Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:38


    # I N F O R M A T I O N S #



  • - I D E N T I T E :

    Nom :???
    Prénom :Gaara
    Âge :16 dans shippuden
    Village désiré :Suna


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :

    Mentalité :

    Aime / N'aime pas :Aime son village , ses habitants /N'aime pas ceux qui le juge sans rien savoir sur lui


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :Le père de Gaara est mort , apparemment tué par le Rizukage Orochimaru .A l'époque le village de Suna et celui de Oto avaient conclus une alliance mais Orochimaru les avaient trahis et avait tué le Kazekage qui n'était autre que le père de Gaara.On n'a pas retrouvé son corps donc on n'a pu faire de funérailles.Gaara a une soeur et un frère , ils sont au total trois enfants , Gaara est cependant le plus petit mais il fait régner la peur sur ses frères et soeur et ils étaient donc contraints de lui obéir sous peine de l'énerver.Maintenant leur situation est changée , ils s'aiment et veillent l'un sur l'autre , comme le ferait des frères et des soeurs.

    Son histoire :

    Chapitre I

    Tout était calme et silencieux dans le village de Suna , les gens étaient chez eux depuis un bon petit moment , il était l'heure de rentrer chez soi car traîner dehors après ça c'était dangeureux.Le seigneur Kazekage était dans son bureau à réfléchir , la puissance militaire de Suna était devenu faible , les ninjas diminuaient , le nombre de morts en missions augmentaient de semaines en semaines et bientôt Suna serait considéré comme le village le plus faible , le maillon faible alors il eut une idée ...Il voulait concevoir l'arme ultime , une arme tellement dévastatrice qu'elle ferait trembler même le plus puissant ninja ennemi , une arme capable de terrasser un village à elle tout seul .Il pensa à sa femme , sa femme qui attendait un enfant , après avoir réfléchit à la question il se dit que ça serait lui leur arme ultime ,son fils deviendrait son arme .Pour parvenir à faire de lui une arme il avait tout prévu , il allait enferme le démon à une queue , Shukaku a l'intérieur de Gaara , celui-ci obtiendrait alors tout son pouvoir .Il aurait pu le sceller à l'intérieur de lui-même mais le Kazekage savait les risques que ça entraîneraient et ne voulait pas risquer de les courir et avait préféré les laisser à son enfant.

    Chapitre II

    Voilà , tous les préparatif étaient enfin terminés , il ne manquait plus que l'enfant du Kazekage.Sa femme était en salle d'opération , elle avait perdue les eaux .Quelques heures plus tard et l'enfant était né , il fut baptisé Gaara par son père , sa mère fut décédé suite à l'accouchement .Gaara qui voulait dire " Le démon qui n'aime que lui " , c'est ce qu'il allait devenir après tout.Le kazekage avait déjà eut deux enfants mais il sentait qu'ils ne seraient pas apte à posséder un tel pouvoir et à pouvoir supporter un tel fardeau alors il avait choisit Gaara , c'était une sorte d'élu.Dès que l'opération fut terminée on ammena Gaara au Kazekage et on se débarrassa du corps de sa mère.Son père le posa sur une sorte de coussin au centre de son bureau .On lui amena une sorte d'urne , celle-ci enfermait l'esprit de Shukaku .Le kazekage ouvrit doucement l'urne et fit une série de signe avant de poser sa main sur Gaara et d'attraper une sorte de fumée qui sortait de l'urne , il y eut une lumière aveuglante ...Le kazekage se remit debout , titubant un peu , Gaara c'était mit à pleurer et cette étrange fumée , sorte de boule avait disparu , il avait scellé l'esprit de Shukaku à l'intérieur de Gaara , maintenant il était devenu l'arme ultime.

    Chapitre III

    La nuit était tombée sur Suna , une ombre se disséminait sur les toits de Suna , elle sautait de maisons en maisons avec une vitesse et une agilité incroyable et tout d'un coup cette personne se stoppa , c'était Gaara .Il pleurait , cela faisait cinq ans qu'il était venu au monde et il se posait tout les jours la même question , pourquoi était-il en vie ?Dans le village il était considéré comme un monstre , une sorte d'individu à part ,rejeté par les autres.Les autres enfants lui crachaient dessus , le frappaient mais il avait des réactions violentes par la suite , il avait supprimé une quinzaine d'enfants en moins d'une journée , les habitants du village de Suna avaient tous peur de lui .Ce qu'il ignorait c'était qu'à ce moment précis il vivait peut-être ces derniers instants , son père , le Kazekage avait ordonné qu'on l'assassine , il avait ordonné l'assassinat de son propre fils.Aujourd'hui était un jour spéciale pour Gaara , il fêtait aujourd'hui ces 6 ans mais ça serait peut-être son dernier anniversaire.
    Durant ces cinq années il était devenu incontrôlable , même son père ne pouvait plus rien faire pour lui faire obéir , il ne faisait que ce qu'il avait envie de faire et cela en faisait trop , si on ne l'arrêtait pas maintenant qui sait ce qui se passerait par la suite ?Alors qu'il était tranquillement assis à réfléchir un projectile vint se heurter contre lui mais heureusement que Shukaku dressait en permanence un bouclier autour de lui.Il se leva , prit de surprise et regarda le ninja , il sentait monter en lui sa colère et la haine.Il tua en un rien de temps le ninja et découvre que le ninja qui avait essayé de le tuer n'était autre que son oncle , la seule personne qu'il ait jamais aimé.Celui-ci est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji « amour » sur son front.

    Chapitre IV

    Les années passèrent et la réputation de Gaara grandit mais pas en bien ...Il était connut surtout pour sa cruauté , sa violence et sa soif de meurtre , voilà ce qui faisait sa réputation.Depuis cette fameuse nuit où on avait essayé de l'assassiner il avait radicalement changé et sa raison de vivre était devenu le meurtre , ainsi lorsqu'il était énervé il n'hésitait pas à tuer .Il est considéré comme une sorte de psychopathe , un fou dangereux et meurtrier ,ainsi tout le monde l'évite , seulement sa soeur Temari , son frère Kankuro et leur sensei Baki osent s'approcher de ce dernier .Il fut sélectionné lui et son équipe pour participer à l'examen de sélection des Chuunin , il fut le premier à réussir à traverser la forêt de la mort sans la moindre égratignure , il n'était même pas fatigué pourtant tous les autres étaient exténués.Lors de la suite de l'épreuve il devait affronter un dénommé Rock Lee , il croyait que ça allait être aussi facile que les autres mais il s'avérait que non , Lee fut le premier à avoir réussi à blesser et même à le toucher mais Gaara l'emporta quand même.

    Durant la suite il devait combattre Sasuke Uchiwa , le dernier survivant du clan maudit des Uchiwa , il se réjouissait déjà à l'idée de cette rencontre ,il espérait que sasuke soit assez fort pour pouvoir l'affronter , pour lui permettre de se sentir en vie !!!Après ce match l'attaque sur le village de Konoha était censé débuter avec l'aide du village de Oto mais l'opération fut dérangé par Gaara qui avait usé toutes ces forces dans ce combat et la stratégie voulait qu'il soit en pleine forme , sur ordre de leur sensi Temari et Kankuro l'emmenère dans la forêt mais ils furent coursés par sasuke.Ils sont finalement rattrapés par Sasuke mais le démon qui sommeillait en Gaara finit par se réveiller et là alors ça devint un jeu d'enfant de battre sasuke mais c'est alors que Naruto débarque ...Après un long combat c'est finalement Naruto qui en sort vainqueue mais Gaara lui était tout de même gagnant , il avait compris que lui aussi pouvait se faire des amis ...


    Chapitre V

    Les années passèrent , depuis cet examen de sélection des Chuunin Gaara avait bel et bien changé , il était devenu quelqu'un de respectable et d'apprécié par les gens.En trois ans il avait réussi à se faire une place dans le coeur des gens et à devenir le nouveau Kazekage , il avait juré de protéger au péril de sa vie le village de Suna .Il c'était juré de changer et de devenir quelqu'un d'aimé par les gens...Maintenant il assume son rôle de Kazekage à cent pourcents.
    Test RP : ( Donné par un Admin )


    # V O U S #



    Prénom :Sait plus xD
    Âge :15 ans
    Comment as-tu connu le forum ?Par Yamato
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ? GOD say' : VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:14

Up svp !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue51/100Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeMer 10 Juin - 16:16

    Up pas pour rien. u___u.
    T'as posté qu'aujourd'hui.
    Et je t'ai dit de pas nous harceler.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Sabaku no Gaara




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:47

Oui ben désolé mais en 5 heures un admin aurait quand même pu répondre ...J'attends le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Sabaku No Gaara Left_bar_bleue51/100Sabaku No Gaara Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:39

    Je ne dirais rien sur ta dernière remarque... Mais tu peux t'abstenir d'en dire, puisque nous ne sommes pas des robots, et nous ne sommes pas sur le forum 24h/24...

    Test - Rp :


    Comment tu es devenu Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 30

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:56

Le jour se levait sur le village de Suna mais certains n'avaient pas dormis de la nuit , le conseil c'était réuni la veille pour décider de qui serait le prochain Kazekage puisque l'ancien avait été supprimé par Orochimaru.Le conseil avait duré toute la nuit et n'était pas encore fini , le choix était dur , il y avait beaucoup de ninjas pressentis pour assumer ce poste .Gaara était en compagnie de son frère et de sa soeur , ils avaient étés chargés d'une mission qui se déroulait hors de Suna et était partis depuis déjà trois jours , une mission de rang A donc autant dire une mission importante.Comme d'habitude ce cher Gaara n'avait pas une égratinure contrairement à ses deux compagnons et leur sensei Baki , d'ailleurs personne à part Rock Lee , Sasuke et Naruto n'était parvenu à blesser ni même à toucher le fameux Gaara du désert.Il était crainds et redouté par pas mal de monde , des ninjas avec un grade plus élevé que le sien avaient peur de lui .Sa réputation de monstre le précédait toujours , depuis qu'il était petit on le traitait de monstre , de quelqu'un d'inhumain , un être mit à part , quelque part c'était un peu vrai mais c'était le passé , tout ça était derrière lui maintenant et il faisait en sorte de changer et de devenir quelqu'un de bien.

Ils étaient dans le désert de Suna , Gaara n'écoutait pas ses compagnons qui discutaient , il réfléchissait et se demandait bien quelle décision le conseil avait bien pu prendre concernant à qui décerner le poste de Kazekage , cette question lui trotinait dans la tête , il aurait voulu dire un mot pendant la réunion mais il pensait que c'était déjà trop tard , le conseil avait du prendre sa décision.Gaara vit au loin les portes d'entrées du village de Suna , encore quelques dizaines de minutes de marche et ils arriveraient à bon port.Il repensait à son père , l'ancien Kazekage , ça ne lui avait fait ni chaud ni froid d'apprendre que ce dernier était mort .Forcément quand on apprend que c'est la personne qui a essayé de vous assassiner qui est morte...Les liens entre eux n'étaient disons pas très resserrés et même le contraire , ils se haïssaient tous les deux .Gaara fut sorti de ses pensées lorsqu'une main se posa sur son épaule .Gaara se tourna et vit son sensei Baki qui s'adressait à lui

-Gaara , va en compagnie de Kankuro et de Temari faire un rapport détaillé de la mission au conseil , je dois aller régler une petite affaire donc je vous dis à plus tard , n'oubliez pas notre rendez-vous sur les terrains vagues demain après-midi

Gaara ne dit pas un mot et regarda ses deux compagnons saluer leur sensei , il était assez pressé , il en profiterait pour aller voir le conseil lors de faire leur rapport.Ils marchèrent donc vers la tour centrale du village de Suna , Gaara écoutait les ninjas alentours , ils parlaient de l'élection du Kazekage et se doutait bien que chaque ninja de rang supérieur voudrait bien avoir ce poste même si ils évitaient de le montrer.Il s'arrêtèrent un moment puisque Temari avait faim , ils s'arrêtèrent dans une sorte de petit restaurant et Temari commanda des brochettes , Gaara s'appuya sur le mur et ferma les yeux , il ne parlait pas beaucoup ces derniers temps et d'ailleurs depuis tout petit ça n'était pas son fort la discution .Kankuro lui aussi avait commandé des brochettes et donc leur petite pause avait durée un certain temps , un temps perdu selon Gaara mais il ne l'avait pas dit .

-Dit Gaara , tu ne veux pas faire une petite pause et manger un morceau ?Ca fait trois jours que tu n'as rien avalé et que tu n'as pas dormi

Kankuro et Temari semblaient inquiets pour Gaara

-Tu as donc oublié Kankuro , je ne dors jamais ...Et je n'ai pas faim , je n'ai qu'une envie , aller dans la tour centrale pour aller voir le conseil et lui dire quelques petites choses alors depêchez vous de manger et allons-y .

Les deux compagnons se regardèrent et se dépêchèrent de finir leur assiette rapidement avant de se lever et d'aller payer puis ils se dirigèrent vers la tour centrale.Ils arrivèrent dans la tour mais Gaara ne partit pas directement faire le rapport , il prit un autre couloir et arriva devant la salle de conseil , Kankuro lui dit que ça n'était pas une bonne idée d'entrer en ce moment .On lui avait dit au dehors que le conseil pour désigner du nouveau Kazekage se poursuivait toujours .Gaara ouvrit d'un geste sec la porte .Le conseiller qui parlait arrêta et un autre prit la parole

-Gaara ?Que fais-tu ici ?Tu n'es pas autorisé à pénétrer ici pendant que le conseil se réuni alors je te prit de sortir d'ici et ne recommence plus

Gaara s'avança tranquillement jusqu'au milieu de la salle avant de regarder l'assemblée qui semblait outrée par l'attitude de ce dernier

-Ecoutez-moi , je sais que je viens à la dernière minute mais à mon avis le prochain Kazekage devrait être moi , vous savez très bien qu'en ce moment le village et surtout sa puissance militaire sont au plus faible niveau et donc il faut un chef puissant pour pouvoir diriger le village et pouvoir le protéger et sans vouloir paraître impertinent le ninja le plus fort de ce village est moi...Je sais que votre opignion de moi n'est pas positive et que vous avez gardé l'image d'un monstre de moi mais croyez le ou pas j'ai changé depuis ces deux ans mais je pense que pour le bien du village ça devrait être moi.Aidé des conseillers du village et de ma puissance je pense qu'on devrait pouvoir rétablir l'état du village.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara no Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: