Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une première rencontre [ Temi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruku Subaru
# Civil
Miruku Subaru


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous un bon vieux ciel étoilé accompagné de lait

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:14

La nuit avait passée lentement, le jeune homme n'avait détourné son regard de ce ciel absolument magnifique que quelques fois, le temps de prendre quelques briques de lait ou de regarder le village endormi. Il n'était pas insomniaque ni vampire ou que sais-je, certes il ne dormait pas la nuit et récupérait la matinée, à l'aube ou au contraire au crépuscule. S'il ne dormait pas la nuit, c'était uniquement car il la passait à contempler les étoiles depuis un point haut du village. Les étoiles, de là avait été tiré son nom, de là était le souvenir de son père, de là Subaru trouvait un peu de réconfort et de plaisir. C'était certes étrange et peut-être dur à comprendre, mais Subaru ne demandait pas d'être compris, juste de ne pas être dérangé ou d'être respecté. La solitude ne le dérangeait pas, tant qu'il avait un peu de lait et la possibilité de regarder le ciel nocturne, il se contentait de sa vie. Le seul problème adviendrait quand on lui priverait de cette liberté. Bien sur, il ne pouvait pas menacer en disant que quiconque se mettrait en travers de sa route, se verrait mourir dans l'instant présent, après tout, il n'était pas un combattant et n'aimait pas combattre. Il trouvait cela inutile et puéril, certain trouvait un plaisir à combattre, lui en trouvait que des conséquences désastreuses. Des blessures superficielles ou grave, des risques de mort, des cris arrachés aux proches ou aux familles, de la peine, de la rancœur, de la haine. Le combat n'engendrait que cela, la vengeance et encore la vengeance, un cycle interminable, alors à quoi bon ? Mais tout cela importait, Subaru restait loin de la guerre et évitait tout forme de violence ...

Il était finalement dormir alors que les premières étoiles avaient disparus et avait vécut une nuit plutôt agitée, une fois de plus, ses rêves avaient été présents, flous et sans queue ni tête, ils l'avaient laisser déstabilisé sans qu'il ne puisse comprendre pourquoi. Il ne connaissait que trop bien ce rêve et le vivait chaque nuit, chaque instant où son subconscient prenait place. Cela ne le dérangeait pas au point de fixer tout son intérêt dessus mais la signification lui échappait, il en avait déjà parler avec l'une de ses connaissances mais rien n'y faisait, c'était incompréhensible. Subaru devait se contenter de vivre avec, de le supporter et de ne plus y penser. La pseudo nuit longue et agitée vit enfin la fin arrivée. Une fin qui menait vers le jour, une nouvelle journée qui s'annonçait, qu'allait-il se passer ? Il n'en savait rien. Il allait bien voir, à vrai dire, il en était même impatient. Impatient de savoir ce que la vie pouvait lui réserver, impatient de faire de nouvelle rencontre, en soit, impatient de vivre une nouvelle journée.

Il avait prit une douche et un déjeuner rapidement avant de se diriger vers sa porte d'entrée pour sortir et aller se balader dans le village. Il regardait tout autour de lui et se baladait dans les rues à la recherche de quelque chose à faire, une personne le connaissant et qui lui demanderait un petit service comme transporté des caisses, apporté quelque chose à quelqu'un et d'autre petite chose comme ça souvent récompensé par de sincère remerciement et parfois des petits objets en souvenir. Mais pour Subaru, le plus important était de rendre service, de se lier d'amitié et de se rendre utile, le reste, les offres matérielles importaient peu pour le jeune homme. Il vit une connaissance arrivé et lui demanda en ne prenant pas le temps de respirer :


Han, Subaru-kun, mon fils a perdu l'une de ses peluches dans les plaines alors qu'on était en pique nique, tu ne peux pas aller le récupérer ? Il est pas loin du grand chêne normalement. Désolé de te demander ça mais je ne peux pas y aller je dois m'occuper de mon fils.

Subaru approuva alors sans vraiment réfléchir au reste. Il était ainsi, ce n'était pas un ninja mais il rendait service comme il le pouvait. Souriant alors il alla vers la sortie du village pour se diriger vers la plaine rocheuse non loin du village. Elle était caractérisée par un vieux chêne se trouvant non loin. Courant à moitié, Subaru se dirigea vers ce fameux chêne en espérant ne pas avoir de problème entretemps. Se retrouvant alors près du vieux chêne, il trouva une peluche et la prit sans réellement se poser de question. Il la regarda juste et la trouva quelque peu usée, mais bon si ce petit garçon y tenait, alors il fallait le lui ramener. Tournant les talons, Subaru commença le chemin du retour quand il rencontra quelqu'un ...


[ en espérant que ça t'aille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Une première rencontre [ Temi ] Left_bar_bleue53/100Une première rencontre [ Temi ] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

    Que faisais-je ? Pourquoi était-je en dehors du pays de la foudre ? Pourquoi avais-je quitté Kumo pour me rendre dans un pays voisin ? Et bien en fait j'ai simplement une envie de voyager tout le temps qui coule dans mes veines. Je ne suis pas quelqu'un de stable, je veux bouger, sinon je me fais chier. C'est aussi simple que cela. Jamais je ne pourrais, moi rester cloitrée chez moi ou meme dans un rayon d'un kilometre durant une semaine entière. L'envie de partir, de découvrir l'emportera toujours. Bien sur à force de bouger comme ça je connais la quasi totalité du monde, au point d'en devenir un véritable GPS pour n'importe qui. Enfin surtout un GPS à bar car j'ai du me rendre dans des tas de bars ou j'ai semé la zinanie à mon grand plaisir. De toute façon de suis une grande fana de la Sanin de Konoha, à présent nommée Hokage : Princesse Tsunade. Je trouvais cette femme incroyable et d'une façon de vivre assez fascinante, c'était un femme généreuse et prête à protéger n'importe qui. D'ailleurs je marchais assez sur ses pas avec ma formation au ninjutsu médical. J'étais loin d'être prétencieuse et savais pertinemment que j'étais loin derrière. Et puis mon but dans la vie n'était pas d'être la plus forte, non j'avais juste le gout de l'aventure.

    Je courrais à une allure assez rapide avec cette technique qui décuple votre rapidité et c'est ainsi que j'avais franchit les frontière du pays de la roche. Un des pays les plus vaste ou se trouvait également un des cinq grands village : Celui d'Iwa. Aucune expression apparente sur le visage, je traversais le pays, histoire de me dépenser et en même temps de tester mon endurance. Mes longs cheveux bruns volaient derrière ma course, je pensais rarement à les attacher. J'étais vêture à mon habitude d'une petite chemise blanche et d'une robe noire passée par dessus avec un noeux rouge fort et imposant au niveau de mon coup. Et de même un ruban orange dans ma chevelure brune . Et bien sur des bottes style ninja, noires qui ne s'usaient jamais à ma grande satisfaction !

    Le temps était bleu azur en cette matinée qui laissait bientôt place au midi, l'heure du déjeuner. Aucun nuage à l'horizon, ni brouillard, était-ce fréquent ici ? Je ne le savais pas trop mais le temps ici était toujours bon ou frisquet à chacune de mes visites, différent de Kumo dont ou l'orage regnait. J'avais faim, enfin c'était ce que m'indiquait mon estomac d'un cri assez étrange, ce cri propre aux estomac. Malheureusement pour ma pomme je n'avais à ce moment rien pour alléger ce besoin, mais je voyais alors des petits arbustes remplient de baies. Un coup de chance ? En tout cas je savais qu'elles étaient comestibles alors sans hésiter j'en ceuillait quelques unes pour ensuite les ingurgiter, jusqu'à sentir une présence dans mon dos. Une tache rosâtre aux coin de mes lèvres, une baie à la main et les sourcils froncés, je me retournais alors pour me rassurer. Il s'agissait d'un garçon qui ne paraissait d'apparence pas banale, mais mignon tout de même. Le hic c'est qu'il tenait une peluche dans sa main, il me paraissait pas gamin pourtant. Etant soulée des baies, je l'interpellai :

    T'as pas un truc à manger ?!


    Peut être ne paraissais-je pas poli tel une jeune demoiselle aurait due l'être mais après tout il avait peut être le même age de moi alors je n'en voyais pas l'interêt si c'est pour me manger un " C'est bon me parle pas comme ça j'suis pas un bourge " dans la gueule, non merci. Alors je m'avançai d'un pas plutôt calme mais assuré vers lui, assez essouflée tout de même de ma course, la respiration légèrement accelérée, le logo de Kumo cousu sur la manche de ma robe, vers l'épaule plus précisément et me mis alors devant lui pour l'avoir bien dans mon champ de vision et tel qu'il ne pouvait pas m'esquiver comme cela . Il dégageait un truc spécial mais inidentifiable, carrément inconnu et je ne m'y attardait alors pas, il ne semblait pas ninja par contre. Etait-il d'Iwa, ce fameux grand village ? Et tout de même c'est assez dangeureux et parfois téméraire pour un civil de s'aventurer en dehors de son village sans escorte ni accompagnement, tout seul comme ça , enfin ce n'était pas loin mais bon, c'est vrai qu'ici c'était assez calme. Un sourire en coin se marqua sur mes fines lèvres mais correctement déssinées. Ma main droite vint se poser sur ma taille et mon autre main, ou plutôt mon index pointa la peluche qu'il tenait et un sourcil levé d'interrogation, je lui demandai sans indiscretion, histoire d'engager une conversation :

    Ne me dis pas que tu traîne avec un doudou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Miruku Subaru
# Civil
Miruku Subaru


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous un bon vieux ciel étoilé accompagné de lait

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 19:05

Quel étrange personne était cette jeune fille ? Habillée d'une chemise blanche, d'une robe noire, deux nœuds rouge au niveau de son cou, un symbole placé au niveau de son épaule et une paire de botte noire finissait le tout. Une personne presque normale en apparence mais qui devait être bien étrange, en effet, ses premiers furent pour réclamer à manger. Aucune formule de politesse, aucune salutation et aucune émotion dans ces paroles si ce n'était qu'une envie de manger et un pseudo ordre donné. Subaru ne comprenait pas pourquoi une telle "agressivité" ? Il n'en savait rien. Le monde était souvent violent et le combat semblait presque le seul moyen de s'exprimer. Pourquoi ? C'était une bonne question. Il n'essayait pas de comprendre, l'Homme était bien trop complexe et les ninjas d'autant plus. Toute leur histoire de chakra, de nindo, de ninjutsu et de tout le reste, à quoi cela servait ? À avoir un plus grand respect ? À se sentir fort et puissant ? À conquérir le monde et éteindre leur pouvoir jusqu'à qu'il ne puisse plus rien faire ? Tout cela était si puéril. Mais peu importait, Subaru espérait juste avoir le moins de rapport possible avec le monde des shinobis. Fouillant alors rapidement dans ses poches en guise de réponse, il fit un mouvement horizontal de la tête allant de droite à gauche avant d'accompagner ce mouvement :

Non désolé, pas sur moi. Mais si tu veux, suis moi, j'ai de quoi dans mon village.

C'est en parlant de village qu'il réfléchit à quelque chose, ce symbole sur l'épaule, il le connaissait. C'était le symbole du pays de la foudre, le village caché de la foudre : Kumo. Et oui, bien qu'il n'était pas un ninja, il connaissait tout de même les bases, les cinq grands villages, leur affinité et tout le reste. Il ne faisait que s'y intéressé car oui, même s'il ne voulait être un ninja, il s'y intéressait et les comprenait un peu avant de se faire une opinion et de les juger. Et oui, il n'était pas comme tout les autres qui jugeaient sans comprendre. Mais tout cela importait peu. Il avait quand même de la chance, enfin presque, car oui, il était face à une kunoichi de Kumo. Sauf s'il était dans l'erreur, les deux villages étaient plus ou moins en accord, ou du moins en période de paix. À moins qu'il avait en face de lui une pure psychopathe ne pensant qu'à tuer ou à voir le sang couler, il n'avait guère de chose à craindre. Enfin, normalement.

Mais alors qu'il allait reprendre sa marche pour indiquer le chemin pour lui procurer de la nourriture, il la vit se placer devant lui, mettre une main sur sa hanche et pointer du doigt la peluche que Subaru avait été chercher. Elle lui demanda sur un ton presque affirmatif s'il trainait avec un doudou. Surpris par cette question il regarda la peluche avant de se gratter l'arrière de la tête et souris fort gêné. Il répondit alors en montrant cette gêne même si il n'y avait pas de quoi :


Ah euh non, en fait c'est la fille d'une personne que je connais qui l'a perdu, on m'a demandé d'aller la chercher alors je l'ai fais.

Il montra alors sa gêne encore un moment avant de replacer sa peluche comme il fallait. Il admettait que le fait qu'il aille chercher une peluche pouvait signifier qu'il était un ninja en mission, enfin, on aurait pu le croire s'il avait eu un bandeau. Mais comme ce n'était pas le cas, personne ne pouvait le croire et c'était mieux ainsi car c'était la vérité. Se dépêchant d'ajouter quelques mots pour ne pas être pris dans un doute de la kunoichi, il reprit :

Mais je ne suis pas un ninja hein. J'aime juste rendre service.

Il sourit encore une fois avant de la regarder pour poser son regard vers la direction où se trouvait son village. Ils n'étaient qu'à une petite dizaine de minutes du village, si elle le voulait ils pourraient s'y rendre pour mieux manger. Enfin, si elle en avait l'envie. Reprenant un air moins gêné mais tout aussi souriant il reprit finalement pour lui demander :

Alors tu viens ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Une première rencontre [ Temi ] Left_bar_bleue53/100Une première rencontre [ Temi ] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:47

    Indiscrete ? Sans-gène ? Malpolie ? Enquiquinante ? Qui tape l'incruste pour de la bouffe ? Bah ouais c'est moi. ♥️ J'ai un tas de défauts et je l'assume complètement, ils ne vont pas me tuer, je vis avec et je m'aime ainsi alors pouet. Je ricanais intérieurement, ce gars là ne semblait pas gamin pourtant. En tout cas il avait affirmé ne pas posseder de denrées alimentaires sur lui. Dommage pour moi mais c'est pas le fin du monde, je peux vivre un moment sans manger quand meme. Oulala ? Il me parlait déjà de venir à son village ? Moi qui pensais me faire jeter d'un " me parle pas comme ça, dégage. " Du genre radin, mais je m'étais trompée, bah c'est pas plus mal. Positionnée toujours face a lui, je l'observais, je l'épiais aisément du coin de l'oeil, toujours un sourire aux levres. Mignon, charmant, sympatoch' le gars simple mais cool quoi. Un plus grand sourire se dessinait alors sur mes lèvres de jeune adulte que j'étais. Il fit par la suite une mimique que je trouvais adorable sur le coup. Tandis qu'il se grattais le crâne, il me parlais d'une voix génée. Il rendais tout simplement service, et il aimait ça ... Bah dis donc cela nous fait deja un point commum ! Il ne s'appellerai pas Temi lui aussi ? Ne déraillons pas. Je fis un oui de la tête en quoi que j'avais compris ses paroles. Puis il m'affirmait d'une voix direct qu'il n'était pas ninja, ce n'était pas très dur à deviner en même temps. Bon a cela je ne répondis pas mais peut-être en reparlerons-nous plus tard ?

    La brise du pays des roches caressait doucement nos visages, en même temps. Je fermai un instant les yeux pour mieux apprécier ce calme et paisible moment, ce qui paraissait de plus en plus rare dans une vie de ninja malgré que la vie des villages soit sans trop grande agitation ces temps cis. Allez savoir pour combiren de temps ? Ce calme devin fut brisé par cette voix masculine qui me demandait à nouveau si j'étais Ok pour aller au village. je trouvais sa bonté adorable bien sur. Alors un grand sourire apparut sur mon visage angélique. Je fis un pas en avant, puis un second pour être trop près du garçon. Je rigolais doucement comme une petite fille inoncente. Puis je levai mes fines mains de kunoichi pour les poser sur les jours du jeune homme. Et avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, je l'avais surprit d'un baiser. Oui, mes lèvres étaient collées sur les siennes. Je ne resistait pas aux garçons adorables comem cela qui paraisse si fragile et dont je suis persuadé qu'il ne le sont pas. Je restais ainsi quelques secondes après avoir fermé les yeux. Jusqu'a rompre le baiser avec amusement et glisser ses lèvres à son oreille pour lui chuchoter :

    J'prend ça comme un rendez-vous au restaurant, j'accepte.

    Puis je le reculais alors d'un pas, comme si de rien n'étais. J'avoue que j'étais du gene à aimer user de mon charme pour embêter les gens. Pourquoi l'avais-je embrassé ? Aucune idée, oui comme ça, pour le remercier d'avance, exactement. Je remis correctement les mauvais plis de ma robe de ninja et leva les yeux au ciel un instant, le ciel semblait toujours aussi stable et convenable. Puis je revenais rudement à la réalité pour saisir d'un geste ferme la main libre du garçon.

    Bon tu viens ou quoi ?!

    Et je commenais à marcher vers le village que l'on voyait au loin, mais plutôt proche tout de même, je marchais à une cadence assez rapide. Puis se demandant si le brun suivait, je préférais ralentir le mouvement pour pas qu'il se sente en difficulté et sur le route, me disant que c'était quand même une chose, voir la chose la plus primordiale, je lui souffla dans un clin d'oeil :

    Temi Asuka, Juunin de Kumo, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Miruku Subaru
# Civil
Miruku Subaru


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous un bon vieux ciel étoilé accompagné de lait

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:30

Subaru avait attendu une simple réponse à sa proposition, pour lui, ce n'avait été ni un rendez-vous dis "galant" ou en temps que couple mais comme une proposition d'aide. Une aide apportée à une kunoichi affamée qui était plus ou moins loin de son village et qui était à court de nourriture. Pour l'habitant, c'était presque normal, ou du moins, c'était une réaction que tout villageois ou même ninja aurait dut avoir, hélas la réalité en était bien loin. Dans le monde actuel, la plupart ne pensait qu'à eux et à leur propre ambition, but ou envie. Personne ne pensait à son prochain et ne regardait que droit devant lui ou plutôt juste devant lui. Bien sur ce n'était pas le cas de tout le monde, mais pour Subaru, le monde des shinobis adoptait cette loi, cette nature. Leur dicton préféré aurait surement du être "chacun pour soi, sans foi ni loi" mais encore une fois, certains cas était exceptionnel, d'autre trop commun. Il aurait fallut plus d'une vie pour comprendre l'Homme et définir ce qu'il était ou ce qu'il pouvait être. Mais tout cela importait peu -on commence à le savoir non ? - Subaru avait tant de chose à faire sans rapport avec ce monde de brute comme il l'appelait tant.

Mais alors qu'il avait finit de lui demander si elle était d'accord ou non, il la vit se rapprocher pour finalement poser ses mains sur son visage et l'embrasser. Un baiser simple mais agréable, surprenant et doux. Subaru était bel et bien surpris mais n'avait pas vraiment envie de voir la fin arriver. Il savourait ce baiser sans vraiment y croire. Il s'attendait à se réveiller dans son lit et à remarquer que ce n'était qu'un beau rêve. Mais apparemment non, c'était bien la réalité, ce baiser était vrai. Subaru le savourait donc comme il le pouvait ne refusant pas l'idée d'un nouveau. Mais comme tout, il avait une fin, une fin que Subaru avait redouté et qu'il aurait aimé la voir bien plus loin, mais c'était ainsi, il n'avait pas le choix. Elle s'était alors reculé et avait murmurer qu'elle acceptait en prenant cette invitation comme un rendez-vous au restaurant. Subaru se demandait alors si elle était plus dans le sérieux ou dans la moquerie et l'ironie, enfin l'ironie était un bien grand mot. Bien que Subaru aurait pu déjà s'imaginer plusieurs situations ou cas possible, il préféra ne rien penser. Heureusement pour lui, son invitée allait l'y aider. Lui attrapant la main, pour le guider vers le village, il eu d'abord un peu de mal à s'adapter à tant d'énergie et d'amusement mais finit par s'y habituer en souriant amusé.

Elle commença alors à partir et sans broncher ou dire quoique ce soit il l'a suivit. Sa vitesse était grande mais pas insoutenable, enfin pour une certaine durée car oui, Subaru n'était pas super endurant non plus. Il n'avait pas subit d'entrainement de ninja et n'était pas l'un des villageois qui se maintenant toujours en forme et avaient des muscles recouvert d'huile et luisant au soleil. Bref, Subaru suivait cette inconnue pendant un moment avec de plus en plus de difficulté. Heureusement, elle finit par ralentir avant de le regarder en souriant et de lui donner son nom. Ainsi donc elle s'appelait Temi Asuka et était juunin de Kumo ? D'après ce que savait Subaru, les juunins était principalement des entraineurs ou des ninjas qui effectuait des missions dangereuses. Devait-elle exécuter des missions dangereuses pour son village ? Était-elle là pour une mission qui mettrait sa vie en danger ? Le villageois d'Iwa n'en savait rien mais il ne l'espérait pas car oui, même s'il venait de la connaitre, il n'aimait pas voir des personnes blessées. C'était une chose et l'un de ses traits de caractère. Décidant de répondre lui aussi à sa présentation, il répondit entre deux souffles commençant sérieusement à être fatigué :


Subaru Miruku, enchanté aussi.

Il lui fit alors un grand sourire et la regarda un moment en repensant au baiser qu'ils s'étaient échangés. Il ne savait pas s'il pouvait ou non abordé ce sujet, peut-être ne fallait-il pas en parler pour le moment ou au contraire le faire. Subaru n'était pas le plus doué pour les relations et comprendre les réactions ou les agissements des femmes. Peut-être la franchise était-elle de mise, si il se posait une question, peut-être devait-il la lui poser. Prenant alors son courage à deux mains et décidant de ne pas garder des questions pour lui, il demanda alors innocemment :

Dis, le baiser de tout à l'heure, il représentait quelque chose ou pas ?

Il attendait alors une réponse en se demandant qu'elle serait la réponse. Serait-elle bonne ou mauvaise à entendre ? Il n'en savait rien, il ne le savait pas mais voulait le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Une première rencontre [ Temi ] Left_bar_bleue53/100Une première rencontre [ Temi ] Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:51

    Non désolée. C'est ma façon de te dire merci !

    Je lui tirai alors la langue d'une mimique, d'une expression assez enjouée. Oui cela ne signifiait rien en fait juste comme ça, pour le " fun ". C'est vrai, je ne savais pas vraiment ce qu'était l'amour. je savais ce qu'était être attaché à une personne. Etant donner que moi je donnerai ma vie pour ces baka de Tenshi et d'Akira. Mais être amoureuse je ne vois pas vraiment ce que c'est. Peut être suis-je amoureuse d'un de ces deux garçons ? Mais aucun évènement ne me l'avait vraiment montré. je les avaient déjà embrasser également pour les remercier ou simplement les enquiquiner. Je les trouve extra. N'ayant plus de lien avec ma famille, ils l'étaient devenus. Je marchais vers Iwa sans vraiment l'envie d'y aller. Je lachais alors la main du garçon qui m'avait donné son nom auparavant. Pas moche et que je pouvais facilement retenir. En fait je ne voulais même plus rester là, à quoi bon faire une pause déjeuné en fait ? Je me tournais alors vers le brun après m'être arrêtée assez subitement et de lacher alors de ma voix joueuse, habituelle quoi :

    Oh puis non, tu m'inviteras une autre fois, je dois y aller. On se reverra peut être.

    Je " dois " y aller, enfin je préférais en fait. Je ne voulais pas que ce garçon ne s'imagine des choses sur ce baiser. Elle en avait déjà vu quelques uns succomber a mon charme depuis un baiser. C'est aussi pour cela qu'appart Tenshi et Akira, je n'échange de baiser avec personne a Kumo. Por ne pas qu'il n'y ait d'embrouille comme déjà auparavent. Je me mis sur la pointe des pieds pou que mon petit être dépose un baiser à la joue du jeune homme cette fois. Puis je me préférai de décamper, continuer de voyager pour ensuite retourner au pays de la foudre rapidement. Espérant tout de même dans le fond ne pas le vexer, je me mis à courir dans la direction opposée au village. Complètement imprévisible que j'étais. Mais je n'oublirais pas ce type. Mon sixième sens me disais qu'il était ... " spécial ".


Court et merdique, désolée je quitte le RP. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Miruku Subaru
# Civil
Miruku Subaru


Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous un bon vieux ciel étoilé accompagné de lait

Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 7:47

Avait-elle fuit la question ? Avait-elle prit peur de la réaction de Subaru ? C'était la question qui restait dans l'esprit du jeune garçon. Son interlocutrice ou bien même son invitée à manger avait prit la poudre d'escampette après avoir répondu que c'était sa façon de dire merci et qu'elle devait aller faire autre chose d'important. Elle lui avait dit qu'ils se reverraient peut-être. Elle lui avait fait un bisou sur la joue et était partie rapidement en direction de son village. Pourquoi une telle précipitation ? Pourquoi une telle disparition ? Avait-elle oublié une mission, une chose à faire ? Comment le savoir ? Elle était parti si vite, laissant seul le jeune homme sur sa fin. C'était ... étrange, indescriptible et bizarre. Il n'arrivait tout simplement pas à comprendre. "Pourquoi" était la question de mise. Il resta là un moment, la peluche en main et l'air étonné. Il n'avait toujours pas compris et ne comprenait surement que la prochaine fois qu'il la verrait, enfin s'il la reverrait. Il resta là un moment à se remémorer le court moment où ils s'étaient rencontrer en ce demandant ce qui l'avait pu faire fuir si c'était le cas. La seule grande hypothèse restait le fait qu'il avait pris ce baiser pour le commencement d'une chose durable, enfin presque. Gigotant la tête de droite pour se remettre les idées en place avant de regarder dans la direction où elle était partie puis vers son village Iwa. Il était temps de se remettre en route.

Il reprit donc sa route en marchant et en repensant malgré tout un peu à cette rencontre. Temi Asuka ... Un nom qu'il retiendrais surement pendant quelque temps, après tout, elle était l'une des premières à l'avoir embrasser ainsi même si cela ne voulait rien dire à part un merci. Il réfléchissait encore un moment avant de passer à autre chose tel qu'une question quotidienne : qu'allait-il manger ce soir ? Et peut-être même plus encore : qu'allait-il faire pour le reste de la journée ? Il savait bien qu'il irait d'abord rapporter ce fameux nounours. Après, il ne savait pas encore, allait-il faire quelques courses ? Voir si on avait besoin de lui ? Il n'en savait trop rien. Il verrait bien. Après tout, il avait du temps devant lui et ne dépendait de pas grand chose. C'est finalement alors qu'il revoyait le moment où Temi parlait de manger qu'il entendit son ventre grogner. C'est vrai, il n'avait pas encore manger. Et bien il avait une première réponse, il irait manger après avoir remis la peluche de l'enfant. D'une voix presque fier de lui, il annonça rapidement :



Bon et bien allons manger ! Enfin redonnons d'abord au petit garçon sa peluche qu'il attends !


[petit aussi mais c'est la fin ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre [ Temi ] Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre [ Temi ]   Une première rencontre [ Temi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre [ Temi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Terre :: Alentours :: Plaines Rocheuses-
Sauter vers: