Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une journée de commerce!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Une journée de commerce! Left_bar_bleue34/100Une journée de commerce! Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Une journée de commerce! Empty
MessageSujet: Une journée de commerce!   Une journée de commerce! I_icon_minitimeLun 25 Mai - 1:27

C'était un matin pluvieux a Kiri No Kuni mais s'était une habitude.
Cette journée la j'étais libre et en plus j'avais un petit montant a dépensez alors pourquoi pas allez faire du commerce...De toute façon les marchands me connaissaient bien alors peut-être que j'aurais une bonne offre.
Alors je partie avec un kunai en poche et mon habit de ninja au cas ou que je me ferais attaquer et aussi ma bourse pour allez faire des achats a la rue marchande de Kiri.
Je trouvais ma maison vide et sans vie parce que oui, j'étais partie dans une petite maison avec les économies que j'avais plus rammasser depuis que je faisait des missions.
Alors je partie avec 200ryos en poche pour allez faire des achats.
Je me rendit a la rue marchande de Kiri qui n'étais pas bien loin de chez moi.
Tous les marchands me saluais et je les saluais a mon tour.
Je regardais ce qu'il vendait mais rien ne me branchais.
Mais un petit commerce attira mon attention il étais logez sous un espèce de grande tente et j'entendais des cris d'animaux j'avais déja passez devant ce commerce mais jamais j'y avait entrez.Alors j'entra...
C'était bien installez et s'était rempli d'animaux de toute sorte et aussi si on achetais ses animaux on pouvait achetez leur nourriture.
Une femme très jolie sortie de l'arrière boutique pour venir m'acceuillir:

Spoiler:
Belle Femme(voix un peu appeuré)-"Bonjour jeune homme vous cherchez un animal en particuliez???"

Mizushô-"Non mais j'ai une question, pourquoi avez-vous l'air d'avoir peur???"

Belle Femme(voix peu assurez)-"Euh......Désolé de dire sa mais certains ninjas de Kiri on la réputation d'être des ninjas sans scrupule et certain même des voleurs..."

Mizushô-"Nous vous inquiétez pas je ne suis pas comme eux vous pourriez même vous informez aux autres commerçant.Voila je peu me permettre de prend le temps de regardez?"


Belle Femme-"Oui biensûr..."

Alors je me mit a regardez tous les animaux il étais tous bien lavez et bien traités cette femme s'occupais bien des animaux présents.
Je regardais et deux chats me tomba dans les yeux:

Spoiler:

Spoiler:

Je demanda a la belle femme:
Mizushô-"Combien pour ces deux chats avec de la nourriture???"

Belle Femme-"Hummm... je dirait 250 ryos."

Mizushô-"Euh....Je n'est que 200 ryos vous pourriez me les laissez pour ce prix???"

Belle Femme-"Pour 200 ryos hummm.. oui mais pour une seul condition d'accord???"

Mizushô-"Je vous écoute"

Belle Femme-"Voila je tiens aux animaux ici je veut pouvoir allez les voirs 1 fois par semaine et je veut qu'il soit bien traité d'accord?"

Mizushô-"Ces bon j'accepte voila ou je reste passez a tous les dimanches ses ma journée de congé habituellement, puis-je savoir votre nom???"

Belle Femme-"Je m'appelle Natashu Jiyara..."

Mizushô-"Moi ces Mizushô merci pour les animaux je vous attend tous les dimanches matins,Bonne journée."

Je sortie du commerce avec les deux chats et je retourna chez moi en me disant:

*Je crois que sa cliqué entre-nous*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de commerce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée pas comme les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Village :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Rue commerçante-
Sauter vers: