Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Knuckles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Les aventures de Knuckles... Left_bar_bleue17/100Les aventures de Knuckles... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Les aventures de Knuckles... Empty
MessageSujet: Les aventures de Knuckles...   Les aventures de Knuckles... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:46

Bon... Je me lance... Depuis tout petit, j'adore Dragon Ball et Sonic. A 12 ans, j'ai donc commencé a faire des planches de BD: Les aventures de Knukcles. J'ai abandonné assez rapidement... Mais je m'y suis remit récemment, incluant a l'intérieur des personnages de Naruto. Donc les premieres sont beaucoup moins intéréssantes que celles qui suivent, mais si vous voulez tout lire, lisez le début aussi. Je vais essayer de les mettre... La BD ne se lit pas comme un manga traditionel. Elle se lit de gauche a droite, et on lit le texte qui est le plus haut en premier (il y a parfois des exceptions...)

Argh... L'hébergeur ne veut pas de PNG... Et quand je les mets toutes dans le meme post, les images qui suivent deviennent extremement flou et pixélisé... On va perdre des informations sur les couleurs si je met en GIF, mais on a pas le choix...


Spoiler:

Patientez, c'est a la 4 eme que ca devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Les aventures de Knuckles... Left_bar_bleue17/100Les aventures de Knuckles... Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Les aventures de Knuckles... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Knuckles...   Les aventures de Knuckles... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:04

Je vais les mettres en miniature, c'est mieux. Cliquez pour voir le contenu.

n°2: Toujours moche.
Les aventures de Knuckles... Les_av12

n°3: Et voila... Ah chaque fois, ca devient flou a la 3eme. Mais quel mer** cet herbergeur d'images... Pour que ca soit moins flou, je l'ai rétrécit..
Les aventures de Knuckles... Les_av18

n°4: C'est pire d'image en image... Vu qu'on voit pas les textes en rouges, je vais les mettre: "On ne dérange pas les ninjas a cette heure la ?" "Noooon, pas du tout." "NARUTO !" "prenez le, et soignez le au plus vite." "Pourquoi est ce que ce ninja nous a regardé mechemment ?" "Bonne question..." "Eh ! Peut etre qu'il croit que c'est un de nous qui l'a mit dans cet etat !" "C'est vrai !" " Alors c'est vous les responsables du massacre de Naruto ?" "Non... En fait" "Eh ? On fait comme lui! " Apres, j'ai mit le texte en blanc.
Les aventures de Knuckles... Les_av22
Suite du 4: A lafin, c'est un peu petit... Donc, ca fait: "Non... C'est impossible..."
"fais gaffe, il est hyper rapide..." "Sonic, le hérisson le plus rapide du monde... Et toi, tu le bats en vitesse. Tu as pas l'air si fort, mais sous ces sourcils de maquaque se cache une puissance formidable." "c'est exact" "aaaaaah..." "ramene toi !" "avec plaisir." "Fais tes prieres" "les femmes dabord !".
Les aventures de Knuckles... Les_av23

Bon apres, ca devient encore plus flou... Je vais essayer de trouver une solution... Quand j'aurais racheté de l'encre je le imprimerai, et les scannerais, ca marchera peut-etre...


Dernière édition par Jale Ayuga le Jeu 9 Juil - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha

Itachi-Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Lune Rouge/Red Moon/Akatsuki...

Les aventures de Knuckles... Empty
MessageSujet: Les aventures de Knuckles...   Les aventures de Knuckles... I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:15

Dis pas que c'est moche, j'ai bien rigolé la ^^
Mis à part la dernière où on voit rien ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Knuckles... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Knuckles...   Les aventures de Knuckles... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Knuckles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Hors RPG :: Le coin des artistes-
Sauter vers: