Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Collines vertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Collines vertes Left_bar_bleue17/100Collines vertes Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Collines vertes Empty
MessageSujet: Collines vertes   Collines vertes I_icon_minitimeMar 23 Juin - 10:27

J'y suis. Je mange mon dernier sushi. Ces collines aller etre parfaites pour s'éxercer. Je monta tout en haut de la colline, ferma les yeux, entendit le vent souffler, et je commencea a malaxer mon chakra. Une fois que je pensais avoir assez de chakra a utiliser, j'y mis une petite quantité de foudre dedans. Je sentait mon corps bouillir, et je concentra ce chakra dans mes pieds et mes mains. Puis j'ouvris les yeux et fonca sur les arbres qu'il y avait en bas. Le chakra imprégné de foudre qu'il y avait dans mes pieds me permétait d'avoir une meilleur vitesse. Arrivée en bas, je commencea a frapper dans les arbres avec mes mains et mes pieds. Au bout de quelques minutes, je sentait mon chakra se dissiper. Je tenta une attaque finale. Je leva mes mains vers le haut, et concentra le chakra restant entre mes deux mains. Une petite boule d'électricité statique apparu. J'essaya de la faire grossir, ou d'amplifier sa puissance. Malgré ces essais, rien ne se passa. Alors je l'envoya sur l'arbre. La boule toucha un arbre au milleu du tronc. Les dégats n'était pas énormes, même pas de quoi faire écrouler l'arbre...

" Ouh la... C'est pas encore ca... Va faloir que je me concentre sur cette technique. "

Je continua durant deux bonnes heures, puis une fois mon chakra pratiquement épuisé, je m'allongea dans l'herbe. C'était un repos bien mérité...

" Je remetrais ca tout a l'heure, vers cinq heures... "

Et je m'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Collines vertes Left_bar_bleue17/100Collines vertes Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Collines vertes Empty
MessageSujet: Re: Collines vertes   Collines vertes I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:25

Je me reveilla 2 heures plus tard. Une fois debout, je me remit a l'entrainement, concentrant toute mon attention sur la réalisation du jutsu Raikyuu... Je concentrais mon chakra imprégné de foudre entre mes deux mains, formant une boule que je lanca sur les troncs d'arbre. Plus je l'utilisais, plus les arbres se fissurais. 1 heure 30 plus tard, j'arrivais enfin a faire des boules assez puissantes pour casser complètement un arbre. J'était content de moi.

" Si je me trouve face a un ennemi réel, cette technique sera parfaite pour... "

Quelque chose me traversa l'ésprit. "Face a un ennemi réel"... Ce n'est pas comme un arbre, lui pourrait bouger et esquiver. Je recula pour me retrouver a environ 10 mètres d'un arbre, et recomenca a éxécuté Raikyuu. En la lancant, je comptait le temps qui s'écoulait entre le lancer de la boule d'électricité et son impact avec la cible.

" Environ 2 secondes... Un ennemi agile pourrait l'esquiver sans problème... "

Maintenant que j'avais réussi a en faire une boule puissante, il fallait qu'elle devienne rapide. Hélas, mon entrainement toucha a sa fin. Mon chakra était quasi nul, j'avais faim et la nuit tombait. Je décida alors de rentrer chez moi.

Collines vertes Arrow Maison de Jale
https://naruto-no-koji.forumactif.org/habitations-f41/quartier-est-maison-de-jale-t192.htm#1093
Revenir en haut Aller en bas
 
Collines vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Alentours :: Montagnes verdoyantes-
Sauter vers: