Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Asuma The Return

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Asuma The Return Empty
MessageSujet: Asuma The Return   Asuma The Return I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:17

<LI>- I D E N T I T E :

Nom : Sarutobi
Prénom : Asuma
Âge : 27 ans
Village désiré : Konoha


<LI>- D E S C R I P T I O N :


Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] :

<LI>Asuma est assez grand . Il porte la tenu classique d'un shinobi il a toujours une cigarette a la bouche .Il porte un grand foulard au tour de sa hanche qui représente le signe du feu et il a deux poings américains en guise d'arme et des sandales au pieds et le bandeau de konoha comme touts les ninjas de konoha . Asuma a une démarche reconnaissable . Une démarche aisée , calme , reposée , cela nous indique sa psychologie

Mentalité :


<LI>Asuma est un ninja très calme et très intelligent qui ce lance dans un combat que si il est sûr d'avoir une chance de gagner ou si cela est inévitable . Il a un sens de la stratégie et de la protection de ses proches en toute occasion . Il est passionné par le majong qu'il pratique avec shikamaru , Asuma est aussi l'un des ninjas qui contrôle le mieux le futon</A> dont il s'en sert pour affûter sont poing américain en combat il fait plutôt des combats de corps a corps ou a mi-distance car il est avantagé avec sont futon . Il est surtout reposé . Ses compagnons se sentent en sécurité avec lui et cela est une bonne chose .

Aime / N'aime pas : ....



# H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #




Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :

<LI>
Possedé trois membres au debut avant la mort du troisieme Hokage Hizuren.

Son histoire : C'était il y a 14 ans , Asuma n'était qu'un adolescent . Il avait quitté son père à l'âge de 15 ans pour sa formation de Gardiens du Daimyô . Asuma Sarutobi fait partie d'une organisation externe au village , Les Douzes Gardiens Ninjas . Leur but est de protéger le seigneur du pays</A> du feu , le Daimyô . Chaque membres fait parti d'une équipe de quatres ninjas qui doit protéger le seigneur à tour de rôle . Afin de pouvoir être distingué du reste de la population, chaque membre de la formation porte au niveau de la cuisse, à l'aide d'une ceinture, l'emblème du pays du Feu. Les ninjas sont choisis parmi les meilleurs éléments du village de Konoha, mais aussi de tout le pays. C'est ainsi que Asuma Sarutobi en fait parti, mais aussi Chiriku, moine du temple du Feu et possesseur du don des ermites. Tous les gardes mènent une vie dangereuse, leur tête étant mise à prix afin de pouvoir approcher le seigneur.
Asuma et Chiriku ont vécu une tragique histoire , ce qui changea la vie d'Asuma .



<LI>
- Yatuiory no justsu !

Les deux hommes disparaissaient avec le seigneur du pays des neiges éternelles mais Chiriku sauta et arracha le Daimyô des mains des malfrats . Ils disparurent , laissant là les quatres Gardiens et le seigneur . Ils repartirent pour le temple . Une fois arrivé , ils furent accueillis par Nauma, Seito, Tou'u et Kitane qui soignèrent le seigneur . Seito prit Asuma et Chiriku à part :


- Vous êtes fou ! Vous avez mis le Temple en danger ! Les ninjas savent qui vous êtes , il ne vont pas tarder à se manifester . Tenez vous prêt !


Un des Douzes Ninjas Gardiens arriva , essoufflés et apeuré :

- L' Etoi .. l'Etoile .. L'Etoile Rouge , elle arrive , deux de leurs membres ! c'est fini ... !


Il pleura . Asuma décida d'aller chercher de l'aide prêt de son père , à Konoha . Daimyô accepta et Asuma partit . Il courrait car l'Organisation n'allait par tarder à apparaître . IL traversa champs , bois , rivières toujours en pensant à ses camarades . Il arriva à Konoha et alla directement chez son père , au bureau de l'Hokage . Il frappa , et rentra et dit à son père ce qui se passait .

- Père ! Une organisation secrète attaque notre temple , il faut que tu nous aides , en tant qu'Hokage ! Notre Daimyô est affaiblit et ne va pas tenir longtemps . L'Etoile Rouge a été engagée par le pays des neiges éternelles!

- Calme toi Asuma ! Si l'Organisation de l'Etoile Rouge à été engagé , cela veut dire qu'elle rentre en guerre , donc , une occasion pour nous de les anéantir . J'envoie Kakashi et deux équipes avec lui , allez défendre ce Temple et notre seigneur !
- Merci père .
Asuma , Kakashi et deux équipes de 3 suivirent Asuma jusqu'au Temple des Gardiens . Quand ils arrivèrent , ils virent avec stupeur que les murs été cryptés , effondrés , démolis . Il rentrèrent , et là , Asuma s'effondra . Il pleura , un des membres de l'équipe ne savait pourquoi il pleurait , Asuma pointa du doigt vers le plafond . Les Gardiens étaient pendus , à côté de l'hotel , le Daimyô était ,inconscient à côté de l'hotel , deux memebres de l'équipe allèrent le soutenir. Un coquipier tomba dans les pommes , retenu par Kakashi . Asuma se leva et continua dans le Temple , il entendit des gémissements , il couru vers les gémissements et vit Chiriku . Il le prit dans ses bras et lui demande ce qui s'était passé .





<LI>
- Deux ninjas , hum .. ils ont massacré tout le monde , j'ai réussi à me cacher . Mais pas les autres ... hum , désolé Asuma . Je n'est pas pu .
[center]- Ce n'est pas grave . Repose toi !


PLus tard , Asuma parla avec le Daimyô :

- Maître ... je souhaiterais aller à Konoha , rejoindre mon père . Serait-ce possible ?
- Asuma , tu est le meilleur Gardien , tu m'as aidé et soutenu de multiples fois , alors , j'accepte ta requête car tu mérite ta liberté maintenant .



- Merci , je ne vous décevrez pas maître

.
Asuma , accompagné des deux autres équipes , rejoingnit Konoha où il demanda à son père de l'accepter . Le Saindame accepta et fut même heureux de retrouver son fils . Tous les dimanches , Asuma va rendre visite au Daimyô et à Chiriku

Test RP : ( Donné par un Admin )



# V O U S #



Prénom : Yoann ou Cena
Âge : majeur
Comment as-tu connu le forum ? top site
As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) Validé par Tenshi

</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Asuma The Return Left_bar_bleue51/100Asuma The Return Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Asuma The Return Empty
MessageSujet: Re: Asuma The Return   Asuma The Return I_icon_minitimeSam 30 Mai - 16:58

Hello,

Je suis désolé, mais je pense que tu n'as pas le niveau adéquat pour jouer Asuma. Attendons tout de même l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma The Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation :: Ninjas recalés-
Sauter vers: