Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaara no Sabaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara

Gaara


Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 29

Gaara no Sabaku Empty
MessageSujet: Gaara no Sabaku   Gaara no Sabaku I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

- I D E N T I T E :

Nom : Sabaku "no"
Prénom : Gaara
Âge : //
Village désiré : Suna



- D E S C R I P T I O N :

Physique : Gaara est plutot de moyenne taille, il à les cheveux aussi roux, il à une marque sur son front signifiant "Amour", Gaara à un jar sur son dos transportant du sable, gaara l'utilise pour se battre. Il est habillé d'un vetement bizarre, de couleur marron. Gaara péserait environ dans les 70 kg, il mesure malgrés sa moyenne taille 1m70.
Les enfants d'avants

Mentalité : Gaara a été du genre à tué directement, mais maintenant il peut prendre conscience de chaques attaques qu'il lancera sur l'ennemis. Il peut voler grâce à une floppée de sable qu'il envoie de sa jarre dans son dos à l'aide de son chakkra

Aime / N'aime pas : Bon, Gaara n'aime pas l'akatsuki c'est sur, mais il aime sa promesse qu'il c'est faite, il veut se racheter pour les dégats qu'il à fait à Suna étant petit


# H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #


Sa famille : Il a était le fils du 4ème kazekage, il est le plus jeune de la famille, son frère le succède, Kankuro, le voilà Juunin à Suna, et Temari qui est la grande soeur des deux, qui est Chuunin. Dans son enfance gaara avait pratiquement la même coupe de cheveux que Kankuro et son père. Maintenant il à l'air plus grand, plus mature. Rien d'autre à dire sur sa famille, à part que Kankuro manit les marionnettes, et Temari manie le style Fuuton avec un large éventail.

Son histoire :

Gaara n’a pas grandit dans un environnement épanouissant. Dès sa naissance, les choses se compliquent, il prend la vie de sa mère.
Son père voulait faire de lui l’ultime guerrier, et il a scellé en lui avec un ninjutsu l’incarnation du sable. Ce qui a fait de Gaara un monstre dès la naissance. L’incarnation du sable ‘shukaku’ c’est l’âme d’un antique esprit du village de Suna qui a été scellé dans une théière, (nom du bijuu: Ichibi)
On en conclut que son père n’avait pas à ce moment là estimé le danger en faisant appelle à une technique de possession dès la naissance, car les impacts sont irréversibles malheureusement.
Pour Gaara la famille ce n’est que des morceaux de chair relié à lui par le désir de l’éliminer
Il a prit la vie de sa mère pour devenir la pièce maitresse de son village natal. Il est le fils du Kazekage, qui lui a enseigné tous les secrets du ninjutsu. Il grandit en étant surprotégé et faisait ce qu’il voulait. C’est ce qu’il croyait être l’Amour.
Dès son 6ème anniversaire son père a tenté de l’éliminer chaque fois qu’il en a eu l’occasion, car Gaara devenait trop fort, ainsi son propre père commençait à le craindre.
Il est né d'une grande puissance donc son esprit est instable, comme en témoigne les gens de son village qui se rendent compte que son comportement était imprévisible.
Pour son père Gaara était sa carte maitresse, une arme secrète mais aussi une menace pour le village. Ainsi tout le monde le traitait irrespectueusement
Mes pour les villageois, il était le vestige d’un passé qu’ils voulaient oublier.
Gaara se demande la raison de son existence mais n’a jamais eu de réponse. Cette quête le pousse à croire que plus rien a de sens
Sa seule réponse est : j’existe dans le seul but d’anéantir tous les êtres vivants pour ne plus avoir peur d’être attaqué en permanence, tel est sa raison de vivre.
Gaara a éprouvé de bonnes sensations à éliminer ces attaquants et les gens qui le haïssent.
Mais depuis son affrontement face à Naruto Uzumaki, il comprend son erreur de prendre du plaisir à éliminer les gens, donc il changeavite, il à fait une mission pour sauver avec son frère et sa soeur, l'équipe de sauvetage, il à aidé les gens de Konoha ! Gaara est maintenant Kazekage, est essaye de faire bonne action pour se pardonner aussi envers son village, il le protégera contre tout les problèmes.

(J'ai utilisé beaucoups de partie avant les shippuden parce que Gaara n'est visible qu'au début des Shippuuden donc comme naruto viens juste de revenir et bien je ne peux utiliser a partie de Gaara vs Deidara)
(Aurais-je le rôle de Gaara no Subaku ?)



Test RP : ( Donné par un Admin )


# V O U S #


Prénom : Hin HIn Hin
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ?
As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ): tu m'as pris pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Gaara no Sabaku Left_bar_bleue53/100Gaara no Sabaku Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Gaara no Sabaku Empty
MessageSujet: Re: Gaara no Sabaku   Gaara no Sabaku I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:42

De mon coté je ne pense pas que tu n'ais le niveau pour incarner le Kazekage. :X
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
 
Gaara no Sabaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: