Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du Raikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue17/100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:49

Revenant de la maison de la vieille Arumatochi, je frappa a la porte, puis entra. j'alla voir maitre Raikage, et lui fit mon rapport.

" Voila maitre, le jardin est comme neuf, et je suis dans les temps. "

Maitre Raikage me donna une enveloppe, signé Mme Arumatochi. Je trouva dedans une lettre de remerciment, et des ryos, de quoi subsiter pendant au moins 2 jours. Je pensais que la somme aller être plus modeste... Mais je n'allai pas me plaindre d'avoir recu plus d'argent que je ne pensait. Ca m'arrangeai beaucoup, comme ca je n'aurai pas besoin de refaire une mission demain.

" Demain, ce sera entrainement intensif pour perfectionner mes techniques. Au revoir, maitre Raikage. "

Tableaux des missions Arrow Quartier est, maison de Jale.
Revenir en haut Aller en bas
Jale Ayuga
# Genin de Kumo
Jale Ayuga


Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30
Localisation : Village caché des nuages: Kumo.

Fiche du ninja.
Expérience:
Bureau du Raikage Left_bar_bleue17/100Bureau du Raikage Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Bureau du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Raikage   Bureau du Raikage I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:40

Il y a dix minutes, j'était a la maison, et me voici devant la porte du bureau de Cloud Strife. J'entra dans le bureau de l'actuel Raikage, suite a une convocation qu'un juunin du vilage m'avait donné. Il m'avait dit que c'était urgent. Je salua maitre Raikage, puis il me fit:

" Bonjour Jale. Tu es ici suite a la convocation, n'est ce pas ?
- Ouais. Qu'est ce qui est si important que ca ?
- Je veux que tu fasse une mission de Rang A, avec...
- Une mission de Rang A ? Seul ?
- Laisse moi finir. Je disais donc, une mission de Rang A avec un ninja de Konoha.
- Konoha... Ah oui. Au village caché des feuilles, dans le pays du feu.
- Bien. Tu rencontreras aux portes du villages le ninja en question.
- Qui est-ce ?
- Ca je ne sais pas, Tsunade m'a en tout cas dit que ca serais un Juunin.
- Mais je n'ai pas vu de mission comme celle ci sur le tableau des missions...
- C'est normal, puisque c'est une mission du tableau de Konoha. Un déserteur de notre village a été apercu au pays du feu. A l'aide du Juunin de Konoha, vous allez faire une ronde aux alentours de Konoha. Si vous ne le voyez pas au bout de 6 heurs de ronde, retournez a Konoha et faites votre rapport. Meme si vous ne l'avez pas vu, la mission sera reussi. Mais si jamais vous le voyez, combattez le, et ramenez le vivant a Konoha, puis a Kumo. Dans ce cas, vous recevrez une grande récompense. Mais fait attention, l'ennemi est tres puissant. Si toi et le ninja de Konoha etes trop bléssés, revenez immédiatement au village. Tu m'as bien compris ?
- Ouais, ouais... Je pars quand ?
- Tout de suite, si possible.
- Bien. See Ya.
- A bientot, et bonne chance. "


Je sortit du bureau, retourna chez moi prendre des affaires, regarda si j'avais assez de matériel, et je partit pour le village de Konoha.

Bureau du Raikage Arrow Portes de Konoha.

https://naruto-no-koji.forumactif.org/porte-principale-du-village-f4/
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays de la Foudre :: Village :: Village caché des Nuages (Kumo) :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: