Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre style de musique???

Aller en bas 
+9
Shin R. Hasegawa
Rikudô Pain
Hatake Kakashi
Reïta Nakamura
Nohara Yuushuu
Hidan
Temi Asuka
Kotomi Murasaki
Mizushô Shiburi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue34/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:31

Voila j'ai créer ce sujet pour savoir quels styles de musique vous écoutez moi j'écoute:

-Métal

-Heavy Métal

-Rock

-Old Rock

-Punk
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Murasaki
# Chuunin de Kumo
Kotomi Murasaki


Messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 33
Localisation : Dans ton dos...

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue31/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

Rock
Punk
Alternative Smile
Pop



Fin bon, j'écoute un peu de tout les genres, mais mes groupes préférés font partis de ces groupes.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutosn.forum-actif.net/forum.htm
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue53/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:52

Teletubbies, Dora, Oui-Oui, les clip qui passent sur Gulli ( Surtout bébé Lily ), Ilona ( ouais j'la joue old ).

Nah honnetement un peu de tout. Appart que j'suis pas très R'n'B. xD
Sur mon blog j'change fréquemment la liste des chansons que j'écoute en ce moment.


    _____ # Sum 41 - We're all to blame.
    _____ # Thousand foot Krutch - Phenomenon.
    _____ # t.A.T.u - Nas ne dogonyat.
    _____ # Thousand foot Krutch - Rawk fish.
    _____ # Louise Attaque - Léa.
    _____ # Eminem - Lose Yourself.
    _____ # Sum41 - No Brain.
    _____ # Within Temptation - Jilian.
    _____ # Survivor - Eye of the tiger.
    _____ # Eminem - We made you.
    _____ # Black Eyes Peas - Let's get it Started.
    _____ # Renan Luce - La lettre.
    _____ # Thousand foot Krutch - I Climb.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue60/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 15:57

    x__R.A.P.~
    x__Classic R.A.P.~
    x__Hip~Hop~
    x__R'n'B~
    x__Électro'~
    x__Techno'~
    x__Hardstyle~
    x__JPop~
    x__JRock~
    x__JRap~
    x__Rock~
    x__Punk~
    x__Métal~
    x__Emo'Core~
    x__Classique~

    All or Nothin'~
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Nohara Yuushuu
# Juunin d'Iwa
Nohara Yuushuu


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:05

Moi c'est tout ce qui est rock - hard-rock - Japan musique

Temi *O* SUM41 We're all to blame *o*

MAIS LE PIRE!!! C'EST QUE JE NE SUIS PAS LE SEUL A CONNAITRE WITHING TEMPATION!!!
enfin... Une personne qui connais T-T j'attendais telement... J'ajoute angel pour Withing
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:51

* Rock
*Metal
*Old Rock
*Punk
*R'n'b
*Jap'
*Rap


Tout ce qui peut s'écouter en faite xD Même si en ce moment, je retourne vers du Eminem, Green Day( je kif le dernier album *o*), Sum41, All American Reject , Offspring, etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 16:57

Euh ... entre nous, ceux qui ne connaissaient pas Within ont des goûts de ... bref.

Rock.
Hard Rock.
Métal.
Heavy Métal.
Industrial Métal.
OST (films & mangas).
J Music.
Classic.

ACDC/Metallica/SOAD/Serj Tankian/Rammstein/Marylin.M/Nightwish/Godsmack/Nightmare/Gackt/Maximum The Hormone/The Gazette/Girugamesh/Bum Of Chicken/Olivia Lufkin/Anna Tsuchiya/COB/Iron Maiden/John 5/Lordi/Megadeth/Mindless Self Indulgence/Slayer/Tatu/Arch Enemy/Bullet For My Valentine/The Devil Wears Prada (pas le film le groupe)/Nobuo Uematsu/Dir En Grey/Eluveitie, etc.


Je hais le Rnb, le rap et autre excrément musical/ =D
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue53/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:09

Excrément ? Tss ... u___u
Fat arreter et respecter même si c'est pas à ton gout.
J'écoute pas de Rap, mais l'Eminem est la grande exeption, ce gars me fascine c'est tout. x)

je hais le Métal et j'en dis pas que c'est d'la merde. ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 17:54

Bah ouais chacun ses gouts après tout.

*sait déjà qu'il a qu'à foutre du LP et pouf, Temi se barre xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nohara Yuushuu
# Juunin d'Iwa
Nohara Yuushuu


Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:02

Eminem et le seul rapeur que j'aime. Des chançon comme lose yourself, superman xD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:12

J'avais seulement envie de caser cette expression ^^ ' pas de quoi s'échauffer ... Des goûts et des couleurs comme disait l'autre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue60/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:18

    Tu sers à rien.
    J'avais simplement envie de caser cette expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Hatake Kakashi
# Juunin de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

MP envoyé au fauteur de trouble suite à sa remarque typée " boîte de conserve "

Je voulais savoir quels étaient vos artistes japonais favoris ... je n'en connais que très peu, un surplus de nom ne pourra me faire que le plus grand bien. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue60/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

    Tch...
    J'vais quand même te répondre :
    Sambomaster~
    Aqua Times~
    Home Made Kazoku~
    Takayoshi Tanimoto~
    Et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Invité
Invité




Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:16

Classic .
Bam Dans ta tronche e_e
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue75/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMar 26 Mai - 21:51

Shino Aburame a écrit:
Classic .
Bam Dans ta tronche e_e

Navrant de voir un commentaire qui ne sert qu'à engraisser la merde.

Malgré la remarque pas très agréable de Kakashi sur le RAP, c'est vraiment du grand n'importe quoi. Non mais sérieusement, j'aimerais savoir, vous avez quel âge pour faire ce genre de batailles ? En tout cas, pas celui indiqué dans votre profil. J'aimerais quand même te dire, Hidan, que tu ne sembles pas amical du tout envers les gens qui ne te suivent pas, tout simplement, parce que dès que tu affirme quelque chose, tu dois avoir raison, malgré la possible divergence ( à cause de l'appréciation personelle ) de différents propos.

Je ne comprends pas vraiment ta manière d'agir, tu deviens soudainement et surtout inutilement agressif pour une chose qui aurait simplement du être commentée par une petite remarque, afin que Kakashi soit un peu plus tolèrent envers les pro-rap.

Bref, de toute façon cela ne servira à rien de continuer à vous envoyez je ne sais quels clashs, à part bien évidemment nuire à l'ambiance du forum. Et par pitié, pas de remarques " c'est lui qui a commencé ", parce que c'est vous êtes deux et pas un à être coupables.

S'tou, c'est presque un petit coup de gueule, mais devenait du grand n'importe quoi ( notamment sur la chat box ) ; soit vous cherchez un terrain d'entente et des excuses à l'amiable, soit vous vous ignorez ( SANS le préciser dès que l'autre arrive sur la chat, par exemple.. ) . Bref..
Revenir en haut Aller en bas
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue34/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 1:37

Pain je t'approuve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue60/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 5:21

    Que tu comprennes ma façon d'agir ou non, cela ne servira à rien : on ne me change pas. J'étais même pas énervé quand j'ai posté ce message. J'avais même aucune émotions. Et le fait « C'est lui qui a commencé », pour moi c'est fini depuis longtemps...
    « Non mais sérieusement, j'aimerais savoir, vous avez quel âge pour faire ce genre de batailles ? »
    Je vois pas le rapport. Aucun de nous deux n'a mentionné que l'autre avait commencé. Ce qui enlève déjà une « gaminerie » potentielle. C'est toujours ceux qui sont plus âgés qui se permettent de dire des choses comme celles~ci, mais c'est toujours eux qui font les trucs les plus infantiles que j'ai jamais vu.
    Au fait, quand j'affirme quelque chose, je ne dis pas qu'elle est vraie. D'ailleurs, je vois pas ce que j'ai pu affirmer, j'ai simplement écrit mes penchants musicaux...
    Je répondais simplement à l'affront de Kakashi par un clash, mais il s'est avéré qu'elle l'eut mal prit et finie par se chauffer par M.P.
    Maintenant, je comptais m'excuser, alors affaire close. La personne qui répondra à ce message aura vraiment rien dans le crâne...

    Et bien, désormais, vous connaissez le caractère d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 6:17

    Yeah, yeah, yeah ! \ô/.
    Shin dans la place 'ttention. n,n.
    /brique/
    Ouaich', moi j'aime tout. u___u.
    Faut que la musique me plaise, stoo.
    Cela peut aller du Mozart au Sum41, ♥️,
    Tout aussi bien que du Walt Disney au Eminem. xD.

    W
    oualah. ~ n,n.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Ryûshi Hiyori
# Chuunin de Kumo
Ryûshi Hiyori


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 27
Localisation : Là où la mort n'existe plus.

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue31/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (31/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 7:38

Je suis un peu comme toi, Shin (Si je peux t'appeler comme ça ). ^^

J'écoute un peu de tout mais je préfère, malgré de nombreuse bonne chanson, les OST. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue75/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 10:26

Le rap s'incline.. Le Rock Domine ;P
J'aime également de tout.. mais c'est plus ou moins rare que j'apprécie suivant les styles musicaux.. Mon gout se dirige plus régulièrement sur du bon Rock ou Hard Rock =D
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:07

    OMFG. ♥️.
    Les OST ! °0°.
    Les meilleurs sont les Final Fantasy ! *----*.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:13

Ost de FF ou Kingdom Hearts *---*
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue51/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:21

    Touteufait, touteufait ! *----*.
    Ce sont les meilleurs. n,n. ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
Votre style de musique??? Left_bar_bleue75/100Votre style de musique??? Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:13

L'ost de KH est excellent en effet !

Sinon, personnellement j'aime pratiquement tout les genres de musiques, même si j'ai comme groupes favoris :

Daft Punk, Coldplay, Genesis et les Beatles en particulier. J'adore aussi Eminem, les Black Eyed Peas, Green Day, Phil Collins, .. fin' bref, voilà quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de musique??? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de musique???   Votre style de musique??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de musique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oo~•>Ichi's no Style <•~oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Hors RPG :: Coin détente :: Entre membres-
Sauter vers: