Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tranquille ou Pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Koan Tagaya
# Genin de Suna
Koan Tagaya


Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Fiche du ninja.
Expérience:
Tranquille ou Pas? Left_bar_bleue17/100Tranquille ou Pas? Empty_bar_bleue  (17/100)
Techniques:

Tranquille ou Pas? Empty
MessageSujet: Tranquille ou Pas?   Tranquille ou Pas? I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:28

Je me reveilla un bon matin le soleil étais la prêt a faire de Suna la ville la plus chaude pour encore une journée.Jour après jour mon but semblait plus en plus réaliste je m'entrainais le plus possible sans arrêt mais aujourdh'ui un arrêt s'imposait.Pendant environ 3 jours je n'avais pas arrêtez de m'entrainez, j'étais fatigué,alors je pris cette journée de congé de toute façon je n'avais pas encore de senseï alors aucune mission m'étais confier.Surement que j'aurais un senseï bien vite mais je savais que les junnins voulant devenir senseï étais rare alors il fallait que je patiente.Je me prépara un kunai en poche au cas ou et je partie vers la rue commerçante pour passez une agréable journée...du moins ses se que je pensais...Je marchais dans les rue quand même avec beaucoup de monde.Depuis que Gaara étais établie en tant que Kazekage tous allais mieux l'atmosphère étais plus détendu plus convivial.Je regardais ce que les marchands vendais, dans cette rue les marchands vendais surtout des fruits de bon fruit frais venais des quatres coins du monde.Un marchand vraiment sympathique qui étais toujours au même emplacement me disait toujours bonjour, et il me lancais toujours une pomme comme collation cette homme étais vraiment gentil.C'étais un des meilleurs amis de mon père défunt.Je continua ma marche en mangeant une belle pomme rouge foncé elle étais juteuse et croquante une très bonne pomme.Je regardais les gens et je vu du coin de l'oeil un homme voler un fruit et le glissa dans sa poche.Je ne croyais pas qu'un habitant de Suna vole un pauvre marchand qui essaie de faire son argent pour vivre.Je partie a la poursuite de cette homme.Je monta sur un toit et je le suivie mais cette alors que j'eu une idée un genjutsu qui ne pourrait remarquer,Alors j'utilisa-

*~Kori Shinchuu No Jutsu~*


Je fit tournez l'homme en rond mais n'étant pas ninja il ne le remarqua point.Pendant qu'il marchais sans se endre compte qui étais dans un genjutsu j'alla suptilement lui volé la pomme qui avait dans sa poche.De toute facon volé un voleur ses pas volé.Mais pour voler sa pomme je du dans mon genjutsu faire une diverssion en lui faisant aparraître un chien érrant mais un mauvais chien errant.Comme ca il ne remarqua pas se que je fit il étais fixé sur le chien.Je prit la pomme et je retourna voir le marchand pour lui donné.J'expliqua au marchand se qui savais passez et il me remercia.je retourna vers l'homme en restant discret et j'arrêtta mon Genjutsu.Et une nouvelle journée de fini pour un Genin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille ou Pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Vent :: Village :: Village caché du Sable (Suna) :: Rue commerçante-
Sauter vers: