Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une rencontre...! [Pv Lilith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue41/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 20:37

Je peux prendre des vacances ? génial ! je me lance vers le pays de la cascade histoire de se reposer. J'ai mis cinq jours pour arrivé à ce foutu pays. Mais une pause s'impose, c'est quoi on ne peut plus se reposer après une vingtaine d'assaut de nukenin débutants ?
J'ai posé mon sac près d'un ruissaut et je me suis allongé. Je sortis une pomme et je me suis mis à la dévoré en un rien de temps. Je me suis relevé et fut désespéré de ne pas pouvoir admirer ce paysage qui devait sembler si magifique. On dit que peu de manieur de glace viennent dans cet endroit. Alors apparement ce n'est pas un endroit pour les manieurs de poison et de magma, et surtout un endroit pour un Bijuu tel que Yonbi...
Enfin ! il est surement temps que je pense positif, je m'ennuyais de plus en plus alors je pris soin de faire un ronde du périmètre au cas où unn nukenin apparaitrais.
Effectivement une bande de trois nukenin m'observait...
J'ai envoya les kunaïs sur eux, et à travers les buissons: un liquide rouge coulait doucement. Je me suis retourné et me suis assis près d'une cascade où je me suis allongé.
Je sentais une présence, mais rien de négatif ce fut une présence plutot apaisante.
j'ai tourné la tête et même si je ne pouvais pas voir, je pouvais quand même sentir la présence d'une personne qui se rapprochait pas à pas. Mais aucune raison de sortir une arme, ou d'impressioner l'inconnu...
Je suis resté allongé en attendant que cette personne vienne


Allons, montre-toi. Je n'ai aucune raison d'agir négativement.

Maintenant que j'avais cerné cette personne, elle devait se montrer. Je souriait comme un imbécile mais j'avais toujours un air sérieux qui était destiné àfaire sortir l'individus...
Alors pour encourger la personne je me suis levé et me sus dirigé vers elle...


[Hors-RPG: Je poste un peu court, mais j'ai pas d'inspiration, alors esperont que cela suffise]
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue51/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeMer 24 Juin - 21:11

♦️ Un pays si magnifique ... ♦️

Il est vrai que le pays de la cascade était un pays des plus magnifiques dans le monde des Shinobi , la ou la tranquillité régnait en masse , la ou le bonheur se montrait constamment , rendant heureux la plus part des personnes entrant dans ce lieu saint . Il est évident que des batailles sont toujours donnés sur cette terre des plus magnifique , le mal règne de plus en plus sur le monde des Ninja , laissant la peur envahir les esprits , et rendant craintif tous le Monde . Cette guerre , cette souffrance devait être stoppé au plus vite ! Elle n'apportait que malheur auprès des familles les plus unies , même si un jour vous pensez être la meilleur famille du monde , avoir les meilleurs relations , être le plus heureux de monde , quelque chose se cache derrière , la destruction .

Une jeune demoiselle pouvait être vue entrain de marcher lentement vers la cascade qui ne cessait que de faire un bruit agréable , laissant couler de son eau sur le sol , s'abattant bruyamment causant une douce mélodie qui en charmerait plus d'un . La jeune demoiselle de son dessus blanc , de ces cheveux d'or et de ces yeux verts était venue ici dans l'unique but de prendre de petite vacance , les missions Ninja , elle en avait assez , toujours la même chose dans ce petit pays qui est Kiri , jamais de bataille , toujours cette tranquillité qui rendait les habitants fou , étrange non ? Le vent était agréable , et le soleil était caché par les nuages , laissant éclairer légèrement la zone si magnifique . Mais évidement , des Chackra sortait d'un certain buisson vert qui vint soudainement à se tinter en rouge sang , quelques cris d'agonie , et une longue chute qui écrasât l'homme au sol . Encore un affrontement ?

Lilith s'approchât de ce buisson , elle mit ces mains sur celui-ci , touchant le sang du bout de son index , et l'essuya quand elle constata que s'était bel et bien du sang . Elle serra les poings , même si cette homme était mauvais , et que l'autre était la pour faire régné la justice , elle devait parler à cette homme qui était posé un sac sur son coté près d'une énorme pierre non loin de la cascade , elle fit un bond , et atérit en passant en dessous des rayons du soleil qui venait de réapparaitre . Elle attérit sur le sol avec discrétion , le dos tourné au jeune garçon , mais celui-ci semblait avoir découvert Lilith ! Il devait certainement être très jeune , pourtant , lorsqu'il lui dit d'approcher , et qu'il ne lui voulait aucun mal , tous bascula . Elle serrât les poings , et fit un pas vers ce jeune homme .

" Crois tu que j'ai peur de toi ? Crois tu que je devrais avoir peur de toi ?! Que tes intentions soient négatif j'en ai strictement rien à faire ... Je t'ai vu lancé ce Kunai dans ce buisson , le sang à coulé , et un homme est mort ! Comment te sent tu ? Une certaine puissance envahit ton corps ? Te sent tu puissant maintenant qui tu as hôte la vie d'un être humain ? "

Lilith ne le considérait pas vraiment gentilement , avec du respect . Mais plutôt avec une énorme colère face au spectacle qu'elle a put voir . Jamais elle ne tue , toujours elle blesse sans pour autant trouver la mort au bout . Mourir ne sert à rien , mourir nous sert uniquement à faire pousser des ailes d'anges afin d'atteindre un monde meilleur , tuer un criminel le rendrait heureux la-haut , au paradis ! Le punir , voila ce que Lilith ferrait , l'enfermer , lui faire comprendre que ces actes sont mauvais ! La présence du jeune homme ne la gênait pas , elle attendait juste une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue41/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

C'est fous ce que les gens sont senseibles... Je n'avais d'autrs choix que de sortir ma version des faits: Ce shinobi que j'ai tué n'était autre qu'un nukenin tuant les voyageurs pour les dépouiller. Moi je n'avais faits que me défendre. Et c'est là qu'elle parla de "force qui m'envahissais", j'ai biensur pouffé de rire, mais je fronçais les sourcils en même temps...
Une puissance m'envahissait déjà, celle de Yonbi. Pour moi, certains mots de la jeune femme ne voulaient rien dire... Mais bon, au fond je n'avais pas de quoi lui répondre à part biensur me présenter mais celà n'allait pas arranger les choses. J'essayais de trouver quelque chose pour la détendre mais une phrase sortie de ma bouche sans que je m'en aperçoive...


Kiri ? La mort des nukenin est conseillée. Les nukenin ont des informations pouvant être capitales et afin qu'ils ne les divulguent pas ont envoi des chasseurs de nukenins pour les tuer. Moi je ne suis pas chasseur, mais je rends service aux villages voisins. J'aurais pensé qu'une personne aussi jolie et surement intelligente que toi l'aurez compris...

Hum, comment voir si elle était "belle" ? je pouvais le sentir apparement.
J'ai posé ma main sur la tête de la jeune femme, puis souris. Malgrés mon acte je savais que rien pourrais me pardonner. Alors avec un petit gout amer je dis à la jeune femme "Désolé si je t'es offencé."
Je me suis remis sur un rocher, puis je sentis une nouvelle fois qu'elle ne bougeait pas alors je me suis relevé et allé vers la shinobi.


Allons bon, que veux tu ? tu pourrais me tenir compagnie, je m'ennuyais justement.
Yuan Hihara, Chuunin de Konoha et Jinchuuriki du Bijuu Yonbi, et je suppose que tu es de Kiri ?


J'avais changé de sujet histoire de ne pasme disputer où me battre face à cette jeune femme. De plus, comment pourrait-elle oublier ce que j'avais fais ? tuer est ignoble certe mais il faut savoir parfois que la défense peut provoquer la mort, et ça il fallait le savoir.
Je me suis assis à coté de la jeune femme puis j'ai attendus sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue51/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:24

♦️ Je précise ... ♦️

Le soleil était agréable , c'était même étrange que Lilith ne s'était pas encore déshabillé , le soleil tapait avec énergie sur le crane de la jeune manipulatrice du Hyouton , le vent était doux , frais , calme , se qui appésait lentement la jeune Kunoichi de Kiri . L'autre jeune homme qui semblait être un Ninja de Konoha , vu son bandeau et son alure , celui-ci venait à l'instant de prendre la vie d'un homme , pour ensuite sortir une excuse bidon après avoir rigolé devant la figure de Lilith . Il continua cependant à parler , il parlait du pourquoi il avait tuer cette homme , le prenant pour un Nekenin dangereux , détenant des informations qui pourraient mettre des villages en danger . Mais de quoi parlait t-il ? Pourquoi pensait t-il que s'était un Nukenin et non un voyageur ? Lilith s'approchât de cette homme les poings serrés , et le regard mauvais , elle le fixait dans les yeux , tentant de l'obliger de baisser le regard pour admetre que son gestes était mauvais , minable , pitoyable .

" Hmm ... Es tu Dieux pour juger de qui doit mourir ou non ?! Qui dit que cette homme n'était pas un voyageur hein ?! Qui dit que cette homme n'avait pas une famille , et qui était venu ici uniquement pour se reposer un peu ?! Tu n'avais aucune preuve de ce que tu avances , tu l'as tué , bravo ... "

Lilith détournât le regard devant cette homme , elle fit rouler les yeux lentement pour montrer qu'elle était exaspéré , et se mit à ne plus bouger . L'homme mit sa main sur la tête à Lilith , il se foutais de qui celui-la ?! Lilith prit la main et la retirât de sa tête avec énergie , elle ajoutât ensuite .

" Un assassin ne peut me toucher ... "


Elle fit demi-tour , elle n'avait plus rien à faire ici , mais soudain , après un légé coup de vent , la voix du jeune homme se fit entendre ! Il se présentait , Ninja de Konoha , possesseur d'un Bijuu nommé Yonbi . Lilith se retournât , était t-il aussi idiot ?

" Je voit que tu n'as pas peur de dire au monde entier que tu possède un Bijuu , mais dis toi qu'une fois que cette organisation nommé la lune rouge se mettra à tes traces , il serra trop tard . Mais tu devrais bien t'entendre avec eux , se sont des criminels , je me trompe ? "


Lilith voyait le jeune homme s'assoir sur un rocher , elle fit de même , même si la présence de cette homme l'inquiétait , elle attendait certainement des réponses , elle qui avait horreur de toutes justices de la part de personne qui n'avait pas à s'en mêler .
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue41/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:02

Ma main fut rejeté d'un geste, mais je comprenais pourquoi. Seulement quand j'entendis la partie de la phrase "es tu dieu ?" j'ai pulvériser le rocher sur lequel j'étais. Je me suis dirigé vers la jeune femme avec un air moin amical qu'au début. Ma tête tourné vers la sienne même si elle était plus gradé que moi (apparement) cette phrase de trop avait perturbé mon air calme...
Pitoyable, ce moment était pitoyable, je voulais entretenir de bonnes relations avec cette femme mais apparement elle n'aime pas les criminels.
Alors d'un air toujours perturbé je dis:


Crois seulement que je suis un VRAIS assassin. Un assassin ne peut te toucher ? alors n'est crainte.

J'avais un air de confiance et de haine quand j'avais tourné ma tête vers cette femme.
Et puis, qu'est ce qui me faisait croire qu'elle n'avait JAMAIS tuer ? cela a bien du se produire une fois dans sa vie. J'ai baissé la tête, non de honte et de pardon mais un long soupir s'échappa.... Elle se mit ensuite à parler de l'akatsuki. Rien que leurs actes me faisaient trembler, ce pourquoi je veux m'entrainer avec le Sannin Jiraya.
Akatsuki, Akatsuki... j'attendais leurs apparitions mais pourrais-leur faire face quand ils feront surface ? je ne pense pas, mais avec l'entrainement que Jiraya me donnera je pense pouvoir leur résister...!


Tu parles comme si tu ne vivais que pour la paix, mais si on veux la paix il faut faire la guerre. De plus cet homme que j'ai tué, c'est un nukenin d'Oto. Un village qui à essayer de détruire Konoha il y a 2 ans... Où est le problème ? un nukenin ne fait pas attention à sa famille donc sa quête est le pouvoir.

J'avais tout dévoiler sur les nukenin. Que voulait elle que je fasse pour qu'elle évite de me faire la tête ? je déteste avoir de mauvaises relations, donc autant en avoir de bonne.
Là un mal me surgit aux yeux, du sang coula de mon bandeau sur les yeux. Ts, encore cette maladie ?... mais le seul problème était que je n'avais pas les médicaments précis pour me soigner de cette maladie. J'ai essuyé le sang qui coulait, puis la douleur disparut peu à peu. J'ai repporté mon attention sur la jeune femme et sur le coup, je ne voulais pas sourir mais plutot discuter.


Oh, juste un dernier point. Les nukenin sont eux-même des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Lilith Karuka
# Juunin de Kiri
Lilith Karuka


Messages : 21
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 84

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue51/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (51/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:50

♦️ Il a peut-être raison ... ♦️

Il ne semblait pas apprécier les paroles de Lilith , il venait à l'instant de briser le rocher sur lequel il était , et se dirigeât vers Lilith avec le regard exaspéré . Lilith ne cessait de le fixer , il n'avait pas l'air méchant , pourtant , rien que de savoir qu'il venait de tuer cet homme la gênait énormément ! Mais au fond , Lilith ne le connaissait pas , même pas un peu , elle pouvait se tromper sur son compte . Lilith s'approchât de celui-ci , après que le soleil se soit cacher derrière un nuage , et qu'une douce brise venait de passer lentement , elle le regardait attentivement dans les yeux , lançant un regard beaucoup plus doux que le précédent . Il avait parler d'un fameux Jiraiya , après ces paroles , sont point de vue changeât totalement !

" Tu es donc entrainer par ce fameux Jiraiya ? Dans ce cas , tu ne dois pas être mauvais , si j'en crois se que l'on dit sur Jiraiya , c'est un homme bon qui a de sage décision , tu ne dois donc pas être mauvais si tu es entrainer par cette ermite pervers , possesseur d'invocation des plus étranges , je souhaiterais le rencontrer , la légende sur lui m'intéresse ... "

Lilith fit un énorme sourire devant ce Ninja , et levat lentement son bras , afin de lui serrer la main , elle se sentait confuse de toutes ces opinions à son sujet , elle souhaiterais tous effacé , mais elle ne pouvait pas , elle se contentat d'un simple mot .

" Excuse moi ..."


Elle refit un sourire , et s'approchât du Ninja lentement , toujours ce petit sourire aux coins des lèvres , elle l'avait agressé sans même se présenter , un manque de politesse de sa part .

" Je suis Lilith Karuka , Juunin de Kiri ... Je possède le Hyouton , une des seules de mon village je pense , je n'en connais pas d'autres malheureusement . Nous sommes partis sur de mauvaises bases , et tu m'as bien l'air sympathique ... Tu possède Yonbi , c'est incroyable . Tu es du même village que ce fameux Naruto Uzumaki ? Le possesseur de Kyubi , le démon renard à neuf queues ? Je suis honorée de rencontrer une personne faisant partie du même village que lui ... "

Elle lui fit un sourire , afin de lui faire comprendre qu'elle était désolé , et se mit sur un rocher à coté du Ninja , elle le fixait attentivement . Soudain , quelque chose d'étrange apparut sur son visage , une couleur rouge coulait lentement sur celui-ci , quesqu'il se passait ?! Lilith se mit debout regardant le jeune homme , et vit par son visage que ceci arrivait souvent . Lilith ouvrit la bouche pour placer quelque mots .

" Quesqu'il se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Une rencontre...! [Pv Lilith] Left_bar_bleue41/100Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

Mh ? elle s'est décidée à me comprendre ? j'aime bien ce genre de comportement.
Je ne savais pas qu'il existait encore des manieurs de Hyôton, enfin c'est aussi un honneur de rencontrer un plus gradé qui s'excuse d'avoir juger une personne sans s'être présenté.
Enfin, je lui est sérré aussi la main de façon à laissé le malentendu d'il y a cinq minutes.
Elle parlait ensuite qu'elle souhaiterait rencontrer Jiraya. J'ai légèrement souris quand ele l'appela "ermite pervers", ce surnom avait traversé tout les pays ou quoi ?
J'ai même rigolé, je suis heureux d'être en compagnie d'une personne qui es plutot bien renseigné sur "mon maître". Elle dit même qu'elle était honéré de voir que je faisais parti du même village que Naruto Uzumaki. Biensur rien d'étonnant à ce qu'elle sache quel genre de Bijuu Naruto abrite en lui. Il faut avouer tout de même qu'être Jinchuuriki ne nous facilite pas la vie...
Ensuite elle aborda mon problème que j'avais actuellement, je ne voulais pas forcément en parler mais si elle me demandait si j'allais bien je n'allais pas lui foutre un vent...


Ah ça, ce problème... Quand je naquis ce fut mon oeil droit que fut affecté, ensuite quand on me scella Yonbi ce fut l'aveuglement total.

Comment je peux parler d'une telle chose alors que nous venions s=juste de sympathiser ? Je suis d'une imbécilité incomparable à un singe...
Je ne vais tout de même pas lui sortir un sujet spécial Bijuu ? non mais quel con !
Je ne voulais pas parler de ça. Trop de mauvais souvenirs, mais cela me touche qu'elle s'inquiéte pour moi, mais à présent la douleur était partit mais pour combien de temps ?
Au bout d'un moment j'ai dis un mot qui fut partit tout seul de ma bouche, sans que je m'en apperçoive j'avais dis:


Amour...

Il fait vraiment que je gère mes paroles, je ne savais pas ce que je disais, enfin je ne sais pas à qui était detiné ce mot. J'ai tourné ma tête vers la femme se nommant Lilith Karuka, puis j'ai esquicé d'un sourire agréable.Je me suis rassis juste à coté de la shinobi. J'ai posé ma tête sur le rocher grisâtre, puis j'ai attendu la réponse de la femme se nommant Lilith Karuka...

Au fait, moi je possède les techniques de poison et de magma autrement dit le Yôton et je ne t'ai pas dis mon âge, j'ai vingt-deux ans, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre...! [Pv Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...! [Pv Lilith]   Une rencontre...! [Pv Lilith] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...! [Pv Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Hyouton ... Lilith Karuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Autres Lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: