Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma présentation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Sanji




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:38


    # I N F O R M A T I O N S #

  • - I D E N T I T E :

    Nom : Hatake
    Prénom : Kakashi
    Âge : 26ans.
    Village désiré : Konoha
  • - D E S C R I P T I O N :

    Physique [Le poids, couleur(s) des yeux, cheveux, taille...] : Kakashi Hatake est un shinobi pas très grand mais pas petit non plus, il est dans la moyenne, il fait 1m80. Il est musclé il pèse 67.5kg. Son oeil droit est noir alors que son oeil gauche et rouge à cause de son sharingan qui est activé en permanence. Ses cheveux sont de couleur grise, même si il n'est pas très vieux ce qui lui donne un style. Son père avait la même couleur de cheveux autrefois. Son signe astrologique est vierge et son anniversaire et le 15septembre. Kakakashi a comme groupe sanguin " O ". Il possède sur lui le manteau des Juunins et tout les armements du parfait shinobi.

    Mentalité : Depuis la mort d'Obito Uchiha, son meilleur ami il adopta plusieur signe de philosophie. Même étant plus jeune il suivait trait pour trait le rêglement et les lois des shinobis. Il a un caractère imposant car c'est toujours le chef d'équipe. Il est très réspécté dans son village et peut être considéré tel un héros. Pendant son temp libre, il lit les livres coquins qui porte le nom de " Paradis du batifolage ", c'est un libre hérotique crée par le sannin Jiraiya.

    Aime / N'aime pas : Kakashi Hatake n'aime pas du tout les lâches et ceux qui mettent la mission en avant au lieu de ses êtres chères. Son père avait rater une mission car il avait sauvé ses compagnon, depuis la mort de son père il suivait parfaitement les rêgles et s'en fichait de ses compagnons. Cependant après la mort d'Obito il changea vite d'idée et détestait les gens qui ne sauvais pas ses compagnons. Il aime ses amies, normal quoi =/. Il aime se receuillir près de la tombe d'Obito c'est même pour cela qu'il est toujours en retard. Son hobbi préféré est de lire des livres coquin.


    # H I S T O R I Q U E . F A M I L I A L #


    Sa famille [décrivez sa famille s'il en a une] : Kakashi Hatake n'a plus de famille, il n'a jamais connu sa mère. Son père est mort, il s'est suicidé. En effet, il était chef d'une équipe et un jour lorsqu'il partait en mission avec ses compagnons il échoua car il avait préféré de sauvé ses amis. Lorsque Sakumo rentrait au village, tout le monde le méprisait même ses amis qu'il avait sauvé le méprisais c'est pourquoi il avait décidé de mettre un therme à sa vie. Kakashi trouvait que c'était un acte très honorable que peut de personne pouvait faire.

    Son : J'étais en avance aujourd'hui, j'attendais mes coéquipié ainsi que mon sensei, Minato Namikaze. Aujourd'hui n'était pas un jour ordinaire, non pas du tout. J'allais passé Juunin et être chef d'équie, pour ce jour là tout le monde allais m'offrir quelque chose, je n'attendais pas les cadeaux avec impatiente a vrai dire je m'en fichait un peu, ce que je voulais c'était le grade et devenir chef, ça c'était mon cadeau. Minato fit alors sont apparition et me salua, il était accompagné de Kin un jeune kunoichi que j'appréciais mais, sans plus. Nous attendions donc le dernier coéquipié qui n'était pas le plus futé. Il se nommait Obito et il faisait partie du clan Uchiha, malgrès cela il n'était pas très réspécté et n'arrivait pas à s'imposé dans le clan. Il arriva alors enfin, il était en retard comme d'habitude, cela m'exaspérait. C'était alors la remise des cadeaux, Minato Sama me donna un kunai possédant trois lames, Kin une trousse de soin et enfin Obito me donna...Rien. Il avait complêtement oublié ma monté en grade, et parassait stréssé, je m'en fichait mais lui montrait que ce n'était pas important. Nous partions donc en mission, une mission très importante allait se déroulé, une mission concernant une guerre face à Iwa no kuni. Nous partions donc dans ce village et combattu pendant plusieur heure. Soudainement Kin se fut kidnappé par deux shinobis ennemi, Obito voulait allé la sauvé mais moi je ne voulais pas. Il me disais alors que j'étais un moin que rien, et il partie seul. Je fut choqué et outrer, mais je partie avec lui car je ne voulais pas que les deux shinobis ne meurent pour ma faute. J'arrivais donc avec lui dans une grotte, nous tuons facilement les deux ennemis mais soudainement une seccousse fit tomber plusieur rocher sur le sol, Obito me poussa, moi qui portait Kin sur le dos, il venait de nous ejecter en dehors de la grotte et une pierre tomba sur lui. Il s'était sacrifié pour nous sauvé, une partie de son corp n'était pas ecrasé ce qui lui permetait de vivre encore un peu, Obito me disais alors qu'il m'offrait son sharingan, j'étais triste et je refusa mais les secousses s'enchainèrent et je termina par accepter. Il avait raison, il allais mourir. J'allais maintenant posédé une partie de lui pour toute ma vie. La mission était terminé, nous avons eu une grande perte, la personne que je ne pretait pas attention était partie et maintenant me manquait, mais c'est toujours lorsque les personne partent que l'on s'y interessent...

    Test RP : ( Donné par un Admin )


    # V O U S #


    Prénom : Bruno.
    Âge : 15ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Temi s'est mise à genoux devant moi dans le 95 pour que je vienne, elle m'a suplié =/ ...
    As-tu lu le règlement ( citez les 3 parties ) : Validé ♥️ [ Temi ]


Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 16 Mai - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue53/100Ma présentation. Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:55

Alors euh ... j'ai rien supplié du tout face de pet déjà de une. Et de deux je parle des trois parties du code ... é___è
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue53/100Ma présentation. Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeDim 17 Mai - 6:39

Tu n'as raconté qu'une partie de son histoire, il me la faut jusqu'au Shippuden. Tu n'es pas obligé d'énormément détailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue75/100Ma présentation. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:01

Bon alors :
~ Description Physique
Bref, mais plutôt pas mal, quelques fautes de négligences.

~ Description Mental
Tu peux un peu plus argumenter en parlant de son manque de ponctualité ou d’autre chose dans le genre, toujours quelques fautes de négligences et Kakashi depuis la mort d’Obito ne suit plus « trait pour trait (xD)» le règlement étant donné que rien qu’as sa mission avec Obito et Rin il a désobéis pour sauver ses amis.

~ Aime ou aime pas
Tournure de phrase mal faite, et quelques fautes régulières (mais bon on s’en manque tant qu’il y a marqué ce qu’il aime ou pas x))

~ Histoire
L’histoire a quelque erreur, par exemple l’histoire de l’arrivé de Kakashi dans la grotte, ou l’histoire de l’éboulement qui est après avoir tué les deux Shinobi du village caché de la terre (vu qu’il est dû à l’un d’entre eux) pour cela je t’invite à relire Kakashi Gaiden ^.^ et comme Temi te l’a fait remarqué il manque l’histoire qui se passe après cette mission.

Désolé d’être aussi exigeant mais c’est une personne réel du manga, et je dirais même un personnage clé. Pour cela il te faut un niveau minimum requis et une connaissance poussé sur ce personnage. Bonne chance ^^
Suite à tes changement un admin te donnera un test Rp pour décider de l’expérience au quel tu commenceras.
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
# Fondatrice ♪
Temi Asuka


Messages : 166
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 30

Fiche du ninja.
Expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue53/100Ma présentation. Empty_bar_bleue  (53/100)
Techniques:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:03

Rhaaa il m'énerve lui. xD Tu lis s'que j'écris ? que j'veux d'abord le reste de l''histoire alors osef de ton commentaire. é___è Et puis on en demande pas des tonnes on est plus sur BK ! C'est le test RP qui comptera !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temii.canalblog.com
Cloud Strife
# Raikage
Cloud Strife


Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 31
Localisation : Cherche bien..

Fiche du ninja.
Expérience:
Ma présentation. Left_bar_bleue75/100Ma présentation. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 10:17

C'est toi qui soule ><'
Son histoire du début est déjà fausse !
Donc ça sert à rien de faire le reste si le début est faux..
Et puis tu me gave tu fais que de la merde en se moment.. Je m'en fiche des raisons.. Mais une équipe administratives sont là pour t'aider et te donner les conseils.. On est pas là pour faire se que t'a pas envie de faire.. Donc c'est bon hein ?.. Tu veux te démerder ?.. Bah soit t'a cas être la seule administrateur.. Et puis je t'ai déjà dit sur msn que pour moi les descriptions était un plus dans la connaissance du personnage..
J'ai pas envie d'avoir un Kakashi peureux, et con comme un manche à ballet, toujours à l'heure etc. (Je dis pas du tout ça pour toi Kakashi hein ? ^^ c'est juste un exemple j'aurais put prendre un autre perso mais vu qu'on parle de kakashi xD)
Et puis je t'ai déja dit que si tu aimais pas de mon travail t'a que retirer mon post et prendre quelqu'un d'autre et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sai
» Présentation de Yoh?
» presentation de Neji
» Présentation de Ayumi
» Presentation de Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Pré-RPG :: Bureau de présentation :: Ninjas recalés-
Sauter vers: