Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 monogatari no jinrui [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
monogatari no jinrui [LIBRE] Left_bar_bleue41/100monogatari no jinrui [LIBRE] Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

monogatari no jinrui [LIBRE] Empty
MessageSujet: monogatari no jinrui [LIBRE]   monogatari no jinrui [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:01

Les âmes impures sont punies par les shinigamis, c'est ordre est similaire à celui des humains: les faibles sont punis par les forts car ils n'ont par leurs place dans la société des humains. Cet acte est une betise humaine, comment peut-on tuer les personnes qui sont inférieurs à nous. Si cet acte devait être pratiqué chez les shinobi les villages n'auraient plus aucun villageois mais que des shinobi. De plus nous perdions les personnes qui nous nourrissent soir les paysans. Au juste prix de ma vie je les protégeraient...
Aujourd'hui le soleil commence tout juste sa course céleste afin d'arrivé au sommet de notre monde soit le ciel bleu. Les larmes ont coulés, Akatsuki n'a toujours pas frappé est-ce que par hasard les Jinchuuriki sont sauvé de leur sort ? Cela me réconforte et je peux prendre plus de temps pour m'entraîner afin de pouvoir atteindre le sommet des grades.
Je n'est qu' à me promener pour faire passer le temps, je vais sûrement passer ma journée près du pays de la pluie soit Ame. Je ne peux y pénétrer mais je resterais bien de la cascade se trouvant aux alentours du village. Le temps es si agréable qui la seule chose qui se fait entendre est bien entendu le silence. Je m'étais assis sur un rocher près de la cascade afin de pouvoir me reposer les nerfs....


Hm, j'aurais jamais imaginé un tel calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
 
monogatari no jinrui [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Pluie :: Alentours :: Cascade-
Sauter vers: