Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:35

    En chantier. Relecture : A effectuer.
    # I N F O R M A T I O N S #

    ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ 001_zangetsu



  • - I D E N T I T E :

    Nom : Okuhana. Ce nom aura fait souffrir l'enfance de son possesseur, car, littéralement, Okuhana signfie fleur vertueuse. Un nom qui, entre nous, ne fait pas très masculin.
    Prénom : Akira, qui traduit "Intelligent". Cette dénomination prend tout son sens lorsque l'on connait le caractère du shinobi.
    Âge :Jeune, oui, dans le fleur de l'âge si l'on s'exprimer ainsi. Seulement 19 printemps pèsent sous les épaules légères d'Akira.
    Village désiré : KumoGakure No Satô.



Dernière édition par Akira Okuhana le Dim 31 Mai - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55


  • - D E S C R I P T I O N :

    ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Kanda_g01


    Physique :
    Androgyne. Tel serait le mot qui reviendrait le plus souvent si l'on voulait décrire Akira. C'est un fait, les traits fins et doux de son visage ne sont pas sans rappeler ceux d'une fille. On dis souvent des hommes androgynes qu'ils sont homosexuels, de part leurs apparences féminines, Akira vient démentir la règle en se montrant d'un penchant 100% hétéro et si son visage évoque celui d'une femme, le reste de son corps atteste bien de son sexe masculin. Mieux encore, malgré les fréquentes interrogations sur sa nature, Akira s'octroie une cote incroyable vis à vis des femmes qui semblent craquer pour son visage sans imperfections. Ou est-ce simplement ce sourire ravageur marquant faucettes et dents éclatantes qui leurs font tourner la tête ? Bonne question, qui vient toutefois amener la preuve supplémentaire qu'avoir un visage androgyne peut parfois être porteur d'avantages. La pâleur de sa peau ne semble pas non plus porter préjudice au physique du jeune shinobi, bien qu'il oscille dans les teintes beiges, son épiderme garde une apparence douce et fragile, que l'on a presque peur de toucher craignant qu'elle se déchire en lambeau.

    Outre cette apparence féminine que l'on à passé en revu dans le paragraphe ci-dessus, je dois vous avouer que ses cheveux ne viennent pas détruire ce côté efféminé, oh que non, ils en renforcent même l'aspect. Premièrement par leur longueurs, si les coupes ne sont pas uniformes et se prouvent d'un grain de fantaisie, Akira garde une longue crinière de couleur ébène. Tantôt libérée en une cascade rigoureuse et soyeuse qui descend jusqu'au bas rein, elle est plus souvent prisonnière d'un morceau de tissu qui la serre dès son origine sur le crâne du shinobi. Donnant alors naissance à une majestueuse que de cheval d'une longueur imposante formant une courbe quasiment parfaite pour se finir en une seule et unique pointe venant titiller extrémité de la colonne verticale d'Akira. Cette mèche, ou queue de cheval, est d'une souplesse incroyable, probablement dû à la nature fine des cheveux de son propriétaire, aussi, elle suit chacun des mouvements de ¨la fleur. Il n'est pas rare non plus de la voir entamer une valse doucereuse avec le vent, donnant une impression de légèreté non simulée au personnage.
    Si cette coiffure résumait la totalité de la forme de la chevelure d'Akira, alors cette description serait sans nuls doutes beaucoup moins longue, mais aussi nettement moins intrigante. Comme je l'ai précisé plus haut, les coupes variaient avec les cheveux de la fleur, aussi, la longue crinière décrite précédemment n'est qu'un prélude, car loin de se satisfaire de cette longueur, le reste des cheveux du shinobi sont nettement plus courts. Ils se forment en un dégradés qui prennent sa conclusion dans le cou blême, marquant par la même occasion un contraste un frappant entre les deux teints opposés d'Akira.
    Les lignes s'enchainent et la description capillaire de la fleur n'est pas terminée, la longueur de sa chevelure varie une ultime fois et c'est sur ses pattes que nous nous concentrerons. De là démarre deux mèches nettement plus grandes que la couronne dégradée d'Akira. D'une longueur équivalente à la crinière, cette originalité capillaire est quant à elle libre, rien ne vient les retenir. Elles vibrent alors en réponse à chacun des éléments venant troubler leur immobilité.

    Ouf... Il a été difficile de traiter la chevelure du personnage, mais voilà une bonne chose de faite, alors autant embrayer directement sur un autre aspect physique du personnage. En sommes très importants : Les yeux.
    Pourquoi utiliser un paragraphe entier pour simplement parler de deux petits globes qui ne servent qu'à voir ? Peut-être parce que les pupilles d'Akira sont les parfaites fenêtres âme. Oui c'est certainement ça. Chaque émotion qu'éprouve le shinobi est traduit par ses yeux, toutes sans exceptions. Il est aisé alors de lire en lui et de savoir ce qu'il pense. Encore un défaut vous penserez. Il est vrai que combinés à son côté androgyne, ses yeux traitres d'émotion peuvent passer pour des plaies. Là encore, ce serait pure stupidité de se contenter de croire que c'est un défaut, car, certes, il ne peut garder ce qu'il pense secret, mais c'est aussi un véritable bonheur pour ses proches. Ajoutez à ça que le personnage est bien souvent heureux et calme, ses yeux connotent alors un fort sentiment de bien être et d'espérance. Une véritable bouffée d'air frais pour quiconque plonge son regard dans le siens.
    C'est bien beau de décrire des yeux, faut-il encore en donner le principal critère : La couleur. On a jamais dit à Akira qu'il avait des beaux yeux, hélas, il n'a pas de perles bleues ou vertes. Non, lui, il se démarque par ses yeux de couleur foncée, penchant entre le bleu marine et le noir. Ils varient souvent en fonction de la lumière ou même des saisons, changeant un tant soit peu son regard, mais ne le privant pas sa capacité à tout transmettre à travers ses iris.
    Si je devais donner un dernier élément concernant ses sphères, je dirai probablement, leur charisme. Oui, les yeux d'Akira sont déroutant de par leurs regards. Je ne parle pas de leurs capacités à transmettre ses émotions, non. Je parle bel et bien de leur manière d'observer, de la façon dont il se pose sur un objet ou une personnage et les expressions qu'ils renvoient. Alors c'est vrai qu'ils n'ont pas de couleurs sublimes, mais les yeux de la fleur ont eux aussi leurs avantages. Des atouts que certains n'arrivent pas à obtenir malgré leurs teintes magnifiquement claires.

    Lançons nous dans le dernier paragraphe où nous trouverons tout ce trouvant en dessous du cou d'Akira. Si j'ai particulièrement insisté sur le visage, les cheveux ou encore les yeux, c'est que, selon moi, ils font la personne bien plus que les muscles ou les habits. Toutefois, il est certain que sans ces deux derniers, la description ne peut être complète, alors je m'y attèle en espérant ne pas trop vous décourager avec un nouveau paragraphe.
    Le shinobi à une carrure que l'on situerais dans la moyenne, il n'est ni grand ni petit, ni gros, ni maigre. Bref, il n'inspire pas forcément le respect rien qu'avec son physique, mais on ne le sous-estime pas non plus. Ca carrure lui colle tout simplement parfaitement, en toute humilité et discrétion. Un rapide point sur ses mensurations, pour que cela vous parle : La fleur à poussée jusqu'à atteindre 1 mètre 75 et à répartie sur l'ensemble de sa tige 61 kilos.
    Sans paraître prétentieux, Akira peut se vanter de n'avoir que 61 kilos de muscle et bien qu'il ne soit pas un Monsieur Propre, son buste porte les traces d'en entrainement physique important, son torse se montre vigoureux et ses principaux muscles se manifestent parfois à travers son uniforme un peu trop serré.
    Ah, parlons-en de son uniforme, l'étrangité même de l'étrange. Là où la plupart des ninja adoptent un style commun et unanime, Akira se montre original, pour ne pas dire excentrique. Entièrement vêtu de noir et de blanc et adoptant des vêtement un peu trop serré, on pourrait aisément croire qu'il soit gêné de ses
    mouvements. C'est tout l'inverse, ses vêtements épouse parfaitement ses gestes. Et puis serré ne veut pas dire moulant.

    Et bien, et bien, je crois que l'on arrive au terme de cette longue et ennuyante description physique. Mais dire que le physique importe peu serait mentir, car la première impression ne se fait-elle pas toujours sur la tête de la personne ?


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Mentalité :

    Comment parler du caractère d'un shinobi sans en évoquer le « nindo », soit, la voie d'une ninja qui sera sa ligne de conduite toute sa vie. Beaucoup confondent rêve et nindo, c'est une erreur idiote car le rêve n'est que l'aboutissement de la voie ninja. La manière de vivre et rêver sont deux choses liées, mais toutefois différentes.
    Le nindo d'Akira est particulier, mais il se résume à cette phrase : « Il y a deux sortes de combat, le combat pour l'honneur et le combat pour la vie ». Pour la Okuhana, cette phrase représente tout. Il n'y a aucune autre raison de prendre les armes si ce n'est pour défendre son honneur ou alors pour défendre la vie, la sienne et celle de ceux qu'on aime. La vie et l'honneur sont deux choses qui prennent une grande place dans sa vie. L'honneur, oui, aucun hommes ne devrait perdre son honneur, sa manière de garder la tête haute et d'être fidèle à ses convictions, d'être fidèle à sa patrie et de tenir ses paroles. Tel est l'honneur d'un homme. L'honneur se traduit aussi par des responsabilités que le ninja à parfaitement assimilées. Akira pense que l'honneur se fait aussi dans la protection des êtres qui lui sont chers ou pas d'ailleurs. Tuer n'est qu'une finalité abusive, toute vie à une importance et Akira refuse de laisser quelqu'un mourir sans ne rien faire. Nous nous rapprochons alors de la seconde partie de son nindo : La vie. La vie est le bien le plus précieux que chaque être humain a, même si parfois elle est terrible et douloureuse, c'est elle qui nous offre ce que l'on est et ce que l'on a, elle évolue constamment et apporte aussi joie et bonheur. Jamais Akira ne laissera un membre de son village mourir sans tout y faire pour le sauver, c'est inconcevable.
    C'est assez contradictoire me direz vous, si il se bat, il donne donc la mort, mais ne se bat-il pas pour l'éviter ? C'est étrange, mais ce sont les seuls raisons qui le pousse à débuter un combat, sauver une vie ou son honneur.

    Une brève rencontre avec Akira vous suffirait pour dire que c'est quelqu'un de gentil. Vous ne tromperiez pas. C'est quelqu'un de naturellement bon, qui aide les gens autant qu'il peu et qui fait tout pour se rendre utile. Oui, gentil serait sa nature, c'est quelqu'un qui a horreur de dire non et qui laisse bien souvent ce qu'il pense au fond de lui même. C'est une oreille attentive que l'on vient souvent trouver pour parler, son côté calme et rationnel font qu'il à un don pour remonter le moral même sans le faire exprès.
    Parallèlement à ce trait de caractère, ajoutons une autre qualité, sa générosité, il donne sans compter et est toujours là pour offrir un coup demain. C'est un véritable petit ange sur patte qui vit dans un monde de dur et de violence. Difficile d'admettre qu'un tel ninja existe, de croire qu'il y ai encore un ninja aussi doux et gentil évitant les confrontations dès que possible. Mais il existe bel et bien.
    C'est quelqu'un de calme et de serein, qui n'a jamais un trop d'humeur, souriant naturellement et n'ayant aucuns vice, Akira semble être un joyaux de pure qualité. Relativisant et réfléchissant à chacun de ses actes, faits et gestes, il est intelligent et agit toujours avec logique et lucidité, préférant attendre que d'agir précipitamment et inutilement. Ainsi, il prend un peu la toge du sage, celui à qui on demande souvent conseil
    Modeste et humble, il n'éprouve pas d'intérêt à montrer sa supériorité et même s'il a un talent considérable, il préfère rester dans l'ombre et dans le sillage de ses camarades plus « volages ». Il n'aime pas parler de lui et préfère de loin agir discrètement, il n'est pas rare de le voir combattre sans décrocher un mot, soit par concentration , soit parce qu'il n'a tout simplement rien à dire.
    Autre qualité, c'est probablement sa fidélité absolu, il sert le village des nuages et le servira jusqu'à la fin de ses jours peu importe la politique et le dirigeant, il à juré allégeance à cette nation et son bandeau en est la preuve, aussi, il ne peut faire autre que de rester loyal et de donner sa vie si nécessaire pour se village, comme gage de la confiance qui lui à accordé, car il lui a permis de réaliser son rêve.

    Hélas, toutes qualités amènent leurs lots de défauts et ce que je vais vous développer dans le dernier paragraphe de cette description morale.
    Le principal défaut d'Akira est aussi une qualité, c'est sa manière de rester constamment en retrait, lui donnant un comportement effacé qui pourrait forcer à la conclusion qu'il est timide. Akira n'est pas timide, il n'a pas de mal à parler et à engager une conversation... Il aime aussi abreuver de conseil et aider les gens du mieux qu'il peut rien qu'avec des mots, toutefois, il est difficile de lui arracher des émotions car non pas qu'il soit froid, il s'efforce de rester neutre un maximum et de faire tout du mieux qu'il peut, telle une machine. Ce manque d'expression affectueuse est un de ses principaux défauts malgré qu'il distribue des suffixes à environ... Toutes les personnes qu'il connait.
    Autre défaut que l'on pourrait facilement lui prêter, c'est sa naïveté, et oui à toujours être la pour les autres, certains en abuse forcément. C'est ainsi de l'on retrouve noter Akira se donnant beaucoup trop et pardonnant à tout va pour se faire berner ensuite. Comme quoi être trop gentil n'est pas si bénéfique.
    Oh, et encore un défaut, celui d'éviter de tuer lorsqu'il le peut un adversaire, il préfère l'épargner en osant croire que cela lui offrira une leçon sur la vie. Malheureux Akira, si seulement il savait...

    Bien, je crois en avoir terminé avec le mental de la fleur, pas très difficile à comprendre mais toutefois surprenant quand on sait que ça nature pure et qu'il ne joue aucun jeu. Oui, il semblerait qu'il existe encore des ninjas pacifistes.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


    Aime / N'aime pas :

    Difficile de dire ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas... Mais si je devais faire le tri, je dirais qu'il aime avant tout aider les gens, il aime se rendre utile et faire de bonnes actions. Il aime aussi les personnes qui on un minimum d'intelligence et qui sont capables de faire preuve de bon sens dans des situations délicates.
    Par définition, ce qu'il n'aime pas devrait-être l'inverse de ce qu'il aime, il y à donc de ça, mais, aussi et par dessus tout, il déteste se battre, il n'aime pas devoir faire preuve de violence, mais si parfois c'est la seule solution. Il a tout bonnement horreur des gens sans paroles ou sans honneurs.


Dernière édition par Akira Okuhana le Mer 27 Mai - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:06


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #



    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] :
    Que dire sur sa famille. Contrairement à beaucoup d'histoires tragiques, Akira, n'est pas le héros orphelin... Bien au contraire, le shinobi a toujours ses parents, pauvres marchant dans une boutique au pays de la foudre. Les relations qu'il entretient avec sont bonnes, comme des rapports « normaux ». Ils aiment leur fils et leur fils les aime, point final.
    Mais Akira à aussi et surtout une petite soeur, fragile de santé, elle est atteinte d'une maladie incurable que seul un traitement perpétuel peut faire vivre, c'est pour elle qu'il se bat désormais, pour pouvoir ramener l'argent qui fait vivre, jour après jour, sa petite soeur.


    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
    Son histoire :



    Act I : L'enfant qui rêvait trop


    Certains pays on la fierté d'avoir un village caché. Mais toutes familles n'a pas l'honneur d'être ninja. Le village caché représente alors un rêve, une perspective de gloire et d'aventure pour des jeunes garçons en mal de rêve. Oui, dans le pays de la foudre, nombreux étaient les enfants qui nourrissaient le rêve secret d'intégrer l'académie ninja de Kumo. Personne ne se l'avouait, bien évidemment, vouloir intégrer une école ninja signifiait quitter sa famille et avoir une chance sur deux de mourir et bien souvent, les parents ne cautionnaient pas ce genre de balivernes. Le fiston était un citoyen et deviendrait un homme respectable, non pas un stupide guerrier.
    Dans ce monde silencieux et sans rêve naquit un jeune garçon qui, inutile de le dire, défraya la chronique. Pourtant, rien ne laissait présager à un tel avenir. Premier fils d'une famille aux revenus très modestes qui tenait une petite boutique de poterie. Le nouveau né nommé Akira, en l'espérance de ses parents de voir là un garçon intelligent qui leur ferait honneur.
    Aucuns Okuhana n'avait connu de monde ninja, non, chacun des descendant tenaient l'un après l'autre la petit boutique familial vivant une vie difficile mais ô combien heureuse. Akira n'a manqué de rien, vraiment de rien dans son enfance, il avait amour et liberté, c'était un garçon enjoué que tout les voisin saluaient quand ils le croisaient à jouer sur le sentier. Poli et bien élevé, malgré son jeune âge, le petit garçon était déjà la fierté de ses parents.

    Akira n'avait jamais réellement songé à son avenir, remarquez lorsqu'on a encore que 5 ans, difficile de savoir ce que l'on veut faire. Aussi, lorsque de rares abrutis lui posaient la question, il répondait tout simplement :

    « Comme papa ! »

    Cela faisait bien rire les gens qui le gratifiaient d'un « brave garçon » et qui faisait bien rire son père. Le garçon ne mentait pas, après tout, tenir la petit magasin de poterie semblait l'enchanter, il adorait utiliser l'atelier à confection quand son père était trop débordé à ranger le fouillis qu'avait volontairement mit son enfant pour l'occuper.
    C'est un détachement rare qui permis à Akira de découvrir sa vraie vocation : Celle de ninja.
    Des shinobis de KumoGakure défilaient en masse sous les yeux brillants des centaines de gamins, collés les uns aux autres dans l'espoir de mieux pouvoir assimiler le look des aventuriers qui avançaient en une longue chenille.
    Akira était là aussi, le plus étonnant, c'est que par un concours de circonstances, le terme « ninja » lui était totalement inconnu. Et c'est guidé par l'enthousiasme omniprésent qu'il se retrouve sur le trottoir. La suite fut plus confuse, les enfants se bousculaient, et un garçon assez gras projeta la fleur en plein sentier, entre les rangs des ninjas...

    Akira se relevait péniblement, fixant alors ses yeux sur une paire de pied, arrêtée juste devant lui. Il eut peur à cet instant, l'homme le toisa avec un air sévère. Ses yeux bruns étaient pénétrants, froids, sévères. La balafre qu'il avait sur tout le long du visage marquait une fente sur sa bouche pincée et coincée en un rictus mauvais. Le petit garçon n'osa plus bouger, plus un seul membre, son coeur battait de plus en plus fort. Le shinobi se baissa, toujours cette expression mauvaise le visage. Akira pâlit et vit la main de son vis à vis sortir de sa poche pour s'approcher à une vitesse vertigineuse de sa tête. Pour mieux supporter la souffrance qu'allait occasionner cette main désormais toute proche, l'enfant ferma les yeux et pourtant... Ce fut une petit tape qui lui ébouriffa les cheveux. Akira ouvrit les yeux et vit le ninja le regarder avec un sourire radieux... Etait-ce là un guerrier ? Il semblait heureux pourtant. Le balafré l'aida à se relever puis recommença sa marche.
    Laissant Akira contempler le kunaï que lui avait donner l'homme lorsqu'il le remit sur pieds.
    Depuis ce jour, le Okuhana n'a qu'un rêve, qu'une perspective d'avenir et lorsqu'on lui posait encore cette ennuyante question, il répondait :

    « Je veux faire Ninja ! »


    ¤¤¤

    Act II : La petite soeur qu'il ne pourra pas protéger.


    La vie gardait ses apparences de fleuve tranquille au pays de la foudre, les enfants rigolaient toujours aussi forts et la petit boutique de poterie était toujours là, toujours avec revenus minables mais toujours prospère et heureuse. Plus heureuse encore, car une nouvel arrivant allait la remplir. Oui, un nouveau petit Okuhana allait être mit au monde.
    C'était donc vraiment la folie dans la famille, même si les festivités étaient moindre, fautes de revenus, il n'en demeurait pas moins vrai c'était tout nouveau pour l'ainé qui allait bientôt avoir un responsabilité de grand frère. Akira s'en réjouissait ! Il allait avoir un nouveau compagnon de jeu et une famille plus grande. Dès lors, même si le bébé n'était pas encore de ce monde, Akira le considérait déjà comme la chose qu'il avait de plus précieux au monde. Il avait même promis à ses parents qu'ils le protègerait de tout. Une âme noble.
    Une promesse qui prit effet un février sous un orage particulièrement violent. La nouveau Okuhana était une nouvelle et elle fut prénommée Yume, soit rêve, incarnant ainsi parfaitement ce qu'elle représentait aux yeux d'Akira : Elle était son rêve.

    « Tu ne pourras pas la protéger, Akira. »

    Hélas, cette phrase mit en relief l'inconvénient d'avoir deux rêves. Telle était la confrontation cornélienne, soit il devait rester dans la petite boutique et protéger sa soeur du mieux qu'il pouvait, soit il continuait à rêver d'être un ninja et mettait les voiles, dans 1 ans, pour le village caché des nuages. Terrible dilemme qui l'amenait devant un choix unique et irréversible, imaginez vous donc un seul instant devoir choisir entre votre avenir ou votre soeur. Pour beaucoup, le résultat serait évident et par amour, vous choisiriez votre soeur... Mais Akira voulait tellement être ninja. Puis ses parents étaient capables de la protéger, elle n'avait pas besoin de lui.
    Cette suite d'idée lui fit hocher la tête lorsque son père lui demanda s'il désirait toujours partir... Il eut un regard déçu. Lorsqu'Akira avait averti ses parents de son intention de quitter la maison a ses 10 ans pour devenir un ninja, ils n'avaient pas mal réagis, même si ils semblaient totalement affolés. Ils lui avaient tout simplement dis :

    « Rends nous fier, fils. »

    Aujourd'hui pourtant son père semblait déçu... Devait-il arrêter de courir après une vie d'aventure et rester auprès de ceux qui l'aimait ? Il le crut un instant, toutefois, il ne pouvait s'empêcher de se remémorer l'image de ce ninja balafré, lui souriant. Grâce à des gens comme lui, le pays de la foudre était prospère. Les shinobis les protégeaient tous les civils, en devenant ninja, il protégerait tout le monde c'était certain !
    Il profita donc un maximum de sa famille pendant un an, ses parents semblaient résolus à l'idée de voir leur si jeune enfant quitter la maison pour qu'il mène une vie de combat et de sang.

    C'est bel et bien le mardi de ses 10 bougies qu'il se leva en trombe pour aller embrasser ses parents. Son sac était près de la veille, il restait simplement à y fourrer le kunaï que lui avait donné le shinobi à la cicatrice.
    Sa mère était déjà en larmes et il n'arriva pas à lui les sécher, sa sœur quant à elle n'avait qu'un an et se contentait de gazouiller gaiement, indifférente au départ de son grand-frère qui la serra fort contre elle avant de passer le seuil de la porte. Alors qui s'éloignait déjà et s'apprêtait à franchir la clôture du misérable petit jardin de la propriété familiale, son père le rattrapa et lui posa une main chaude sur l'épaule :

    « Il n'y que deux sortes de combat, le combat pour l'honneur et le combat pour la vie... Je t'aime, mon fils ».

    ¤¤¤



Dernière édition par Akira Okuhana le Mer 27 Mai - 11:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

    Son histoire :

    Arc III : De vrais ninjas.


    Ses années à l'académie furent sans grands évènements. Akira était un élève sérieux et travailleur ce qui fit, que même sans prédispositions, il parvenait à se placer dans le peloton de tête de la classe. Discret mais attentif, ce n'était pas celui que l'on remarquait, il n'était ni un un souffre douleur, ni celui avec plein d'amis... C'était un garçon que l'on ne remarquait pas.
    Sa vie au village était en somme toute bête et était une routine redondante, appuyant sur ses envies de vite devenir ninja pour être enfin utile à quelque chose et pour pouvoir protéger les gens. Oui, sa vision du monde ninja était encore flou et idyllique à cet époque, mais il l'a gardera toute sa vie. Oui, être un ninja, c'est protéger autrui.
    Ai-je besoin de dire qu'il fut diplômé rapidement et sans aucun soucis ? De dire que son professeur le voyait d'ors et déjà comme un ninja de qualité, tant par sa force que par son mental ? Ou encore qu'il avait une affinité naturelle Raïton, pour son plus grand plaisir ? Non, tout semblait réussir à Akira, la vie parfaite, même à l'annonce des équipes.

    « Equipe #1 : Temi Asuka, Akira Okuhana, Tenshi Hikari. Senseï : Hitomi Kawasaki. »

    Il n'en connaissait aucuns, enfin, aucuns personnellement, bien entendu, ils étaient dans sa classe, mais il ne leur avait jamais adressé la parole. Tout simplement parce qu'ils n'avaient rien à se dire. Quoi qu'il en était, cela allait changer très rapidement, ils allaient passer probablement plusieurs années ensemble. Sous l'oeil attentive d'une femme, en espérant qu'elle soit gentille.

    Le rendez vous avait été donné le lendemain matin à l'entrée du village, Hitomi, la jeune femme qu'ils avaient pour senseï allait décider de voir si elle acceptait prendre en charge leurs enseignements ou non. Akira était confiant, même sans être prétentieux, il avait pleinement confiance en ce qu'il avait apprit à l'académie. Et puis Hitomi-senseï ne leur donnerait pas un test qu'ils seraient incapable de réaliser. Enfin, c'est ce qu'il croyait, car loin de là, le test s'annonça bien difficile.

    « Yosh les nains ! Écoutez bien parce que je ne le dirais qu'une fois. Vous avez 15 minutes pour entrer dans cette grotte, attraper la pièce du puzzle et en ressortir. Je ne garderai que ceux qui y arrive et comblerait les places des perdants avec d'autres ninja. Qu'est-ce que vous foutez ? 15 minutes j'ai dis ! »


    Les 3 ninja foncèrent et entrèrent dans la grotte, ils avancèrent côte à côte quelques temps, du simple fait qu'il n'y avait encore qu'un unique chemin, mais très vite, chacun prirent une route différente et Akira déambula, seul, dans la grotte qui laissait de moins en moins de lumière et d'espace.
    Très vite Akira se retrouva dans le noir total sans une seule technique pour l'aider à s'y retrouver. Tel était le désavantage de venir d'une famille de potier, on n'a aucuns modèle pour apprendre ses techniques. Aussi, le malheureux était perdu dans le noir sans aucuns repères et sans aucunes chances d'en réchapper, le seul échappatoire semblant être le hasard, ou encore plus abstrait : La chance. La chance est une chose bien difficile à provoquer, elle se manifeste parfois dès le début et on ne le remarque que bien plus tard.
    Alors qu'il se perdait ses songes sur la chance, il dut bien se rendre à l'évidence qu'elle l'avait abandonnée sur ce coup là. Le temps filait, ils en étaient à combien ? 12 ou 13 minutes ? C'était terminé, Akira avait échoué, lamentablement échoué. Dans un dernier accès d'orgueil, il se mit à avancer et à tâtonner plus frénétiquement dans le noir, mais rien n'y faisait, le temps filait, la fin était proche et il était perdu. Son rêve se brisait aux portes.

    C'est à l'instant précis ou la dernière goutte d'espoir quitta son corps qu'il sentit une main rapide l'attraper dans son dos puis le tirer sans même qu'il n'ai le temps de se débattre. Quelques secondes plus tard il était couché sur le gazon à l'entrée de la grotte aux pieds d'une petite brune qui secouait nerveusement la tête en lui hurlant dessus :

    « Baka' ! Baka' ! T'as faillit crever dans cette grotte ! Et me regarde pas comme ça ! Et montre nous ta pièce du puzzle ! »
    « Ano... Je n'ai pas la pièce... »

    Il regarda lentement la jeune fille dans les yeux et crut qu'elle allait lui hurler dessus une nouvelle fois. Cependant, il était bien trop préoccupé par cette évidence, lorsqu'il était sortit, il avait crut pouvoir finalement s'en tirer et devenir ninja... Tout se brisait à nouveau, il finirait bel et bien gérant d'un magasin de poterie... On ne fuit pas son destin.
    Il se releva, morne, tentant d'afficher une expression décontracté malgré les apparences, il sourit puis remercia Temi de l'avoir sorti de là. C'était certain que sans elle, il ne serait jamais ressortit, puis il se retourna, près à reprendre la route pour sa petit boutique. Il le temps que d'avancer de quelques pas avant de tomber nez à nez avec le dernier membre de son équipe, Tenshi, le regardant radieux avec deux pièces de puzzle dans les mains, en en tendant un à Akira, qui balbutia comme gêné. Tenshi lui mit alors de force dans la main...
    Peut-être était-ce du à la jeunesse, mais Akira sentit ses yeux se mouiller, puis deux larmes lentement couler sur ses joues. Il pleurait, d'un geste d'orgueil, il passa sa manche sur son visage. Il aurait aimé demander « pourquoi » l'avaient-ils aider, rien ne les y obligeait... Mais la réponse était évidente : Ce n'était ni la chance, ni le hasard...

    « C'était des ninja »

    Rattrapant Temi et Tenshi déjà partis, il leur glissa :

    « Arigatô, Temi-chan, Tenshi-kun. »


    ¤¤¤

    Arc IV : Sa fierté.


    La vie de ninja est un des plaisirs unique de la vie. Lorsqu'on y prend goût, alors décrocher devient mission impossible, les missions s'enchaînent, on se repose peu et on tue, parfois... Mais tout ça ne sont que les inconvenants et puis si être ninja était aussi compliqué, il n'y en aurait pas autant.
    C'était une vie formidable que de se lever chaque matin en s'imaginant une nouvelle aventure, parfois difficile mais toujours aussi palpitante et toujours dans cet unique intérêt de faire quelque chose de bien, d'utile.
    Mieux que tout vie, le monde ninja lui avait apporté des sourires, des gratitudes même de la gloire... Mais aussi et surtout, des amis. Il y avait premièrement Tenshi et Temi, un peu dispersés et suractivés pour lui qui précautionnait calme, réflexion et sérénité, mais, tout aussi immatures et fou-fou qu'ils étaient, Akira les considérait comme ses amis les plus chers, il était vrai qu'ils avaient vu pas mal de chose ensemble et qu'ils avaient des années de collaboration commune, cela aurait même pu créer des tensions... Mais non, cette team numéro 1 ce distinguait par sa cohésion et sa solidité, totalement indémontable. Ceci notamment grâce au travail d'une seule femme, Hitomi-senseï. C'était une femme sévère et froide en apparence mais qui se révélait tout autre lorsqu'on perçait sa carapace aussi dur que de la mousse... Alors et seulement alors, on pouvait la voir enjouée et souriante.
    Mais ce matin, c'était avec un visage inédit qu'elle s'approcha d'Akira. Blême, pale elle semblait avait reçu un coup. Pourquoi se dirigeait-elle vers lui, il ne voulait pas être contaminé par cette tristesse visiblement atroce. Il était seul, elle était là. Trop tard.

    « Akira ? Je... J'ai une mauvaise nouvelle... Ta jeune soeur, Yume, elle est très malade. »

    Akira senti le sol se séparer sous ses pieds et il crut tomber dans les abîmes durant des heures et des heures, incapable de s'accrocher aux deux fossés qui s'élargissaient à chaque fois qu'il tentait de s'y sauver. Ces fossés étaient la parfaite représentation de ses choix. Il avait laisser sa soeur, il en payait les fruits aujourd'hui, il ne l'avait quasiment pas vu ses 7 dernières années et maintenant, tout allait peut-être s'arrêter, aurait-il la force de vivre avec un soeur décédée ? Avec une soeur qui lui était finalement totalement inconnue. Certes Akira avait déjà perdu certains de ses amis dans le monde ninja, mais là tout différait, c'était sa famille... C'était une promesse qu'il avait fait. Il s'était promit de la protéger et il l'avait abandonné. Hitomi repris la parole :

    « Tes parents veulent que tu rentres immédiatement... »

    Akira ne se fit pas prié, les épaules lourdes de culpabilité, il fonça droit vers la boutique qui avait jadis été le théâtre de son enfance. Le chemin fut long, étonnement long comme si tout avançait en même temps que lui dans l'espoir de lui faire perdre le plus de temps possible. Enfin rattrapa le petit district du village de la foudre, puis il trouva cette petite ruelle lui étant étrangement famille et atteint enfin le seuil de cette boutique qu'il avait quitté 7 années plus tôt.
    Il arriva rapidement au chevet de sa soeur, elle était si grande... 8 ans, belle et affreusement pâle. Sale et transpirant, il s'agenouilla à son chevet, ignorant ses parents qui regardant leur petit garçon comme-ci ils le voyaient pour la première fois.
    Les yeux de la petite s'ouvrirent et se posèrent sur son frère dont elle n'avait aucuns souvenirs, elle se mit à sourire:

    « C'est toi mon grand-frère ? Je le sais, tu as le même visage que moi » Son rire se transforma en quinte de toux. « Tu vas probablement vouloir arrêter ta carrière ninja pour profiter de tes derniers instants avec moi, pas vrai grand-frère ?... Ne fais pas ça, les médecins disent que je pourrais vivre si je suis soignée régulièrement. Mais nous ne sommes pas riche, l'argent d'un ninja nous serait utile... Si tu veux, évidemment. »

    Elle le connaissait si bien et il venait à peine de se rencontrer, était-ce là le lien du sang ? Capable de se connaître malgré l'absence de présence ? Il n'en savait rien, mais rien qu'avec ces quelques mots, elle lui avait permis de relier ses deux rêves... Etre ninja et protéger sa soeur. Akira poussa même la promesse plus loin, il se promit de protéger tout le monde, chacun des villageois de Kumo et des habitants du pays. Un peu démesuré me direz-vous, mais sa détermination elle, ne l'ai pas.

    Kumo ~ 2 ans après.


    Akira est désormais un visage connu au village, gentil et serviable doublé d'un sens de l'honneur et de la loyauté rare, il compte parmi les plus ardents défenseurs de KumoGakure. Toujours ami avec ses deux compagnons d'il y a 9 ans, il retrouve parfois son âme d'enfant avec ces fous furieux... Quant à sa famille, il est toujours présent et subventionne les soins de sa soeur et passe plus de temps avec elle, tout deux ont désormais une complicité rare dont les bases ont été posé ce jour là...
    Avec les évènements récents, la fleur craint non sans raison pour son village, l'organisation de la lune rouge prend de l'ascendant sur le mon ninja et multiplie ses actions éclairs. Malgré le statut surpuissant de ses membres, le jeune ninja sait qu'il n'aura pas de crainte a faire face à la mort simplement pour partir en brandissant fièrement son bandeau.



Dernière édition par Akira Okuhana le Mer 27 Mai - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:17


    Test RP :

    L'échec était encore cuisant. Certes il avait obtenu son bandeau, mais il était persuadé de l'avoir usurpé. Cela ne lui ressemblait guère, lui qui prônait déjà l'honneur et le respect devait son bandeau à une aide miraculée de deux inconnus. Son rêve se réalisait, mais de manière bien inadéquate, ce n'était pas lui qui en avait aboutit, on lui avait fait réaliser presque de force. Certes, il n'allait pas se plaindre, ses coéquipiers avaient agit dans son unique intérêt et c'étaient montrés d'une gentillesse rare. Mais, ayant de plus en plus de mal à supporter ce bandeau qu'il pensait avoir volé, il songeait sérieusement a demander à Hitomi de repasser l'examen. Ignorant la hantise d'un nouvel échec.
    Pesant le pour et le contre et adossé contre le perron de cette petite maison de forme ronde, Akira patientait depuis maintenant un peu trop longtemps. Bien que c'était un homme patient, il dut se rendre à l'évidence qu'on lui avait tout bonnement posé un lapin.
    Ho, il ne lui en voulait pas, la rancune ne lui apportait rien, mais il aurait dû se rendre à l'évidence qu'il était probablement qu'un boulet ignorant pour les vrais ninjas. Il se maudit intérieurement de lui avoir demandé de l'aide, c'était si évident qu'elle avait autre-chose à faire. Elle ? Temi Asuka, insaisissable et terriblement douée, c'était une des actrices qui lui avait permis de décrocher injustement son titre de Genin.

    Reprenant sa marche, la tête droite mais l'esprit en vrac, il prit la direction de son chez lui. A peine quelques mètres effectués, il entendit cette familière hurler son nom qui se répercuta en écho sur les maisons identiques disposée de manière à former un nuage. Il esquissa un demi-tour pour faire face à la voix, il n'eut guère le temps de l'achever, soudain, un poids, pas si lourd mais toutefois conséquent lui écrasa les reins. Dans sa tentative de mouvement, Akira tituba agitant bêtement les bras en tentant de conserver l'équilibre, en vain, puisqu'il s'étala de son long sur le sol de KumoGakure. Assise sur son dos, la personne qui venait de lui sauter dessus ria aux éclats :

    « Si tu ne tiens déjà pas debout, laisse tomber la suite... J't'ai prévue quelque chose qui vas te faire morfler »

    Elle arbora un sourire conquérant, toujours assise sur le dos d'Akira qui, malgré qu'il avait toujours la tête planté dans le sol, esquissa un sourire, Temi avait visiblement accepté sa requête... Une meilleure maîtrise des techniques de bases et éventuellement de l'aide pour le contrôle de son
    affinité Raïton.
    Avant de se relever, Temi s'appuya avec plein d'entrain sur la colonne de ninja, ce qui eut le don de la faire de nouveau mourir de rire. Avec difficulté et en s'époussetant consciencieusement, la fleur se releva pour faire face à sa senseï du jour... Ou son bourreau. Se grattant l'arrière de la tête, il sourit, visiblement inquiet par le « morfler de Temi »... Il tenta d'ouvrir la bouche pour lui demander d'y aller en douceur, au moins au début, mais encore une fois, la kunoïchi se montra plus rapide. Prit par la main et littéralement aspirée par la tornade que représentait sa comparse il abandonna sa phrase.
    Ils ne tardèrent pas arriver dans le creux d'une des plus belles collines de pays de la foudre. Tout était, espace, verdure et meilleure proximité des nuages, pour d'éventuels entrainements au Raïton. Impatient de commencer, Akira demanda :

    « Temi-chan ? Tu comptes réellement me torturer à l'entrainement ? Parce que je maîtrise parfaitement les techniques de bases. Je préfèrerai nettement m'exercer au Raïton »

    Elle pouffa, moqueuse et Akira fronça les sourcils, il n'était pas si nul, mais sachant pertinemment qu'il ne servait à rien de polémiquer avec elle, il se tut et l'observa. Elle fit une moue peu convaincue, quelque chose disant « Viens donc me montrer tes faibles capacités ».Le shinobi n'en tenu guère compte de cette invitation cachée, il n'était pas venu se battre mais s'entrainer... Aussi, il tourna le dos à Temi et débuta une série de Mudras....

    Loading.


Dernière édition par Akira Okuhana le Mer 27 Mai - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Okuhana

Akira Okuhana


Messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2009

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:29




    # V O U S #



    Prénom : Je reste interdit quelques temps.
    Âge : 17 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Le traditionnel Naruto vs Sasuke.
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) ? Validé [ Temi ] Je t'aime. x)

    Présentation terminée, je dois encore relire car il y a vraiment des horreurs, toutefois, si vous avez un moment pour lire et me donner un test RP, je ferais tout dans le foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Left_bar_bleue53/100¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:43

Test Rp : Un entrainement avec moi au techniques de bases quand on étaient tout jeunes genins. *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Contenu sponsorisé





¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤   ¤ Une fleur aux vertues uniques ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Une fleur aux vertues uniques ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation-
Sauter vers: