Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Yonbi training (Jiji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue41/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

aujourd'hui je pense qu'il est temps que je me remette à traivailler. Je suis plutot tir au flanc ses temps si, je rouille quoi. Je me suis préparé comme d'habitude, bandeau sur les yeux, écharpe bleue autour de mon cou, tel un serpent, et enfin bah mes vêtements.
Je passe dans les rues de Konoha, je souris à tout les villageois qui ne font pas attention à mon sourire, mais plutot au commerce de ramen...
je sors vite du village avant que l'odeur de ces ramens m'envahisse. Je prend la direction de la forêt, et je me mets à acceler, je tombe sur des voyageurs qui sont affalés sur le sol, la nourriture devais manquer pour eux. Je n'y pretais pas attention alors je me suis mis à regarder rien que devant moi. Je me suis arreté au beau milieu de la forêt, je me suis perdus, je suis doué dis donc...


Merde, j'aurais dû prendre une carte...

Je me suis tappé la tête avec mes mains, une bonne dizaine de fois, après je me suis arreté, et j'ai réfléchis deux secondes. Je me suis mis devant un arbre puis j'ai frappé ma tête dessus, pourquoi ? JE SUIS AVEUGLE, je ne peux pas lire une carte ! Quel crétin je fais... Bon reprennons, je suis venus pour m'entrainer, et il me semble qu'ici se soit un excellent endroit pour pratiquer la destruction avec Yonbi. Je fis de nombreux sceaux et voilà que le chakkra de mon hôte apparait, je saute dans les airs, en redescendant, je fermais les yeux, mis mes mains dans les poches, et j'envoyais de nombreu kunaïs sur les arbres. En sautant dans les airs j'utilisais la vitesse de Yonbi pour placer des sceaux ainsi je pus faire croire que les cibles apparurent directement. Les kunaïs touchèrent bien tous leurs objectifs. Je souris puis je fis des sceaux, j'allais pratiquer le Yôtsuki, quand je sentis le chakkra d'une personne étrangère, je me suis retourné et je vis Jiraya !

Jiraya-sama ?! Vous êtes là ? Depuis quand ?

Dans mes mots, j'avais pleins de bonheur. Comment oublié le Sannin légendaire ? Je me suis rapproché de lui, toujours avec le chakkra de Yonbi puis je me mis à genoux pour le saluer. Je laissais couler quelques larmes puis je me suis relevé pour le salue une nouvelle fois.

Vous vous souvenez de moi ? Yuan Hihara...?
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue75/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Re: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 16:24

L’entrainement de Naruto… Voilà une chose qui aura prit bien du temps au Sannin. En effet, ce training dura 3 ans. Pendant cette période, le Saint Ermite du Mont Myoboku fut accompagné par le réceptacle de Kyûbi : Naruto Uzumaki. Ce jeune orphelin qui passa son enfance dans la solitude la plus sombre renié des siens.

Enfin, il s’agit d’une époque qui est désormais révolue. Seul le présent compte, et il fallait en profiter un maximum. Naruto était désormais à la charge de son ancien Sensei : Kakashi Hatake fils du croc blanc de Konoha. Quant à l’ermite des crapauds il se baladait comme il aimait tant le faire en prenant soin de se reposer. Mais il n’allait pas trainer, son travail d’investigation pour ses romans prenait un temps fou mais cela en valait la peine.

Alors qu’il marchait paisiblement dans la forêt de la mort à la recherche d’une sérénité intérieur, il vit un inconscient se promener dans cet endroit néfaste. En effet cette étendue naturelle est redoutée lors des examens de sélection de ninja de moyenne classe. Elle regorge d’insectes venimeux et autres animal dangereux. Un endroit périlleux pour un ninja de bas étages se disait intérieurement Jiraya.

En souriant, il comptait faire une entrée digne de ce nom. Pour se faire, il croqua le bout de son doigt pour laisser apparaitre une goutte de sang qu’il étala dans la paume de sa main après avoir exécuté quelques sceaux pour enfin mettre cette dernière sur le sol pour faire apparaître un crapaud surdimensionné. C’est alors qu’il prit la parole une fois proche de son futur interlocuteur dans une position… grotesque.

- Hey jeune ignorant je suis le saint ermite du Mont Myoboku, maître des amphibiens, le noble JIRAYA !!!

Un petit blanc eut lieu avant que le jeune ninja vint s’agenouiller devant le Sannin pour le saluer. Quel imbécile ! Pourquoi s’incliner devant un être aussi banal que Jiraya ? Ce genre de comportement ne faisait pas spécialement plaisir au ninja légendaire.

- Bonhomme, sa ne sert à rien de s’incliner devant un être aussi banal que moi…

Ce shinobi lui demanda si Jiraya se rappelait de lui… Il se prénommait Yuan Hihara. Il s’agissait du réceptacle de Yonbi, un démon particulièrement bizarre mélangé entre un coq et un serpent…

- Je me rappelle vaguement de toi oui. Je ne peux pas connaître tous les villageois tu sais…




HRP : désolé c'est médiocre mais j'ai du rendre service à une copine -_- !


Dernière édition par Jiraya le Dim 21 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue41/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 20:31

Ouah, qui aurait crus que la pause de notre Sannin, cerait aussi, ridicule. Je ne pus m'empecher de lacher un fou rire mais je dus me reprendre vite, pas question de se faire sermoner merde ! Enfin bref, je ne vais pas me plaindre à chaque fous rires moqueurs que je lance à tout mes supérieurs. Enfin une chance qu'il soit passé par là mais au moment où je me suis rapproché du crapaud, ce dernier lança sa langue sur mon ventre et je me suis resaisis sur un arbre plus loin. Je n'allais contre attaquer mais une chose est sure, j'avais vu venir le coup malgré la vitesse du coup. Je me suis rapproché de Jiraya (en contournant le bactracien) avec un air inquiet mais bon...

Oui je doute bien que vous ne connaissez pas touts les habitants. Et j'aimerais vous poser des questions concernant ma survie...

Le sourire de ma bouche s'était abaissé, alors je commençais à tourner ma tête vers le grand shinobi, puis mon air inquiet fusionna avec l'air interrogé. Si je savais mes réponses à mes questions cela serrait bien mais mieux les connaitres de la bouche du grand Sannin.

Je savoir, quel sont les agissements de l'Akatsuki, ensuite savoir si je suis une cible importante pour eux, et enfin si je me dois de les affronter pour survivre, enseignez moi des techniques, et faites de moi un puissant shinobi !

Mes questions défilèrent d'une vitesse impressionante, je me demandais si Jiraya avais comprit mais il avit plutot interet à les avoirs compris. Je suis monté d'un saut sur le crapaud puis j'ai stoppé le cours de chakkra de Yonbi. Pour l'instant je voulais connaitre mes réponses...
Mes kunaïs, je les ai rangés mais je ne pouvais fixé le grand sannin mais je savais qu'il se trouvait devant moi, avec sa pose ridicule. Comment je pouvais la voir ? Je sentais qu'il avais fait quelque chose de pas net...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue75/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Re: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:22

Mon crapaud avait tapé dans le ventre de mon interlocuteur d’un coup de langue. Cette offensive n’était pas destiné à le tuer, ni même à le mettre hors combat mais l’amphibien que je venais d’invoquer était plutôt ronchon. Il n’aimait pas que des personnes s’approchent de lui et attaque sans même réfléchir à la situation. Soit, je n’allais pas sermonner mon invocation tout de même.

Après un petit laps de temps, le shinobi de bas étage vint à ma rencontre pour me poser quelques questions concernant son éventuelle survit. Je n’étais pas sans savoir que l’organisation de la Lune Rouge était désormais connue de presque tous les villages. Konoha en tout cas, savait qu’Akatsuki avait comme quête la capture des bijuus. Ce qui était problématique au sein du village du fait de leur possession de certains réceptacles. Ce fut un sujet délicat que de lui en parler.

- Pour l’organisation Akatsuki, tu n’as pas à t’inquiéter. Les supérieurs du village prennent les choses en main. Mais tu dois tout de même savoir que la Lune Rouge va te traquer. Non pas toi, mais ce que tu as en toi… Tu pourras te confronter à certains de ses membres pour ta survie, à savoir que tu ne seras jamais seul. Il y aura toujours un ninja supérieur pour te protéger.

La suite était amplement plus délicate. Je n’aime pas la compagnie des hommes et ce Shinobi me demande de lui apprendre des techniques. Il a certes les capacités requises et le chakra approprié pour devenir mon élève au vue des techniques que je pourrais lui enseigner. Mais après m’être exilé quelques temps avec le réceptacle de Kyûbi, je m’étais promis de ne plus me mêler du problème des autres et de mener ma vie, paisible, à écrire mes romans.

Ce petit me regardait avec un air qui laisser sous entendre qu’il voulait pertinemment que je l’entraine, moi : un des trois ninjas de la légende. Cela dit, beaucoup de personne voulait mon enseignement. Il fut un temps où j’enseignais à Minato qui devint rapidement le 4éme Hokage, puis Naruto longtemps après qui deviendra probablement l’Hokage du village caché de la feuille. Beaucoup de Chûnin ou de Jûnin avait confiance en Naruto et tous étaient persuadés qu’il dépassera un jour le 4éme Hokage.

Ma main tenait mon menton, et mes yeux légèrement fermés montrer clairement que je réfléchissais. J’observais avec dextérité la moindre mimique de mon interlocuteur. Puis enfin avec un sourire je lui répondis.

- Je n’apprécie pas la compagnie des hommes de toute façon. Et puis, je me suis juré de ne plus me mêler des affaires des autres et de consacrer le reste de ma vie à mes romans. Tu devras te trouver un autre Maître parce que je ne suis pas l’homme de la situation…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue41/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

Quoi ? C'est sa la réponse du Sannin ? Que je laisse tomber , Ma colère monta, mais je ne pouvais m'en prendre à lui. Je me suis retourné, et je suis descendu du Crapaud, j'ai continué ma route, mais je me suis arreté soudain. J'ai mis la main dans ma poche, il devait savoir se que je préparais, j'ai sortis un kunaï que j'ai lancé sur Jiraya. J'ai sauté vers ce dernier, en reprennant le kunaï et cette fois-ci j'avais pris mon air menaçant. Le kunaï sous la gorge du Sannin. Je serrai mes dents, mon poing libre je le serrai si fort que du sang coulait...

Alors, c'est ça le fait d'être Sannin ? égoïste, on ne se mele pas des affaires des autres pourtant regardez mon bandeau frontal ! Je suis de KONOHA. Vous êtes aussi de Konoha pourtant votre phrase à agis comme si vous ne faites pas partie de ce village ! vous me dégouté ! Alors voilà ce que nous allons faire: Je vais vous combattre, et si j'en vaut la peine, l'apprentissage de Yonbi passera en priorité et vous serez mon senseï à la fois !

je pris la mains de Jiraya, et lui transperça avec le kunaï. L'autre poing se déssera, ansi j'ai reculé le plus vite possible en contournant l'amphibien. Je suis allé sur un arbre et j'ai baissé la tête, une réunion s'imposait....

Pour cette fois, tu me sera d'une aide précieuse

Yonbi: Combattre ce vieillard ? le seul moyen de le tuer et d'enlever ce sceau...

Qui a parlé de tuer ? je veux juste le combattre...

Yonbi: Les humains sont bien étranges, toi y compris...

J'ai relevé la tête, et le chakkra rouge m'entoura, non pas la queue mais le chakkra tout court... Je me suis redressé, puis j'ai tourné la tête vers Jiraya. La cicatrice sur mon épaule s'élargie, ainsi que les crocs poussèrent, des griffes apparurent. Cela fait septs longues années que je n'avais pas ressentis ces sensations: la puissance, la force physique, la vitesse. Tout ce que pouvais m'apporter mon hôte était tout simplement magnifique, mais dangereux aussi. J'ai foncé sur Jiraya en toute fureur, j'ai sauté au dessus du crapaud, ensuite j'ai fait des sceaux et un shuriken fuma apparut dans mes mains, je l'ai envoyé sur le dos du crapaud. Je ne pouvais savoir si il avait eut des dégats en tout cas, je me suis remis au sol, je me suis mis toujours en direction du Sannin et je dis sur un ton bizarre:

Si vous voulez prouver que vous n'êtes pas un lâche, descendez de votre crapaud, et affrontez moi sérieusement ! Maintenant vous avez le seul utilisateur professionel du poison et magma devant vous !...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue75/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Re: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 14:29

Ce shinobi du plus bas étage osait parler de moi comme si j’étais un vieux égoïste. Il ne savait vraiment pas de quoi il parlait. En une vie j’ai fait bien assez pour autrui. Maintenant, autant que je finis mon existence pour moi. Ses provocations n’avaient pas lieu d’être, mais… Il préféra passer des paroles à l’acte dirait-on.

Il prit ma main et tenta de la transpercer avec un kunaï. Prit par surprise, j’eus quand même une petite entaille anodine. Alors c’était le combat que ce jeune voulait. Soit, j’allais le satisfaire sa me fera un petit entrainement. Il fit apparaître un shuriken fuma et me le projeta. Inutile, a cette vitesse même un nourrisson pourrait l’esquiver : ce que je fis.

Ses provocations continuèrent de plus belle. Si je n’étais pas un lâche je devais me mesurer à lui et il précisa que j’avais le seul et unique possesseur de deux affinités distincte : le magma et le poison. Haha, il est marrant ce petit. Le magma n’est autre que du feu en ébullition. Alors nous allons rapidement mettre un terme à cette affinité qui risquerait de me porter préjudice. Sans lui répondre, je n’exprimai que le nom de mon jutsu.

- Gama Yudan

Une technique de mon répertoire. Après avoir exécuté quelques signes de mains, je crachai sur toute la zone une quantité d’huile assez conséquente pour être sur de pas avoir d’attaque dont l’élément est le magma. Mais il restait toujours le poison… Mais j’avais ma petite idée de comment neutraliser une technique de ce type. Je sortis une poignée de petite feuille sur lesquels j’inscrivis avec mon sang des petits signes hors de la vue de mon adversaire.

- Voilà, le combat va pouvoir débuter… Mais saches qu’avec l’huile que je viens de projeter sur la zone, cela va rendre ton déplacement difficile… Quand bien même tu voudras adhérer avec du chakra, ta réserve d’énergie tombera à zéro avant même que tu veuilles m’attaquer tellement que la zone est glissante…

Je n’ai pas voulu finir, lui donner trop d’information pourra lui donner une meilleure stratégie d’attaque. Mais fatigué de devoir me mesurer à un être aussi médiocre que ce réceptacle, je préférai essayer de ridiculiser un peu en lui lançant un shuriken dessus. Le voir glisser sur le sol… Haha, vivement que je vois sa…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue41/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:24

L'huile s'étala sur tout le terrain, et puis je me disais pourquoi utiliser une technique qui empeche l'utilisation du chakra, aurait-il peur des mes techniques ? Le magma n'est pas que dxu feu en ébullition, de plus il est supérieur au feu et à la terre, le poison lui même et un art courant, mais il est difficilé à cerner. Je sentais le shuriken se déplacer vers moi, je fus un peu en colère, il me prennait pour un mioche ? Ce sale vieillard allait se faire un tour de rein dis donc...
Avec la plus grande facilité, je rattrapais le shuriken en passant mon doigt dans le trou de l'étoile métalique. Je lui renvoya en laissant un sourire léger.


Eh ! Papy réfléchis, qu'est ce qui te fais croire que mon chakra sera utile le long de ce combat ? Le taïjutsu suffira pour contrer ta technique d'huile de plus, mon déplacement sera très facile, tu n'as pas enduis les arbres de ton huile donc je peux aussi me déplacer à travers la fône végétale...

Ainsi je m'éxécutais je suis partis sur les arbres, en tournant tout autour de lui, je pouvais exécuter mon taijutsu qui ne demandais aucune quantité précise de chakra. J'envisageais de le prendre de dos, mais rien de plus lâche qu'un assaut de ce genre. Alors je l'ai prit à revers, en lui envoyant mon pied dans la tête, suivit d'une volée de coups de poings dans le ventre. Je me suis remis sur les abres pour éviter l'huile. Je pris deux shurikens Fuma dans mon sac, puis je les lanceais sur le Sannin. Un se planta sur le pied droit et l'autre sur le pied gauche. mais si Jiraya les enlevais ils exploseraient. Eh oui, j'avais mit des notes explosives sur les deux shurikens. Ainsi l'immobilisation du vieillard était complète. Pour éviter aussi que le chakra de Yonbi se stoppe à cause de la technique de Jiraya, j'avais bloqué moi même le chakra. Ainsi mes dents, mes griffes, mes cicatrices élargient disparurent. Je n'avais pas peur d'affronter cet homme au contraire cela m'amusais.

Un Chuunin peut être aussi rusé qu'un Sannin ? Hahaha.

Pour faire tourner en bourique le vieil homme, je me suis mit à faire le tour de la forêt entière, ainsi aucun de mes mouvements ne pouvaient être analysés. Mais ce n'est pas parce que Jiraya avait des shurikens fuma explosives sur les pieds que le combat était finis. Maintenant j'envisageais une technique pouvant faire disparaitre l'huile. Toujours en tournant je songeais aussi à utiliser le taijutsu. Mon chakra ne devait être utilisé surement pendant un certain laps de temps. Si je n'utilise pas le chakra de Yonbi au cours de ce combat, c'est simple: Je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jiraya
# Sannin de Konoha
Jiraya


Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue75/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Re: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:50

Je venais de lui lancer un petit shuriken afin de voir sa réaction qui fut bonne aux premiers abords. Il prit l’étoile que je lui avais envoyée par le petit trou en enfilant son doigt pour me la lancer. D’un mouvement de tête, j’observai le Shuriken passait pour aller se planter dans un tronc d’arbre un peu plus loin. C’est alors que je vis un pied se rapprocher de ma tête. J’eus le temps d’esquiver mais mon bout de nez toucha son attaque.

C’est alors que je vis deux shuriken fuma se planter près de mon pied afin de m’immobiliser alors que deux parchemins explosifs y étaient accrochés. Par chance, j’avais pensé à tout. Le crapaud sur lequel j’étais disparu en emportant avec lui les deux armes blanches.

*Je m’excuserais au Mont Myoboku plus tard… Haha*

Bon, maintenant il fallait que je localise mon adversaire. J’entendais des bruits de feuilles partout autour de moi : peut-être qu’il s’agissait de chacun de ses mouvements. Il y avait qu’une solution et c’est celle que je choisi. En exécutant bon nombres de mûdra, je mis ma main devant ma bouche et crachai du feu. Toute l’huile sur le terrain était très inflammable et se mit à bruler la zone. Maintenant, il était obligé de sortir de là et de me faire face sinon la mort l’attendrait.

- Tu es bien faible pour un chûnin et tu oses me faire face ?

Ma provocation allait peut-être libérer la première queue de Yonbi qui était scellé en lui… Cela m’arrangerais je pourrais enfin savoir s’il était en mesure de contrôler son démon. Dans le cas contraire j’avais tout prévu pour éviter qu’il perde le contrôle de lui-même. Bien que faire là ? J’attendais toujours qu’il sorte de sa cachette tout en restant sur mes gardes pour éviter qu’il ne m’attaque par surprise… Ces flammes ? J’allais les éteindre à la fin du combat, avant que trop d’hectares ne soit brûlés…
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Yonbi training (Jiji) Left_bar_bleue41/100Yonbi training (Jiji) Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitimeMar 23 Juin - 22:15

La techniques des flammes enbrasèrent toute forme de vie végetale. Jene pouvais continuer à rester planqué dans cet endroit ! Surtout que le feu gagnais du terrain...
J'ai sauté la où les flammes apparaissaient afin de me cacher. Mais rester trop longtemps dans cet endroit pouvait être dangereux. Enfin, maintenant que l'huile avait pris la formes des flammes j'avais accès au ninjutsu. Je fis ques signes afin de réaliser le Yôgayaku,: les jets de magma, une technique de rang B. Je savais que je perdais mon temps, mais entre temps Jiraya me disais que j'étais plutot "faible". Rien de pire qu'une insulte sur une personne don il ne connait pas le trois quart de sa personallité...


Tu me traites de faible ? pourtant qui est la première personne à avoir utilisé le ninjutsu d'entre nous deux ? C'est toi ! toi qui as peur que je te battes !

Je fis un salto arrière afin de me mettre devnt Jiraya, et lui envoyé une seconde volée de coup. Mais le fait de s'être fait insulté de faible, était si répugnant que un des mes coups partit en vrille. Une faille ? je ne pouvais me le permettre, j'ai dus reculer un court laps de temps. Et puis je savais ce que Jiraya voulais. Alors pour une fois, j'allais être gentil, je vais lui donner ce qu'il veut !...

Yonbi: Allons-y petit...

Le chakra rouge réapparut, il tourbillona u petit moment autour de moi puis, il s'entassa sur tout mon corps. Ainsi la première queue se forma la première queue de Yonbi qui était scellé en moi ! Je n'espèrais pas gagner rien qu'avec une queue: ce fut totalement IMPOSSIBLE. Je pensais aussi, que si je sortais la quatrième queue, je prendrais la véritable forme de Yonbi ? exitant ! mes crocs repoussèrent, mes ongles s'allongèrent, mes cicatrices sur mes épaules s'élargirent. Ainsi grace à cela Jiraya pourra passer à la vitesse supérieur...

Eh, papy ? amènes-toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Yonbi training (Jiji) Empty
MessageSujet: Re: Yonbi training (Jiji)   Yonbi training (Jiji) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonbi training (Jiji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Yuan Hihara [Yonbi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Forêt-
Sauter vers: