Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre avec un aspirant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Rencontre avec un aspirant! Left_bar_bleue34/100Rencontre avec un aspirant! Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Rencontre avec un aspirant! Empty
MessageSujet: Rencontre avec un aspirant!   Rencontre avec un aspirant! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 1:38

C'étais une belle journée un peu brumeuse mais quand même belle.Le peu de soleil qui tombais sur la ville étais merveilleux je regardais par ma fênetre qui adonnais sur la rue commercante, les marchands préparais leurs petits commerce il s'attendaient a une grosse journée vu la belle température.Je regarda mon beau calendrier acheter a un marchand assez pauvre...Malgré que tous les commercants son assez pauvre a Kiri No Kuni.Sur le calendrier j'ai vu que aujourd'hui je devais m'occupez d'un élève de l'académie, a chaque mois un chunnin devais s'occuper d'un aspirant ninja pour qu'il s'habitue a s'occuper d'une équipe...Si un jour le chunnin voudrais devenir Senseï...
Alors je me munie d'un équipement normal d'un ninja a l'exeption d'avoir des parchemins explosifs de plus.Je marcha vers l'académie bien confiant que cette journée se passerais bien.Plus j'avancais vers l'académie plus j'entendais des aspirants ninja s'entrainez corps et âme pour devenir Gennin...Sa me rappela de bon souvenir quand j'étais a l'académie...


Spoiler:


Je continua ma route et j'arriva a la porte de l'académie, J'entra et alla a la salle 345.
Je venu pour cognez mais une main assez imposante se posa sur mon bras je me retourna pour voir a qui appartenait la main je vu un homme vraiment grand et très musclé qui me dit avant que je ne puise prononcez un seul mot:


Inconnu-"Je voit que ses toi Mizushô n'entre pas tous de suite assis toi sur cette chaise l'enseigant viendra te cherchez"

Alors j'attendu, quelques secondes plus tard l'enseignant me fit entrez et je vu une stupéfaction sur la face des élèves, on dirait qu'il s'attendaient a voir quelqu'un froid et sans émotions tandis que j'entra avec le sourire.La tension et devenue normal une ambiance très bonne.L'enseignant me demanda de me présentez alors ses se que je fit:

MIzushô-"Bonjour je suis Mizushô Shiburi, Chunnin de Kiri j'ai 17 ans et j'ai bien hâte de voir qui m'accompagnera aujourd'hui."

Je savais que s'était un tirage au sort je me demandais bien qui serais mon élève d'un jour.
L'enseignant approcha le chapeau qui contenait les noms allors je pigea je sorta une fille Rasha Jikure.Alors je le dit tous haut, cette élève vena vers moi et elle étais déja prête a partir.Je salua tous le monde et je parta avec Rasha mais avant que je parte l'enseignant me remit un papier alors je le lut:


-Vous le savez Mizushô Shiburi cette élève et sous votre responsabilité elle doit revenir en pleine forme et vous devez la protégez de tous ce qu'il pourrait lui arrivez.


Je salua l'enseignant de la tête est partit a un terrain d'entrainement avec Rasha.
Pendant le petit trajet Rasha ne parla pas alors rendu au terrain d'entrainement j'engagea la conversation:


Mizushô-"Alors Rasha tu veut commencez par quoi je te laisse choisir???"

Quand elle venu pour prononcez un mot je vu derrière elle un ombre qui fonca sur nous alors je tassa Rasha de sur le chemin de cette ombre et fonca sur elle kunai en main.
Cette ombre étais très agile et engagea le combat avec moi quelque coup de kunai s'échangea et l'ombre sautilla vers l'arrière et resta en défensive alors je la regarda et elle ne bougea pas.Je passa a l'action je devais la laissez bloquer sur place pour la battre plus facilement.

[JUTSU]~Mizuame Nabara~[JUTSU]

Je cracha l'eau collante de ma bouche directement sur cette ombre et un peu aux alentours elle ne pouvais plus bougeait l'ombre étais coincer a sa position ou elle avait reculez.Je m'approcha en fesant attention pour ne pas me collez les pieds dans ma propre techniques et je vu que se n'étais pas une ombre mais bien une habit très moullante.J'enleva le masque de l'inconnu mais se n'étais pas un inconnu ou je veut plus dire une inconnu s'était la fille aux grands oreilles qui avait arrivé a Kiri pendant mon tour de garde je n'en revenais pas.Je la ligota avec une corde ou plutôt un file d'environ 1,50 mètres que je trainais toujours sur moi.Je regarda Rasha et je lui dit:

Mizushô-"Voila je vais écrire un mot a ton enseignant retour en classe et donne lui d'accord??"

Rasha-"Oui monsieur!"

J'écriva un petit mot pour dire d'écrire ce qui s'avait passez et que aujourdh'ui je ne pouvait pas continuez la journée avec Rasha mais que je me reprenderais un autre jour.
J'enmena cette tueuse a la prison de Kiri et je retournais chez moi pour me remettre de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un aspirant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi?
» Discussion (Pv avec Zune)
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Coincée avec cette tristesse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Village :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Académie de Ninja-
Sauter vers: