Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kimbalash Ansatsusha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimbalash

Kimbalash


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 41

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:01


    # I N F O R M A T I O N S #



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Ansatsusha (signifiant assassin, il n'a pas de vrai nom)
    Prénom : Kimbalash
    Âge : 26
    Village désiré : Kiri


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] : Kimbalash mesure 1m83 pour 75 kg, Il a des yeux particuliers, tendant plus vers un orange et pouvant ressembler parfois aux yeux d'un loup. Il est génèralement mal rasé (il se rase parfois à l'aide de ses deux lames). Il porte des habits assez larges et souples, pour un confort optimal lors de ses combats ainsi qu'un bandana. Des cheveux sont assez longs, de couleur gris-marrons. Sa peau est assez sombre et reflète parfaitement son mental. Il porte deux lames longues surnommés "Kamikaze No Ken" (Epées du vent divin)

    Mentalité : Kimbalash est violent, n'éprouvant que rarement des sentiments et il peut tuer sans sourciller. D'un calme inquiétant, il peut arborer diverses attitudes, que ce soit du meurtrier sanguinaire au Ninja sérieux. Il n'en reste pas moins quelqu'un d'assez taciturne, accomplissant sans regret chacune des missions qu'on lui a confié. Il cherche pourtant à se libérer des Ténèbres qu'il a toujours connu mais ne trouve de rédemption que dans le sang de ses proies.

    Aime / N'aime pas : Il déteste son passé essentiellement et l'inactivité. Il aime se battre et tuer (de façon artistique de préférence)


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] : Parents biologiques décédés lors d'une mission, père adoptif assassiné par Kimbalash, mère adoptive décédée par les coups de son mari (fait inconnu de Kimbalash donc non présente dans son histoire)

    Son histoire :

    Prologue :

    Ansatsusha... Tel est le nom qu'on m'a confié. Mes mains sont tachées de sang, mon âme est damnée, je ne suis qu'un animal guidé par ses instincts les plus sombres et contrôlé par le chef de meute. J'aimerai être un loup, solitaire et libre mais le destin ne m'a pas laissé d'échappatoire, je suis un assassin et en tant que tel, je prends des vies sur simple commande.
    L'être humain est fragile, connaît des limites physiques et mentales qu'il cherche toujours à dépasser. Il s'invente des Dieux pour se donner un peu d'espoir sur l'après-vie, mais si cet être absolu existerait vraiment, je ne serai probablement pas là aujourd'hui. Un créateur ne tolérerait probablement pas qu'un fou puisse anéantir bon nombre de ses oeuvres...
    Je me demande si j'arriverai à ressentir autre chose que cette rage qui m'envahit à chacune de mes missions, cette soif insatiable de sang qui me caractérise depuis toutes ces années. Un loup... j'aimerai tant devenir... un loup.

    Une pluie fine et froide commence à détremper mes cheveux, alors que je commençais à m'assoupir, repensant à mon sombre passé. Il m'arrive encore de plonger dans des rêves absurdes et surtout irréalisables mais ils demeurent mon unique moyen d'évasion de cet enfer qu'est la vie. Je décide de m'abriter sous un des ponts du village de la brume, regardant ce triste temps semblable à la noirceur qui habite mon âme. Je replonge dans mes souvenirs les plus anciens, repensant à cette existence ayant forgé l'être que je suis devenu...

    Chapitre 1 : Appel à la haine

    Je suis originaire du village de Kumo, dans le pays de la foudre. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques, ayant tous deux disparus lors d'une mission auprès d'un groupuscule qui, d'après les rumeurs, s'apparentait à une secte démoniaque. Devenu ainsi orphelin, le Raikage me confia à une famille de Ninjas ne pouvant avoir d'enfants, du village de Kiri. Il en fut décidé ainsi, vu que personne ne semblait prêt à s'occuper de moi dans ma terre natale.

    Les années passèrent et mon père adoptif, Jounin du village caché de la brume, chercha sans arrêt à fortifier mon corps avec toute sorte d'exercice sans se soucier de ma santé et encore moins de mes limites. Des gouttes de sueur glissaient sans cesse le long de mon front, la fatigue était difficilement supportable, faisant de la mort un aboutissement possible à chacun de mes entraînements. Il n'était pourtant jamais satisfait de mes efforts fournis et de mes aptitudes à dépasser mes limites à tel point qu'il en devenait violent. Ma mère le regardait faire, sans sourciller. Elle le soutenait même parfois, tandis qu'il plongeait dans une violence proche de la folie à mon égard. Les coups commençaient à se donner alors que mon corps reflétait encore mes jeunes traits d'enfant. La douleur de ces blessures, l'odeur de mon propre sang recouvrant ma peau et me vêtements arrachés. Je me souviens parfaitement de cette souffrance continue et qui, pourtant, s'avérait plus grave psychologiquement. Je commençais à changer doucement, je sentais cette haine grandir en moi et m'envahir pleinement. Mon père comptait faire de moi un tueur.... Il allait être servi...

    Chapitre 2 : L'éveil d'Ansatsusha

    Ne lui montrant pas les améliorations physiques souhaitées, la violence de mon paternel s'accentuait de jour en jour, allant même parfois jusqu'à la torture. Je suppose que ma résistance et mon mutisme l'ont rendu fou. Ma chair se découpait sous les coups de fouet et des effusions de sang se répendaient sur les murs de ma chambre, ressemblant plutôt à une cave vide que tout autre chose. Mes exercices diminuaient, donnant place à des séances de souffrance supplémentaire. Je vivais dans une obscurité totale, privé de lumière et enfermé comme un animal en cage. Pourtant, alors que les hurlements des canidés se faisaient entendre à l'extérieur, accompagnant ma détresse et stimulant mes envies de liberté, je parvenais à rester calme, entrant de temps à autre dans des séances de méditation.

    J'ai pourtant pris conscience à cet instant de certaines facultés de mon corps. A force d'être assimilé à une bète, j'en ai développé certaines caractéristiques... à moins que ce ne soit ancrée dans mes gènes. Mes sens sont plus développés que ceux des humains normaux. Les cris que j'entends.... les odeurs que je sens... et surtout mon aptitude à adapter ma vue dans le noir. Des grincements, des odeurs de transpiration et de faibles vibrations se rapprochaient de moi, rythmant mon quotidien de cette ambiance morose. Je sentais mon père approchait une fois de plus, armé d'un long baton qu'il trempait de temps à autre dans du verre pilé avant de me frapper. Il me croyait à cet instant encore docile mais le monstre était réveillé et prêt à libérer toute la rancune emmagasinée depuis des années.

    Complètement adossé à un mur non loin de l'unique porte de la pièce, j'attendais que cette dernière s'ouvre... pour la dernière fois, ce qui se fit assez vite. Je regardais dans l'ombre mon père, me cherchant dans la pénombre sans me voir. Je frôlais le sol d'un pas léger, comme un fauve guettant sa future proie et, une fois à proximité, l'acier de mes chaines enroula le cou du Jounin et l'étrangla.

    L'expérience fut intense. Je sentais sa respiration diminuer alors que ses yeux se posèrent sur moi d'un air aussi surpris qu'appeuré. J'éprouvais un plaisir immense de le voir ainsi inoffensif alors que sa vie devenait doucement mon jouet. J'étais à cet instant le maître, libre de choisir, de faire souffrir ou même de sauver mais mon sourire trahissait mes pensées. Je ne comptais aucunement renoncer à lui prendre ce qu'il m'a jusqu'à présent enlevé et, après avoir lancé un dernier hûrlement, ses os se rompèrent. Je n'étais plus un adolescent normal, j'étais devenu Kimbalash Ansatsusha, un assassin...

    Epilogue :

    Le Mizukage ne m'a jamais puni pour avoir ôter la vie de mon bourreau, bien au contraire. Lui et bon nombre des villageois m'on encouragé à perfectionner mon art de tuer, pouvant devenir une aide supplémentaire pour leurs missions d'assassinat. Deux longues lames, obtenues suite à une mission, devenèrent mes crocs, mes instruments de mort. Les humains ont tous des peurs et des rancoeurs envers quelqu'un ou quelque chose... Je suis devenu l'une d'entre elles... Mais dans le fond, suis-je réellement plus libre qu'avant ? Ne suis-je condamné qu'à rester une arme ? Le monde est rempli d'utopistes mais quel serait mon monde idéal ? Je ne connais aucune réponse mais une chose est certaine... Je suis peut-être celui qui écrira d'une écriture sanguinolante... votre mort.


    # V O U S #



    Prénom : Gaël
    Âge : 26
    Comment as-tu connu le forum ? Top site sur les forums rp Naruto
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ? BE HAPPY. // SHIN.


Dernière édition par Kimbalash le Mar 23 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Kimbalash Ansatsusha Left_bar_bleue17/100Kimbalash Ansatsusha Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:10

Kimbalash a écrit:

Nom : Ansatsusha (signifiant assassin, il n'a pas de vrai nom).

J'aurais juré que c'était "Uchiha" qui voulait dire assassin... Tout le monde peut se tromper ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimbalash

Kimbalash


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 41

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:12

Il y a plusieurs traductions possible, j'ai choisi celle ci (enfin faut il se fier aux dico du net ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Kimbalash Ansatsusha Left_bar_bleue51/100Kimbalash Ansatsusha Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:04

    Bien, bien, bien.
    Donc, premièrement, Jale,
    Ce genre de remarque ne sont pas acceptées dans une présentation. :3.
    Les membres sont autorisés à poster uniquement pour des remarques intéressantes.
    Celle-là aurait pu se faire par MPay. =).
    Well, avant de te donner ton test RPay,
    J'aimerais avoir le code, cher Kimbalash. ;3.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Kimbalash

Kimbalash


Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 41

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:23

Le code est dans la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Kimbalash Ansatsusha Left_bar_bleue51/100Kimbalash Ansatsusha Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:28

    Nice. ~
    Ton test RPay :

    Un entraînement avec ton père adoptif. ~


    Bonne chance. :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kimbalash Ansatsusha Empty
MessageSujet: Re: Kimbalash Ansatsusha   Kimbalash Ansatsusha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimbalash Ansatsusha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: