Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Itachi Uchiha, doux assassin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi-Uchiha

Itachi-Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Lune Rouge/Red Moon/Akatsuki...

Itachi Uchiha, doux assassin... Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha, doux assassin...   Itachi Uchiha, doux assassin... I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:11

- I D E N T I T E :

Itachi Uchiha, doux assassin... Itachi12


Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Âge : 21 ans
Village désiré : Akatsuki



- D E S C R I P T I O N :

Physique : Itachi est un homme de plus d'une vingtaine d'année et dont la taille atteint le mètre 80. Des longs cheveux, noirs, fins et soyeux parcourent son visage et s'arrêtent aux homoplates. Son visage ressemble à celui de son jeune frère Sasuke, des marques soulignent en partant des sourciles pour aller finir sous les yeux , non loin de son nez ressemblant à de longues cernes.La longue tunique noire parcourue de petits nuages rouges lui orne tout le corps, la portant avec une certaine "classe", elle est l'insigne de l'Akatsuki, une organisation maléfique regroupant des nukenin de rang S. En possession de la fameuse pupille qu'est le Sharingan, celle-ci est toujours activée, sa teinte rouge sang, parsemée de 3 virgules noirs lui donne un côté étrange et inquiétant à la fois.
Il a sur son annuaire droit une bague nommée Shu.

Mentalité :Doux psychopate, le mental d'Itachi n'est pas très cernable. Désormais membre de l'Akatsuki, ses pensées sont sombres mais toujours inconnues. Quête de pouvoir ou amusement, son entrée dans l'organisation et ses désirs sont cachés. Ce côté ténèbreux et cet étrange comportement remonte à son enfance. En effet, au plus jeune âge, Itachi a massacré la totalité de son clan, exception fait pour son frère Sasuke. La raison pour laquelle il a laissé celui-ci en vie est vague, Itachi ressentant le besoin de tester sa puissance et ses capacités, ainsi, il l'aurait lassé en vie afin d'avoir un adversaire à sa hauteur avec les mêmes yeux que les siens , ce qui cache un autre besoin bien plus conséquent... Cependant, malgré ce côté fou et mauvais du personnage, Itachi garde un brin d'humanité, il n'est pas du genre à tuer quelqu'un s'il est hors de ses objectifs. Désormais en binôme avec son coéquipier Kisame Hoshigaki un puissant nukenin de Kiri et Itachi se présente comme le chef des 2 et le plus raisonable. Itachi n'est pas du genre à bavarder durant des heures ou à révéler ce qu'il pense ou désir, en gros: en mission quand il est avec Kisame, Itachi ne parle pas beaucoup contrairement à Kisame.

Aime / N'aime pas : Il rêve d'obtenir le Mangekyou Sharingan éternel, il n'aime pas ses opposants, il aime bien rester au calme.


# H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #


Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] : voir histoire

Son histoire :


Itachi Uchiha, doux assassin... Gkliuh10


C’est au sein du célèbre clan de Konoha, les Uchiha que Itachi voit le jour. Il est le premier fruit de l’union entre Fugaku et Mikoto Uchiha. Comme tous les enfants du clan, pèsent sur les épaules d’Itachi la renommée et la fierté des Uchiha. A l’avenir, il devra représenter le camp et en assumer les responsabilités. En effet, le clan Uchiha est responsable depuis de nombreuses générations de la police de Konoha. Itachi est de toute manière à la hauteur des exigences du clan et il se révèle particulièrement doué dans toutes les capacités d’un ninja, et marque les annales de l’histoire de Konoha par la rapidité de sa carrière. Il obtient son diplôme de l’Académie à sept ans et maîtrise le Sharingan à huit ans. Deux ans plus tard, il accède au rang de Chuunin et à l’âge de treize ans consécration ultime, il devient chef de l’ANBU. Son talent provoque à la fois l’admiration et la jalousie de son petit frère, Sasuke qui est en permanence comparé à son frère. Itachi s’occupe relativement bien de son frère quand il n’est pas parti en mission. Il parvient même à influencer son père pour se rendre à l’entrée à l’Académie de Sasuke alors que Fugaku n’en avait pas l’intention. Tout allait bien jusqu’au jour qui allait sceller le destin d’Uchiha Sasuke.

Depuis que Itachi a découvert dans le temple principal Nakano les notes du clan Uchiha et les secrets qu’elles révèlent, celui-ci a beaucoup changé. Au sein du clan il se montre plus froid plus distant avec les membres de sa famille. Au lendemain d’un meeting auquel les membres du clan Uchiha se devaient d’être présents Itachi est interrogé par Uchiha Inabi, Tekka et Yashiro au sujet de son absence et de celle de Shisui, retrouvé mort. Shishui était le meilleur ami d’Itachi qui le considérait presque comme son propre frère et sa mort selon la police de Konoha était un meurtre déguisé en suicide. Itachi, acculé devant ces accusations sort de ses gonds et réplique par les coups aux membres de la police. Il se montre encore plus révolté lorsque son père intervient et même, il renie le clan Uchiha et avoue se sentir enfermé dans un cocon qui ne permet pas d’accéder à la puissance. Itachi ne se calme que lorsque Sasuke témoin inquiet de la scène, appelle son frère. Itachi présente alors ses excuses au clan mais depuis les relations entre lui et son père sont glaciales. Fugaku fut énormément deçu et reporte son attention sur Sasuke.
grâce à son père, Sasuke apprend très vite la technique de la boule de feu suprême qui est le signe de maturité ches les Uchiha. Sasuke a sept ans lorsqu’il revient de l’Académie de nuit, prêt à tout pour devenir aussi fort que son grand frère. Etonné par le manque d’animation au sein du quartier du clan Uchiha il erre dans les rues et tombe sur une scène de cauchemar : cadavres allongés sur le sol, sang répandu sur les murs….Paniqué, il se rend chez lui et trouve dans la salle principale les deux corps de son père et sa mère. Une personne lui fait face : son frère, Itachi... Ce dernier reconnaît avoir tué tout le clan et montre la scène en image au petit Sasuke à l’aide d’un Genjutsu. Il avance une raison qui choque son jeune frère : le besoin de tester sa force. Effrayé, Sasuke tente de s’enfuir mais Itachi le rattrape et lui dit une phrase qui marquera à vie le plus jeune des Uchiha : « Si tu veux me tuer, Blâme-moi, hais-moi. Et vis ainsi dans la honte. Fuis et fuis. Accroche-toi désespérément à la vie. ». Puis il endort Sasuke par un seul regard de son Sharingan et quitte le village.

Depuis le massacre du clan, Itachi est inscrit dans le Bingo Book en tant que criminel de rang S. Il est un déserteur. On ne connaît pas véritablement les circonstances de son entrée dans l’Akatsuki. Il fut envoyé avec son coéquipier, Kisame, pour recruter Deidera, le spécialiste des explosions. Il fut confronté à l’ambition d’Orochimaru, qui souhaitait s’emparer du Sharingan. Itachi l’immobilisa grâce à un Genjutsu. Orochimaru, dépassé par l’immense pouvoir des Uchiha, quitta l’Akatsuki et chercha à s’approprier autrement le Sharingan. A l’heure actuelle, les membres de l’Akatsuki ont presque réussi à rassembler tous les bijuu pour obtenir une arme suprême. Itachi était chargé depuis longtemps de s’emparer de Naruto, le réceptacle de Kyuubi. Il fonctionne en binôme avec Kisame, le redoutable ninja de Kiri dont le visage ressemble à une tête de requin. A eux deux, ils forment une équipe complémentaire (l'un spécialiste du Suiton et doté d'une grand puissance de frappe grâce à son épée, le second spécialiste du Katon et maîtrisant des Genjutsu difficiles à contrer). Ils avaient déjà tenté une approche à Konoha, mais furent tenus en échec par Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma. Depuis, les années ont passé et la situation est devenue assez complexe : Itachi est recherché par Sasuke qui est en quête de pouvoir, et ce ouvoir il l'obtient grâce à Orochimaru.Itachi est considéré comme le premier des onzes premier membres, donc n°3 de l'Akatsuki.
Il est assez difficile de comprendre l’objectif d’Itachi. Serviteur dévoué de l’Akatsuki, il veut l’accompagner dans son but jusqu’au bout. Mais d’un point de vue personnel, que recherche-t-il ? A-t-il rejoint l’Akatsuki pour continuer dans un milieu favorable ses recherches sur le Sharingan ? cela reste encore un mystère.
Mais voilà, deux ans ont passé, et l'Akatsuki décide de commencer la chasse aux Bijuus, Itachi fera partit de la partie...


Test RP : ( Donné par un Admin )


# V O U S #


Prénom : //
Âge : 15 ans (Edit: un rigolo (un ami) à changé l'age)
Comment as-tu connu le forum ? Topsite
As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ?
Hidan can't die~ Cool


Dernière édition par Itachi-Uchiha le Mar 7 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Itachi Uchiha, doux assassin... Left_bar_bleue51/100Itachi Uchiha, doux assassin... Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Itachi Uchiha, doux assassin... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, doux assassin...   Itachi Uchiha, doux assassin... I_icon_minitimeLun 6 Juil - 7:02

    Test-Rp :
    Ta tout première rencontre avec ton coéquipier (Kisame).


Dernière édition par Tenshi Hikari le Lun 6 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha

Itachi-Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Lune Rouge/Red Moon/Akatsuki...

Itachi Uchiha, doux assassin... Empty
MessageSujet: Itachi Uchiha, doux assassin...   Itachi Uchiha, doux assassin... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:52

Quelques mois après sa trahison envers les Uchiha et Konoha, Itachi fut reconnu comme nukenin de rang S mais aucun ninjas ne le poursuivit. Itachi avait maintenant un seul but, entrer dans l’organisation de la lune rouge soit Akatsuki.
Deux partisans de cette organisation lui donnèrent rendez vous à la vallée de la fin. Ce fut cependant risqué car la vallée de la fin grouille de shinobis de Konoha car ce lieu marque la fin de la limite du pays du feu: oui, Itachi n’avait encore pas quitté le pays mais pour l’instant quitter le pays ne faisait pas partie de son plan. Dans la forêt de la mort un vent fin et agréable soufflait mais Itachi ne le sentait pas et cela il s’en contrefichait un vent doux et agréable ? Cela ne le reflétait point mais c’est sûrement le crime ainsi que le sang qui devaient le représenter. Mais tout d’un coup, des nuages plutôt assez sombres recouvrirent le ciel qui passa du bleu au gris sans émotion. Mais cela ne détourna pas l’intention du nukenin qui marchait toujours sans se soucier du ciel et des évènements quelconques. Les arbres se bousculaient et se déracinèrent tandis que les roseaux eux se pliaient simplement. Itachi arriva au début de la rivière de la vallée de la fin et il ne lui restait donc qu’une vingtaine de kilomètre avant de tomber sur les deux membres d’Akatsuki. Itachi n’avait pas au début l’intention de s’y enrôler ou même, il ne voulait pas du tout mais son avis changea brusquement pour x raison.
Et apparemment son avis avait de bonnes justifications… Il marchait de plus en plus doucement, est-ce une façon de faire patienter plus longtemps ses interlocuteurs ? Ou il souhaite se mettre en mémoire les évènements passés dans sa tête le temps qu’il arrive aux statues des deux fondateurs de Konoha. Il restait pensif et en fait tout au long de son voyage depuis sa fuite de Konoha il pensait à son petit frère mais dans quel sens ? Positif ou négatif ? Nul ne pouvait le savoir… Et pourquoi Itachi avait encore son Sharingan d’activer ? Encore un petit mystère mais cela ne devait être très intéressant. Il se souvenu de ce qu’il avait fait chez lui, assassiner ses parents et avait montré comment il les avait assassiné à Sasuke à l’aide d’un Genjutsu. Cela n’est pas très bon pour se faire reconnaître en tant que grand frère… mais il l’a fait, et de sang-froid. Est-ce que quelque chose pourrait le pardonner ? En tout cas Itachi avait l’air d’être confiant lorsque qu’il attaqua son petit frère…

Il a même enfoncé son poing le plus profond possible dans le petit estomac de Sasuke. Reportons maintenant notre intention sur le présent, l’Uchiha marchait toujours et encore et ne paraissait pas fatigué, aucun signe de fatigue si son visage il avait l’air en pleine forme mais au fond on aurait dit qu’il exprimait du regret pour quelque chose. Aucune raison de partir dans les détails, maintenant il fallait quand même qu’Itachi se dépêche d’arriver au rendez-vous… Il aperçut enfin les deux statues de Madara Uchiha et Shodaime Hogake ainsi que deux personnes en tenue assez spéciale et elles furent les mêmes : une longue tunique noire avec des nuages pourpres cousus dessus.
L’un avait les cheveux courts et qui s’élevaient dans l’air avec une énorme épée dans son dos, et l’autre était spécial, il avait certe la combinaison de Akatsuki mais il était en même temps dans une plante sûrement une plante carnivore et cela intriguait peu Itachi de toute manière. Il s’avança près d’eux et attendit qu’ils parlent. De plus près l’homme à l’énorme épée avait trois traits sur chacune ses joues et il avait aussi la peau bleue comme l’eau ainsi que des dents aiguisées pas de doute, il ressemble à un requin et l’autre personnage avait la moitié de son corps noir et l’autre moitié blanche. Ces deux personnes avaient l’air bien bizarre et différentes des combattants qu’Itachi a pu combattre depuis. Le premier qui se mit à parler ne fut pas le type dans sa plante, mais l’autre homme.


Zetsu :Itachi Uchiha ? Je me nomme Zetsu, c’est la seule information que tu devras connaître de moi. Nous t’avons fais venir ici dans l’unique but que tu rejoignes Akatsuki

Kisame : Je me nomme Kisame Hoshigaki, nukenin de Kiri et un des sept épéistes légendaires. D’après ce que l’on a apprit tu as décimé ton clan à toi tout seul non ?

Itachi: …Oui…


Un moment de vide intervint, il ne savait quoi répondre quand l’homme qui disait se nommer Kisame demanda si il avait bien décimé son clan qu’il ne pouvait dire qu’il n’avait pas tué son frère sinon ils seraient partis et il serait livré dans ce monde à fuir Konoha à jamais. Sept ans il à son diplôme, huit ans genin et le sharingan maîtrisé, dix ans chuunin treize ans chef de l’ANBU et dix neuf ans futur partisan de l’Akatsuki avec en suplément le Mangekyô Sharingan avec ses nombreux pouvoirs. L’homme qui se faisait appeler Zetsu dit qu’il avait « à faire » alors il se mit sur un arbre et s’y enfonça et il disparut : c’est une bonne technique de camouflage. Il ne restait plus que Kisame et Itachi.

Kisame: Montres moi tes compétences, Itachi.


D’un coup, Kisame envoya son poing sur l'Uchiha et ce dernier l’arrêta alors qu’il se tenait juste devant lui, ensuite l’Uchiha tandis ses deux doigts et un clone apparut derrière Kisame. Ce dernier essayait de se dégager mais Itachi le retenait, et pour finir il fit un autre signe et le clone explosa dans son dos. Itachi alla sur l’eau puis attendit que son adversaire se relève, mais aucune réponse ne fut envoyé, mais un clone aqueux apparut derrière Itachi et il le trancha, heureusement Itachi utilisa à temps un clone d’ombre. Oui, Kisame avait tranché un clone d’ombre. Le véritable Itachi trancha à son tour le clone d’eau. Le vrai Kisame se montra et fit des signes et créa une grande cataracte aqueuse qui se dirigea vers Itachi qui avait l’air très calme ou même TROP calme.

Itachi : Kâton : Goukakyuu no jutsu


Les signes d’Itachi se poursuivirent et il lança par sa bouche une boule de feu de taille de deux mètres,ainsi elle rasa une bonne partie du magnifique paysage et elle fit un bras de fer de puissance face à la cataracte, les attaques se poussèrent de gauche à droite, les dégâts devront être simple, c’est soit le feu soit l’eau mais apparemment la personne qui se prit la technique aqueuse et de feu fut Itachi... Une explosion vint et nukenin de Kiri créa des clones aqueux, une bonne vingtaine et tous s’entassèrent sur le corps d’Itachi. Ce dernier avait misé toutes ses chances ? Allait-il perdre ? Nul ne le savait aussi. Aucune réponse ne se faisait entendre par Itachi et on ne l’entendait pas alors à quoi pensait-il ? Kisame sourit et juste au moment où il allait pratiquer un second jutsu il vit une chose incroyable ou plutôt il entendit le nom d’un technique assez inconnue pour lui.

Itachi : *Mangekyô Sharingan* Amaterasu…


Et là, tout les clones s’enflammèrent, les flammes étaient noires comme le ciel actuel tous brûlèrent à cause de la technique dévastatrice tel la morsure du soleil et ils disparurent. Vingt clones furent détruits par la technique de la déesse du soleil. Itachi avait montré la puissance du Mangekyô Sharingan à son adversaire et justement ce dernier fit signe à Itachi d’arrêter mais avant cela il vit avec stupeur que le sharingan d’Itachi était étrange mais ne détaillons pas trop. Itachi arrêta son Dôjutsu et se rapprocha peu à peu de l’homme à la peau bleue.

Kisame : Tu m’as impressionné Itachi. Je me dois de te dire que simplement cette technique me surpasse et tu as le niveau adéquat pour adhérer l’Akatsuki.
Cette organisation à des membres qui travaillent en binôme, donc toi et moi nous en formons un à partir de maintenant.


Itachi :...Trêve de bavardage Kisame, partons au repaire, ne poses pas de questions…

Kisame: *Et voilà, il se prend déjà pour le chef... On va bien s'entendre hin hin.*


L’air sérieux d’Itachi avait décuplé, il ne voulait entendre la suite du discours de Kisame alors il fit un signe des doigts et il disparut derrière une tempête de feuille. Son nouveau coéquipier soupira et sourit en même temps, il fit de même et il disparut à son tour.Mais Itachi n’a pas dit une chose, une chose qui demeure encore maintenant un mystère. Quel est le pourquoi de son adhération dans Akatsuki ? Que gagnera t-il ? Et à peine avoir entendu les deux mots « tu rejoins » Itachi compris tout de suite qu’il avait accomplis ce qu’il voulait, il allait devenir un nukenin reconnu… !

Maintenant, le ciel s’assombrit encore plus, encore et encore et l’orage éclate.
Le vent souffle violemment et les animaux sont effrayés et les oiseaux volent bas. Le soleil descend et le ciel devient entièrement noir tel l’aveuglement. Itachi et Kisame étaient à quelques mètres du repaire d'Akatsuki, maintenant Itachi a rejoint l'infâme organisation et rien ne pourra le convaincre à faire marche arrière, Itachi est maintenant autonome et responsable de chancun de ses actes et c'est à lui et à lui seul de choisir sa voix, ormi le fait qu’il ait choisi et pour certaines personnes ce choix là n'est pas le bon mais après tout, chaque choix est positif seulement si on pense avoir fait le bon choix. Et il semble qu'Itachi ai fait le bon choix en rejoignant Akatsuki. Itachi semble bien plus raisonnable et plus fort que Kisame ce qui lui laisse l'avantage de mener ses missions en tant que chef du binôme. Rare sont ceux qui l'ont vu tuer, mais il est particulièrement coriace est puissant quand il combat. Enfin, maintenant c'es trop tard, le ciel s'assombrit ce qui signifis que la nuit est proche, Itachi et Kisame ne sont plus visibles, ils sont arrivés au repaire d'Akatsuki et là juste un seul élément est visible dans le ciel: une lune ou plutôt une lune rouge...


Hors-RPG: Si le test ne convient pas, j'aimerais savoir si je peux le reco car j'en ai préparé deux au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiha, doux assassin... Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha, doux assassin...   Itachi Uchiha, doux assassin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiha, doux assassin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Itachi...
» Clan Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: