Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Etalages d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Etalages d'armes Left_bar_bleue17/100Etalages d'armes Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Etalages d'armes Empty
MessageSujet: Etalages d'armes   Etalages d'armes I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:40

J'arriva enfin dans la rue commercante. C'était le début de cette longue rue, rempli de marchands voulant vendre leurs marchandises. C'était tres animé. A chaque pas, j'entendais des marchands crier des phrases qu'ils devait sans doutes répéter toutes les minutes, comme: " Allez ! Venez, les shurikens de chez Chizo sont a moitié prix ! ", " J'ai les meilleurs bombes fumigènes du marché ! Un combat difficile ? Une blague ? Un petit feu d'artifice ? Alors venez chez moi ! " ou " Certains forgerons utilisent des fours pour faconner leurs armes ? Et bien pas moi ! Mes armes sont forgés a l'aide du katon ! Alors venait chez Fôjike ! ". J'était facinné par toutes ces armes, et tout ces marchands qui me disait: " Eh petit ! Tu es ninja pas vrai ? J'ai une offre en or pour toi ! ". Par politesse, j'écoutais ce qu'ils me proposaient, mais sans rien acheté. De toute facon, je n'ai pas un sou. Mais arrivé a la fin de la premiere partie de la rue, un forgeron m'interpella: " Ca alors, tu es le petit Jale, non ? " J'était etonné, car il me connaissait, mais moi non. " Ne fais pas cette tête, voyons ! Je me présente, Kotana Arumatochi. " Arumatochi... J'ai déja entendu ca quelque part... Ah oui ! J'ai remit a neuf son jardin, c'était ma toute premiere mission. Je le salua, et me présenta a mon tour. " C'est bon, je sais qui tu es. Tu es le petit qui a fait un travail exemplaire ! Merci d'avoir desherbé le jardin de ma soeur ! Combien t'on t'il donné ? ". Je lui dit la somme, et il me fit: " Quoi ?! Seulement 300 ryos ? Mais qu'est ce que c'est que ce village radin ? Il aurait dut te donner le double ! Non, le triple ! " Je souriait, en regardant cet homme éxagérant tout, continuant a me parler. Puis, il me fit: " Désolé, je t'aurais bien donner quelques ryos, mais je viens a peine d'ouvrir. Quand tu auras de l'argent, passe chez moi, j'ais des armes et armures de tous les types, et pour toi, je te les ferai a prix d'or ! Aller, bonne chance pour ta mission ! La maison abandonnée est au bout de la rue, apres le quartier des restaurants ! ". Dis donc, cet homme est au courant de beaucoup de chose a mon sujet ! Je lui dit au revoir, et continua jusqu'au quartier des restaurant.

Etalages d'armes Arrow Restaurants
https://naruto-no-koji.forumactif.org/rue-commercante-f40/restaurants-t215.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Etalages d'armes Left_bar_bleue17/100Etalages d'armes Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Etalages d'armes Empty
MessageSujet: Re: Etalages d'armes   Etalages d'armes I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:38

Me revoila devant l'étalage de Kotana. Il n'était pas devant le comptoir, il devait être derriere le drap qui était un peu plus loin dans l'échope. Je sonna la petite cloche pour l'appeler * Ding *, mais personne ne fit son appatition. Je recommenca * Ding *, toujours rien... Je lanca alors une décharge électrique dans la cloche
* Dingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingdingding *


Kotana sortit alors, et fit: " Ah arretez ca espece de... Jale ! Te revoila ! Tu as déja fini ?
- Ouais... J'ai touché 1500 ryos. Je viens pour...
- De la marchandise ? Pas de probleme !
- Déja, je voudrais un nouvel étui, avec 30 shuriken.
- Voila ! Quelque chose d'autre ?
- Mmmmh... Non, c'est bon.
- Quoi ? Mais avec 1500 ryos, tu peux acheter beaucoup plus ! Ce que tu m'as demandé ne coute que 175 ryos ! Prend autre chose !
- Mouais... C'est vrai que j'ai toujours révé d'avoir une arme préférée, qu'on ne lance pas a tout va comme des shurikens... Comme 'Peau de requin', l'épée du déserteur de Kiri...
- On m'a dit que tu pouvais controler la foudre, mmh ?
- Moui... C'est comme ca que j'ai rendu folle la cloche.
- Eh bien je vais avoir quelque chose pour toi... "


L'homme mis des gants, se retourna et sortit un katana d'un tiroir qui était fermé a clé.

Spoiler:

Il le posa sur la table, en regardant si il n'y avait personne pour nous entendre, puis me fit:

" Ce Katana aurait soit disant appartenu a un puissant ninja de Kumo. Je l'ai trouvé pendant des fouilles dans les montagnes. Il a plusieurs particularités: Tout dabord, il est extremement solide. Je ne sais pas si il est incassable, mais je n'ai jamais réussi a le briser. "

Je regardais le Katana, émerveillé.

" Mais, je n'ai jamais put l'utiliser...
- Comment ca ?
- Quand je touche le manche, je recoit une décharge électrique.
- Une décharge... Electrique ? "


Je posa ma main sur le manche.

" Je... Ne ressens rien...
- C'est vrai ? C'est super !
- Il est vraiment super... Je sens du chakra raiton tres puissant dans ce katana... "


Kotana me regarda, maniant le sabre.

" Il est a toi.
- Pardon ?
- Je te le donne. Tu es le seul que je connais qui arrive a le manier, et je te dois une fière chandelle pour le service que tu as rendu a ma soeur...
- Tu ne me dois rien du tout. Reprend le, je ne peux accepter.
- Certainement pas. Si je reprend le Katana, je serais électrocuté sans mes gants.
- Quelle excuse bidon...
- Si tu la prend, nous serons quitte. "


Je le regardais fixement, me taisant, suite a ce qu'il venait de me dire. Il souria, et ferma son echope, avant de s'éclipser. Je resta devant l'échope pendant 10 bonnes minutes, réalisant ce qui m'arrivait. Je devais m'habituer a ce Katana, il m'appartient désormais. Il lui fallait un nom...

" La foudre... On dit Rakurai... "

Je pris le katana, le brandit, face au soleil, et fit:

" Rakurai, ensemble, nous défendrons Kumo ! "

Et je retourna chez moi, me couchant avant de repenser a mon avenir.


RP Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etalages d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Rue commerçante-
Sauter vers: