Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Irina Hihara
# Juunin de Ame
Irina Hihara


Messages : 24
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32

Fiche du ninja.
Expérience:
Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini] Left_bar_bleue54/100Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini] Empty_bar_bleue  (54/100)
Techniques:

Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini] Empty
MessageSujet: Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini]   Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:30

Ça y est enfin, c’est le grand jour. Non, elle ne va pas se marier, ni avoir un gamin. Mais elle doit faire une mission de sauvetage, enfin ça c’est ce qui dise. Le vi but de cette mission est de tuer une personne, un nuke nin. Enfin elle pourrait se défouler, peut-être se déstresser de la mort de son ami qui lui pesait temps dans son cœur. Kokoro se rendit donc sur le lieu de rendez vous où se formez une équipe de 3 personnes dont elle y comprit si il ne revenait pas, il était marqué comme mort. C’était super comme le bon vieux temps d’exécuter des autres d’exécutions. Bon elle ne elle tuerait pas, elle s’était entrainer pour pouvoir utiliser cette technique. Cela était super qu’elle puisse la mettre en application. Pendant le voyage, elle fut toujours la personne qui marchait en tête de groupe, même si ce n’était pas elle la chef de groupe. C’était un homme, mais elle s’en fichait parce que la seule et unique personne qui pouvait lui donner des ordres étaient le Amekage, lui seul le pouvait, lui avait donné ce qu’elle désirait rester dans un village et avoir un chef soit. Le meilleur des mondes, il lui faisait assez confiance pour l’envoyer en mission enfin. Ce n’était que une illusion qu’elle voulait croire, elle le suivrait pour n’importe qu’elle chose, sauf une seule : la mort. Elle était beaucoup trop jeune pour mourir et elle devait faire plus de chose, sa vie avait un but mais il n’était pas de mourir ça : elle le savait du plus profond de son être. Sa vie était importante, plus que toute autre.
Le chef de l’équipe la stoppa en mettant sa main sur son épaule, lui murmurant qui était temps d’appliquer le plan. Un sourire s’afficha automatiquement sur ces lèvres. Elle s’éclipsa pour disparaître et courir de branche en branche, faisant attention à chaque détail pour ne par ce faire prendre au piège et pour ne pas tomber. Elle entendit comme une voix.


-Tu m’as oublié…

Cette voix la déstabilisa et elle tomba mais pour se rattraper avec une branche plus en dessous. Elle ne comprit pas d’où venait cette voix. Elle savait qui été cette voix. Non, ce n’était pas lui, sa victime, pas lui. Elle priait parmi les étoiles pour que ce ne soit pas la personne qu’elle pense. Elle devait oublier et continuer. Sauf que des kunais lui foncèrent dessus, elle ne réussit pas à tous les éviter, un qui s’était logé dans son bras droit. Elle atterrit après une pirouette maitrisée par terre. Elle vit un homme avec des cheveux blond semblable à son frère qu’elle avait tué. Il l’avait chargé à tuer ce renégat qui était parti en lui apprenant une leçon à la vie. Irina ne le tuerait pas, car elle ne pouvait pas. Mais il lui fonça dessus et la poussant d’une force qu’elle fut projeter contre un arbre. Il lui ordonnait de se battre. Elle y était forcée. Il l’obligeait. Il lui cracha dans sa figure à quel point il la détestait de lui avoir pris son frère.

-Es-tu contente de me revoir ? Ma douce Irina…

Il s’approcha pour la plaquer contre l’arbre, mettant une main dans ses cheveux. Pourquoi il réagissait comme ça après l’avoir dit ces choses la dernière fois. Il avait été là pour elle et elle pour lui. Pourquoi ? Ses yeux coulèrent. Il lui dit qui ne voulait plus la voir. Son caractère changea comme une deuxième personnalité, un changement brusque de caractère pour ne plus jouer le rôle au quelle elle s’était pris au jeu. Elle le repoussa en le bousculant et sauta pour montait dans les arbres et faire un salto arrière pour se retrouver derrière lui. Des larmes coulèrent de son visage. Ses joues devinrent chaudes et humides. Ses mains bougèrent rapidement, fermant ses yeux. Une toile d’araignée entoura la personne avec des papillons argentés qui se faisait prendre au piège. Elle murmura un mot qui résuma ce qui allait ce passait : « Boum ». Les papillons explosèrent, qui devinrent de la poussière d’étoile, suivis d’une lumière qui brûlait ses yeux. Il hurlait de souffrance, elle fit un pas pour aller vers lui, de compassion et d’amour. Mais elle se stoppa, c’était fini ce temps où il était les trois. Il ne s’y attendait pas c’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait réussi. Mais au fond, lui en voulait-il vraiment à sa vie ? Ou il avait fait comme son frère. La réponse était là. Il voulait mourir. Elle n’avait plus aucune chance de le persuader comme il avait fait le premier pas vers l’ange de la mort qui allait l’accueillir. Kokoro remarqua que pour lui, c’était elle l’ange, cet ange qui venait prendre votre âme. Elle s’approcha de lui ayant compris ce qui voulait. Elle mit sa tête sur ses jambes, en mettant sa main sur ses yeux pour guérir de la douleur. Il s’excusa au bout d’un moment, ils ne bougèrent pas mais il était lié par quelque chose. Il s’excusa au bout d’un moment des propos qui avait évoqué, lui demandant la même faveur que son frère n’ayant pas trouver de but, et surtout qui voulait le rejoindre, mais il réussit à faire promettre à Irina de ne pas les suivre de ne plus pleurer et surtout de réaliser ses rêves au quelle, elle souriait et parler avec son frère, qui avait proche d’elle et l’avait laissé rentré à cause de son nom : Hikaru, le même nom que celui de son frère. Elle approcha son visage du sien pour y déposer un baiser, ses veines devinrent vert-bleu, comme n’importe qu’elle poison toxique. Elle l’embrassa un bref instant pour que le poison soit moins agressifs. Ils causèrent le temps qu’il agisse jusqu’à ce qui prenne sa main pour s’endormir dans un profond sommeil. Elle ne bougea pas, resta de marbre. Quelqu’un arriva, le chef de l’équipe, il ne dit rien. Il savait qui avait des liens d’amitié. Il ne dit rien et attendit le temps qui faudra pour la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chijou Moujin' (L'amour aveugle d'une personne) [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La distance du coeur [Fini]
» Kazumi Rhaï [pas fini]
» Coincée avec cette tristesse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: