Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kazumi Rhaï [pas fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kazumi Rhaï [pas fini] Empty
MessageSujet: Kazumi Rhaï [pas fini]   Kazumi Rhaï [pas fini] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37


    # I N F O R M A T I O N S #


  • - I D E N T I T E :

    Nom : Rhaï
    Prénom : Kazumi
    Âge : 20 ans
    Village désiré : Konoha


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :
    peut pas encore le faire, il me faut un avatar ^^
    Mentalité :

    Aime / N'aime pas :


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #


    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :

    Son histoire :

    Introduction

    20 ans plus tôt, une jeune femme devait aller dans un village voisin, pour son commerce, mais elle se fit attaqué par des briguant de seconde zone, la jeune femme n'était pas très douée pour le combat, n'étant pas ninja, se fût difficile pour elle de se défendre, c'est ainsi que la jeune femme prise au piège, se fit violé par ces briguant. Souillé la jeune femme avait été trouvée par l'un des villageois de l'autre village. Cette personne la recueillit le temps pour que celle-ci retrouve ses esprits. Les mois passait et la jeune femme avait un peu retrouvé vie. Elle décida donc de retourner dans son village natale : konoha. Elle revînt donc dans son village. Cinq mois passa sans problème, la jeune femme était sur un lit à l'hôpital. Elle était en train d'accouché d'une petite fille. Plusieurs heures passa et la jeune femme donna naissance à un enfant. Mais la jeune femme perdit la vie en la donnant à sa fille.

    le début d'une vie

    Les années passa après la naissance de kazumi, la jeune femme, était seul avec ses grands parents. C'était une personne calme, mais souvent rejeté par les autres personnes. Elle n'était pas facilement acceptée, pourquoi, elle ne le savait pas, mais elle aurait voulu connaitre la sensation d'être amis avec quelqu'un. La jeune femme restait la plupart de son temps chez elle, mais il a fallu qu'elle rentre à l'académie des ninjas. A ce moment la jeune fille avait peur qu'elle se fasse de nouveau rejeté.

    Ses année d'étude

    Kazumi passa le plus clair de son temps a étudié, s'entraîner, elle voulait devenir une ninjas forte et déterminer, ce qu'elle deviendra plus tard, se n'était qu'une débutante pour l'instant. La jeune femme passa facilement l'épreuve pour devenir Génin. Mais à ses yeux les missions n'était pas assez élevé, devoir rattraper de stupide chat, ou bien enlever des mauvaise herbe dans des jardins, se n'était pas des missions dignes. Kazumi voulait progresser et devenir ainsi plus puissante et prouvé également ses capacités.

    Une mission pas comme les autres

    La jeune femme avait maintenant 20 ans et avait des missions un peu plus qualifié au niveau de la jeune femme. Elle accepta volonté la mission. La jeune femme devait récupérer un rouleau de parchemin, voler par une bande de voleur. La jeune femme partie donc a leur recherche, parcourant la foret près du villageois, mais toujours rien. Elle avait donc décidé d'aller un petit peu plus loin et plus loin un groupe d'homme correspondant à la description donnée par le hokage. Le groupe de personne comportait : un homme d'assez petite taille, les cheveux ébène, long, vêtu de gris, pantalons assez bouffant et un manteau arrivant aux genoux. Un autre homme plus grand cette fois si, cheveux châtain, court, portant une espèce de short déchiré kaki. Puis la dernière personne, qui sortait de l'ordinaire. C'était une femme, elle était aussi grande que l'homme aux cheveux châtains. Elle avait les cheveux blonds, long. La jeune Kazumi, se dédoubla. Elle se plaça de tel qu'elle les entouraient, puis les arréta. A vu d'oeil, ils étaient inoffensifs, mais se n'était qu'illusion, ils étaient bien plus fort que la jeune ninjas le croyait. Mais kazumi était pleine de ressource, elle avait toujours ses doubles, elle allait peut-être réussir sa mission. Elle lança donc des couteaux qui aux bouts avait un fil transparent ses double fit la même chose, entourant ainsi les voleurs. Kazumi fit en sorte que ses couteaux fassent un tour autour des corps des trois personnes, les saucissonnant. La jeune femme récupéra les rouleaux et les rapporta au hokage, accompagné des voleurs. Depuis, la jeune kazumi se fit un peu plus respecter.

    Test RP : ( Donné par un Admin )





    # V O U S #



    Prénom : amandine
    Âge : 18 ans tout juste 8D
    Comment as-tu connu le forum ? Cloud Strife qui ma fait de la pub sur msn 8D
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ?
    Validé par Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Rhaï [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La distance du coeur [Fini]
» Coincée avec cette tristesse [Fini]
» Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation :: Ninjas recalés-
Sauter vers: