Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de diversification

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Uemura
# Juunin de Kiri
Sayuri Uemura


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 35

Fiche du ninja.
Expérience:
Besoin de diversification Left_bar_bleue51/100Besoin de diversification Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Besoin de diversification Empty
MessageSujet: Besoin de diversification   Besoin de diversification I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:06

    [Petite précision: le rp se situe dans le passé =)]

    La maîtrise du chakra de la jeune Sayuri avait nettement progressé depuis ses débuts en tant que Genin. D’une part elle en gaspillait beaucoup moins et d’autre part la notion qu’elle en avait s’était sensiblement affinée, passant de l’abstrait le plus flou à quelque chose de plus concret. Malheureusement tout cela n’avait pas suffit pour que son passage à l’examen Chuunin soit auréolé de gloire et de succès comme ça avait été le cas pour quelques uns de ses camarades et rivaux. Oh bien sur elle n’avait pas à se plaindre étant donné qu’elle avait été reçue malgré ses lacunes. C’était une réussite fondamentalement mais bien terne ensuite dans l’absolu. Enfin il fallait qu’elle voit ça comme une raison de plus pour ne pas relâcher ses efforts. Sans être une grande optimiste dans l’âme l’adolescente faisait de son mieux pour ne pas sombrer dans la dépression dès la moindre petite déception, surtout depuis la découverte de son compagnon intérieur. C’est donc avec le cœur partagé qu’elle arpenta les ruelles de Kiri. Il lui était vital d’acquérir de nouvelles techniques et, paradoxalement, de préférence se démarquant un peu des autres par le doigté qu’elles exigeaient. Si on prenait en compte ses centres d’intérêt et ses connaissances les jutsus médicaux étaient tout indiqué pour elle, ils l'obligeraient à dompter son chakra indiscipliné. Plus les secondes s’écoulaient et plus l’idée lui semblait séduisante, le défi s'annonçait relevé. Cependant la kunoichi devrait remettre à plus tard ses projets pour effectuer ses corvées quotidiennes familiales. Ses rêves de grandeur et de réussite auraient à attendre la fin de ses courses.

    Finalement c’est avec un sourire serein que la ninja déambula dans les quartiers commerçants de Kiri pour acheter toutes les choses présentes sur la liste qu’on lui avait confiée. Depuis quelques temps l’économie s’était un peu arrangée et s’en être un expert en la matière on pouvait aisément se rendre compte de la prospérité qui était en train de reprendre le dessus. Une fois sa corvée achevée elle déposa ses paquets chez elle et partit en quête d’information au sujet des jutsus médicaux accessibles à son niveau actuel. Elle questionna quelques shinobis maîtres en la matière qui n’étaient pas encore parti en mission, notant précieusement chaque petite indication ou conseil pouvant lui être utile par la suite. En s’embarquant dans ce projet Sayuri n’avait pas vraiment entièrement conscience du nombre de mois que lui demanderait sa réalisation et l’investissement qui lui en coûterait. Enfin elle allait s’en rendre compte bien assez tôt. Les premières difficultés qu’elle rencontra lui firent l’effet d’une douche froide. C’était bien plus compliqué que tout ce qu’elle avait entreprit jusqu’à présent. Après réflexion la situation était bien pire que cela en réalité. Malgré toutes les indications qu’elle avait pu recueillir elle ne savait toujours pas par quel bout prendre ce jutsu. Tout était brouillé et flou dans son esprit qui ne parvenait pas à décortiquer minutieusement chaque étape du processus. Sans prendre de risques on pouvait aisément avancer que la jeune femme se trouvait dans une impasse totale et absolue. Le retour sur terre était un rude coup porté à son moral. D’un autre coté ça expliquait la rareté des ninjas médicaux…

    Digérer cette réalité lui permit de tester sa motivation. En fin de compte elle trouva une force supplémentaire qui consolida sa volonté. Elle réussirait, une alternative autre était inconcevable. Pour ce faire la Chuunin avait compris qu’elle devrait s’y prendre dans les règles de l’art et non de manière chaotique et brouillonne. La rigueur prônait avant tout sur le reste. C’est ainsi que commencèrent de longues études théoriques plus ou moins intéressantes mais pas moins indispensables pour autant. Ses notions d’anatomies approchant le zéro absolu devinrent de plus en plus pointues, de même en physiologie, cytologie etc… Ce n’est qu’à partir du moment où elle assimila parfaitement ces bases que le passage à la pratique fut possible une vingtaine de semaines plus tard. Tous ses efforts allaient pouvoir se concrétiser, il était temps. Cependant ses senseis lui intimèrent la patience afin de lui éviter de nouvelles déceptions douloureuses. Pas d’empressement, il fallait encore et toujours continuer doucement pas à pas. Sayuri se rappela un conseil qu’elle entendait depuis son enfance « la précipitation est l’ennemie de la vitesse ». Ainsi durant de longues heures elle s’entraina à concentrer une boule de chakra curative entre les paumes de ses mains. Les exercices étaient monotones, répétitifs et indispensables encore une fois. Sur le terrain la moindre erreur ou baisse d’attention pouvait coûter une vie. Ses premiers patients furent des animaux blessés, ce n'était pas qu'on ne lui faisait pas confiance mais une simple précaution élémentaire. Quelques semaines de mise à l'épreuve supplémentaires s’écoulèrent avant qu’on ne lui laisse l’occasion de tester ses nouveaux savoirs, dont la technique Shinkyuu Chiyute no jutsu, à l’hôpital de Kiri sous la tutelle d’un Juunin amplement plus expérimenté qu’elle. Un temps d’adaptation lui fut nécessaire mais l’apprenti médecin gagna peu à peu en assurance dans ses gestes. Sa dextérité ne fit que s’accroitre au point qu’on lui reconnaisse un petit talent intéressant en la matière. Que ce compliment fut sincère ou un mensonge classique fait à tous les débutants elle ne s'en soucia que peu. Plus que jamais motivée, elle continua de diversifier ses connaissances afin d’acquérir une totale indépendance au cours des missions à venir et de pouvoir venir en aide à ses coéquipiers. Pour la jeune femme la clé de la réussite quel que soit le type de combat résidait en un panel varié et complet de techniques pour faire face à tout type de situation, aussi elle garda bien à l’esprit qu’elle ne devrait jamais s’enfermer dans un rôle prédéfini trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de l'Eau :: Village :: Village caché de la Brume (Kiri) :: Hopital-
Sauter vers: