Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~ Tableaux des missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
~ Tableaux des missions Left_bar_bleue75/100~ Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

~ Tableaux des missions Empty
MessageSujet: ~ Tableaux des missions   ~ Tableaux des missions I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:42

Venez faire un Rp ci-dessous pour prendre une mission que j'aurais affiché, celle-ci se fera en solitaire ou à plusieurs (Merci de préciser le nom des shinobis faisant la mission à vos côté, si celle-ci est faite avec des coéquipiers). Je vous conseil de faire des missions à plusieurs pour plus d'amusement. ^.^

# Missions de Rang D
~ Tondre la pelouse de la vieille dame Arumatochi.
~ Nettoyer et ranger la maison abandonné ce trouvant derrière la rue commercial.
~ S’occuper du petit chien de la famille Kurojiyu pourtant du village quelques jours.

# Missions de Rang C
~ Nettoyer la colline se trouvant à l’Est du village caché du nuage.
~ Protéger un convoi transportant quelques babioles allant dans un petit village se trouvant à quelques centaines de kilomètres au nord.
~ Retrouvez un chat qui c’est enfuit, étant vu pour la dernière fois derrière les portes du village il y a une ou deux heures.


# Missions de rang B
~ Protéger une star du pays de la foudre jusqu’à son logement se trouvant à l’opposé du pays.
~ Un vole à été commis dans une entreprise très respecté à Kamanari no Kuni, retrouver l’homme qui est à la tête de se délit.


# Missions de Rang A
~ Un Ninja recherché à été vu passant la frontière du pays, retrouvez le puis ramenez le dans mon bureau.


[PS : Pour plus d’information demander à ma secrétaire. (PNJ, insérez la dans votre Rp)]


Dernière édition par Cloud Strife le Mar 23 Juin - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
~ Tableaux des missions Left_bar_bleue17/100~ Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

~ Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: ~ Tableaux des missions   ~ Tableaux des missions I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:15

J'entra dans le bureau du Raikage. Je le salua, et me dirigea vers le Tableau.

" Bon, alors voyons ca... Je vais prendre une mission de rang D, je ne me sens pas encore prêt pour une mission de rang C... Mmmmmh... Tondre la pelouse de la vieille dame Arumatochi. Pourquoi pas ? "

Je me retourna, et parla au Raikage de ma mission. Il me demandit de signer une feuille, et me dit que ca devait etre terminé avant sept heures. J'avais donc une heure pour tondre de la pelouse... Ca ne m'enchantais pas, mais je partit en direction de la maison en question.

Tableaux des missions Arrow Maison de la vieille Arumatochi
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
~ Tableaux des missions Left_bar_bleue75/100~ Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

~ Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: ~ Tableaux des missions   ~ Tableaux des missions I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:52

~ Jale
    ~ 1 EXP ^^
    C'est bien =) mais essaye de faire se que je t'ai dit par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
~ Tableaux des missions Left_bar_bleue17/100~ Tableaux des missions Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

~ Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: ~ Tableaux des missions   ~ Tableaux des missions I_icon_minitimeMer 24 Juin - 11:51

J'arriva en courant dans le bureau, sans même frapper. Je salua maitre Raikage, m'excusa de la manière dont je suis rentrer et me dirigea alors vers le Tableau des missions. Le tableau n'avait pas changé depuis ma dernière visite, ce qui ne me laissa plus que deux mission de Rang D a éffectuer.

" Voyons ca... S’occuper du petit chien de la famille Kurojiyu pourtant du village quelques jours... Pourtant du village quelques jours ? Une petite faute de la part de maitre Raikage. Quand je le regarde, assis la en train de signer des tonnes de paperasse d'un air fatigué, je comprend qu'il puisse faire des ptites fautes. Faudrait qu'il se relaxe un peu... En tout cas, cette mission n'est pas pour moi. J 'aurais peur de tuer le chien sans le faire expres... Nettoyer et ranger la maison abandonné ce trouvant derrière la rue commercial... Avec mes brulures, le rangement risquerais d'etre difficile..."

Je prit la mission quand même, mais décida de ne pas la faire avant midi comme prévu, vu que l'entrainement de l'après midi est annulé a cause de mes brulures. Je rentra alors chez moi, me reposer.

Tableau des missions Arrow Maison de Jale.


https://naruto-no-koji.forumactif.org/habitations-f41/quartier-est-maison-de-jale-t192.htm#1117
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Tableaux des missions Empty
MessageSujet: Re: ~ Tableaux des missions   ~ Tableaux des missions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Tableaux des missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Tableau des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: