Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô   Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:42


    # I N F O R M A T I O N S #



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Rikudô
    Prénom : Pain ( Nom signifiant les 6 Corps contrôler par Nagato ).
    Âge : 25 ans
    Village désiré : Akatsuki


  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique : On le voit pour la première fois sous l'apparence d'un jeune homme aux cheveux roux, portant un long kimono noir avec des nuages rouge ( kimono de l'Akatsuki ). Cependant il est capable de transférer son esprit dans un autre corps, même si ses 6 corps gardent en commun des sortes de piercings noirs sur le nez et les oreilles, et sous sa bouche ce qui semble être un maquillage noir. Il a des yeux particuliers contenant des cercles concentriques, les Rinnegans. La plupart du temps, Pain est caché sous l'apparence de l'unde ses corps, la plupart du temps des jeunes hommes roux. Lorsqu'il utilise un corps, le corps se retrouve avec plein de piercings. A Ame, personne n'aurait jamais vu son vrai visage, ce qui en dit long sur lui et les précautions qu'il prend.

    Le premier corps de Pain est celui que Nagato utilise le plus. C'est avec celui-ci qu'il transporte ses messages important aux gens et c'est aussi avec lui qu'il gère ses affaires dans l'Akatsuki. Il est surnommé Deva Pain. Le corps que Nagato a utilisé pour le fabriqué est nul autre que le corps de son ancien ami, Yahiko. Il est petit, il ne mesure pas plus que 1 mètre et 70 centimètres. Il a une petite carrure et une constante allure sérieuse sur le visage. Avec ses cheveux, il nous fait légèrement pensé à Naruto, car ils ont la même coupe. Sauf que ce corps à les cheveux roux au lieu de blonds. Il est totalement identique à Yahiko, sauf qu'il a subi quelques minimes transformations. Premièrement, les piercings: Deva Pain a les oreilles percées à sept endroits, le nez à trois endroit et la lèvre inférieure à deux endroits. Le reste des piercings sont dissimulés sur son corps et on ne les voit pas. La deuxième modification qu'il a reçu est ses yeux, car il possède maintenant le Rinnegan comme Nagato. Sa tenue vestimentaire est toujours pareille, c'est-à-dire son bandeau marqué de Ame et sa robe de l'Akatsuki. Il porte aussi du vernis à ongle mauve sur les ongles et parfois son chapeau pour se cacher, comme tous les autres membres. Il est le moule qui a servi pour faire tous les autres corps. Ce corps maitrise tous les ninjutsus de Nagato, ainsi que les techniques de base et celles de l'Akatsuki.

    Le deuxième corps de Pain est entre autre utilisé pour les invocations, d'où son surnom, Animal Pain. Le corps que Nagato a utilisé pour le fabriquer est celui d'une kunoichie du clan Fuuma, qui vient donc du Pays du Riz. Il ressemble beaucoup au Deva Pain, sauf que ses traits du visage sont beaucoup plus féminins. Ses cheveux sont très longs, quoi que attachés en queue de cheval derrière sa tête. Ils sont toujours roux. Ce corps possède aussi le Rinnegan, mais il n'est pas percé aux mêmes endroits: Animal Pain a les oreilles percées qu'une fois, le nez deux fois et le menton, six fois. Nagato l'utilise pour invoquer d'énormes créatures, tous munis du Rinnegan, mais aussi pour le transport. Avec les jutsus de ce corps, il peut transporter les autres corps, lui-même et Konan dans un tout autre endroit. Très utile pour les voyages. Sinon, il porte l'uniforme réglementaire de l'Akatsuki.

    Le troisième corps de Pain est surnommé Preta Pain, qui veut littéralement dire ''Pain Gamin''. Ce surnom est en lien avec la gourmandise. Comme un enfant, ce corps est extrêmement gourmand, mais pas en friandises, mais plutôt en chakra. Il a l'étrange capacité d'absorber le chakra des jutsus des ninjas, ou même des ninjas en tant que tel. Il est beaucoup plus grassouillet que les autres corps et ses cheveux sont très courts, gardant toujours la même teinte. Nagato a utilisé le corps d'un ninja du village de l'herbe pour le construire. Il possède aussi le Rinnegan, mais il n'est pas percé comme les autres Pain: Preta Pain la lèvre inférieure percée six fois, les joues percées une fois chaque et le nez deux fois. Bizarrement, ses oreilles ne sont pas percées. Il porte l'uniforme de l'Akatsuki.

    Le quatrième Pain est un expert dans l'art du Taîjutsu. N'utilisant pas de chakra, comme un homme ordinaire, il a été surnommé Human Pain. Le corps utilisé pour ce corps vient du village de la cascade. Il est grand, svelte et il possède de très longs cheveux. Il les laisse à l'air libre, et ils sont roux. Il possède, comme tous les autres, le Rinnegan. Les endroits où il est percé sont les joues (deux fois chaque), le menton (deux fois) et le nez (une fois). C'est le plus grand des corps. Il porte l'habillement de l'Akatsuki, comme ses compagnons.

    Le cinquième corps de Pain n'a pas été fait avec un corps humain comme les autres. On ne sait pas ce qu'il est vraiment, mais on s'est qu'il n'est pas un homme. Il possède une artillerie surprenante avec une technologie encore inconnue de nos jours. Il possède trois paires de bras et son cou continue jusqu'à ses oreilles. Il n'a pas de cheveux et pas d'oreille non plus. Ses yeux sont toujours grand ouvert et sont munis du Rinnegan. Il ne possède que deux piercings au visage, un sur le nez et l'autre sur le menton. Il a été surnommé Asura Pain, Asura voulant dire démon dans la communauté hindouiste. Il est toujours vêtu de l'habit de l'Akatsuki.

    Le dernier corps de Pain est de loin le plus intimidant. L'expression qu'il a sur son visage est constamment frustrée et il fait très peur à voir. Ses cheveux sont coiffés en pétard et ils sont toujours oranges. Il est percé à sept endroit dans tout le visage, c'est-à-dire six fois sur les joues et une fois sur le nez. C'est grâce à ce corps que Pain utilise le Genjutsu et la technique du roi de l'enfer. C'est grâce à celle-ci que ce corps est surnommé Naraka Pain, Naraka signifiant enfer en français. Il est vêtu comme les autres. C'est ce qui clôt le sujet de la description physique de Nagato.



    Mentalité : Pain a le don de pouvoir parler par télépathie avec d'autres ninjas, que ce soient des membres de l'Akatsuki ou non. Il se prend souvent pour un Dieu, et est beaucoup narcissique. Pain est plutôt calme et réfléchit. Il n'agit jamais sur un coup de tête, il attend toujours d'avoir une bonne raison, ou bien qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Il est également très prévoyant et calculateur; d'après Konan, il n'aurait jamais perdu un combat, ce qui est probablement dû au fait qu'il dispose d'un très puissant Dojutsu : Le Rinnegan. Son état d'esprit a complètement changé depuis qu'il a découvert ce pouvoir, et plus particulièrement après le départ de son ancien senseï : Jiraya.



    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] : Sa famille a été tuer accidentellement pas des Ninjas de Konoha ( Cela sera décris dans l'Histoire ).

    Histoire : Message trop long, je la met a la suite.

    Test RP : ( Donné par un Admin ) J'aurais penser a Naruto vs Les Pains =p, comme vous pourrez bien voir le talent qui se cache en moi tongue !!


    # V O U S #



    Prénom : Julien
    Âge : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Top Site Smile
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ?
Tu m'as pris pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Pain Rikudô

Pain Rikudô


Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 31

Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô   Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:43

Son histoire : Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin Corrompu par le Mal. Ce que disent les gens qui l'ont vu, c'est la description de la mort elle même, ceux qui l'ont vu le décrit comme un Dieu, Dieu lui-même. La conception de ce Dieu, c'est le mal, ce mal on l'appelle " La Guerre ", ce fléau que seuls les hommes peuvent faire, ces créatures stupides et sans état d'âme qui ne pensent qu'a faire du mal. Dieu est né durant la guerre, durant cette guerre qui frappa son propre lieu de naissance, Ame no Kuni, Village où la pluie ne cesse de tomber, c'est durant une guerre que l'être nommé Dieu naquit dans ce bas monde. L'homme s'est égaré de son chemin mais Dieu est là pour le remettre dans le droit Chemin, l'avènement d'un nouveau monde, est-ce que l'ont pourrait appeler cela ainsi ? C'est ce à quoi aspire Nagato ... Depuis ce jour où la guerre frappa chez lui, dans son propre demeure, si fragile et instable soit-elle de part les massacres de cette guerre, semblable à une guerre mondiale des Shinobis, elle fût l'une des plus horribles depuis quelques années environs. Il fût un temps où seule la guerre régner par la force, seuls les clans demeuraient à cette époque, un homme rivalisant avec tous les Clans du Monde Shinobi, Sennin Rikûdou fût le porteur des Yeux, ce Dojutsu appelé aussi Pouvoir des Yeux, il fût le premier porteur du Rinnegan, le Dojutsu le plus puissant de toute la planète des Shinobis. Aucun des clans existants ne sembler être capable de le battre, possèdant toutes les affinités primaire, Katon, Fuuton, Suiton, Raiton et Doton, ainsi que des pouvoirs inimaginable, digne d'un Dieu, des pouvoirs effrayants. La guerre emporta cette unique porteur du Rinnegan, transmettant ces yeux à un seul héritier qui naîtra dans cent ans, jour pour jour. C'est un jour d'orage que naquit réellement cet héritier ... éveillant alors à son tour les yeux les plus puissants du Monde Shinobi, le Rinnegan faisait son retour, un retour craint bien sûr. Ce fût lors d'un orage des plus sordides que les yeux de Nagato s'éveillèrent dans un grondement sourd de tonnerre. Deux Shinobi venaient de pénétrer dans l'habitation de la petite famille, les deux parents de Nagato lui dirent de faire aucun bruits alors que les trois personnes se levèrent ... Mais dieu n'a pas de chance. Alors que Nagato avançait avec ses parents, sa maladresse tua sa famille, un pot tomba, se fracassant en plusieurs morceaux de porcelaine, s'étalant alors sûr le sol. Les Ninjas se retournèrent, pensant qu'il n'y avait personne et qu'ils pourraient prendre du ravitaillement, ils s'empressèrent alors d'aller vérifier si c'était l'ennemi ... dans un silence ils s'approchèrent alors qu'un cri se fit entendre dans toute la demeure, le père de l'enfant porteur du Rinnegan se jeta sûr les deux Shinobis ... se faisant projeter par l'un des Ninjas, le père se retrouva sûr le sol alors que le second Ninja s'approcha de la mère et de l'enfant aux cheveux noirs de jais, s'approchant un simple tranchement mis fin à la vie de la mère, essayant de protéger son fils tant bien que mal alors que le corps féminin tomba net sûr le sol. Le père criat de toutes ses forces en se libérant donnant un coup au premier Shinobi pour se libérer bien que le second sorti rapidement un Kunai, tranchant la gorge dans un giclement de sang contre le mur, tombant aux pieds de la jeune femme. Dieu naquit alors ... l'enfant complètement traumatisé fixa les Shinobis et aperçu le bandeau de Konoha, criant et n'osant bouger, le Rinnegan fit sa première apparition bien que lui ne le voit pas, les deux Ninjas de Konoha prirent la fuite comme des lâches, s'en fichant d'avoir fait de cet enfant un orphelin. L'histoire de Dieu commence maintenant ...

Qu'est-ce que le monde ? Une illusion ... nous pouvons nous y soumettre comme beaucoup ou la transcendé ... Pourquoi la transcendé ? Pour admettre que Rien N'est Vrai et que Tout Est Permis. Les lois n'émanent pas du Divin mais de la Raison, notre monde ne nous autorisent pas à être libre mais à être Sage. Quelques mois s'écoulèrent alors que Nagato était devenu un des milliers d'orphelins de la guerre, Ame était le plus touché comme Village, servant de champs de bataille pour des masses d'hommes d'armes plus stupides les uns que les autres. Le jeune garçon erra sans but, sans famille, sans raisons, sans vie ... marchant simplement, ne sachant pas où il atterrira mais il s'en fous ... il est libre ou presque mais trop libre à son goût alors qu'il marche il ne s'attends pas à faire une rencontre qui boulversa complètement sa vie. Un Ninja du moins, une petite personne était en train de se battre contre une autre jeune personne. Deux personnes étaient devant lui et semblait être Orphelins eux aussi, une jeune fille et un jeune garçon, certainement pas plus grand que Nagato. Celui-ci s'arrêta net, les fixant, ne sachant pas si il devait vraiment aller à leur rencontre. C'était dur pour un orphelin de s'approcher de quelqu'un, d'autant plus que Nagato était quelque peu traumatisé par la mort de ses parents par les Ninjas de Konoha, ils avaient fait une erreur ... une seule qui changea complètement la vie du jeune garçon. Il finit par reprendre conscience et commenca à marcher vers les deux jeunes personnes. Il s'approcha et finit par demandé : « Vous auriez de la nourriture à me donner ? J'ai faim, je n'ai pas manger depuis deux ou trois jours, je n'ai cessé de marcher depuis ... vous êtes Orphelins vous aussi ? » Cela faisait des jours qu'il n'avait pas rencontrer quelqu'un voir plusieurs personnes à part des cadavres ci et là. La jeune demoiselle le fixa de son air bleu et sourrit légèrement en s'avançant pour lui répondre : « Oui on doit bien avoir quelque chose à manger encore non Yahiko ? Nous somme aussi ... Orphelins, nos parents se sont fait assassinés par des Ninjas d'Iwa. » Suite à ses mots elle lui donna les dernières victuailles, s'asseyant sûr un tronc d'arbre, Yahiko se posta d'un côté alors que d'une lenteur plutôt timide, Nagato s'assit de l'autre côté de la jeune fille. Une nouvelle amitié était née, la guerre n'avait pas que des défauts, non ?

Le début d'une nouvelle amitié signe peut-être l'arrêt des combats ... mais non, la vie est toujours injuste surtout pour les Orphelins de la Guerre comme on pourrait ainsi les nommés. Une amitié serrer parmi les doutes, la peur ... franchement, que pourrait-il leur arrivée désormais ? A part la rencontre avec la mort. Le destin est parfois si indécis ... tout comme la vie est injuste, violente, instable, c'est ça qui fait de nous ce que nous somme, nous pouvons tout de même décider de ce que nous choisissons d'être, la vie est ainsi, on ne peut la juger. Dieu est né grâce aux hommes tout simplement, les hommes inventent des personnages imaginaires, espérant dans leur ignorance, être guider par Dieu. La vie est terrible ... non ? Si ? Dieu vous donnera sa réponse en répandant la souffrance sûr tout ceux qui le méritent, c'est-à-dire les hommes. Dieu veut la paix en toute chose ... mais Dieu peut-il se tromper ? Si on dit que l'homme est une erreur alors Dieu aussi. La vie continua donc pour nos trois compagnons, se dirigeant vers un monde inconnu qu'ils découvriront eux-même, si le destin en décide. Les trois enfants marchèrent durant quelques jours avant de s'arrêter dans une maison complètement délabrée. Ils pensèrent trouver enfin du ravitaillement, la guerre, bien quelle est tout dévasté, la nourriture pouvait se trouver bien quelle était difficile à trouver depuis quelques temps, les trois enfants se connaissaient maintenant depuis une semaine et rien n'avait changer. Les deux garçons avaient une amitié très étrange, sans pour autant se détester, ils se défiaient souvent malgré la grande timidité dont faisait preuve Nagato. D'ailleurs celui-ci s'avança en premier afin de trouver de la nourriture ... prenant un Kunai sûr le sol il le garda dans sa poche latérale (trouver sûr un cadavre de Ninja). S'avançant prudemment, il ne pu que constater qu'il n'y avait plus rien à manger ici, soit des hommes avaient déjà tout raflés. Il sorti pour annoncer qu'il n'y avait plus rien de mangeable ... les trois gamins reprirent leurs routes. Quelques heures s'étaient déjà écoulées lorsque Yahiko entendit des bruits, on aurait dit que des personnes discutaient, s'approchant il s'accroupi en apercevant trois Ninjas visiblement, portant le bandeau de Konoha, ils devaient être gentils ou pas mais ils devaient tout trois tenter leurs chances si ils ne veulent pas terminer comme la plupart des cadavres. S'approchant alors que Konan et Nagato tentèrent de le retenir, Yahiko leur fit signe d'attendre ici au cas ou. Prenant une bonne respiration, Yahiko se trouva maintenant à quelques mètres, un homme plutôt bizarre le fixa d'un air noir et très ... tueur : « Qui es-tu morveux ? » L'autre homme plutôt très grand se leva, il avait des cheveux blancs et semblait un peu plus sympathique que ce certain Orochimaru : « Orochimaru, silence ! Tu vois bien qu'il veut quelque chose ... alors que veux-tu ? » Un grand sourire s'afficha sûr le grand visage de l'homme qui ressemblait un peu à une grenouille de plus près, le jeune roux s'emprêssa de lui adresser la parole : « Et bien ... cela fait des jours que je n'ai rien manger ... j'aimerais bien de la nourriture si vous voulez bien m'en donner. Mais en fait nous somme plusieurs. -Se retourne- Venez, Nagato, Konan ! Ils sont gentils eux. » Les deux autres orphelins n'osèrent s'approcher puis finirent quand même par venir les rejoindre, prenant les vivres offertes par les trois Shinobis, il y avait une fille dans ce groupe elle devait donc être forte d'après Konan qui semblait en admiration devant la Kunoichi, se rêvait-elle ainsi ? Les trois orphelins expliquèrent un peu leur vie depuis qu'ils étaient devenu Orphelins, bien que Nagato semblait un peu en retrait, après tout c'était des Ninjas de Konoha qui avait tuer ses parents, sans le faire exprès certes mais les faits étaient les faits. C'était donc l'heure de partir ? Les deux autres shinobis se levèrent au bout d'un moment, ils devaient rentrer mais Jiraiya leur expliqua d'y aller sans lui, il devait entraîner les trois jeunes orphelins pour qu'ils soient capables de se défendre tout seul.

Trois années .. trois années s'écoulèrent pour mettre un therme à l'entraînement, il s'en était passer des choses depuis, Nagato avait dévoilé le Rinnegan en protégeant son meilleur ami, Yahiko cnotre un Chunnin de Iwa. Il avait désormais des facultés impressionnantes, il possède les cinq affinités ce qui est totalement impossible pour tout autre ninjas. Jiraya partit, les laissant à nouveau seuls, mais sûr qu'ils se défendraient ... des années s'écoulèrent, tous penser qu'ils étaient morts même Ame le penser mais ce n'était pas ce qui se passer en cachette. Un homme se battait depuis quelques temps, le Kage d'Ame, Hanzou se battait contre un homme roux, il ressemblait à Yahiko mais ce n'était pas lui, il avait des piercings sûr tout son visage et à certains endroits précis comme sûr son corps bien que Hanzou ne le voyait pas. Un combat à mort qui se termina par la mort de Hanzou qui perrit face à Dieu, c'est ainsi qu'on le nomma rapidement. Pendant le combat certains avait vu comme une cape noir ornaient de nuages rouges entourés de blanc ... une nouvelle organisation était né suite à la mort du Kage d'Ame.

Une nouvelle ère débute désormais, celle de l'Akatsuki. Madara Uchiha, cet être aussi étrange que Pain lui-même était entrer en contact avec lui ... Pain n'était autre que Nagato, ses pouvoirs étaient maintenant complet. Des pouvoirs Divins, c'était cela ... Nagato se trouvait à ce qu'il paraît dans la Tour de la Piétée, Dieu habitait là, certains le craignaient, d'autres voulaient en avoir le coeur net. L'Uchiha le plus puissant entra en contact avec Nagato, ses pouvoirs aller lui servir pour son groupuscule, Akatsuki, son but était simple : Conquérir le Monde. Pour cela les membres devraient prendre possession d'un Jinchuriki, soit d'un Bijû pour ensuite rentrer de l'argent dans les caisses. Pain avait été désigner comme Vrai Chef par Madara pour qu'il soit sous couverture, Nagato se faisait manipuler mais lui n'en savait rien. Après que les membres soient regroupés, la marche de l'Akatsuki s'enclencha. Deux années s'écoulèrent pour former complètement le groupe qui était déjà bien connu de tous les villages ... Akatsuki avait déjà capturer bon nombre de Bijû, seul Kyûbi rester bien que Hachibi ne fût pas capturer comme il le fallait par Sasuke Uchiha. Alors que Pain s'apprêter à aller à Konoha pour récuperer le dernier Bijû, la statue libéra les anciens bijû pris, tout devait être refait. Dieu n'avait pas apprécier bien que Akatsuki devait se servir de Taka encore un temps, Tobi avait un plan derrière la tête pour récuperer ce gros retard, c'était la faute à pas de chance. Conquérir le monde ne sera pas pour demain mais la quête reprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Left_bar_bleue53/100Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô   Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

Désolée de te dire que l'on a déjà trouvé un exellent Pain.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô   Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Dieu, Histoire d'un Destin...Pain Rikudô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Pain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: