Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tour de garde pour Seven <_<

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Tour de garde pour Seven <_< Left_bar_bleue33/100Tour de garde pour Seven <_< Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Tour de garde pour Seven <_< Empty
MessageSujet: Tour de garde pour Seven <_<   Tour de garde pour Seven <_< I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:25

Le réveil, le réveil sonne, ce serait bien l'une des pires choses qui puisse vous sortir du lit le matin. Je suis dans mon lit, je me redressen je regarde l'heure, tout à coup j'écarquille les yeux et je prends un air vraiment bizarre comme si je disais "qui est le *** qui a réglé mon réveil à 3heures du matin ? è_é".J'ai pris mon réveil et je l'ai lancé par la fenêtre, mais je n'ai entendus l'impact du sol et du réveil, et tout d'un coup je vis Hyraki-senseï monter à ma fenêtre d'un air sévère, mais je ne comprenais pas pourquoi, je le fixais comme si je n'avais rien fait, mais lui semblait me soupçonner de quelque chose, mes yeux remplis de points d'interrogation, je ne comprenais toujours pas ce qui c'était passé.

Abruti ! Apprends à viser, ton foutus réveil ma détruis le crâne !

Oh, Hyraki-senseï ? Vous avez reçus mon réveil ? hahaha, c'est la crampe de l'année...

Quoi ?! Mais j'hallucine, t'es encore en pyjama ? Depêches-toi ! C'est ton tour de garde !

Spoiler:

Hyraki partit, je me levais, les pieds nus, sur le sol froid, je prit mon kimono noir, mon écharpe, et mon sabre, que j'attachais à ma taille, et je partit dehors, je faisais plusieurs fois le tour d'Oto mais rien à signaler, je partit voir dans les ruelles, et des enfants cherchais dans les poubelles des restes de nourriture, je soupirais un moment et allais voir au restaurant de ramens, j'en prit un au porc, et je l'apportais aux enfants, il dévoraient tout d'un coup, je souris et je partit une nouvelle fois au restaurant et j'en ammenais encore à ces enfants des rues. Après avoir tout dévoré, un d'eux me tira par la partie inféieur du Kimono, et je me suis retourné et il me demanda si ils pouvaient venir avec moi.

Vous me rappelez moi étant jeune, alors je vous conseille d'aller à l'académie ninja au lieu d'érrer dans les rues.

Je leurs indiquaient le chemin de l'académie ninja et je partis, je suis sur le toit de mon habitation, mais impossible de se reposer tant que Hyraki est dans les parrages, mais bon, il est mon supèrieur, je dois lui obéir. Je me suis relevé et je vais faire la ronde près d'un bar, mais quand j'ai regardé ç l'intérieur, il y avait Hyraki-senseï, avec des femmes et un de ses amis, il était completement bourré ! J'ai soupiré avant de repartir à mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
Tour de garde pour Seven <_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée de Garde!
» Pour les Kages
» Apprentissage pour Genin.
» Règles et modèle pour la présentation.
» Grand défis (pour apprendre, Senpuu kamikaze et Senbonzakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Son :: Village :: Village caché du Son (Oto) :: Habitations-
Sauter vers: