Naruto No Koji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecris ton histoire ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ϟ Incursion à Konoha..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue75/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:29


  • Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence : voici ce que Pain attendait de son organisation, de ses comparses... Et surtout, voici ceux qu'ils n'étaient pas. Puissants ? Certes, certes.. Mais leur discrétion laissait à désirer. Le non-miséricordieux du subir une voyage long.. pénible.. et ponctué de disputes intestines entre les membres de l'organisation. En commençant par Tobi qui prenait son rôle de "gamin" bien trop à cœur, en passant par Deïdara qui parlait de son art tel la septième merveille du monde et pour finir Hidan qui s'amusait à insulter le jeune blondinet, se moquant de son art ouvertement - et surtout, sans risques. Mais commenter une telle épopée, aussi incroyable fusse-t-elle - et dire qu'elle fût.. minable.. - serait une grande perte de temps. Surtout que, les quatre hommes étaient bientôt arrivés à destination : la forêt qui avoisine Konoha s'approchait de leur champs de vision, et ils furent bientôt à la limite de la grande plaine qui séparait presque à elle-seule le village de la pluie à celui de la feuille. L'ambiance n'était pas au beau-fixe lorsque Pain, d'un mouvement de la main, leur indiqua de s'arrêter. Ils étaient encore assez loin du village - une bonne vingtaine de kilomètres, dont la plupart à traverser à travers la forêt. Lorsqu'ils arrêtèrent, ce fût à justement l'interstice de deux routes qui contournaient la plaine avec grâce et candeur, ses pins d'une taille anormalement grande - mais majestueux, malgré cela. Après quelques secondes de flottement, oú les ninjas reprirent leur souffle suite à cette longue traversée, le chef s'empara de la parole.

    - Bien. Il ne nous reste pas grand chose à couvrir avant que nous n'entrions dans un territoire surveillé. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire arrêter ici : laissez-moi vous expliquez avec plus de précision la mission que nous devons absolument effectuer.

    Il s'éloigna de quelques pas du groupe afin de bien de démarquer d'eux, et lança sa tirade :

    Comme je vous l'ai indiqué avant qu'on ne parte, notre mission constituera à récupérer un parchemin contenant des informations top-secrètes concernant les divers agissements des bijuus. Cette liste est CAPITALE, je le répète : C.A.P.I.T.A.L.E. Elle se trouve d'après mes sources actuellement dans les mains du Hokage, dans la demeure de celle-ci. Afin de s'en emparer, il nous faudra user de discrétion - nous ne sommes assez pour pouvoir foncer et tout détruire sur le passage. De plus, notre organisation DOIT rester secrète pour le moment, il est vital pour nous de garder une longueur d'avance sur les grands pays. Très bien.. La demeure, j'imagine que tout le monde la connais : voici plus ou moins un croquis de celle-ci.


    Il fît passer le croquis parmi les mains de ses comparses en s'approchant d'eux, puis le reprît.

    Il faut que, et ceci dans le plus bref des délais, nous ayons pénétrés la demeure SANS nous faire repérer - si vous vous faites repérer lors de votre cheminement vers la tour de l'Hokage, vous devez impérativement mettre fins à ses jours. Si, par hasard, un obstacle vous bloque la route - mais uniquement s'il vous bloque réellement la route - éliminez-le sans faire trop de bruit. Voici les équipes que j'ai constituées :



Team A - Deïdara - Tobi
Team B - Hidan - Akasuna no Sasori
Team C - Pain



  • Dès que le parchemin fût visible, il y eu quelques grognements, mais surtout : des bruits de pas s'approchant vers eux.

    .. Bonjour, Sasori. Tu est en retard. Etant donné que tu est déjà informé sur la mission, je vais vous priver de chaleureuses retrouvailles, et vous prierais d'éviter de me poser la moindre question - ma patience à été mise à rude épreuve avec vous, ces derniers temps. Dernière chose : dès que 2 équipes sont arrivées - j'ai bel et bien dit 2 - , l'une montera la garde à l'intérieur des portes - il vous faudra donc éliminer auparavant les gardes - et la dernière se chargera de récupérer le parchemin. Heureusement, le Kage n'est pas présent : il est parti d'urgence vers le village de la Foudre suite à l'assassinat.. malheureux.. du fils du Raikage.

    Un petit sourire s'étala sur le village de l'homme aux cheveux roux..

    L'objectif en question se trouve donc dans le premier tiroir du bureau, vérifiez que le chiffre suivant : 545456 soit écrit en guise de titre au dossier contenant le parchemin. Voilà.. Vous savez tout. Ne me décevez-pas.

    Il jeta un dernier coup d'œil aux membres de l'organisation qui assimilaient encore les informations qu'il venait de leur indiquer, et puis disparu dans d'obscurs recoins de la sylve, et certainement très bizarrement pour ses comparses, 5 ombres le suivirent aussitôt..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
# Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 29

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue60/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:32

    Qui sait dans quel pays nous trouvions-nous. Néanmoins, il faisait assez chaud pour dire que nous n’étions point dans un pays de pluie ou de glace - voir les deux. Là sous la carcasse de bois et de chair se trouvait peut-être un homme. Certes plus si humain que ça, mais son cœur y résidait, alors que dire de cette personne ? Elle marchait. Avec lenteur, certes, mais elle était seule, alors elle ne se privait pas de cette allure nonchalante. Sur le sol, on pouvait y voir son passage. Il s’en moquait royal, au final, vu qu’il n’y avait personne. Mais bon, il se devait de rester sur ses gardes sur ordre de Pain, qui exigeait que leur organisation restât secrète. De toute façon ça ne le dérangeait de faire l’ombre inconnue. Il en avait tellement l’habitude. Mais bizarrement aujourd’hui, Sasori s’ennuyait. Oui, vous avez très bien lu, c’est Sasori des Sables Rouges, le seul et l’unique. Maître des marionnettes, lui-même en étant une. Il voulait quelque chose de spéciale aujourd’hui.. Un nouveau corps, pour en faire une marionnette et enfin subvenir à ses envies, à la seule chose qui en fait l’avait poussé à rentrer dans cette organisation qu’est l’Akatsuki ? Bah, qui sait. En tout cas, il ne faisait qu’errer seul dans ces terres quelque peu arides.

    Mais ainsi fut construit le destin, un de ses espions apparut devant lui, pour ensuite se prosterner et lui faire parvenir l’information qui semblait apparemment d’une très grande importance.

    « Pain-sama a demandé à ce que vous soyez à Konoha dans deux jours pour une mission de la plus haute importance. »


    Sasori arqua un sourcil sous son chapeau de paille d’où pendaient des lamelles de papiers blanches et esquissa un sourire derrière le foulard qu’il avait devant la bouche. Enfin sourire, vous me comprenez. ~ Mais il poussa un soupire en repensant qu’il devait s’y rendre en deux jours. Toujours aussi prévenant ce Pain. Il n’avait qu’une solution pour y parvenir plus vite que sous cette carcasse de bois et de chair. Se changer en le véritable lui. Enfin, véritable. Disons son apparence qu’il devrait avoir.. Même si sous ses trente-cinq ans, il en aurait apparemment à peine celui d’un adolescent en apparence de marionnette. Conserver jeunesse, belle beauté es-tu. ~

    Voilà qu’il était changé. Plus rapide que ça tu crèves. Un rouquin aux yeux clairs, à la peau de porcelaine, reflets plastiques des marionnettes. Il clignait parfois des yeux, par simple réflexe de vouloir se faire passer pour un humain à peu près normal mais l’impression de vide total dans ses iris montrait à quelle point il n’était rien d’autre qu’une poupée dont la beauté de la jeunesse est intacte. Il se mit en route, le plus rapidement possible pour ne pas être en retard au meeting, il détestait ça. Se faire discret et être rapide, non mais heureusement qu’il fait parti de l’Akatsuki, quoi.

    Mes amis bonjour, nous voilà maintenant arrivés à destination dans le pays du feu, là où les arbres sont étrangement hauts. Le rouquin marchait tranquillement dans cette forêt, ne craignant aucunement une attaque surprise. Puis il s’arrêta derrière des buissons qui donnaient sur un petit endroit où il n’y avait rien. Endroit parfait pour discuter à l’abri de tout. Parfait pour y entretenir une courte réunion. Idéal pour.. Y tenir un plan. Il croisa les bras et attendit que les voix s’élèvent. Une seule se fit entendre sous les bruits agaçants de la nature. Elle exprima sans se retenir le but de cette réunion qui consistait à s’infiltrer dans le village caché de la feuille. Entre autre Konoha. Et les seuls qui puissent vouloir s’introduire dans un tel endroit sans se faire voir tout en tuant des ennemis les gênant, c’était bien sûr l’Akatsuki.

    Après avoir répété moult fois qu’ils devaient passer incognitos, il fit passer un papier entre les mains des différents membres de l’organisation. Quand Pain se mit à citer les binômes, Sasori eut l’envie pressante d’intervenir d’un coup pour montrer sa présence mais il se résigna, attendant le verdict avec une moue boudeuse si jamais il se trouvait avec l’autre débile d’artiste.. Enfin si on pouvait appeler ça un artiste - ohohohoh. Et part miracle, il se trouva avec Hidan. Était-ce mélioratif comme nouvelle ou péjoratif.. ? Il n’avait jamais été en équipe avec ce personnage. Il resta sceptique un moment, entendant quelques grommellements. Puis il fit un pas, pour ensuite se montrer au grand jour.

    Pain le salua brièvement, lui demandant de ne poser aucunes questions vu qu’il avait été prévenu des agissements qu’ils allaient faire lors de cette infiltration. Mais ce qui l’outra le plus, c’est qu’il lui dise qu’il fut en retard. Lui qui n’aimait pas attendre. Alors arriver en retard semblait impensable.

    « Tssk. » émit-il en guise de réponse.


    Car oui Monsieur Sasori n’est pas du genre à prendre à la légère ce genre de remarque, même si parfois elles sont tout simplement taquines. Ignorant sûrement la réaction du marionnettiste, le « chef » se mit à expliquer encore deux ou trois choses avant de s’éclipser, cinq ombres derrière, ce qui fit arquer un sourcil du rouquin.

    Il se détourna après vers Hidan, celui qui allait être avec lui. Il le considéra un moment avant de se mettre à marcher vers Konoha. Il fit un signa à son coéquipier, histoire qu’il se magne le cul, vu qu’il déteste attendre. Et encore moins faire attendre ses victimes et le butin. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue60/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:48

...

  • Sous un soleil tapant ~ brise d'été en pays chaud ~ dans ce paysage peuplé d'arbres et verdures en tout genre : quatre silhouettes se dessinaient au loin. Celles~ci étaient plus ou moins communes, hormis une qui disposait d'un étrange objet dans le dos. Vu de loin, il semblerait que cela soit un arme à triple tranchant. Plutôt effrayant, n'est~il pas ?
    Et donc, dans ce paysage paisible et garni, une menace se fit craindre. Cette menace c'était eux : les membres de l'organisation criminelle la plus dangereuse du monde Shinobi, l'Akatsuki. Ils sont très facilement reconnaissable grâce à leur long manteau noir parsemé de nuages rouges, eux~mêmes enveloppés de blanc. Ainsi que leur chapeau de paille auquel étaient répartis aux extrémités quelques petits grelots. Plutôt ironique pour une organisation qui ne cherche pas à se faire connaître... Ou du moins, presque pas...
    Les silhouettes maintenant compacte, l'on pouvait enfin distinguer les traits des quatre personnes qui se trouvaient dans cette forêt tranquille.
    Dans ce groupe : L'un des individu se trouvait plus avancé que les quatre autres, sans doute synonyme de supériorité. Ce dernier, un rouquin, possédant un bon nombre de masses noires sur son visage. Semblables à des piercings, ceux~ci était disposés plutôt démesurément sur son visage. Dans son cou, aussi. Il semblerait qu'il en possède sur tout son corps. Remontant vers son regard, celui~ci était froid et noir, produisant une lueur étrange même à la lumière du soleil. Dans ces derniers, autour d'une seule et même iris grise : plusieurs pupilles de couleur grise, elles de même. Un visage angélique pour un regard diabolique.

  • Un peu plus en retrait, un blondinet, dont un des yeux était caché par une mèche de cheveux. Comparé à l'autre, celui~ci à tout ce qu'il y a de plus banal, hormis sa pupille qui, semblable à celle de la personne qui se trouvait juste devant elle, était elle aussi de couleur grise.
    Passons maintenant à... L'homme ? Si je puis dire qui se trouvait aux côté du blondinet. Un masque orangé où il n'y a qu'un seul orifice pour lui laisser la vision : la vision d'un seul œil. Ce dernier est taillé en spirale autour de ce seul et unique orifice. Des cheveux bruns et coiffés en pagaille, ces derniers s'agitaient à chaque pas qu'il produisait.
    Pour terminer: l'homme à l'arme impressionnante et effrayante. Ses cheveux d'un blanc immaculé, plaqués en arrière reluisaient aux rayons du soleil. Dans ses yeux : un regard de mépris, ou plutôt de haine... Regardant l'homme qui se trouvait en face de lui, marchant quelques pas devant. Des pupilles noires, pour des reflets mauves. Ainsi qu'un visage angélique tout comme le premier individu.
    C'est à ce moment~là que ce dernier leva un bras leur faisant signe de s'arrêter. Il fit quelques pas en avant pour se « détacher » du groupe avant de se retourner.
    Dans l'ordre chronologique des descriptions, voici : Pain, Deidara, Tobi et Hidan...

  • Expliquant les opérations à ses subalternes, l'un d'eux n'écoutait qu'à moitié. Ce dernier : Hidan. Effectivement, n'en faisant qu'à sa tête, il n'a que faire de ce que peut lui conter son plus ou moins « chef ». De plus, il manque totalement de respect à ce dernier.

* Bla... Bla... Bla... Toujours la même rengaine, j'en ai marre d'écouter les conneries que Iron Man nous déblatère... *

  • Jetant un coup d'œil à la forêt du coin des yeux, Hidan vit une silhouette s'approcher de là où se trouvait le groupe de criminel.

« ... Bonjour, Sasori. Tu es en retard... »

  • Sasori... Akasuna no Sasori, un autre membre de l'Akatsuki. Hidan en avait déjà entendu parler. L'homme qui transforme tout être vivant en marionnette, c'est un maître en l'art du Kugutsu, donc déserteur de Suna...
    Bref! Les explications de Pain maintenant expliquées à chacun des membres présents ici, Sasori aussi, la mission peut désormais commencer. Pain donna les équipes qui étaient désormais chargées de s'occuper des documents sur tout agissements que les Bijûs ont pu faire jusqu'à présent. Je vous avez bien dit qu'il n'écoutait que d'une oreille... Il ferait donc équipe avec Sasori, la marionnette ambulante. Et ben... Avec ces deux là, on est pas sorti de l'auberge...
    Pain disparu, par la suite, les laissant tous les quatre seuls. Sasori ne prit pas le temps de souffler et commença à se diriger de nouveau vers Konoha, faisant une signe à Hidan pour lui demander d'accélérer sa marche.

« Tch... J'suis pas sous tes ordres! J'fais c'que j'veux, coquille vide... »

...
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Hidan
# Membre de l'Akatsuki
Hidan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 114
Localisation : La Lune Rouge~

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue60/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (60/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:22

    Up, Deidara~
Revenir en haut Aller en bas
http://solostranj.deviantart.com
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue75/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:09

~. Re-UP..
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
# Chef d'Ame - Sous chef Aka.
Rikudô Pain


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34

Fiche du ninja.
Expérience:
ϟ Incursion à Konoha.. Left_bar_bleue75/100ϟ Incursion à Konoha.. Empty_bar_bleue  (75/100)
Techniques:

ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:53

~ C'est mort quoi ? Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ϟ Incursion à Konoha.. Empty
MessageSujet: Re: ϟ Incursion à Konoha..   ϟ Incursion à Konoha.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ϟ Incursion à Konoha..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Rassemblement de Konoha
» Konoha - Rassemblement.
» Mission de Rang A, aux côtés des ninjas de Konoha [PV: Iwatsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto No Koji :: RPG :: Pays du Feu :: Alentours :: Plaine-
Sauter vers: