Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mission de Rang A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue75/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:55

~ Une lueur orangée perçait les nuages roses d’un levé de soleil, une large trainée lumineuse passait au trévère des rideaux d’une maison, cette maison était petite et éloigné d’un quelconque village. Les montagnes séparaient cette cabane de la vie urbaine, ce qui permettait à un shinobi d’être au calme et de pouvoir s’entrainer tranquillement, sans avoir de gêneur, pour l’importuner et l’interrompre. Ces montagnes étaient situées au nord du village le plus proche, un petit village caché, celui des nuages. Le calme y régnait en maitre, les seuls bruits qu’on pouvait y entendre étaient ceux des oiseaux migrateurs ou du vent soufflant sur la cime des arbres feuillus. Pourtant alors que l’ombre de la nuit s’imposait sur cet endroit, des bruits s’y faisaient entendre, des bruits d’un son métallique. Un jeune homme s’entrainait sur une vaste plaine déserte, on le voyait, par ci par là, disparaissant toujours et réapparaissant jamais au même endroit, une énorme épée en main, on pouvait voir grâce au clair de lune une chevelure en pagaille blonde, ainsi qu’un tors nu en sueur. Cette homme lançait son arme dans les aires et sautait pour la récupérait à quelques dizaines de mettre du sol, puis une fois son épée en main la lancer avec une force démentiel sur un arbre isolé des autres en plein milieu de cette plaine herbeuse, ce feuillu explosa et un cratère se forma en dessous de celui-ci l’épée planté en son centre. L’homme se réceptionna avec brio à la terre ferme, puis il alla chercher ce qui sembler être son arme de prédilection, il la déplanta et la fit disparaitre ou plutôt rétrécir à une taille inférieur à celle d’un doigt, il l’attacha à une chaine qu’il portait au tour du coup. C’est alors qu’il malaxa son chakra puis fit quelques signes, l’aube se levant, le ciel était de plus en plus rose, et un cri coupa la concentration du jeune shinobi, un pigeon qui avait un petit étui attaché dans le dos apparut au dessus du jeune homme, celui-ci une fois le volatile arrivé à lui prit le parchemin se trouvant derrière les ailes de cet oiseau et brisa le sceau empêchant l’ouverture, grâce à un kai. Des notes japonaises y indiquaient une convocation au village caché du nuage, Kumogakure no Sâki.

~ Il posa le parchemin sur la paume de sa main, une flamme envahi celle-ci et le rouleau fut transformé en cendre, le jeune ninja souffla pour faire s’envoler les bous de papiers cramés, et marcha en direction des montagnes, une fois arrivé à elles, il avança encore pour traverser quelques collines et arriva devant une cabane entièrement en bois, un lac y était à son côté. Il alla se rafraichir dans se petit coin d’eau, puis il se dirigea vers le seuil de la porte et l’ouvrit, un petit duvet était poser sur un mini table qui avait lui-même comme voisin un petit espace de bûches entourées de pierres rondes, qui tenait en son centre une petite marmite permettant de faire cuire de la nourriture, un cousin sur le sol sale, était posé prêt d’une petite fenêtre montrant la bosquet de la montagne. Il prit des bandages en tissus qu’il enroula autour de ses deux avant-bras, puis il prit ses affaires qui étaient posés sur la table basse et il se changea. Il portait à présent un pullover en laine gris, avec des fentes verticales et parallèles, sa manche de gauche était en cuire, et il n’y avait pas de manche sur son bras droit ce qui laissait apparaitre son épaule. Une épaulette était pausée et attachée dessus, où on pouvait apercevoir une tête de loup blanc. Il avait un pantalon tout à fait banal qui allait parfaitement avec le reste, dans celui-ci se trouver quelques grandes poches permettant de stocker d’éventuel objet ou parchemin. Il avait des chaussures noires assez basique, et pour finir des bandages noirs reliaient le tout en passant de son bassin à ses épaules, ceci tenait aussi le bas avec le haut pour éviter qu’ils ne tombent.

~ Une fois fini, il prit une pomme verte et sortit de la cabane, il s’arrêta admirant quelques minutes le ciel sur l’encadrement de sa porte, le soleil se trouver à mi chemin entre l’Est et l’ouest, il ne devait pas être loin de midi, il croqua dans la pomme. Il est peut être temps de décrire ce jeune shinobi.
Cette homme avait les cheveux d’un blond incroyable, mi foncé mi claire, laissant le reflet du soleil lui miroiter ses cheveux non coiffés, ce qui donnait une impression de cheveux en brosse, cependant quelques fois des mèches lui cachait l’un de ses yeux ou bien même une partie de son visage, il avait donc les cheveux mi-long. Par on ne sait quel miracle les piques de sa chevelure restaient dressés sur sa tête. Ses yeux étaient magnifiquement bleus, un bleu si profond qu’on pouvait s’y perdre, tel le ciel, ses pupilles noires se mélangeaient à merveille avec ce azur si éclatant. Sa peau était claire et en même temps foncée, cela dépendait de la disposition du soleil. Il n’avait pas les traits du visage marqués ce qui lui servait de preuve sur son jeune âge.

~ Une fois sa pomme fini il se mit en route vers le Sud, il marcha de plus en plus vite jusqu’à courir, il était à présent sur une longue plaine verte, il franchit sans difficulté les montagnes, collines qui se trouvait sur son chemin. Après quelques heures de courses intensives il arriva devant les grandes portes du village ninja du pays de la foudre, Kumo, deux hommes y montaient la garde, ces deux là le virent et s’empressèrent de le rejoindre, le shinobi fatigué par la route n’eut pas le courage de les accostés et continua sa route sans même les regarder. Il arriva en bas d’un grand bâtiment, et malgré lui il poussa la porte, à peine cela fait il entendit une voix féminine l’appeler. Il avança le plus discrètement possible vers une pièce, cette salle était en faite un bureau, il ferma la porte et alla s’assoir rapidement sur une chaise situé derrière le grand bureau, c’est alors que les portes s’ouvrirent violemment et une femme apparut.


~ Comme toujours.. Vous êtes en retard Raikage-Sama..


~ Le Shinobi n’était en faite que le jeune Kage du pays de la foudre, celui-ci fut élut il y a à peine quelques jours, il s’appelait Cloud Strife et il était le plus jeune des Ombre de la foudre de l’histoire. La jeune femme qui était son assistante lui donna une tonne de paperasse à signer, qu’il fit à contre-cœur. Vers la fin de l’après-midi quand le soleil était de plus en plus proche de l’ouest un message aérien arriva. Celui-ci fut ouvert et déchiffré par un décrypteur, puis il fit directement apporté dans le bureau de Cloud, celui-ci l’ouvrit.

Message à remettre au Raikage en personne le plus rapidement possible,
Un petit village nommé Shikurachu, situé à la frontière, c’est fait attaqué et décimé, nous pensons que c’est l’œuvre d’une organisation voulant mettre le pays de la foudre à feu et à sang, vous devez faire quelque chose.
Mes hommages Raikage-Sama.


~ Une fois la lecture fini il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte, prenant avec lui le parchemin, la kunoichi lui demanda des informations sur ce message et où il compter aller. Il lui fit lire la lettre et lui rappela que l’intégralité des forces militaire de village était occupé ou en mission, il décida donc d’y aller lui-même, sans laisser le chois à quiconque de lui en empêcher. Il sortit donc du bâtiment et se dirigea vers la porte principale, arrivé là bas il trouva un Shinobi qui n’avait pas l’air d’être en mission, il vit également que le jeune garçon s’approchait, c’est alors qu’il vit que c’était un jeune diplômé chunin du nom de Ryûshi. Il lui expliqua donc la situation, lui montra la lettre et lui demanda s’il avait la possibilité de le suivre pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue31/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:53

Spoiler:

Ce matin-là, une jeune kunoichi se réveilla de mauvais poil... Les cheveux en bataille, elle portait un bandeau sur l'oeil gauche même la nuit. S'etant endormie après un entraînement des plus intenses, elle était fatiguée et n'avait pas assez dormi... Elle traîna donc dans les draps encore quelques minutes avant de se lever. Une lueur orangée lui parvenait de part le léger espace entre les deux rideaux fermant sa fenêtre. Elle se leva donc, se dirigea vers la salle de bain et prit une douche avec de l'eau glacée pour se réveiller. Après avoir revêtu une tenue noire et bleu, le bleu étant la couleur de ses cheveux, la jeune demoiselle se disposa pour déjeuner. Elle sortit du lait et du pain, et secoua la brique de lait pour voir s'il en restait. Il n'en restait pas, comme par hasard.

Grr! Faut qu'il n'y en ai plus quand j'suis crevée. Saletée de journée va.

La kunoichi se leva donc et sortit dehors en claquant la porte, mordant au passage dans son morceau de pain. Elle se rendit à la boutique la plus proche et se rendit aux rayon "Lait". Elle chercha désespérément sa marque préférée et s'éloigna en "grognant". Elle rentra chez elle, attacha l'étui comportant ses armes sous sa robe puis sortit vagabonder dans les rues. Il était exactement 11 heures. Elle partit en direction du terrain d'entraînement où elle observa les autres ninjas, tentant de comprendre leurs ruses et leurs techniques. Elle commençait à s'ennuyer et se décida à faire une mission... Après avoir piqué un nouveau petit somme. Se relevant, elle se dirigea vers sa maison et se rendormit paisiblement. La jeune kunoichi n'enleva pas le bandeau qui recouvait un oeil rouge sang... Son oeil visible, l'oeil bleu-violet, ne pétillait jamais et ne traduisait aucune expression: Kotomi avait appris à les cacher. Assez grande et fine, Kotomi ne prenait pas la moitié de son lit en largeur mais il était presque trop petit en longueur. Ses doigts fins se refermèrent sur l'oreiller tandis qu'elle faisait un cauchemar, comme toutes les fois où elle s'endormait, qui lui rappelaient la mort de son frère ou de ses parents. Lorsqu'elle se réveilla, nous étions en fin d'après-midi, et elle était de bien meilleure humeur. Elle s'étira longuement, se peigna et replaça son bandeau. Elle sortit ensuite de la pièce en chantant gaiement. Elle se dirigeait vers les portes du village et aperçut deux ninjas qui discutaient entre eux. Elle reconnut ensuite, en s'approchant, le visage du Raikage et de Ryûshi, un autre chuunin. Elle passa son chemin pour rejoindre un ami, un garde. Ils discutèrent un peu et elle revient sur ses pas. Elle fit tomber un kunaï juste à côté du Raikage et se baissa donc pour ramasser ce kunaï. Elle se releva donc et s'apprêta à repartir dans le sens inverse de son arrivée, pour rentrer chez elle.

Excusez moi de vous avoir dérangé Raikage-sama.


Dernière édition par Kotomi Murasaki le Jeu 28 Mai - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Ryûshi Hiyori
# Chuunin de Kumo
Ryûshi Hiyori


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où la mort n'existe plus.

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue31/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeMer 27 Mai - 17:58

Non loin du village était une maison. Assez belle de l'extérieur, beaucoup de personnes s'arrêtaient devant pour l'admirer. Cette maison était comme une attraction, une attraction qui aurait pour but de faire aimer le village au inconnus. Les personnes qui empruntaient le chemin pour aller dans le village, même s'ils ne savaient pas que cette maison était ici, la voyaient, obligatoirement. C'était dans cette maison que vivait Ryûshi et son grand-père. Ryûshi était dans son jardin, situé derrière la maison, là où personne ne pouvait voir, à cause des arbres qui y étaient postés. Assis sur le sol, il était en train de méditer. Depuis qu'il était devenu Chuunin, deux semaines après avoir été Genin, sa colère avait augmenté et devenait de plus en plus instable. Son grand-père arriva lentement dans le jardin, un paquet de médicament en main.

« Oui ? »
« ... »

Il lui tendait la boite. Le grand-père de Ryûshi ne parlait pas, ou alors très peu. Quand il parlait, ses forces le quittaient. Ryûshi prit la boite et vit qu'elle était vide. Son grand-père volait qu'il aille lui en acheter. Ryûshi sourit et sortit alors dehors. Les médicaments de son grand-père étaient , en fait, des fleurs qu'il trouvait un peu à Kumo, au alentour de la porte. Mais, heureusement pour lui, il n'allait pas être obligé d'aller lui en acheter. Non. Il y en avait encore des tonnes dans la maison, c'était juste qu'il fallait les trouver ! Il fit signe à son grand-père d'aller se coucher. Le soleil commençait déjà à se coucher. Puis, il s'en alla chercher les fleurs qui étaient, quelques part, dans la maison. Il commença par les toilettes. C'était l'endroit qu'il préférait le plus dans la maison. Il y rentra et commença à fouiller. Armoires, sous la cuvette, lavabo, tout. Mais, rien, il ne trouva rien. Il alla dans la cuisine. Dans la cuisine, il vit une sorte de petit pétal sortir d'une armoire. Convaincu que c'était ce qu'il cherchait, il ouvrit l'armoire. Tout ce qu'il avait réussi à avoir, c'était une tombé de casserole : La fleur était en papier.

« Mais où elle est cette foutue fleur... Hum, tiens, c'est quoi ça ? »

Il se dirigea vers l'armoire. Lentement, il enleva les objets qui gênaient. Il aperçut une tige. Est-ce que c'était l'une des fleurs qu'il cherchait ? Il allait vite être fixé. Il jeta les dernière choses qui étaient dessus. Non, ce n'était pas une fleur. Loin de là, il avait tout simplement un peu trop cru. Par contre, il y avait bien une tige mais elle était collée à une lettre. Visiblement, c'était Ryûshi qui l'avait écrite. Il l'observa. Doucement, son visage s'assombrissait. Il déchira la lettre en deux et se dirigea vers la porte. Sur cette lettre, qu'il avait écrite, il était marqué qu'il n'y avait plus de fleur à la maison et qu'il fallait en acheter. Bien sûr, Ryûshi, après l'avoir écrite, l'avait perdu et finalement, il l'avait oublié. Donc, il mit ses chaussures et sortit de chez lui, en courant. La nuit commençait à tomber. Le coucher de soleil...Le ciel avait prit une couleur orangé, semblable à celui d'un ciel en feu. Ryûshi courait en observant le ciel. Il devait s'arrêter, observer ce magnifique coucher. Les fleurs n'étaient pas très importantes. Il arriva devant la porte et se posta devant.

* Hein ? C'est qui lui ? *

Un homme avançait vers lui. De loin, on ne voyait que ses cheveux blonds. Il s'approchait lentement de Ryûshi. Ryûshi l'observa longuement, qui était-il ? Enfin, il arriva, toujours aussi calmement. À peine les présentations faites, il montra à Ryûshi une lettre.

Message à remettre au Raikage en personne le plus rapidement possible, Un petit village nommé Shikurachu, situé à la frontière, c’est fait attaqué et décimé, nous pensons que c’est l’œuvre d’une organisation voulant mettre le pays de la foudre à feu et à sang, vous devez faire quelque chose. Mes hommages Raikage-Sama.

Quoi !? Un village avait été attaqué et décimé ?! Par une organisation ?! Inadmissible. Ryûshi aurait voulu déchirer la lettre, mais, cette lettre était à cette personne. D'ailleurs, elle avait été adressé au Raikage...Ce pourrait-il que...Ce soit LUI le Raikage ? Il n'était pas vieux comme les autres, lui, au moins. Il était heureux de voir que les hauts gradés ne connaissaient pas son histoire. L'homme blond lui demanda s'il voulait l'aider. Ryûshi accepta directement. Soudain, une fille apparut, plutôt arriva. Ryûshi le reconnut, c'était...


* Kotomi...Qu'est ce qu'elle fiche là celle là ? *

Bah, elle était certainement ici pour la mission. Elle s'approcha des deux hommes et fit tomber son Kunai. Elle le ramassa aussitôt et excusa. Ryûshi détourna son regard sur la lettre et demanda à cette homme mystérieux.

« Qu'elle vient faire ici ? Tu l'as invité ? Et puis, t'es qui, toi ? Le Raikage ? Impossible, ils sont tous vieux ! »

Déjà, il commençait bien pour une personne qui ne cherchait pas à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue75/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

~ Le jeune homme regarda Ryûshi lire la lettre, celui-ci commença à plisser les yeux, montrant son mécontentement. Après sa lecture ce garçon le regarda et ne pouvait pas croire se qu'il venait de lire. Un Village détruit et tout ses habitants exterminés, c'était difficile à croire. Mais tout deux aller bientôt le découvrir étant donné que le jeune promut Chunin avait accepté de l'accompagner, dans cette mission parieuse. Le ciel semblé de plus en plus sombre et couvert de gros nuages orangés, il allait expliquer plus clairement leur rôle à jouer dans cette enquête, quand une jeune femme fit tomber un kanaï aux pieds de l'homme blond, il la regarda, se projectile prouvait qu'elle était une Kunoichi, et son bandeau montrait son appartenance à se village caché. Il la regarda se tourner et s'éloigner des deux shinobis. Le jeune garçon qui était à côté de lui parla d'un air arrogant, il demanda ce qu'elle faisait ici, alors qu'elle était la sans doute par un pur hasard, il demanda également l'identité du chef du village, il contesta même son poste de Raikage, étant donné qu'il n'y avait jamais eut de Kage aussi jeune dans le village caché des nuages. Cloud le regarda le regard vide, ses émotions ne marquait pas son visage, il n'avait peut être même pas de sentiment.

- Mon identité n'est pas utile pour le moment.


~ Il regarda alors la jeune fille s'éloigner de plus en plus, une étrange lueur éclairant ses mouvements. Lorsqu'elle tournait la tête on pouvait voir un bandeau noir cachant son œil gauche, un chakra maléfique et puissant en émanait. Elle portait un Kimono noir et blanc qui lui allait à revire. Ses cheveux se balançaient de droite à gauche, ils étaient d'un bleu intense, s'apparentant à l'eau d'une rivière agitée, cette chevelure allait parfaitement avec son œil de cette même couleur, sauf que celui-ci ressemblait plus à un ciel dégagé. Il se demandait se qu'elle faisait ici et pourquoi son kunaï était tombé par « inadvertance » à ses pieds, il se demandait également si elle pouvait les aider pour cette mission. Il l'interpela quand elle était encore en position d'entendre et lui tendit la lettre sans un mot. Il attendit qu'elle se retourne et vienne cherche le parchemin, déjà déplié par l'autre ninja présomptueux. Un énorme nuage cachait à présent le soleil, l'ombre s'installa sur l'ensemble du village, seul le bruit des pas réguliers du garde de la porte se faisait entendre.

* Espérons qu'on trouvera des survivants.. *

# Cloud ferma les yeux et revit son village en feu et en flamme, il sentait même la chaleur enivrer sa peau, il se trouvait dans une grande salle, seul quelques meubles de maison s'y dissimulaient. Il courra vers une porte coulissante pour sortir de cette pièce, il paniquait voyant le feu se propager dans se qui semblait être son habitation. Il courait affolé de pièce en pièce cherchant quelque chose, ne trouvant pas se qu'il cherchait il se dirigea vers la sortit de cette demeure. Une fois celle-ci franchit il put apercevoir une ombre dans un incendie se trouvant en face de lui. Il courut le plus vite possible comme pour rattraper cette ombre disparaissant peu à peu. Le Raikage ouvrit les yeux, les nuages n'avait pas bougé, ce qui montrait que le temps n'avait pas avancé, seulement quelques secondes c'était écoulait, la jeune femme était à présent tourne vers lui et commençait à s'approcher #
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue31/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeMar 9 Juin - 5:37

Tandis que je m'éloignais du groupe dont faisait parti le Chuunin et si, j'avais bien remarqué, le Raikage, le jeune homme s'emporta.

Qu'elle vient faire ici ? Tu l'as invité ? Et puis, t'es qui, toi ? Le Raikage ? Impossible, ils sont tous vieux !

Pauvre Raikage... Le Chuunin n'était même pas capable de le reconnaître. C'était presque une honte... Mais bon, je ne l'avais vu que une seule fois dans ma courte vie, alors il ne l'avait peut-être jamais vu lui. Il y avait du vent et mes cheveux se balançaient donc dans mon dos. Je sentais deux yeux posés sur moi, mais je devais m'imaginer des choses et de plus, je n'avais pas à me retourner pour savoir si on m'observait. Une voix presque lointaine me fit revenir dans mon esprit calme.

Mon identité n'est pas utile pour le moment.

Bien parlé! Mais lequel avait donc dit ces paroles? Je continua mon chemin, prête à rentrer chez moi, mais soudain, la voix du Raikage, du moins je le supposais, me parvint. Il me demandait d'une voix assez jolie de revenir vers eux. Je me tourna immédiatemment pour aller voir le Raikage et Ryûshi, qui ne croyait toujours pas qu'il était Raikage. Je trouva une fleur par terre, que je saisis tandis que je m'approchai, la contempla et la rangea dès que je parvins au Raikage, sûrement le plus jeune de tout les Raikages que notre village avait connu. Il me tendit une lettre, que je déplia immédiatement.

**Message à remettre au Raikage en personne le plus rapidement possible,
Un petit village nommé Shikurachu, situé à la frontière, c’est fait attaqué et décimé, nous pensons que c’est l’œuvre d’une organisation voulant mettre le pays de la foudre à feu et à sang, vous devez faire quelque chose.
Mes hommages Raikage-Sama.**


C'est affreux! Que puis-je faire? M'autorisez-vous à venir avec vous?

Une colère intérieure était montée en moi... Il fallait que je me contrôle... Je ne pouvais pas laisser cette deuxième partie de moi prendre le dessus...

Flashback

Kotomi, on part en mission.
En mission? Où ca?
Dans un village pas loin. Une famille a été décimée.

La colère était montée en moi. Aussitôt, sans savoir pourquoi, je ne voulus qu'une chose: Tuer, décimer... Je me jeta sur ma coéquipière et mon senseï eut juste le temps de m'empêcher de la tuer... Nous partîmes ensuite sur le "champ de bataille". Je me jeta immédiatement sur les ennemis, dissimulés ici et là. Je sentais leur sang, je pouvais dire où ils étaient... Mais que m'arrivait-il? Nous repartîmes, moi songeant à ces anomalies de mon propre corps... Les autres songeant aux morts qu'ils avaient fait.

Fin du Flashback.

Quelques secondes étaient passées. Je revins à moi brutalement... J'espérais me contrôler et que cela ne se passe pas comme cette fois là... Oh oui, tant qu'on pouvait éviter que je m'emporte, il fallait le faire. Je regarda le Raikage, et me demanda si il connaissait mon nom.

Vous ne devez pas connaître mon nom je présume. Je m'appelle Kotomi, Kotomi Murasaki.

Une voix douce et mélodieuse était sortie de ma bouche.Je vérifia mon étui, dans lequel j'avais normalement 10 kunais et 5 shirukens. Je n'avais pas encore de katana. J'en voulais un, bien sûr, mais j'étais peut-être trop jeune pour en manier un, j'attendais donc d'être jounin... Ou d'être âgée de 19 ans. Mon oeil rouge me picotait légèrement. Cela m'arrivait parfois, mais je ne savais jamais pourquoi! Je me laissa tomber au sol, attendant des réactions de la part de mes deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Ryûshi Hiyori
# Chuunin de Kumo
Ryûshi Hiyori


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où la mort n'existe plus.

Fiche du ninja.
Expérience:
Mission de Rang A Left_bar_bleue31/100Mission de Rang A Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:38

« Mon identité n'est pas utile pour le moment . »

C'était son problème après tout, s'il ne voulait pas se présenter. N'empêche que pour un présumé Raikage, il aurait pu se présenter, même si cela était rapide. Mais bon, c'était lui qui voyait. La jeune fille, Kotomi, s'était invitée dans cette conversation, ou plutôt ce kidnapping non-violent. Ce n'était pas très classe de recruter des jeunes ninja, qui trainaient dans la rue le soir - allez savoir pourquoi - , alors que le coucher de soleil était très beau, en ce début de soirée. Ryûshi fixait le Raikage, toujours pas convaincu. Il lui fallait une preuve de toute manière, pour pouvoir le croire. Kotomi, qui s'approchait des deux hommes, bien que sa technique d'approche discrète d'après Ryûshi était ratée, semblait avoir trouvé quelque chose. Ryûshi observa le sol. Une fleur ! Super ! Et alors ? Il s'en foutait des fleurs de toute façon. Encore une fois, ramasser des fleurs, c'était pas classe. Mais on s'en fiche ! Du moment qu'elle ne tombe pas, elle fait ce qu'elle veut. Elle était maintenant arrivé. Le ''Raikage'' lui montra directement, sans parler la lettre, chose qui fit rire Ryûshi. Elle la lut tranquillement... au début. Puis, elle semblait s'énerver à chaque ligne. Par pur précaution, notre héros recula un peu : Valait mieux esquiver les coups, on ne savait jamais...


« C'est affreux! Que puis-je faire? M'autorisez-vous à venir avec vous? »

Ryûshi, à ces paroles, fit une analyse rapide de ce qu'elle venait de dire. C'est affreux. Bah, en même temps, les meurtres, c'est pas de la peinture, hein. Que puis-je faire ? Bah, les laisser entre, histoire que Ryûshi lui fasse avouer qu'il n'était pas Kage, car pour lui, les Kage avait les cheveux blancs. Il n'avait pas de superbe cheveux blond, sûrement brillant au soleil, pour draguer les demoiselles dans la rue. M'autorisez-vous à venir avec vous ? Bah, pourquoi pas ? Si elle le soulevait, ou même de le divertissait, peut-être qu'il pourrait trèèèès bien s'entendre. Mais bon, il ne fallait pas s'attendre à un ''non'' de l'imposteur du ''Kage''. Donc voilà. Le Kage allait s'en doute dire oui, étant donné qu'il était un Kéké des plages, avec sa coupe afro superbement belle. Maintenant, il fallait qu'il se prépare ! Et comment ? Bah, il suffisait d'aller... Au quartier général ! Ryûshi détacha son regard de Kotomi avant de lancer un regard au ''Kage''. Puis, il regarda Kotomi de nouveau. Elle était en train de voir s'il ne lui manquait rien. Apparemment non. Quelle idée de se promener armer... Quand Ryûshi y pensait, il y avait autant de danger de ce village ?


« Bon. Je décampe, vais m'équiper. On se rejoint ici, dans 10 minutes. »

10 minutes ? Encore une fois, Ryûshi avait parlé trop vite. Il courrait pas aussi vite que cela. Puis, le quartier général, il était loin ! Au centre de la ville ! M'enfin, ce n'était rien. Il allait se dépêcher, pour une fois dans sa vie. Ou deux, à cause de son grand-père. Mais la question n'était pas là. Il salua rapidement, et discrètement, les deux personnes qui étaient avec lui et partit vers le centre. Après tout, il n'était venu qu'ici pour des médicaments, non ?

[Désoley, pas d'inspiration. Ça viendra quand je me serais réhabitué. >_>'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang A Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang A   Mission de Rang A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Le chat !
» Une mission de Rang B ou A avec moi...
» Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]
» Mission à l'Académie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Entrée principale-
Sauter vers: