Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion (Pv avec Zune)

Aller en bas 
AuteurMessage
Seven Kihera
# Chuunin d'Oto
Seven Kihera


Messages : 34
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Oto

Fiche du ninja.
Expérience:
Discussion (Pv avec Zune) Left_bar_bleue33/100Discussion (Pv avec Zune) Empty_bar_bleue  (33/100)
Techniques:

Discussion (Pv avec Zune) Empty
MessageSujet: Discussion (Pv avec Zune)   Discussion (Pv avec Zune) I_icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

Une balade pour se remettre du combat face à Hideyuki ? Sa se refuse pas, une grande marche ? No problem, je suis partis du village d'Oto très tôt, sans mon bandeau frontal, je n'en ai pas besoin, juste mon sabre ma veste blanche et mon kimono noir ainsi que mon écharpe, simplement celà pour me déplacer. Je marchais jusqu'au pays de la cascade, mon air décontracter, les yeux fermés, et la bouche faisant comme d'habitude un léger sourire.
Le soleil frappait mes yeux, "tel la morsure du soleil", je baissais la tête sur tout mes pas que je faisais, arrivé à la frontière, des shinobis gardiens me bloquèrent, que faire les tuer ? non pas en ce moment, j'avais juste à les esquivers en utilisant un déplacement rapide non meurtrier, j'avais passé la frontière, ils ne pouvaient m'arreter, surtout si ils avaient essayer je les aurais surement tuer.
J'ai continué à marché, bienvenue au pays de la CASCADE ! Un paysage si rayonnant de beauté, un paysage vivant, je fus plus qu'émerveillé, je suis surpris qu'il existe un tel paysage faisant de moi un homme ne savant rien sur le monde.


Un si beau paysage ? Je voudrais tant le détruire...

Je fis des signes pour faire le Shynkyuu Goukakyuu no jutsu, mais je me suis arreter à la phase d'ejection de la boule de feu, je me suis donné plusieurs claques, et j'ai continué mon chemin, mais malheureusement des shinobis déserteurs me bloquèrent la route, j'ai soupiré et sortis mon sabre, et les fixa d'un air direct. Eux voulaient soit me dépouiller soit me tuer, dans tout les cas je suis en position de défense, ils ne pouvaient me battre malgrés leurs grade, ils avait l'air d'être entre Juunin et Chuunin. Je pense être plus fort que cela. Je sautais en l'air sur les arbres afin de les faire tourner en rond, j'en touchais en, il perdit son bras, il tomba aus ol et rampa jusqu'à un arbre, un autre lancea une technique de foudre, je pus l'esquiver mais ma jambe fut paralyser, des arbres furent complètement déraciné, dans ma colère, je suis resté sur place mais j'ai lancé la technique de la grande boule de feu sur ces mécrants, ils disparurent tous sauf un seul, qui réussis à me porter un coup à l'épaule, mon membre saignaitn dommage que Dorothy ou Ryu ne soit pas là. J'avais un problème aussi, la technique de foudre avait privé la circulation du chakkra dans mon corps, aucune possibilité de faire un Kâton ou Suiton, j'étais foutus...
La première fois qu'une personne me mets dans une tel situation sauf Hideyuki ou Hyraki...
Je ne peut accepter ma mort directement, j'ai tant de choses a accomplir, y compris cette technique secrète et héréditaire confier de généationen génération dans mon clan, je ne vais pas perdre !! Si je recevais de l'aide qu'arriverait-il ? Je ne veux point d'aide, j'ai grandis je nai pas besoins d'aiiide !!!

Destiny (nom du sabre de Seven), aide moi !!

[i]La lame du sabre de Seven partit toute seul en direction du Juunin, et lui trancha la gorge, ainsi l'effet raiton fut stoppé, par contre Seven tomba sur le sol et décida d'attendre ce qui allait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-fun.forumperso.fr/
 
Discussion (Pv avec Zune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi?
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Rencontre avec un aspirant!
» Coincée avec cette tristesse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Autres Lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: