Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Corvée de Garde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Corvée de Garde! Left_bar_bleue34/100Corvée de Garde! Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Corvée de Garde! Empty
MessageSujet: Corvée de Garde!   Corvée de Garde! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 0:07

C'étais un samedi matin il pleuvait des cordes.Je me leva et je nourrissa mes deux chats que je m'occupais très bien d'ailleur.Je regarda mon calendrier au couleur de Kiri de belles images,Rivière,Mer et plus... C'était un calendrier magnifique.Je vu une chose je n'avais pas de mission de prévu...

*Ces pas pire sa je vais pouvoir relaxez chez moi*

Je me prépara un bon petit déjeunez et je m'occupais de ma petite maison je fit quelque petit arrangement a l'intérieur comme le ménage.J'étais assis sur un fauteuil qui été positionnez proche de la fenêtre.Je regardais la pluis elle tombait tellement vite s'était fou, s'était une journée qui ferais monté les cours d'eaux sa ses sure.Mes deux chats s'installa sur le rebord de la fenêtre et regarda cette pluis magnifique tombé.Un tous petit soleil surgisait au loin...La lumière reflètais sur la pluie s'étais magique.
J'étais vraiment partie dans ma tête quand que tout a coup:


TOC! TOC! TOC!

Sa frappais alla porte une frappe très forte alors j'alla répondre,j'ouvris la porte et je vu mon ami Shouru qui été la sous la pluie et attendait.

-Mizushô-"Salut Shouru! sa va? allez entre te séchez un peu"

Shouru(l'air un peu triste)-"Sa pourrais allez mieux... le kage ma dit de venir te voir... Kiri a perdu encore un ninja aujourd'hui..."


Ma face joyeuse de voir Shouru devenu froide et sans émotions...Cela n'allait pas quelque choses clochais en un seul mois nous avions perdu cinq ninja dont quatre gennins et un chunnin.Maintenant se rajouta un gennin...Je regarda Shouru et j'attenda la suite

Shouru-"Voila notre cher kage a demandez tous les ninjas en alerte tu doit monté la garde de jour a la porte Ouest.Bon je doit y allez je suis postez a la porte Est."

Mizushô-"D'accord je mit rend merci de m'avoir avertie bonne journée de garde."


*Et voila une autre journée de congé gachez allez faut y allez*

Je m'équipa de mon katana et de mon équipement de base je laissa mon fléau géant chez moi.Je partie sous la pluie qui réduisait la vue a quasi nul et je marcha a la porte Ouest.
J'arriva et un ninja,un autre chunnin y étais s'étais mon compagnons du jour.Je le connaissait il s'appellait Fachir Riyutu je savais il étais qui et il étais un ninja la plus part du temps solitaire mais il étais un allié formidable...Ces se que sont équipe disait quand il étais encore un simple gennin.Je pris la parole.


Mizushô-"Salut Fachir on va faire le tour de garde ensemble y parait."

Fachir-"Salut Mizushô désolé de te décevoir mais tu et seul aujourd'hui j'ai une mission de rang B a effectuez a plus tard."


Il partie aussitôt...j'avais la garde de cette porte pendant 5 heure et j'étais seul...
Cette journée passa très rapidement il se passa rien de différent a d'habitude a l'exeption d'une chose...Une femme étrange et entré elle avait des oreilles un peu comme une elfe alors je lui demanda les choses de d'habitude a l'entré.


Mizushô-"Bonjour j'aimerais savoir des choses d'usages, Votre Nom et Prénom, Vos équipements sur vous et aussi votre raison de la visite du village de Kiri??"

Inconnu-"Et bien je me nomme Kira Azaxy, je n'est aucun équipement sur moi a l'exeption d'un couteau pour me défendre l'extérieur du village et ma raison pour visitez kiri j'en n'est pas vraiment je suis venu explorez Kiri voir la rue commerçante surtout..."

Mizushô-"Ces bien donnez moi votre couteau il sera bien gardez si vous le revoulez quand vous allez sortie vous aurez qu'a le demander au ninja qui sera la."


Au loin je vu Fachir arrivé il commença sont tour de garde... La dame vena de partir ne sachant pas trop ou elle alla alors je demanda a Fachir si je pouvais partir tous de suite il n'eu aucune objection.Je partie rejoindre la femme pour l'accompagnez juste qu'a la rue des commerces.Je la vu au loin alors je l'excorta juste que la et j'entra chez moi poure relaxez sachant que le lendemain Natashu venait chez moi...Mais il y a une choses je garda le visage de la femme au longue oreille en tête elle me disait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
 
Corvée de Garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde pour Seven <_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Village :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Entrée principale-
Sauter vers: