Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de techniques

Aller en bas 
+14
Iros Irogawa
Mizushô Shiburi
Fye D. Modoki
Ookami Raiu
Tenshi Hikari
Seven Kihera
Cloud Strife
Irina Hihara
Tobi
Zorro Roronoa
Reïta Nakamura
Shin R. Hasegawa
Nohara Yuushuu
Temi Asuka
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:50

Tu ne peux créer qu'une seule technique maximum toute les 3 semaines..
Et pour lire dans les pensées même avec un lien, je ne sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue53/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:00

Et c'est en Rp qu'il faut inventer de stechniques une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Mizushô Shiburi
# Chuunin de Kiri
Mizushô Shiburi


Messages : 43
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31
Localisation : Kiri

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue34/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:02

Désolée je me souvenez plus que c'était au 3 semaine et oui je sais qu'il faut que je la dévellope en rp Twisted Evil voila j'ai éditer l'autre post pour qu'il y est une technique!
Revenir en haut Aller en bas
Iros Irogawa
# Genin de Konoha
Iros Irogawa


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue16/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:07


Nom de la technique : Gekido den'kou
Description : Un cercle de 1 mètre de diamètre se forme au sol, délimitant l'endroit ou la foudre s'abattra
( Rang ... ) : B
Revenir en haut Aller en bas
Shin R. Hasegawa
# Juunin de Suna
Shin R. Hasegawa


Messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Là où le silence règne en maître suprême.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue51/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:10

    C'est OK. :3.
Revenir en haut Aller en bas
http://heinaniity-dimension.forumactif.org/forum.htm
Yoh Asakura
# Genin de Konoha
Yoh Asakura


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : En quête de puissance..

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue16/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:12

Cette technique est un ninjustu sans affinité.

Fuusoku
Cette technique permet d'accroitre les muscles, sans les faire grossir, se qui permet d'accroitre sa force ainsi que posséder une rapidité de mouvement exceptionnel.
(Rang B)
Revenir en haut Aller en bas
Reïta Nakamura
# Juunin de Suna
Reïta Nakamura


Messages : 93
Date d'inscription : 10/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue51/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:27

Okey pour la technique
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue41/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:14

Nom de la technique: Ninpo, Zûrendan no jutsu
Description: Cette technique ne peut être utilisé que par Yuan quand il se transforme totalement en Yonbi. Tel la puissance du poison, Yonbi envoie une terrible vague de poison qui peut tuer l'adversaire dans un court délais. Le poison mettra 25 secondes à se répandre dans le corps, après l'adversaire meurt. c'est biensur la technique suprême de Yonbi. La consommation de chakkra de cette attaque n'est pas forte, car la quantité de chakkra de Yonbi est énorme.
Rang: S

Nom de la technique: Ninpo, Daïzukubi no jutsu
Description: L'utilisateur envoie une multitude de grosse boules de poisons pouvant paralyser l'adversaire, le poison n'agira pas sur la vitalité mais l'handicape, donc l'adversaire sera privé de tout déplacement durant un court laps de temps . La consommation de chakkra pour cette attaque est mi-importante.
Rang: B




Nom de la technique: Yôton, Yôtsuki no jutsu
Description: Yuan peut lancer de sa bouche une boule de magma pouvant suivre l'adversaire jusqu'à ce que cette boule le détruise.
La consommation de chakkra pour cette attaque n'est pas très importante.

Rang: B




Nom de la technique: Yôton, Yôgayaku no jutsu
Description: L'utilisateur pose ses mains au sol après une série de signe, il fait surgir du magma pouvant faire fondre presque n'importe quoi ou aussi attaquer l'adversaire.
Cette technique est à la portée de n'importe quel Chuunin. La consommation de chakkra pour cette attaque n'est pas très importante.

Rang: B




Nom de la technique: Yôton, Shynkyuu Yôtsuki no jutsu
Description: Grâce au chakkra de Yonbi, Yuan est capable de créer la variante de Yôtsuki mais en plus fort, la technique résulte à envoyer trois Yôtsuki géants, ainsi la technique devient meurtrière.
Rang: A


Dernière édition par Yuan Hihara le Lun 15 Juin - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue53/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:11

Hum.. non. Rédige mieux de ça y'a des choses qui n'ont pas de sens.
Et deux techniques de rang S, 2 de rang A et une 2 pour un Chuunin t'abuse pas un peu ?
Tu possède un démon mais de même. Naruto a des techniques de son niveau. Sauf après certains sens peuvent s'éveiller en même temps que le bijuu mas là, c'est de la supermanisation. Explique mieux les dégats et les conditions de tes techniques. On t'accorde Yonbi, montre l'exemple, je sais pas moi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue41/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:30

Oui je suis daccord, j'ai abusé sur les techniques, j'ai baissé les rangs de chaque technique, sauf la première. Mais sinon j'espère que celà convient =).
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:13

~ Yuan
    ~ Ninpo, Zûrendan no jutsu
    Okaysh.

    ~ Ninpo, Daïzukubi no jutsu
    Change "sacré moment" pour : "un court laps de temps".

    ~ Yôton, Yôtsuki no jutsu
    Pas technique de clan vu que c'est une technique de magma et donc du Bijuu Wink.

    ~ Yôton, Yôgayaku no jutsu
    Change : "n'importe quoi" par : "presque n'importe quoi".

    ~ Yôton, Shynkyuu Yôtsuki no jutsu
    Rien compris je l'avoue xD.

[Si tu pouvais changer tout ça ça serait parfait ^^ Merci n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue41/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:57

Voilà c'est changé, et encore désolé de vous avoir dérangé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 12:51

Parfait =D
Tes technique seront mise dans techniques personnelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 15:54

$Genjutsu$


Ashanoki No Jutsu: Koan fait quelques signes connu et un inconnu a l'exeption de lui et son père.Ce genjutsu a pour effet de rendre un des sens décidez par l'utilisateur inutilisable par l'adversaire pour un cours moment, c'est a dire environ 3 minutes. (Rang D)

[Prérequis:Ashanoki No jutsu] Ashanoki No Jutsu +: La même choses que Ashanoki No Jutsu mais en plus la durée et augmenter 3 fois plus, c'est a dire environ une dizaine de minutes. (Rand C)

Sa pourrait être dans mes techniques personnelles vu qu'elle seront appris avec le livre de mon histoire le livre que mon père ma donner???
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

Faut il etre accépté dans la présentation pour poster des techniques ? Sinon je peut en proposer certaines pour mon personnage et les autres... En voici quelques une, ce sont des techniques raiton:

GENJUTSU:


Raiton: Choc illusoire
L'utilisateur fait parcourir une petite dose d'énergie statique dans le creux de sa main et court vers l'ennemi pour l'atteindre. S'il est touché, l'ennemi rentre dans un état illusoire: Quant il essai de bouger, il bouge tout a fait normalement, mais l'illusion lui fait croire qu'il n'arrive pas a bouger avec ses pieds. Pour sortir de cette état, soit il faut le dissiper avec la technique de dissipation, ou alors il faut etre touché par le lanceur du jutsu.
(Rang D)

Raiton: Orage soudain
L'utilisateur concentre son chakra pour réunir des nuages noirs qui cachent le soleil. Les nuages lancent parfois des éclairs sur le terrain mais, n'étant que des illusions, ces éclairs n'infligent aucun dégats. Ce jutsu a pour effet d'appeurer l'adversaire.
(Rang C)

NINJUTSU:


Raiton: Membres statiques
L'utilisateur concentre de l'énergie électrique dans ces mains et dans ces pieds pour augmenter la puissance de son taijutsu.
(RANG D)

Raiton: Membres électrifiés
Meme technique que "Raiton: Membres statiques", sauf que la puissance est plus grande .
(RANG C)

Raiton: Ballon électrique
L'utilisateur positionne ces mains comme s'il tenait un ballon, et créé une sphère d'électricité statique qu'il envoie sur l'ennemi. Cette sphère est tres rapide, mais pas tres puissante. Si l'ennemi est atteint, il subit de faible dégats. Cependant si l'ennemi se protégeais a l'aide de ces mains pour ne rien ressentir du tout, ces mains seront atteint de légères courbatures durant quelques seconde.
(RANG C)

Raiton: Tombée de la foudre
A utiliser pendant "Raiton: Orage soudain"
L'utilisateur fait tomber de la vrai foudre sur l'ennemi. Croyant que ce sont toujours des illusions, il se trouve électrifié. Peut causer de lourds dégats.
(RANG B)

Raiton: Les barrieres électriques fatales
L'utilisateur crée 10 grosses boules d'électricités en suspension qu'il envoie un peu partout sur le terrain. Les boules peuvent se déplacer et envoyer eux memes des éclairs sur l'ennemi. Elles peuvent aussi envoyer des éclaires sur d'autres boules pour se relier entre elles et former une barriere d'électricité. En envoyant les 10 boules électrique autour de l'ennemi et en créant un enclos avec les 10 barrières assemblés, l'ennemi se retrouve pris au piège. Apres ca, l'utilisateur rapprochent les boules en suspension vers l'ennemi, jusqu'a ce qu'il soit foudroyés complettement par les 10 boules en meme temps.
(RANG A)

TAIJUTSU:


Raiton: Déplacement statique
L'utilisateur concentre du chakra imprégné d'électricité pour léviter a quelques centimètre du sol, permettant d'augmenter considérablement sa vitesse.
(RANG B)


Voila... S'il fallait attendre avant de poster ici, dite le moi, j'enleverai tout ca et je m'en excuserai...
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue53/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:20

C'est gentil de proposer ! Tu peux proposer autant que tu veux bien sur ne t'appartiendrons que celles que tu choisira une fois validé.

1 - Le Genjutsu Raiton c'est pas possible. xD C'ets soit l'un soit l'autre, rectifie.
2 - Idem
3 - Mouais.
4 - Non, une sa suffit. x)
5 - Mouais.
6 - Non.
7 - Mouais.
8 - Non, déja technique semblable.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 21:32

Temi Asuka a écrit:
C'est gentil de proposer ! Tu peux proposer autant que tu veux bien sur ne t'appartiendrons que celles que tu choisira une fois validé.

1 - Le Genjutsu Raiton c'est pas possible. xD C'ets soit l'un soit l'autre, rectifie.
2 - Idem
3 - Mouais.
4 - Non, une sa suffit. x)
5 - Mouais.
6 - Non.
7 - Mouais.
8 - Non, déja technique semblable.
[center]

1 et 2: ok, je savais pas.
3,5 et 7: merci ^^
4: pas de probleme ^^
8: Ah oui? Autant pour moi. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 10:58

je poste des techniques Katon a présent (servez vous si ca vous plait ^^) :

NINJUTSU :


Katon : Combustion musculaire

L’utilisateur malaxe son chakra imprégné de feu pour chauffer entierrement son corps, remplacant un échaufement de 10 minutes. Ses muscles deviennent alors chaud ce qui permet d’augmenter légerement sa vitesse et sa force.
(RANG D)

Katon : L’Embrasement

L’utilisateur malaxe son chakra, puis se concentre sur sa cible. Cette technique permet au lanceur de bruler un objet au loin. Plus il concentre son chakra, plus les flammes sont grandes. Cette technique ne marche pas sur des choses qui ne brulent pas (eau, rochers, terre…).
(RANG C)

Katon : La tornade enflammée

L’utilisateur soufle des flammes tout autour de lui, formant un cercle de feu. Ensuite il malaxe son chakra pour faire augmenter la tailles des flammes et les faire tourner autour de lui. Cette technique permet d’attaquer au loin sans risquer une contre-attaque. La technique dure jusqu'à ce que les flammes s’éteignent.
(RANG B)

Katon : Javelot d’ Inferno


L’utilisateur soufle une grande quantité de feu vers le ciel, qui forme une boule de feu géante en l’air. Puis, il réalise des sceaux de main pour que la boule de feu prenne l’apparence d’un javelot de feu géant. Au commandement du lanceur, le javelot tombe sur l’ennemi avec une grande vitesse. A l’impact de l’ennemi (ou du sol s’il réussit a l’éviter de quelque metres), le javelot se détruit, provoquant une grosse explosion. Cause d’énormes dégats si l’ennemi est touché par le javelot puis l’explosion, et d’important dégats s’il est juste touché par l’explosion.
(RANG A)


TAIJUTSU :

Katon : poings brulants

L’utilisateur crée une boule de feu dans chaque main, puis il les ferment en gardant les flammes dans le creux de ses mains pour augmenter la puissance de son taijutsu pendant environ 1 minute.
(RANG C)

Katon : Combo embrasée

A utiliser pendant ‘’Katon : poings brulants’’.
L’utilisateur fonce sur l’ennemi, et lui met un uppercut. L’ennemi se retrouve projeté en l’air. Le lanceur saute et utilise le technique de la feuille morte. Il attrape l’ennemi, et le jette au sol. Le lanceur (toujours en l’air) fonce sur l’ennemi, les deux poings brulants devant lui, et lui donne un double coup de poing brulant, provoquant une explosion. Cause de lourds dégats a l’adversaire.

(RANG B)
Katon: Combo embrasée en image pour ceux qui comprennent pas tout:
Spoiler:


Dernière édition par Jale Ayuga le Lun 22 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:26

quelqun pourrait validé les techniques svp.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Hikari
# Juunin de Kumo
Tenshi Hikari


Messages : 73
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue51/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:42

Temi Asuka a écrit:
Et c'est en Rp qu'il faut inventer des techniques une fois validé.
    Donc je ne te valide pas puisqu'il faut que tu les apprennes dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue75/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:55

~ Tenshi tu peux les valider mais il ne les aura pas Wink
ça sera pour les autres nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:37

Maintenant, passons aux technique Suiton, Art de manipuler l’eau :

NINJUTSU :

Suiton : Extraction d’eau

L’utilisateur concentre du chakra dans ces mains puis les poses sur le sol. S’il y a de l’eau sous la terre ou se trouve le lanceur, Une flaque puisée dans le sol appararaitra au ces pieds. Permet d’avoir de l’eau a porter de main.
(RANG D)

Suiton : Les griffes aqueuses

L’utilisateur plonge ces mains dans l’eau et concentre son chakra dans ces ongles. Des griffes de chakra imprégné d’eau se formeront alors au bout des doigts du lanceur. Augmente considérablement la puissance du taijutsu avec les mains.
(RANG C)

Suiton : La bulle d’eau

L’utilisateur créé de l’eau qu’il progette vers le ciel, et réalise des sceaux de main pour faire tenir l’eau en l’aire. Elle devient une Bulle géante rempli de chakra. La bulle fonce sur l’ennemi et éclate, répandant de l’eau sur le sol où se forment des flaques tout autour de l’ennemi. Cause de gros dégâts.
(RANG B)

Suiton : Les sept lances d’eau pourfandeuses
Utilisable après Suiton : La bulle d’eau
L’utilisateur concentre son chakra puis exécute des sceaux de main pour transformer les flaques autour de l’ennemi en lances d’eau, qui tournent leurs pointes sur l’ennemi. L’utilisateur créé alors une boule d’eau qu’il envoie sur l’ennemi. Les lances transpercent alors l’ennemi pendant qu’il est distrait, visant les points vitaux. Cause d’énormes dégats.
(RANG A)
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue41/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:01

Techniques Inventées (pour remplir la bibliothèque de jutsu)

KUCHYOSE

Nom de la technique:Doton: Humbaba
Description: Après une série de signe, l'utilisateur pose ses mains au sol et invoque un squelette géant de dinosaure, ce squellette à la possibilité de faire surgir ses os à n'importe quel endroit. Humbaba ne pourra par contre pratiquer un déplacement quelconque car son corps est greffé au sol à chaques apparitions .Cette invoquation ne résiste pas au Suiton et Raiton.
Spoiler:
Rang: A

Nom de la technique: Golghoma
Description: Après une série de signe effectué, l'utilisateur invoque une araignée géante qui est totalement invisible si elle se cache dans les coins sombre. Elle attaque silencieusement et porte un coup mortel à l'adversaire qui sera peu à peu affaibli par le poison de l'araignée.
Spoiler:
Rang: A

Nom de la technique: Ookamiotoko
Description: Une fois les signes exécutés, l'utilisateur va invoquer un loup attaquant sans relache sa proie. Cette technique est similaire aux chiens de Hatake Kakashi, mais le fait que se soit un loup et un seul qui soit invoqué, cela multipli les chances que le prédateur puisse atteindre sa proie.
Spoiler:
Rang: B
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

Technique pour Jale si vous répondez positivement a ma requete dans les questions...

Kuchiyose no jutsu: [Loups]

Avec le parchemin que Jale a trouvé, il fera un pacte de sang avec les loups, ce qui lui permet d'invoquer des loups en sacrifiant du sang. Le loup invoqué est rapide, et il peut faire sortir du chakra raiton de son corps. Le loup invoqué est tres docile, il comprend tres bien son invoqueur.
(RANG B)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Demande de techniques - Page 2 Left_bar_bleue17/100Demande de techniques - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:42

A présent, je vais creer des techniques Kinton (Raiton + Doton = art de manipuler le métal), car quand je serai chuunin, je pourrai utiliser ces techniques grace a mon affinité suplémentaire... Passons, voici les techniques:

Kinton: Combinaison métalique

L'utilisateur expulse du métal liquide de son corps. Le liquide couvre alors entierement le lanceur et se solidifie. La défense et l'attaque du lanceur augmente beaucoup, mais cette technique baisse un peu sa vitesse.
(Rang C)

Kinton: Particules lacérentes

L'utilisateur créé des milliers de petites particules de métal tranchantes invisibles a l'oeil nu. L'ennemi peut se faire trancher par les particules s'il bouge.
(Rang B)

Kinton: Armes instantanées

L'utilisateur créé une boule de métal dans chaque main. Les boules se tranforment alors en arme que le lanceur a décidé. En prononcant le nom d'une arme et en effectuant un signe de main, elle peuvent changer de forme a nimporte quel moment, et sont incassables. Elles disparaissent automatiquement au bout de 3 minutes.
(Rang B)

Kinton: Cercueil d'acier
A utiliser pendant Kinton: Particules lacérentes.
L'utilisateur effectue des signes de mains pour que les particules de métal se rejoignent autour de l'ennemi. Il se retrouve ensuite piégé dans un cube de métal.
(Rang B)

Kinton: Catacombes de métal
A utiliser pendant Kinton: Cerceuil d'acier.
Une fois l'ennemi dans le cerceuil, le lanceur éleve le cube vers le ciel. Il écarte les mains et les rapprochent peu a peu. A l'intérieur du cube, des pics de métal sortent des parois, et se rapprochent de l'ennemi. Quand le lanceur finit par joindre ses main, les pics transpercent l'ennemi. En utilisant une grande quantité de chakra, le lanceur peut ensuite réécarter ces mains, et les fermer. Le cerceuil explose alors, causant d'énormes dégats.
(Rang A)

Kinton: Les 100 Armes instantanées volantes

l'utilisateur créé une énorme boule de métal dans le ciel. Il compose 100 signes de main, séparant la grande bulle en 100 petites bulles. Les bulles se transforment alors en armes, qui foncent sur l'ennemi. Les armes dépendent des signes de main éffectués. Les armes sont aimentés par le chakra, ce qui permet aux armes de foncer sur l'ennemi meme s'il essai d'esquiver. Cause de tres lourds dégats.
(Rang A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de techniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de techniques   Demande de techniques - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de techniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasori
» Techniques de Zetsu
» Techniques de Deidara
» Techniques de Sasuke.
» Changer de techniques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Les Techniques :: Demande de Techniques-
Sauter vers: