers l'un des trois sabres, celui de Kuina, que je lui avais pris, lorsqu'elle était morte. A chaque fois que je pensais à ca, un terrible mal au coeur m'envahissait soudainement, moi, qui endurait presque tout. Depuis trés longtemps, je ne savais plus trés bien quand, tous mes rêves avec autrui s'étaient écroulés. Dés lors, j'avais abandonné tout espoir de vivre. Mais avant que tous ces faits ne se produisent, j'avais juré de me venger.

Je regarde au loin, ca devait faire depuis beaucoup de temps que j'avais marché, et pourtant, je n'étais pas épuisé au point de mourir, j'haletais seulement. Une vaste pelouse d'herbe toute fraiche, en projetant mon regard en haut, la pleine lune apparaissait, je devais devenir plus fort, bien plus fort...

Le simple fait de se répéter ces mots, à la manière d'une méthode coué, aurait pu suffire à faire de leur auteur un authentique martyr. Un de ces kamikazes dont le quotidien ne trouvait de sens qu'à travers l'effort, la solitude, l'abnégation, la force de caractère, le poids des autres et la rédemption. Autant d'éléments qui correspondent au profil-type des êtres torturés. Il en allait tout autrement, dans le chef de Zoro Roronoa. La faiblesse avait été bannie de son vocabulaire depuis sa naissance. Tout comme l'abandon et ces choses qui menacent les êtres ambitieux, tels que lui. Jusqu'ici, il avait toujours anticipé les plus grosses claques. S'il venait à rencontrer un obstacle, il foncerait dedans. Plutôt que de l'éviter ou de rebrousser chemin. Et cela fonctionnait à merveille, passant davantage que ça ne cassait. Un seul être, à dire vrai, s'érigeait en tant qu'obstacle si conséquent que passer par la force ne suffirait pas. Zoro entreprit donc de l'escalader ...



Pour ce faire, il avançait étape par étape. Sans trop se précipiter, mais sans perdre de temps non plus. Loin d'être fataliste, il acceptait son sort, quel qu'il fût. Vie ou mort, les combats qu'il livrerait en décideraient. N'importait que la finalité de ce chemin de croix : " Suis-je ou ne suis-je pas capable de m'élever à la hauteur de mes ambitions ? ". Cette question, Zoro ne se l'était pas posée une seule fois. Non pas par vanité. Pas plus qu'il ne raisonnait comme un arriviste. De plus, il avait conscience de la difficulté de la tâche et ne se montrait aucunement présomptueux quant à sa réussite à ce niveau. Simplement, avait-il pris l'habitude d'aborder tout ceci avec philosophie. Il restait très secret à son propre sujet, y compris envers ses nakamas. Mais il ne faisait aucun doute que chacun d'entre eux connaissait son raisonnement, ainsi que la force de sa volonté. La résolution d'un homme à accéder au sommet, quitte à perdre la vie en cours de route. Zoro en était tellement empreint qu'on eut cru qu'il avait été élevé dans cette seule optique. Il n'en était rien, bien entendu. C'est lui-même qui s'était forgé ce caractère de battant, de guerrier de l'impossible. Cause autant que conséquence d'une vieille promesse, celle-là même qui transparaissait à travers le moindre de ses actes, sur cette voie du plus fort.



Zoro gardait les jambes bien fléchies, laissant le poids de son corps reposer sur ses pieds. Il demeurait bien fixe, fermement décidé à ne pas concéder quoi que ce soit à son adversaire. Nouveau regard noir, dans lequel on lisait le refus de la défaite ...Impossible de mourir maintenant, il avait déjà son rêve à réaliser, et, par dessus-tout, il devait tuer l'auteur de tous ces méfaits.

La nuit passa. Le matin commenca alors, Zorro ronflait et dormait comme un loir. Dans ses circonstances là, c'était impossible de se réveiller. De là venait un groupe de 8 ninjas déserteurs plutôt mauvais. Chacun portait une épée, ou bien une hache. Ils remarquèrent l'homme accroupi, au pied de l'arbre, et décidèrent de le tuer rien que pour se divertir.

Le premier déserteur tendit son sabre et frappa avec Zorro, alors que le choc allait venir, Zorro prit à une fulgurante vitesse son sabre, repoussa l'ennemi, et le trancha en même temps. Alors qu'il dormait, il avait senti qu'on l'attaquait, c'était quand même incroyable ca! Les autres ennemis, effrayés, reculèrent un peu, mais l'un leur fit reprendre courage, il s'agissait du plus grand et du plus gros, avec une hache à la main. Tout fut rapidement. Alors qu'il attaquait Zorro, ce dernier éxécuta une technique qu'il avait apprise auprés de son maître, le Sunshin no Jutsu, technique de déplacement instantané. Réapparaissant derrière l'ennemi, il n'eut pas besoin de dégainer ses sabre, seuls ses mains suffisaient. Les musclant alors, il donna à l'ennemi un sérieux coup de paume qui l'assoma directement. Nul ne sait s'il est mort ou pas. Les 6 autres ennemis décidèrent d'attaquer tous ensemble, hormis le chef. Ils avaient tous des épées. Zorro se baissa alors, dégainant ses trois épées. Chaque épée para 2 épées ennemis, ainsi, impossible de le trancher, Zorro leur souffla alors, que personne ne devait bouger, sinon il les tuerait tous. Pris d'une horrible peur, les déserteurs tremblèrent de sueur, et, quand la tête de marimo le leur ordonna, ils lâchèrent leur épée. Le chef déserteur, prit de colère, concentra alors son Chakra. C'était un déserteur de rang B, il fallait quand même prendre garde. Une boule rouge énorme sortit de sa bouche et elle fusa en direction de Zorro, ce dernier n'avait pas peur. Il mit devant lui ses deux sabres, fit toucher le pommeau, puis les fit tournoyer ensemble, créeant une sorte de moulinet. Le moulinet dégagea alors un fort vent, qui alla repousser la boule de feu, s'orientant dans la direction du chef Déserteur, qui ne résista pas alors au choc.


Zorro ramassa son bandeau, laissa par terre pendant le combat. On le qualifierait facilement de simple tissu noir, mais pour lui, il symbolisait la volonté. Alors il décida de continuer sa route, ou allait-il arriver donc cette fois ? Il n'en savait strictement rien. Il pouvait trés bien mourir, mais il pouvait sinon se retrouver dans un paradis.

Tête de Marimo poursuivit sa route, depuis énormément de jours, presque un mois, du moins, il le sentait, il n'avait ni bu ni jamais, alors, il attrapa une vague masse d'herbe, et les mit dans sa bouche. Elles étaient et avaient un étrange goût, Zorro, n'en pouvant plus, tellement c'était dégeulasse, cracha le liquide qu'elle contenait. C'était du poison bien foncé en masse, quel erreur avait-il encore commis ? Quelques minutes aprés, il s'écroula, il avait de brusques tremblement dans tout son corps.

Se réveillant dans un hôpital, Zorro se demanda s'il était au Paradis, il se leva brusquement, et, dans son élan, frappa involontairement une infirmière qui s'était penché afin de voir s'il allait bien. Il s'excusa encore, avec une salive coulant de sa bouche, alors qu'il examinait les alentours, il remarqua qu'ici, chaque médecin portait un bandeau avec une étrange insigne. Zorro était torse nu, avec plein de tuyaux sur lui, et des médecins le soignant et veillant sur lui.

La porte s'ouvrit alors, un homme en sortit(vu qu'on ne connaissait pas le raikage, je ne le décris pas). Il se dirigea vers Zorro, étrange, le Chakra qu'il dégageait était immense. Tête de Marimo le regarda bizarrement, se demandant ce qu'il allait lui faire. Alors, l'homme dit:

"Bienvenue à Kumo, je suis le Raikage, on t'a retrouvé prés des frontières du village, tu as mangé les herbes piégées, celles dont il ne fallait pas. Mais, tu as résisté, un simple humain serait mort en 1 minute, même pas. Explique moi, que fais tu ici ?"


Zorro lui raconta alors toute son histoire. A la fin, l'homme lui proposa de rejoindre les rangs du village de Kumo, Zorro, aprés avoir bien réfléchi, accepta la proposition, il pourrait alors devenir bien plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 5:38

Fini ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Left_bar_bleue53/100Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:18

De mon coté je suis pour Juunin.
En attendant l'avis des autres admins,indique 7 techniques pour ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Zorro Roronoa
# Juunin de Kiri
Zorro Roronoa


Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 33

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 11:45

Oni Giri
Technique à trois sabres. Zorro utilise un déplacement instantané avec ses sabres et se retrouve DEVANT l'ennemi, qui s'aperçoit qu'il a été tranché.
Rang B

Calibre 36
Zorro crée avec un ou deux sabres un tourbillon horizontale.
Rang C
Calibre 72
Même chose mais la technique est bien plus puissante.
Rang B
Calibre 300
Le tourbillon est cette fois-ci dévastateur.
Rang A
Dragon Slash
Une technique à trois sabres variante. Zorro crée un puissant tourbillon verticale, mais le tourbillon peut trés bien aller dans toute l'arène et tout dévaster ainsi.
Rang A

Zorro est un homme, qui, au combat à sabre, est trés rapide, il peut trés bien sauter en l'air pour éviter une boule de feu, ou encore, avec ses sabres, créer des ondes de choc. Il peut trés bien couper ce qu'il veut, allant à de l'acier jusqu'à des bâtiments ou un train en fer. C'est pour cela qu'il est surnommé "L'éclair Bleu de Kiri".

Gorilla Slash
Zorro commence à muscler ses deux bras, comme un gorille, puis, à une ahurissante vitesse, fonce vers la cible pour le déchiqueter.
Rang A

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I681933_DoryuuHeki

Doryuu Heki
Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
(Rang A)


Pour mes techniques au sabre inventés, je les poste dans le sujet de création, c'est ca ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Left_bar_bleue53/100Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:03

Oui tu dois en faire le demande. Mais en descriptions ne met pas " Zorro " mais " L'utulisateur " car tes techniques pourront êtres utilisées de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Left_bar_bleue51/100Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:31

Même avis, donc juunin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Left_bar_bleue53/100Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 17:14

T'ayant refusé une techniques inventé, tu dois en choisir une autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]   Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keisuke Taebe(a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: