Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changer de techniques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Changer de techniques ? Left_bar_bleue17/100Changer de techniques ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Changer de techniques ? Empty
MessageSujet: Changer de techniques ?   Changer de techniques ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:38

Eh bien voila... J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer une de mes techniques par une autre, sachant que je ne l'ais encore jamais utiliser ? J'ai fait une grave erreur... Jale connait Shogekisho qu'il n'a encore utilisé dans aucun RP, mais je veut lui apprendre une tout autre technique... Laquelle? Kuchiyose [Loups]. Je veux absolument cette technique pour Jale, car il a été autrefois élevé par une louve, ce qui lui rendrait hommage. Vous me direz ensuite: "Bah attend d'être chuunin, tu auras le droit a 2 nouvelles techniques." Moui, mais j'ai tout planifier. Premierement, la technique shogekisho ne me plait pas trop, et deuximement, quand je serais chuunin, j'aurais une nouvelle affinité, et je compte tout mettre la dedans. Alors, soyez bons messieurs et mesdames les modérateurs/trices... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de techniques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Deidara
» Techniques de Sasuke.
» Demande de techniques
» Techniques liées au son
» Techniques de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: