Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Trop d'absence... Définitif ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue17/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Eh bien voila... Je trouve que ces temps ci, il y a de moins en moins de personnes qui se connectent... Alors j'aimerais savoir si pour certain, c'est définitif... Quand je me suis inscrit sur ce forum, la liste des membres s'étant connécté dans les 48 dernières heures dépassait les 4 lignes de membres, et a présent, on a du mal a dépasser les 2 lignes... Vous me direz: "Regarde le topic des absences avant de critiquer !" Oui, mais ca n'excuse en rien certaines personnes previennent de leur absences pour 2 jours, et 1 mois plus tard il ne refait pas surface... Donc j'aimerais qu'on me remonte le moral, carje suis très fidele a ce forum, et a chaque fois que je me connecte, je suis le seul connecté, et parfois Yuan est avec moi. Menfin... No

Autre chose... J'ai lu sur le reglement que si on ne se connecter pas durant tout une semaine - sauf si on a prevenu - le compte est supprimé. Eh bien en regardant les membres, certain ne se sont pas conectés depuis plusieurs semaines, voir des mois, et ils sont encore la. C'est dur ensuite pour savoir quels joueur sont actifs ou pas... confused

Bonne soirée a tous, coordialement, Jale Ayuga.
Revenir en haut Aller en bas
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue17/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeMar 30 Juin - 23:33

Jale je t'approuve complétement.
Et t'inquiète ceux qui sont actif souvent, devienderont les meilleurs désespère pas Jale moi je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue17/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 10:25

Vote silence répond a ma question... 1 semaine que ce post est la, et 1 seule réponse de la part de Koan. Merci, vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue41/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:41

Je n'approuve pas vraiment vos messages.
Ton annonce à était fait le 30 juin, ormi en cette date il se peut qu'un bon nombre de personnes partent en vacance...
Voilà quoi, donc aucune de vos excuses ne pourront répondre à cela.
Sur ce, juste une seul chose est correct, c'est le fait que des membres ne se sont connecté depuis pas mal de temps, alors que leur compte est toujours la, mais plus on en supprime plus le fofo devient moin actif, alors pour l'instant laissons et attendons.
Je répète je n'approuve pas ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue51/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeVen 3 Juil - 15:36

Je suis avec l'idée de Yuan....

Il faut être patient de plus ce sont les vacances, et il fait beau, alors pourquoi rester sur un forum si on peut passer du temps dehors?

Honnêtement faut rester patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue17/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 9:14

Bah justement, moi je croyais le contraire... Je me disais: Pendant les jours de cours, on ne peut se connecter que leoir et encore on a peut etre des devoirs ou des trucs a faire... Mais en vacances, on est libre de se connecter a nimporte quel heure, et sans tracas... Donc je croyais qu'il y aurais plus de monde pendant les vacances... Bon, j'espere quand meme que ca ne dureras pas toutes les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Trop d'absence... Définitif ? Left_bar_bleue75/100Trop d'absence... Définitif ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitimeSam 4 Juil - 21:21

Perso si je suis inactif ces temps-ci, c'est du fait de mon activité dehors (avec les keupins et tout x) !) mais aussi Counter Strike qui me prend pas mal de temps. No Life ? Pas du tout, juste quelqu'un qui tente de monter les echellons ^^ !

Donc je répéte que mon absence est indéterminé avec de temps en temps quelques minutes pour RPs ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop d'absence... Définitif ? Empty
MessageSujet: Re: Trop d'absence... Définitif ?   Trop d'absence... Définitif ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop d'absence... Définitif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: