Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apprentissage pour Genin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Apprentissage pour Genin. Left_bar_bleue41/100Apprentissage pour Genin. Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Apprentissage pour Genin. Empty
MessageSujet: Apprentissage pour Genin.   Apprentissage pour Genin. I_icon_minitimeMer 24 Juin - 17:51

Tiens ? auourd'hui on me demande d'aller enseigner à l'académie. Il parait que la personne que je remplace est en voyage...
Enfin enseigner cela ne doit pas être si terrible que ça, surtout que cela fait plaisir quand on voit que les genins comprennent du premier coup. Je suis sortis de mes quartiers, et j'ai courus dans les rues jusqu'à l'académie ninja. Enfin, je suis arrivé, et totalement épuisé. Je suis entré en claquant la porte, je marchais assez vite dans les couloirs et paf je tombe sur mon supérieur: Jack Heavin. Il me fis un petit sermon concernant mon retard... Mon retard ? je devais arriver pour 8 heure et il est ...! il est 9 heure !
J'ai évité les autres paroles de mon supérieur et je me suis précipité dans ma classe. Et repaf ! c'est le souc totale, deux élèves se battent, les autres Genins font un cercle autour des deux jeunes shinobis en criant. Je m'emporte un peu dans une fureur. Je me fraye un chemin jusqu'au deux genins, et stoppe leurs attaques, je les prends par le col de leurs vetements avec un air assez sévère.


Alors on jou aux héros sans le professeur ?

c'est lui qui as commencer Yuan-senseï !

Quoi répète sale morveux ?!

Si aucun des deux ne se calme, je m'occuperez personnellement de votre cas !

Les deux Genin se calmèrent aussitot et je les ai posé à terre, et ils sont repartis vers leur place en se poussant. Je me suis mit à mon bureau, et j'ai fait l'appel:

-Koga Ake: Présent
-Jake Atari: Présent
-Dorothy Cae: Absente
-Tochiko Dets: Retard
-Luciole Edan: Présent
-Shizuku Kanzaki: Présent
-Achi Kazuki: Absent
-Luga Ôka: Retard

Voilà, je peux enfin commencer mon cours sur l'apprentissage de... et voilà, je n'es pas fais le programme du jour, à vrai dire je n'ai même pas eus le temps de faire un point sur cela. Alors improvisons: Sur l'apprentissage du Yôton ? non. Poison ? non. Alors un art facile tel le taijutsu ? oui.
Je me suis levé avec le cahier des compétences de chaques élèves. Koga en premier.
Il me montra une simple voler de coup que je pus esquiver même étant aveugle.
Jake, lui était plus sérieux, il avait réussis à me rafler le bras.
Luciole, lui pouvait faire apparaitre du feu sur ses mains, ce qui sera assez dur à esquiver... Effectiment, ma tenue brula de quelques centimètres. Tochiko Dets ne maitrisais pas vraiment bien le taijutsu, alors je l'ai gracié de cette journée. Achi Kazuki allait manier le taijutsu avec ses armes: il n'arrivait pas à me cerner...
Enfin voilà tout le monde est passé et je dois dire que pour des Genins le taijutsu es vraiment à améliorer. Je suis allé voir deux Genin: Achi et Shizuku.
Ils me rejignirent, et ils devaient me dire quels sont les éléments et fusions d'éléments dans le ninjutsu, mais aucun ne me répondit, alors j'ouvris ma bouche et dis:


Kâton= Feu
Suiton= Eau
Raiton= Foudre
Fuuton= Vent
Dôton= Terre
Fuuton + Suiton = Hyôton = Glace
Dôton + Kâton = Yôton = Magma
Vous avez beaucoup de lacunes...


Ils retournèrent la tête baissé à leur place et après tout ce n'est pas de ma faute si ils ne savaient rien du ninjuts : ils n'avaient qu'à mieux apprendre. Ensuite, questions de culture générale, je demandais à Luciole et Koga de venir, et malgrés leurs bas ages ils devaient apprendre certains sens des shinobis. Je leur ai demandé de me donner le nom des Hokage qui ont protégé le village depuis sa création. Ils me répondurent correctement:

Shodaime Hokage
Nidaime Hokage
Sandaime Hokage
Yondaime Hokage
et actuellement Godaime Hokage

Je les ai félicité et poursuivis mes questions, comment se nommaient les autres Kage des autres villages. Une fois de plus, la réponse fut excellente:

Kumo = Raikage
Kiri = MizuKage
Oto = OtoKage
Iwa = Tsuchikage
Suna = Kaze Kage

Ils avaient même cité OtoKage, ce qui est surprenant pour d'aussi jeunes Genin. Je fus surpris de leur intelligence si dévellopper. Enfin j'allais conclure sur les arts ninjas, quels sont les arts qu'un ninja utilise pour se défendre ? La moitié des élèves présents y répondirent sans la moindre difficulté:

Ninjutsu
Taïjutsu
Taïjutsu (avec armes)
Genjutsu
Kuchyose
Fuinjutsu
Kinjutsu

Je me suis levé et j'ai demandé l'heure, il est midi déjà ? bon, je liberais les élèves puis je suis sortis. J'ai discuté avec Jack, mon supérieur. Nous rigolâmes, mais je voulais aborder un sujet avec mon supérieur.


Deux de mes élèves ont de connaissances très dévellopées, où on t'ils trouvé que le chef d'oto était un OtoKage ?

C'est simple, ils n'ont pas trouvé, ils sont originaires d'Oto. Enfin bref ta journée est finie je vais te remplacer.

Bon, je n'ai pas insisté, je suis partis de ce pas vers la rue commerçante pour m'acheter deux trois bricoles. Je ne pensais plus aux élèves mais plutot à ma fin de journée...
Allé ! après mes achats je pars m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
 
Apprentissage pour Genin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les Kages
» Tour de garde pour Seven <_<
» Règles et modèle pour la présentation.
» Grand défis (pour apprendre, Senpuu kamikaze et Senbonzakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Village :: Village caché de la feuille (Konoha) :: Académie de Ninja-
Sauter vers: