Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Foire aux questions ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Foire aux questions ~ Left_bar_bleue53/100Foire aux questions ~ Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Foire aux questions ~ Empty
MessageSujet: Foire aux questions ~   Foire aux questions ~ I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:54

    Ici seront regroupées toutes les questions posées sur le forum pour que les admins ne les entendent pas 10 fois de suites. Pour une question ou une suggestion postez un nouveau sujet et tout membres est autorisé à donner son avis.

    # Questions _


    Si je prend par exemple Neji, un personnage du manga qui est Juunin. Je dois respecter le nombre de techniques autorisées qui est sept ?

    Non, pour respecter le manga, vous devez avoir toutes les techniques du personnage. Le nombre de techniques demandé est pour les personnages inventés.

    Si je m'entraine, je peux inventer moi même une technique sans qu'on me l'apprenne ?

    Si elle ne se trouve pas dans la bibliothèque de techniques oui, et il faut un entraînement réaliste.

    Nos techniques de départ on les donnes ou ?

    Une fois validé, les admins vous les demanderons, pas de panique.

    Combien de temps pour notre présentation ?

    Pas vraiment de jours précis. Mais disons que si on voit que sans prévenir vous ne vous occupez plus de votre présentation durant un bon moment, elle sera refusée.

    Le test RP sers à quoi ?

    On mise tout la dessus. Un sujet de RP vous sera donné par rapport à votre personnage. Il peut s'agir d'une mission, un entrainement, un moment décisif de sa vie à nous raconter en RP. Nous verrons votre niveau et suivant la qualité vous aurez votre grade grâce à cela.

    Qu'en est-il des épéistes ?
    Nous n'en acceptons pas sur le forum appart Kisame. Disons qu'ils sont tous morts. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
 
Foire aux questions ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Seconds Bureaux :: Questions / Suggestions-
Sauter vers: