Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Zelda ? =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuan Hihara
# Chuunin de Konoha
Yuan Hihara


Messages : 58
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

Fiche du ninja.
Expérience:
Un nouveau Zelda ? =D Left_bar_bleue41/100Un nouveau Zelda ? =D Empty_bar_bleue  (41/100)
Techniques:

Un nouveau Zelda ? =D Empty
MessageSujet: Un nouveau Zelda ? =D   Un nouveau Zelda ? =D I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Shigeru Miyamoto, créateur de Zelda et Mario, apprend au monde éberlué que le prochain Zelda pourrait bien imposer l'usage du Wii MotionPlus. L'accessoire, permettant une meilleure reconnaissance des mouvements et la détection de gestes non reconnus par la Wiimote de base deviendrait donc un achat incontournable pour les fans de la firme du plombier. Un détail qui leur rappellera l'époque de la Nintendo 64 et de son expansion Pack, extension de la mémoire vive indispensable pour jouer à certains titres de la machine.

Au cours d'une interview donnée dans le cadre de l'E3, Shigeru Miyamoto, le créateur de Mario et Zelda, a confirmé que son équipe travaillait actuellement sur un nouvel épisode de The Legend of Zelda. Ce dernier s'inscrira dans la lignée de Twilight Princess, avec un Link adulte, et devrait sortir au Japon dès l'année 2010. Développé sur Wii, le soft tirera également partie de l'accessoire Wii Motion Plus.

La première image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://silia.forumperso.com
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Un nouveau Zelda ? =D Left_bar_bleue17/100Un nouveau Zelda ? =D Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Un nouveau Zelda ? =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda ? =D   Un nouveau Zelda ? =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 0:38

Nice j'aime être informer sur se genre de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-Uchiha

Itachi-Uchiha


Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Lune Rouge/Red Moon/Akatsuki...

Un nouveau Zelda ? =D Empty
MessageSujet: Un nouveau Zelda ? =D   Un nouveau Zelda ? =D I_icon_minitimeSam 27 Juin - 9:36

Et bien te voilà servis, j'aime bien twilight princess je l'ai terminé plusieurs fois et je ne m'en lasses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Zelda ? =D Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Zelda ? =D   Un nouveau Zelda ? =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Zelda ? =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: Hors RPG :: Coin détente :: Autres mangas-
Sauter vers: