Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Keisuke Taebe(a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Keisuke Taebe

Keisuke Taebe


Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 29

Keisuke Taebe(a finir) Empty
MessageSujet: Keisuke Taebe(a finir)   Keisuke Taebe(a finir) I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:43



    # I N F O R M A T I O N S #



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Taebe
    Prénom : Keisuke(surnommé Kei' par ses amis)
    Âge : 19 ans.
    Village désiré : Je ne sais pas encore. J'enverrais une question à un admin pour savoir.


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :

    Mentalité :

    Aime / N'aime pas :


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] : Keisuke a une soeur, disparue depuis l'âge de 10 ans(l'âge à Keisuke car sa soeur en avait alors 15). Ses parents sont morts et sa soeur était la seule qui lui restait.

    Son histoire : Keisuke naquît dans une famille modeste, exactement sur la frontière du pays du feu et du pays de la pluie. Il n'est pas né dans un village mais dans une maison écartée, sur ces deux frontières. Keisuke et ses parents accueillaient parfois des ninjas, tentant de faire des escales et ne trouvant que cette maison. Keisuke les écoutait toujours raconter leurs aventures et leurs récits. Sa soeur, âgée de 5 ans de plus que lui soit l'âge de 10 ans (Keisuke avait 5 ans), jouait au ninja gentil et au membre de l'Akatsuki(remix du Voleur et du Gendarme x]) et Keisuke prenait son rôle très à coeur. Il n'est donc pas vraiment nécessaire que je vous dise qu'il rêvait d'être ninja depuis sa naissance en d'autres termes. Gentil et adorable comme tout jusqu'à 10 ans, bon fils travailleur et sérieux, la disparition mystérieuse de sa soeur âgée alors de 15 ans bouleversera profondément Keisuke. Il deviendra donc un ninja avec un nindo, celui de retrouver sa soeur, mais aussi un homme sans confiance sur les autres et solitaire. Lorsqu'un ninja important débarqua chez eux sans prévenir - comme la moitié des ninjas qui venaient chez eux, Keisuke lui demanda de l'entraîner durement.
Pourquoi accepterais-je ta requête jeune garçon? Aucun de tes parents, dans tout ton arbre généalogique, n'est devenu ninja. Qu'est ce qui me prouve que tu as ce qu'il faut pour être un ninja, hein? Réponds moi franchement.
Je serais le meilleur élève que vous pourrez avoir de votre existance. Je ne peux rester là sans rien faire alors que ma soeur a disparu: Je partirais à sa recherche.

Alors, le ninja accepta sa requête: celle de l'entraîner dans de dures circonstances. Keisuke quitta sa famille à 12 ans pour suivre le ninja, se nommant Takumi. Il avait de longs cheveux noirs jusqu'aux épaules et était très grand: environ 1m85. Pour le jeune apprenti, ce ne fut pas facile de s'adapter à sa nouvelle vie. Il transpirait toute la journée à l'entraînement et le soir en rentrant, il avalait rapidement 1 bol de râmens avant de revoir son entraînement du jour. Il s'entraînait avec sérieux et brio, ce qui lui vallut un très bon niveau au combat, dans n'importe quelles circonstances. Takumi avait vite découvert l'importante réserve de chakra de Keisuke, bien que le jeune enfant ne sache guère s'en servir. Il lui apprit donc comment manier son chakra et l'entraîna durement au Ninjutsu et au Genjutsu. Ses devises favorites était "La victoire n'est qu'une illusion : La défaite peut t'apprendre bien plus qu'une victoire. " ou encore "Si tu combats, tu peux perdre et tu auras gagné d'une autre façon. Mais si tu fuis le combat, tu auras déjà perdu et ne seras qu'un lâche. Bat-toi jusqu'à ton dernier souffle de vie, malgré les douleurs, les blessures, les drames, les joies... Ne t'arrête pas avant de mourrir!". Désormais, Keisuke parle souvent de ces devises.


Test RP : ( Donné par un Admin )




# V O U S #


Prénom : Vincent, mais appellez moi Vince. (le -in se prononce à l'anglaise x))
Âge : 14(14+17= 31... Si on inverse le chiffre 31, ca fait 13... Le chiffre du malheur! Ah ah ah! Bon ok, c'est pas drôle.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site.
As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ? Franchement, BE HAPPY ! // SHIN. pour venir sur un forum dont je n'ai pas lu les règles?

Revenir en haut Aller en bas
 
Keisuke Taebe(a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro Roronoa, sabreur d'élite de Kumo[A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: