Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Exploration souterraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Uemura
# Juunin de Kiri
Sayuri Uemura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Fiche du ninja.
Expérience:
Exploration souterraine Left_bar_bleue51/100Exploration souterraine Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Exploration souterraine Empty
MessageSujet: Exploration souterraine   Exploration souterraine I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

    Le soleil était haut dans le ciel de Kiri, pour une fois la brume était levée. Les civils prenaient du bon temps tout comme la majorité des ninjas n'ayant pas de mission, ce type de journée était trop rare et précieux. Pourtant du coté de la mer deux, ou du moins une personne en particulier en bavait...
    Des projectiles de terre fusaient de tous les cotés à une vitesse alarmante. Sayuri envoya une poignée de shuriken pour les intercepter mais ce ne fut guère suffisant, il était à présent trop tard pour esquiver la totalité de tous les restants. Elle eut beau se contorsionner un, deux puis trois pierres heurtèrent durement bras et cuisses, elle retint un hoquet de douleur.


    « Tssss une erreur aussi basique est indigne d'une Chuunin. »

    La voix provenait d'une femme brune à peine plus grande qu'elle, son ton traduisait clairement un agacement frôlant l'exaspération : c'était son professeur, elle lui assurait en quelques sortes des cours de rattrapage. Certes il pouvait paraître étrange de voir un Chuunin supervisé par un Juunin comme le serait un Genin mais le cas de Sayuri était un peu particulier et avoir une personne gardant en permanence un oeil sur elle était indispensable.

    « Dans une situation réelle de combat tu aurais été estropiée ou tu serais déjà morte. »

    La kunoichi baissa la tête, honteuse. Depuis qu'elle était officiellement sous la tutelle de Yura elle était morte virtuellement trente-quatre fois. Il y avait vraiment de quoi en rougir surtout si on tenait compte de leur faible différence d'age. Mais après tout n'était-ce pas le but d'un entrainement ? Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle saurait se souvenir de tous les conseils de son sensei. Ne se laissant donc pas démoraliser plus longtemps elle reprit une posture de combat, l'examen des blessures causées par les boulettes compactes pourrait bien attendre. Sourde à la douleur lancinante elle s'apprêtait à faire face à un nouvel assaut quand son interlocutrice reprit la parole avec plus de douceur cette fois.

    « Inutile de continuer ainsi pour le moment, t'apprendre des techniques d'esquive et de contre-attaque sera plus productif. »

    Elle lui fit signe de la suivre et toutes deux s'installèrent sur un tronc d'arbre distordu échoué sur la plage. Son professeur saisit une branche de bois flotté et entama une série de dessins explicatifs, énumérant avec pédagogie et patience tous les facteurs variables à prendre en compte ainsi que les difficultés. Sayuri se les répéta mentalement. Tenir compte de la dureté du sol, de son état d'homogénéité, de la distance, des éventuelles aptitudes spéciales de son adversaire et de ses réserves en chakra pour ne pas se retrouver coincées et enterrée vivante. A vrai dire elle aurait volontiers succombé à la pulsion de tout prendre en note sur un petit carnet si elle avait eu un enseignant tout autre. Depuis que Yura s'occupait d'elle, elle lui interdisait formellement d'agir de la sorte. « Un vrai ninja », disait-elle, « se doit d'enregistrer la moindre information dès la première écoute ». Elle avait poussé le vice au point de s'introduire dans sa chambre et de la mettre à sac uniquement pour débusquer ses aides mémoires réalisés en douce dans son dos. Pour faire simple la Juunin n'était pas une femme que l'on pouvait berner facilement et ses vengeances étaient autant mesquines qu'inattendues. Sayuri en frissonnait encore et évita d'y repenser. En bonne élève attentive elle observa en silence les diverses démonstrations dont elle bénéficia. Vinrent ensuite des questions techniques plus pointilleuses afin de chasser les dernières zones d'ombres. Son sensei l'interrogea ensuite à son tour une dernière fois, manière de s'assurer qu'elle avait bien tout saisi.

    « Pour commencer essaye de parcourir une distance d'environ un mètre/un mètre cinquante. »

    Elle marcha de quelques pas et lui indiqua une partie de la plage où elle devait estimer le sable moins compact. Pour ce qu'elle en voyait personnellement la Jinchuuriki ne distinguait aucune différence. Elle la suivit cependant sans rechigner, répétant encore et encore toutes les précieuses indications. Ses mains se rejoignirent, elle prit une grande inspiration et se lança enfin. Moins de trois secondes plus tard elle ressurgissait deux mètres plus. Abasourdie par ce qu'elle venait de réaliser, la chuunin jeta des coups d'œil hagard dans toutes les directions. Des remontrances fusèrent avant même qu'elle ait eu le temps de reprendre ses esprits.

    « Je t'avais dit un mètre cinquante au maximum ! »

    Néanmoins quand elle se retourna Sayuri put constater qu'elle souriait franchement ce qui lui fit chaud au cœur. Ensembles elles travaillèrent ce Doton (Shinjuu Zanshu no Jutsu) jusqu'à ce que la nuit tombe et le restant de la semaine. Si le début de l'apprentissage fut relativement accessible la suite se révéla être plus ardue en fin de compte. Yura dut la tirer d'une très mauvaise position (ce qui augmenta jusqu'à trente-cinq son nombre de morts virtuelles) sinon le reste se déroula sans grave accident notable. Plonger dans la terre ou le sol, avancer sans perdre le sens de l'orientation et resurgir par surprise en étant capable d'enfoncer son adversaire... telles furent les actions répétées et analysées sous tous les angles par les deux kunoichi. A aucun moment leur volonté ne fléchit et c'est certainement pour cette raison que leur binôme fonctionna à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration souterraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Alentours :: Mer-
Sauter vers: